Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:39

Pendant que Sably marchait, Mitsuki regardait autour d'elle, essayant de repérer le chemin.

- Je sens que je vais me perdre là-dedans...

C'était trop grand pour elle!
Le moineau finit par monter sur la tête de Sably.


- Et au fait, laisse tomber pour le "mouais"!

Quand, enfin, ils arrivèrent à leur chambre, Mitsuki s'envola du crâne de son professeur puis alla s'installer sur un lit. Celui à droite de la porte et regarda Sably.


- Je prends ce lit, ça te dérange pas?

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté.

- Je peux avoir mon sac s'il te plait? Et au fait, merci pour la ballade!

Elle lui sourit. Soudainement, elle le perdit.


- Oh non pas maintenant!

Mitsuki redevint brusquement neko, mais une neko totalement nue, en face de son professeur...Gêné, elle se recroquevilla sur elle-même, attendant qu'il lui donne enfin son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

- Faudra que tu récupère un plan peut être.

Il sourit, amusé.

Il lança son sac sur son lit.

- Non, c'est parfait.

Parfait ? Oui ! Mais pour des raisons encores inconnues pour les autres.

- De rien...

Il fut extrèmement surpris et se mit à rougir fortement de ce qu'il vit.
Il lança le sac juste à côté d'elle et regarda ailleurs en fermant la porte derrière lui.


*il lui faudra une combi spéciale ....*

Il attendit.

*elle était ....*

Il se remit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

- Non, non c'est bon! Je me perdrai au début, je serais en retard en cours, mais c'est pas grave!

Mitsuki sourit, elle avait dit ça ironiquement.
Quand il dit que la répartition des lits étaient parfaits, elle le regarda.


- D'accord!

Elle le vit rougir, mais tout avait été trop vite, pour qu'elle réagisse!


*J'aurais pas du demander à être dans la même chambre que lui! Ça va toujours être pareil! Mieux vaux que je change...*

Quand il sortit, elle ouvrit son sac et dénicha des vêtements, à peu près pareil que ceux qu'elle portait avant et les enfila. Ensuite, elle alla rouvrir la porte et ne put regarder son professeur.


- Désolé, j'aurais du le dire, mais j'ai pas pu...je...je ferais mieux de changer de chambre...

Elle fixait toujours le sol.


- Je ne ferais que te gêner...

C'était d'une voix triste qu'elle avait dit la fin, elle n'avait pas envie, mais elle était obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:03

Il en rigola un peu. Il lui sourit en entendant ses réponses.

Il la regarda, et qund elle eut finit de dire des bêtises, il sourit.
Il l'attrappa par les hanches et la jeta sur son lit. Le vol pouvait être amusant.


- Dis pas de bêtises, tu ne me gêne pas du tout. Je connais une fibre spéciale ... Je peux te trouver des vêtements qui réapparaîtrons après ta transformation.

Il sourit.

- Je t'en passe dès cette nuit sans problème !

Sa dernière découverte étant cette drôle de fibre, il en avait dans son sac.
Il venait enfin de finir de dérougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

[désolé d'arriver si tard mais je crois qu'il est interdit aux élèves et aux professeur de dormir dans la meme chambre, c'est pour ça qu'il y a des dortoir professeur et d'autre élèves. Vous me changez ça ou sinon je me verrais obligé de vous mettre un avertissement a vous deux bien que ça ne m'amuse pas, je sais je suis chiante mais...]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:57

[Comme je te l'ai dis, Ookami, je bouge pas (malgré mon rp ^^)! Fais ce que tu veux, mais je reste dans la même chambre que Sably]

Mitsuki ne s'attendait pas du tout à ça! Certes certains en auraient profité mais lui c'était différent...malgré ceci il voulait quand même qu'elle reste?
Mais surtout sa réaction la surprit! Pendant le vol plané, elle avait laissé échapper un petit cri de surprise.
Malgré tout cela, elle referma son sac et toujours sans le regarder continua:


- Non, non! Je ne dois pas rester!

Elle prit son sac dans sa main.

- Akai, Tora! On y va!

Par contre, les animaux ne bougèrent pas, Akai dormait sur le lit et Tora était à la fenêtre, bien tranquille.


- Désolé Sably, mais je ne crois pas en cette fibre miraculeuse!

Elle se dirigea vers la porte, Sably allait devoir la tenir sur le lit s'il voulait au moins lui prouver la véracité de ses propos!


- Tora! Akai!

Mitsuki soupira, foutu animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:59

[Perso j'ai déjà dormis dans la chambre de surveillants. Et puis du moment qu'on est d'accord tous les deux ..]

Il la regarda, il était toujours devant la sortie pour qu'elle puisse entendre ce qu'il voulait lui dire.
Il glissa à l'oreille de Fizz :


- Empêche les animaux de partir, enfin s'ils se décident à partir.

Il sourit.

- Tu n'y crois pas ? Sans avoir essayé ?

Il pointa son sac du doigt.

- Si tu veux bien attendre ne serais-ce que cinq minutes, je pourrai te montrer. Ce n'est pas trop demandé si ?

Il regarda Fizz aller près des animaux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:08

Mitsuki regarda Sably, même s'il était professeur, ça ne la dérangerait pas de le pousser pour pouvoir passer! Enfin, ça la rendrait un poil plus triste!
Elle n'entendit pas ce qu'il dit à Fizz, elle cherchait un moyen de l'écarter sans violence.
La neko regarda Sably, ce sourire...il souriait toujours malgré le fait qu'elle voulait partir?
Elle soupira.

- J'ai déjà essayé tant de trucs que je laisse tomber maintenant...

Mitsuki regarda Sably dans les yeux puis retourna s'assoir sur son lit et de lâcher son sac.

- D'accord, d'accord!

Tora regarda Fizz puis se coucha devant pour mieux la voir...elle était intrigué par cette petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

- Il ne faut jamais laisser tomber, c'est quelque chose que je t'apprendrai.

Il sourit en entendant la réponse.

- Bon, je fais vite.

Il alla vers son sac et sortit une sorte de ficelle blanche enroulée sur elle même.
Il y avait de quoi faire une garde-robe complète avec la longueur quil y avait.


- C'est ma dernière trouvaille.

Il pris une aiguille et commença à faire un peu de couture.
Il créa en 5 minutes un petit anneau en fais de cette fibre et coupa le fil avec les dents.


- Voilà, c'est fait. Met ça autour de ton bras après t'être déshabillée. Transforme toi et redevient normale et tu verra, il sera toujours là.

Il alla à la porte.

- Bien sûr je sort attendre devant la porte.

Ce qu'il fit en allant à la porte et en fermant derrière lui.
Il attendit derrière cette porte en étant appuyé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:28

- Mouais...

Mitsuki n'ajouta rien de plus et attendit, assise sur le lit. Elle le regarda sortir le fil blanc enroulé sur lui-même puis Sably se mit à coudre...il sait coudre?!?

*Et si je m'en allais par la fenêtre? La peur me fera peut-être me transformer...mouais mais si j'ai trop peur et que je me transforme pas...*

Elle laissa tomber sa mauvaise idée.
Quand il eut fini, elle écouta les instructions sans réagir.


- Mais...mais...

Elle fronça les sourcils, il était déjà dehors! Elle se leva et ouvrit la porte.

- J'aimerai bien t'obéir, seulement, je ne maîtrise pas mon pouvoir...

Elle le regarda, elle avait bien une idée de comment faire mais ça la gênait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

Et oui Sably savait coudre. D'ailleurs il sait faire beaucoup de chose encore. C'est une qualité qu'il a obtenu en observant et aussi lors de ses recherches.

Derrière la porte, il espérait qu'elle ne fasse pas de bêtises. De toute façon Fizz le préviendrai.
Il entendait tout de même ce qu'elle disait.


- Essaye de penser à quelque chose d'agréable, ça t'aidera peut être.

Il avait hate de pouvoir l'aider à maîtriser son pouvoir. C'est un pouvoir qui l'intéressait beaucoup.

- N'abandonne pas trop vite.

Il voulait qu'elle reste, ça lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:44

Mitsuki entendit les paroles de Sably et eut un énorme soupir.

- Comme si c'était si facile que ça...

La neko retourna sur son lit puis se déshabilla, même si elle était seule, elle gardait une légère teinte rouge. Ensuite, elle mit l'anneau autour de son bras puis s'installa confortablement.
Ce fut à ce moment qu'elle entendit les dernières paroles de Sably, on aurait dit une supplique...


- Bon, penser à quelque chose d'agréable...

Elle ferma les yeux et comme elle était nue, ce qui lui vint à l'esprit, c'était que Sably rentrait dans la chambre et ce montrait entreprenant...Résultat, elle rougit encore plus.

*Non! Ne pas penser à ça!*

Ses poils s'étaient hérissés, pourtant elle n'arrivait pas à chasser cette idée et envie!
En même temps, elle avait peur de tout ça...et quand cette peur eut dominé le reste, elle devint un tigre. Un tigre puissant et majestueux!


- Et maintenant, je fais comment pour redevenir neko?, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:12

- Je sais que c'est pas facile.

Il attendit patiement.
Mais l'idée qu'elle était nue de l'autre côté lui trottait dans la tête. Mais s'il voulait qu'elle reste il fallait qu'il ne fasse rien. Et c'est donc ce qu'il fit : rien.
Quand il l'entendit parler il sourit.


*elle a réussie !*

- Et bien ... essaye de penser à quelque chose que tu aime ou aimerai faire en étant nékoe.

En même temps celà donnait les premiers résultats à Sably sur ce pouvoir.

Ces pensés se tournèrent maintenant vers la vie commune qu'ils allaient peut être avoir. Si elle dormait beaucoup, si elle avait de petites habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

Mitsuki entendait toujours Sably de l'autre côté de la porte. Une question lui vint...comment lui avait-il fait pour maîtriser son pouvoir? Elle se dit qu'elle lui poserai quand il reviendrai dans la chambre!
En entendant un conseil pour redevenir neko, elle réfléchit à ce qu'elle aimerait faire...très bonne question! Un câlin avec Sably? Elle secoua sa tête pour chasser cette idée, il fallait qu'elle se calme avec lui! En même temps, ils allaient vivre ensemble...


*Silence!*

Et effectivement, les idées perverses ou autres en rapport avec Sably se turent, mais elle avait l'esprit vide...


- Bon...

Elle gardait les yeux fermés. Courir avec Tora! Voila! Elle avait son idée! Elle s'imagina courir avec sa tigresse chéri et créa son envie...
Tora se tourna vers elle, ça faisait deux tigres dans la même pièce, deux tigres sur le même territoire...normalement ça mène à un combat, mais Tora avait l'habitude. Par contre, elle avait ressentit l'envie de son amie et lança et un grognement joyeux pour dire qu'elle voulait aussi! Mitsuki, aidé par Tora, redevint neko, une neko nue bien sur mais avec l'anneau autour du bras...

- Oh!

La neko n'y avait pas cru! Sa queue ondulait d'un air joyeux dans son dos! Oubliant qu'elle était nue, comme souvent, elle ouvrit la porte et se jeta sur Sably.

- Oh merci! C'est génial! Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

Le long silence dans lequel était Sably ne le dérangeait pas, il avait plutôt l'habitude.
Il aimait réfléchir dans ces moments là. Là il avait finit de penser à sa vie commune possible avec Mitsuki, maintenant il pensait à la nourriture, si le self était bon. Mais aussi à ce que Mitsuki aimait manger.


*Mais pourquoi tout reviens vers elle ?*

Il essaya de chasser un peu les idées qui se dirigaient vers elle lorsqu'il entendit le "oh!".
Il se retourna face à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit brusquement avec une Mitsuki nue se jetant sur lui.
Il l'attrappa en rougissant brusquement et violement.


- D-De .... De rien.

Il était à la fois aux anges et à la fois gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Mitsuki n'en revenait pas, ça avait marché! Le fil autour de son bras était resté! Elle allait donc pouvoir rester avec Sably! Elle était vraiment heureuse! Par contre quelque chose clochait...Sably avait bégayé, chose inhabituelle et la queue de Mitsuki ne rencontrait aucune résistance en montant et descendant...

*Non! j'ai pas osé! Quand même pas ça?!?*

La neko baissa les yeux et en voyant qu'elle était nue, elle rougit très fortement...
Elle regarda Sably, il rougissait aussi...


- P-pardon...il m'arrive...d'oublier...

C'était à chaque fois qu'elle était heureuse ça!
La neko n'osait plus bouger, parce qu'elle savait que sinon, Sably apercevrait de nouveau son corps, mais surtout parce qu'elle était tellement gênée, qu'elle était figée. Pourtant, il était dans le couloir, n'importe qui pourrait la voir...mais même avec cette idée, elle n'arrivait pas plus à bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Sably était super rouge, mais vu qu'elle était collée il ne voyait rien. Mais il pouvait sentir ...
Il avança vers la chambre, en la laissant collée et ferma la porte.
Au moins le danger du couloir est éliminé, mais ...

Il rougit de plus belle.


- Euh ... S-Si ... Tu ...

Il ne savait pas quoi dire, la situation l'empêchait de prononcer quoi que ce soit pour le moment.
Il n'osait pas la repousser, ça signifierai la toucher ... et puis c'est pas comme si la situation était désagréable finalement.
Il retira cette idée de sa tête et la regardait dans les yeux. Il était figé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

Mitsuki ne pouvait quitter des yeux Sably. Quand il avança vers la chambre, elle suivit, heureusement, sinon elle serait tombé et ce serait la catastrophe!
Quand la porte fut fermée, elle fut un peu soulagée, au moins, aucun inconnu ne la verrait nue!
En entendant Sably bégayer, Mitsuki essaya de reculer pour aller se rhabiller...Tout en sachant, qu'il la verrait forcément...Mais elle ne pouvait parler mis à part:


- Euh...

Ce fut à ce moment, que Tora eut envie de jouer un sale tour! Elle se mit dans les pieds de Mitsuki et déguerpit au moment que celle-ci tombait en arrière...
La neko, en tombant, essaya d'agripper Sably...mais elle finit par terre en entraînant Sably. La position était très explicite! Mitsuki nue, Sably sur elle, entre ses jambes...
La neko rougit encore bien plus, incapable de parler ou bouger ou même penser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

Sably restait sur son rouge très présent et ça ne s'arrangea pas en la voyant se reculer.
Puis tout alla très vite, Mitsuki tomba l'entrainant sur elle dans une position ....
Sably déglutit, extrèmement rouge maintenant. Un petit moment passa avant qu'il ne réussisse à tenter de se lever.

Les idées perverses, celà va sans dire, ont traversées plus d'une fois les pensées de Sably. Mais jamais il n'en profiterai, ce n'est pas son genre de profiter ainsi.


- D-Désolé...

Il se leva, tout rouge. Mais c'est là qu'il vit une nouvelle fois le corps de Mitsuki en entier.
Il se tourna brusquement, déjà bien gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

Mitsuki était vraiment figée maintenant mais quand Sably tenta de se relever, elle redevint maître de ses membres. Elle était toujours très rouge.

- C-c'est pas ta faute...

C'était celle de Tora et elle allait payer!
Quand Sably fut levé, Mitsuki serra immédiatement les jambes, mais pas assez vite apparemment...il avait eu le temps de la voir en entier de nouveau...
Comme il se retourna, la neko en profita pour se lever et alla se rhabiller très rapidement.
Pour calmer sa gêne, elle se tourna vers Tora qui avait un air rieur et d'un regard méchant et un ton dur lui lança:


- Dehors! Je veux plus te voir!

La tigresse s'y attendait, et sortit.
Mitsuki s'assit sur le lit et souffla, elle détestait élever la voix contre ses animaux.


- Désolé, Sably, elle est mal élevée...

La neko baissa la tête, encore un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

Sabl entendit la scène et finit par se retourner quand elle fut habillée. Il se gratta l'arrière de la tête pour évacuer les dernières rougeurs et la gêne.

- C'est pas grave, c'est pas grave.

Ce fut un épisode à lafois très gênant, très bouleversant, mais aussi assez plaisant pour Sably.
Pour essayer de briser le froid, ou plutôt le chaud ici, il lança :


- Et si on rangeait nos affaires ?

Il s'approcha de son sac et l'ouvrit plus grand. Il posa la ficelle magique sur sa table de nuit pour qu'il pense à en fair des vêtements et retournaau dessus de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

Mitsuki regarda Sably puis soupira.

- Mais bon, je l'adore comme elle est...Et puis, on se ressemble beaucoup...j'aurais pu faire pareil...

Elle ne parlait pas réellement à Sably, plus à elle-même.
La neko classa l'épisode précédent dans un coin de son esprit, pour l'oublier. Ensuite, elle souffla un bon coup avant de répondre à Sably:


- Oui!

Mitsuki regarda la ficelle sur la table de nuit.

- Tu me feras un vêtement alors?

La neko finit par se relever puis ouvrit son sac et regarda autour, deux armoires, une chacun en gros...
Elle alla ouvrir le plus proche de son lit et commença à ranger ses vêtements dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Sably l'écoutait silencieusement en souriant, lui il ne risquait pas d'oublier ça.

- Oui, je t'en ferai même plusieurs.

*d'ailleurs, il faut voir si la fibre est teintable ... on pourrai mettre de la couleur comm ça ...*

Sably fit de même, il rangea les siens dans l'autre armoire.
Une fois ceci fait, il restait tout son bric à brac. C'est à dire les trois quart du sac.
Il sortit quelques objets bizarre qu'il rangea dans l'armoir, des livres sur la table de nuit...
Il jeta ensuite un coup d'oeil à ce que faisait Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

Mitsuki continuait de marmonner pour elle-même sans se douter que Sably écoutait.

- D'accord, je lui ai déjà fait un coup pareil, mais elle était en chaleur et attirer par un mâle qui était aussi attirer par elle...et puis, c'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de coup...on s'était promis de pas recommencer...

Ça lui arrivait souvent de parler toute seule comme ça...
En entendant la réponse de Sably, elle le regarda surprise.


- Plusieurs? En tout cas, merci, c'est gentil!

La neko sourit à son professeur avant de se remettre à sa tache.
Quand elle eut finit de ranger les quelques vêtements qu'elle avait, Mitsuki sortit un gros bouquin de son sac. Le livre était gros certes, mais aussi très vieux, la couverture tombait presque en miette. Mitsuki le mit très délicatement dans l'armoire. Elle avait fait ça le plus rapidement possible, ce livre était son secret et parlait d'un sujet bien particulier et espérait que Sably n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:40

*on lui a déjà fait le coup ?*

Bizarrement Sably eut un petit pincement au coeur.

*bah pourquoi ? Je m'en fou après tout, alors pourquoi ?*

Ca y est il recommençait à se poser des qestions.

- Oui, il y a de quoi faire. Deux pyjama, un pour l'été, un pour l'hiver. Quelques robes, des hauts, des pantalons ... des sous-vêtements...

Malheureusemen pour elle, Sably avait vu le livre, et encore plus malheureusement pour elle, les vieilleries l'intéressaient encore plus que le reste.
Il se retint de lui demander tout de suite et termina son rangement.
Mais une fois qu'il avait terminé, il lui demanda :


- Au fait, il parlait de quoi ton vieux livre ?

*j'espère ne pas être trop curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida
» A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Chambre sans dessus dessous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser