Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle prof s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

Un guépard bleu nuit ariva avec un jeune homme neko. Elle venait a peine d'entré dans sa nouvelle chambre que reprit son encienne aparance...
une jeune femme qui semble plus jeune qu'elle en a l'air. Une jeune fille qui porte les uniformes masculin de l'école tint en bleu, aux yeux, avec un iris comme ceux des chat, bleu saphir électrique comme ses cheveux long attacher en queue de cheval jusqu'en bas du do flottant dans le vent , au lèvres de la même couleur dont la peau est tiré vers le bleu elle aussi, bref qui semblait en hypothermie. Aucune ride, yeux d'enfant, des crocs d'enfer et des yeux de couleur des cieux.
Soudain son guépard noir venait de bondir sur son lit fesant sursauté sa maitraisse et aussi son invité.


-SHIBA! JE T'AI DIT CENT FOIS DE NE PAS ME FAIRE SURSAUTÉ OU ENCORE MOIN DE SAUTÉ SUR LE LIT RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Elle alla vers la fenêtre et vit que le soleil était levé.

-Ho moin j'arive le matin... bon on commence ... atashi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:05

Atashi etait a peine dans les escalier, tandis que Watery etait au troisieme. En faite, Atashi etait passer a la cafeteria, se prendre un café et en chemin, un pion le chopa, et lui demanda d'abord, pourquoi il buvais du café, et secondo pourquoi il etait lever si tôt, parce que Atashi = gros dormeur ... Il lui expliqua, et il le laissa partir. ll monta les trois etages en baillant. Decidement, les nuit blanche n'allais pas a Atashi ... Finalement, il arriva a quatre pattes dans le couloirs des prof, tros fatiguer pour se tenir sur deux ... Lorsqu'il arriva, il vit Watery a la fenetre. Il se monta sur deux pattes, et observa la chambre .. Pus il dis :

-Comment dois-je vous appeler ? Et que dois-je faire ?-

Atashi bailla un coup en attendant que la demoiselle lui donne les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

-Tu peux me nommé sois par mon nom ... Watery ou mon surnom waty que j'aime mieux. Tu m'aide a m'installer?

Son guépard bailla et s'endormit. Elle s'enleva de la fenêtre.

*Une pratique ne ferais pas de tord... Aller hop!*

Elle se retourna vers la fenêtre et l'ouvrit brusquement. Elle ferma les yeux et elle se concentra pour trouvé la source d'eau la plus proche. Bien sur ses Atashi mais aussi une petite fontaine proche. Elle rouvrit des yeux complètement bleu et se mit a chanté. L'eau de la fontaine l'entoura comme si elle pouvait envouté des objets avec son chant. Elle se tourna vers atashi et l'eau l'entoura aussi.

-ne t'inquiète pas... ceci est mon pouvoir...

Et comme si rien n'était elle continuait de chanté et l'eau se mit a tourné autour d'elle. Elle ferma les yeux puis leva ses bras comme si elle fessait une croix (elle) et l'eau s'arrêta comme prit dans le temps qui c'était arrêté mais pourtant elle continuait de chanté. Son chant ressemblait a ceux des divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

-Tres bien, j'peut vous appellez Mme.Watery ? Heu oui ...-

ëtre plonger dans le noir ne l'empecher pas de voir les nombreux cartons qui encombrait la piece. Il pris l'uns des cartons du bout des pattes, et le posa sur la table, quand la lumière emplit la piece. Il ferma les yeux car la lumière du jour naissant l'eblouissait. Apres s'être habituer a la lumière, et regarda le contenus du carton ; des photos. Pas n'importe lequelles, car en regardant bien, c'etait celle ou Atashi etait dessus. Il ne put se concentrer plus dessus que la prof se mit a chanter, et l'eau le mit a tourner autour d'Atashi, qui surprit, ne reagit pas immediatement. Quand elle lui dit de ne pas s'inquieter, il s'approcha de la fenètre, l'ouvrit, et sauta sur le bord. Il se mit debout dessus face a Watery, et se laissa tomber. Arriver au deuwieme, il fit apparaitre le sable du sol, et atterit dessus, comme s'il avait sauter sur un coussin de plume. Plus il resta allonger, et remonta tranquillement. Arriver devant la fenètre a Watery, il fit :

-Et voici le mien !-

Il prit appuit sur son support, et d'un bond gracieux atterit sur le sol a quatres pattes. il se remonta sur deux, et prit une photo de lui dans les escalaier a quatres pattes, et fit a Watery :

-Je peut savoir se que c'est ?-

Son ton etait de l'indifferance total, limite de la curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

-Appelle moi comme tu veux.

La jeune femme vit le jeune homme sauté de la fenêtre elle s'y inquiéta et se tourna vers la fenêtre mais il était déjà en face d'elle. Elle rougit puis remit l'eau dans la fontaine. Puis s'approcha de ce qu'attirait la convoitise d'Atashi. Elle rougit... C'était des photo volé ou acheté de l'élève en question. Elle lui repris des mains rouge de gène do a atashi.

-Se... se n'est rien d'important!

elle prit la boite la ferma. Grenez elle arrêta. après avoir fermer la boite se plaça devant la porte elle la verrouilla et rouilla la serrure puis elle s'avança vers Atashi, un sourire félin sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

Atashi la laissa faire quand elle ferma la boite. Il commenca plus a s'inquieter quand il la vit en train de le "sequestrer". Lorsqu'elle avanca, Atashi reculer. Mais comme tout batiment, Atashi, a force de reculler, se retrouva coller au mur, la prof devant lui. Il dis, legerement -beaucoup- gener :

-Dites, vous deviez pas vous installer ?-

Si elle feras un geste, violent et illicite envers lui, il s'echappe en sautant, quoi que la première fois, il n'aurais pas du le faire, car la, il n'etait pas certain de pouvoir se receptionner sans y laisser la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle prof s'installe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof s'installe   La nouvelle prof s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle prof s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de la prof de chant.
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoir des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser