Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

s'entraine Empty
MessageSujet: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:15

Ookami avait décidée d'aller s'entrainer un peu dans la salle de sport, il fallait bien qu'elle entretienne son corps, elle avait négligé son entranement ces derniers temps et sentait qu'elle aurait du mal avec l'endurance si elle continuait comme ça, 1 mois qu'elle n'avait pas fait de sport... Elle alla se changer dans les vestiaire, mini short, débardeur, tennis, sa tenue de sport quoi ^^

Une fois prête elle décida de commencer par quelques tours de terrain, elle fut surprise quand elle s'arreta au bout de 10 tour de terrains, il fallait serieusement qu'elle reprenne son entrainement bien en main, d'habitude elle en faisait au moins 50 et prenait 2 jours uo trois par semaine pour s'entrainer intensemment. Elle commença les étirement quand quelqu'un entra dans la salle, elle tourna la tete tout en continuant. Elle ne connaissait pas cette personne

-Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:31

Mitsuki avait décidé de faire le tour du pensionnat, donc avait tout visité, les salles, les jardins...tout! Il ne lui restait plus que la salle de sport, mais avait-elle vraiment envie de faire du sport? Elle décida que oui et s'y dirigea rapidement.
En entrant, elle vit une fille en train de faire des étirements.


- Bonjour!

La neko s'approcha de l'humaine en souriant.

- Je m'appelle Mitsuki et toi?

Elle se disait qu'elle adorerait être l'ami de la jolie brune devant elle.

- Je peux m'entraîner avec toi?

Elle aimait bien connaître le style d'entraînement des autres. D'habitude, elle les regardait faire de loin, mais là, elle apprendrait peut-être de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:26

Ookami regarda la nekoe qui venait de rentrer dans la salle de sport, elle était plutot mignonne, on avait envie de la prendre dans ses bras...elle cessa ses étirements et se leva. Elle sourit et tendit la main a Mitsuki.

-Je me nomme Ookami Osaki, enchanté de faire ta connaissance petite nekoe ^^

Elle réfléchit un moment, elle ne connaissait pas le niveau de Mitsuki en sport et n'avait pas l'habitude de s'entrainer avec quelqu'un cela allait peut etre la déconcentrer. Mais bon, si elle n'essayait pas elle ne pouvait pas savoir.

-Si tu veux, il faut par contre que tu sois prete a en faire toute la journée, on commence par gym ce matin et après...on improvisera, la gym est un sport parfait, il entretient la souplesse et la force et donne de tres jolie forme a nos corps, a nous les femmes.

Elle retourne a ses étrirements.

-Viens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Mitsuki était à un pas de l'humaine qui continuait ses étirements. En la voyant se lever, la neko se rapprocha et serra la main qu'on lui tendit.

- Enchanté aussi!

En voyant l'expression pensive sur le visage de Ookami, Mitsuki attendit patiemment qu'elle finisse de réfléchir. Quand elle eut une réponse, elle eut un très grand sourire.

- Sans problème! Je suis pas très sportive, mais j'adore bouger! Je tiens pas en place!

En entendant le mot gym, elle grimaça.

- Gym? Mouais, d'accord!

Ookami recommença ses étirements, Mitsuki la regarda faire un moment puis la suivit immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:51

Ookami sourit, elle espérait qu'elle allait bien s'entendre avec la jeune neko, cela lui ferais une amie de plus et vu qu'elle adorait etre entourée et s'amuser...voilà quoi ^^

-En espèrant que tu m'apprécieras ^^

Ookami fut satisfaite de la réponse de la nekoe, du moment qu'elle ne la dérangeait pas trop, tout irait bien, elle secoua la tete, elle aurait préféré un autre moment pour faire connaissance avec Mitsuki, elle aurait été plus disponible a se taper la causette. Elle se retint de rire devant la grimace de Mitsuki au mot "gym".

-Tu n'aimes pas la gym ?? Tu préfèrerais un autre sport ? Propose si tu veux, on peut s'arranger, je suis apte aux négociations ^^

Après les étirement elle se tourna vers Mitsuki et attendit qu'elle finisse les siens.

-Alors, gym ou pas gym ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Mitsuki était contente qu'on l'accepte! Et Ookami semblait vraiment très sympa!
En entendant la phrase, la neko sourit.


- Oh oui! J'apprécie tout le monde!

Du moins, ici! Elle trouvait tout le monde très sympa ici et voulait absolument être amie avec tout le monde!


- J'espère vraiment qu'on sera amies!

Mitsuki détaillait discrètement Ookami pour ne jamais l'oublier! Sa nouvelle amie!

- J'aime pas trop! Mais je m'adapte aux entraînements des autres donc on fera gym puisque c'est ton entraînement!

La neko sourit en continuant ses étirements. Quand elle eut fini, elle se releva aussi.

- Et bien, décide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser