Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guépard bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guépard bleue Empty
MessageSujet: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Nom : Shizume

Prénom : Watery

Surnom : Lina, Shizu ou Le papillon des océans ou de nuit

Âge : âge inconue mais à peu près 15 à 19 certain.

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): neko guépard

Nationnalité : des grandes villes un peu partout sur le globe terrestre

Sexe : fille

Orientation sexuelle : hétéro

Animal de compagnie : un guépard de l'ombres adulte appeler Shiba elle me suit partout et elle se fait rarement voir par les autres que moi à par mes amis.

Une colombe complètement blanc neige à part les yeux qui sont doré, elle peut prendre forme humaine mais le plus souvent elle est, soit accrochée à une lumière, mon épaule, arbres ou autres.

Pouvoir : l'eau et je contrôle tous les liquides comme le sang, le sake et tous les autres^^

Métier : Prof

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): neko guépard mais plus à l'apparence plus humaine que neko humaine

Rang : La Templière aquatic.

Description Physique :
Watery est une jeune femme qui semble plus jeune qu'elle en a l'air. Une jeune fille qui porte des uniformes de gitane teints en bleu, aux yeux, avec un iris comme ceux des chat, bleu saphir électrique comme ses cheveux longs attachés en queue de cheval jusqu'en bas du dos flottant dans le vent , aux lèvres de la même couleur dont la peau est tirée vers le bleu elle aussi, bref qui semblait en hypothermie.Aucune ride, yeux d'enfant, des crocs d'enfer et des yeux de couleur des cieux.

Elle a un corps "élastique" comme ceux des vraies gitanes et plusieurs des personne voulant l'adopter n'était pas que pour sa voix mais pour son corps des hommes humains ayant succombés à son corps de rêve.

Elle garde toujours sur elle un livre Bleu comme ses yeux avec un cadena bleu saphir mais plus transparent comme le diamant avec une croix gravée en son centre pour constituer la serrure.

Elle a aussi 2 épées hyper bizarres incrustées de saphir qu'elle garde dans son dos.

HA! et elle cache sa queue dans ses vêtements. Ses oreilles de guépard sont petites donc elle se fond à ses cheveux.

Mais la nuit elle se transforme en guépard d'une couleur bleu nuit.

Caractère (et goûts) : Très sympathique mais très timide, elle est rieuse, un peu mère poule des fois pour ses amis (ça veut dire que je les protège des fois un peu trop), mais attention à sa colère, ça peut aller mal! Gentille, amicale, cœur légé et vaillant, pas très pleureuse, elle parait plus jeune que son âge réel, dessinatrice, poète... mais j'en fais pas très souvent.

j'aime les sushis et autres nourritures "humaines"

Histoire :
Watery est née d'une famille pauvre qui l'a rejeté parce qu'elle n'était pas humaine. Watery a l'apparence d'une jeune fille de 15 à 19 ans. Étant jeune d'apparence elle pouvait passer n'importe où. Puis elle se rendit compte que la nuit elle se transformait, alors ne voulant plus faire de mal à personne elle s'inscrivit à une école spéciale comme professeur de chant voilà peu de temps. Elle y rencontra des élèves charmants et d'autres un peu... nerveux et .. mal polis.. mais elle persévéra.

Professeur (oui/non, si oui préciser de quoi):oui de musique ou encore plus précis de chant.

Armes : 2 épées hyper bizarres incrustées de saphir qui sont toujours dans mon dos.

Pouvoirs :
-mon 2eme c'est le pouvoir de l'eau: l'élément que j'ai c'est bel et bien l'eau ... donc je contrôle les mers et les océans.

code: magic-school

Pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : amis


Dernière édition par Watery le Sam 27 Juin - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:24

Bienvenue tout d'abord ^^

Par contre je suis vraiment désolée mais les démons ne sont pas autorisés: neko (hybride) et humain seulement!

Ensuite, ce n'est pas la bonne fiche, enfin ça c'est pas trop grave, mais il manque certains trucs!
Et s'il te plait, va lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Alors, t'es un neko alors t'es censée avoir une image de neko, ensuite tu es censée prendre le formulaire du fofo pour te présenter et lit le réglement please, et comme le dit mitsu, les démons sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

><' bonjour et bienvenue quand même... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:08

Tout est bon maintenant ^^

Validée =)

Par contre, prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

prof de chant.... Son chant est d'une divinité incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:18

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guépard bleue Empty
MessageSujet: Re: La guépard bleue   La guépard bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guépard bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Membres du corps enseignant & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser