Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Les marmonnements de Mitsuki ne cessaient toujours pas, malheureusement pour elle.

- En plus, c'était un sacré pervers...mais bon, avec un bon coup de genoux bien placé, il n'embêtera plus personne...heureusement que Sably n'est pas pareil...

Elle s'arrêta un moment avant de se reprendre:

- ...mouais...ça m'aurait moins dérangé que l'autre débile...quand je pense que je l'ai coursé après, en tigre...il avait mal aux fesses...surtout qu'il était nu...

Moins dérangé peut-être, mais depuis avant ce moment déjà, elle avait peur des mains baladeuses...c'était pour ça que tout à l'heure, pour tester la fibre, elle s'était transformé en tigre.

Quand Sably parla de faire autant de vêtements, elle ouvrit de grands yeux.


- Tout ça?

C'était impressionnant!
Quand son livre fut caché pour des piles de vêtements, Mitsuki se releva et en entendant la question, claqua violemment les portes de l'armoire.


- Rien!

La neko alla à la fenêtre, l'ouvrit et s'assit sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:05

Le coeur de Sably lui faisait un peu mal, pour une raison qui lui était inconnue. En tout cas il n'avait pas envie d'en entendre d'avantage.

- Oui, tout ça.

Il sourit, content que l'idée lui plaise. Bon, il n'aura surement pas le teps de tout faire cette nuit, mais il aura fait l'essentiel pour le lendemain.

Il hocha des épaules en aillant une réponse comme ça. Il n'allait pas insister pour le moment. Mais ça avait attiré sa curiosité.
Il regarda Mitsuki à la fenêtre et demanda


- On a une belle vue ?

Il s'approcha alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

Mitsuki n'avait pas compris qu'elle parlait à voix haute donc elle continua.

- Oh mais c'est peut-être pour ça qu'elle a fait ça alors! La plupart du temps, c'est quand j'apprécie la personne...mais dès le premier jour? Coup de foudre alors?

De derrière la porte, on entendit un bruit légèrement grognement amusé et qui confirmait les questions...Mitsuki blanchit énormément, se rendant compte qu'elle parlait à voix haute! Elle se figea par la même occasion!

Au niveau des vêtements, Mitsuki soupira légèrement.


- Ça fait pas un peu beaucoup?

C'était la première fois qu'on lui faisait autant un cadeau comme ça!
Sur le rebord de la fenêtre, Mitsuki se disait qu'il allait falloir qu'elle change de place son livre...pendant la nuit! Elle ne voulait pas que Sably fouille!
En entendant la question, elle sursauta, failli tomber mais se rattrapa à la fenêtre.


- oui, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

*ils étaient nus ... elle l'appréciait ...*

L'estomac de Sably se noua.

*Elle m'apprécie ...*

Et il se dénoua légèrement, mais pas complètement.

*Mais je vais pas mieux moi !*

Quand il se rendit compte qu'elle avait arrêté, il fit comme s'il n'avat rien entendu, même s'il était plutôt perturbé.

- Beaucoup ? Bah faut bien utiliser cette fibre non ? Et puis vaut mieux être habillée pour toute les occasion avec ça, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Au vu de la réaction de Mitsuki il se mit à rire un peu.

- Tu regardait pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Mitsuki se tourna brusquement vers Sably, toujours aussi blanche.

- Tu...tu as entendu?

*Pourquoi a-t-il fallu que ça se produise maintenant?*

- Tora!

La neko ouvrit la porte, laissant la tigresse rentrer et aller se coucher sur le lit. Elle avait compris que ce n'était plus l'heure de s'amuser. Ce passage de la vie de Mitsuki, était celui qu'elle détestait le plus avec un autre!

Quand Sably dit qu'il fallait bien être habillé pour toutes les occasions, Mitsuki sourit.

- Je vais pas à un bal non plus! A pars l'école et me promener dehors, y'a rien d'autre!

En entendant l'accusation de Sably, Mitsuki regarda en bas de la fenêtre pour ne pas qu'il voit qu'elle mentait.

- Si! Je regardais dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

Il se gratta l'arrière de la tête, sans la regarder directement.

- Plus ou moins...

Il était un peu gêné, de la découverte de nouveaux sentiments, et par son passé.

- Une robe de bal ? Je ne l'ai pas mentionnée.

Il sourit et pourtant l'idée lui plut.

Il ne répondit pas et se mit devant la fenêtre à côté d'elle. Le soleil était bas, le soir tombait.


- On va bientôt avoir le droit à un beau soleil couchant.

Il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

En entendant le "plus ou moins", Mitsuki se cacha le visage avec ses mains.

- Oh non! Non! Non!

Elle aimerait tant disparaitre là mais elle ne pouvait pas! Ses jambes l'avaient abandonnés et refusaient de bouger!

En entendant parler de la robe de bal, elle sourit.


- Moi non plus, je disais simplement que des vêtements de tout les jours suffisait!

En regardant le soleil descendre, Mitsuki soupira.


- Peut-être mais c'est l'heure d'aller manger, si on attend la fin du couché de soleil, le réfectoire sera fermé...

Pourtant, la neko aurait aimé le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57

Sably ne dit rien. Il ne savait pas quoi répondre, ou plutôt ne voulait pas répondre.
Son passé n'était pas agréable pour lui, mais la possibilité qu'elle éprouve quelque chose envers lui le calmait un peu.
Il préfèrait faire comme s'il n'avait pas tout entendu.


- Et bien c'est ce que je te propose.

Il lui sourit, même s'il allait sans doute en faire plus.
Sably regarda l'heure et en effet c'était l'heure.


- Attend-moi ici, j'ai une idée.

Il partit au self et prit un plateau. Comme c'était un gros mangeur les cuisinières acceptèrent de le laisser partir avec en échange de la promesse du retour dèsla fin de son repas.
Il revint donc dans la chambre avec sonrepas du soir. Mais sonr repas du soir était gros comme quatre repas du soir.


- Voilà, comme ça on va rien rater.

Il posa le plateau sur le bord de la fenêtre.

- N'hésite pas, prend ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:33

Mitsuki finit par enlever son visage et regarda Sably d'un air...triste et désemparé.

- Dis-moi tout! Qu'as-tu entendu?

Elle voulait tout savoir, même si elle savait, qu'elle serait encore plus triste après! En plus, Sably n'était pas comme avant...normalement, il l'aurait prit dans ses bras, non? Ou alors, elle le connait très mal!


- Peut-être, mais ça fait beaucoup! Et euh, pour les sous-vêtements, t'es pas obligé...

Ça la gênait qu'il se mette à coudre des sous-vêtements.
En l'entendant dire qu'il avait une idée, la neko le regarda interloqué, quelle idée? Elle le regarda sortir et attendit. Quand il revint, elle ouvrit de grands yeux écarquillés.


- Mais c'est une ration pour quatre ça! tu compte tout manger?

Quand il posa le plateau sur le rebord de la fenêtre, Mitsuki se mit à cheval sur le rebord pour laisser plus de place à la nourriture.


- Euh...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

Sably soupira et alla s'assoir près d'elle, il lui doit bien ça tout de même.

- Et bien ... quelques trucs sur ton passé ... sur Tora et sur les sentiments ...

Il sourit en l'entendant dire que ça faisait beaucoup.

- T'inquiète pas pour ça. Ben ça me dérange pas car franchement le plus gênant c'est ..... de te demander tes mensurations ...

Ca y est il l'avait dit.

- C'est ce que je mange habituellement.

Il lui sourit.
Et prit un bol de ramen et une bagette de Dangos. C'est ce qui constitue la grane majorité du plateau : des ramens et des dangos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

Mitsuki fixait Sably, attendant le verdict. En entendant, elle ouvrit la bouche, la referma, puis put enfin parler:

- Quoi donc sur les sentiments?

Si elle partait du principe qu'il avait tout entendu, c'était catastrophique! Surtout la partie avec l'autre débile!
Quand il parla des sous-vêtements et des mensurations, Mitsuki devint toute rouge.

- Euh...et bien...

Elle n'arrivait pas à répondre, elle ne l'avais jamais dit à personne!
La neko fixait le plateau.

- Tout ça? T'es un sacré gourmand alors! Surtout de ramen apparemment!

Elle sourit puis en prit un bol et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

- et bien ... que Tora aime jouer ce tour aux personns que tu apprécient ...

Il prit une inspiration et dit en se levant :

- .... j'ai tout entendu en fait ...

Il eut un pincement au coeur d'avoirdit ça, il se devait d'être sincère.

Il la regarda rougir ce qui le fit rosir. Il attendait une réponse pour pouvoir faire les vêtements, même si ça l'intéressait autrement.

- On me le dit souvent, pourtant je mange à ma faim ... je dois dépenser pas mal d'énergie sans doute.

Il sourit en la voyant manger et se tappa sa brochette de dangos.
Il regarda dehors et fit signe à Mitsuki de regarder aussi. Le couché de soleil avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:51

A la première phrase, Mitsuki rougit très violemment et dit d'une petite voix:

- Il y en a pas eu beaucoup tu sais...

Et à la deuxième phrase, la neko se figea d'abord, puis commença blanchir énormément puis se cacha le visage dans ses mains...des sanglots se firent entendre, oui elle pleurait! Elle pleurait parce qu'elle n'aimait pas que quelqu'un entende ça, mais aussi parce que Sably semblait...blessé...

Mitsuki regardait fixement Sably, il lui fallait une réponse, plus facile à dire qu'à faire! Elle ouvrit la bouche, souffla puis lâcha à toute vitesse:


- Du 100D...

Voila, la taille de ses soutien-gorge était dites! La neko rougit encore plus et se détourna gêné, parce que c'était pas une petite taille en plus, loin de là!
Quand Sably dit qu'il devait dépenser pas mal d'énergie, Mitsuki sourit.

- On a un prof qui a la bougeotte alors?

En voyant le signe, elle se mit les pieds dans le vide et s'appuya ensuite contre la fenêtre et regarda le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:11

Sably était debout et commença à entendre des petits bruits. Il se tourna vers elle. Elle pleurait !
Après avec hésiter pour plusieurs raisons, Sably se rassit à côté d'elle et la prit dans ses bras.


- Ne pleure pas va.

Certe certaines choses l'avait un peu blesser, mais il ne supportait pas de la voir pleurer.

Quand il entendit sa taille de soutien-gorge, Sably rosit un peu.
Il sortit de ses affaires une longue règle de mesures pliable.


- Ca te dérange si je mesure ton tour de taille et ton tour de hanche ? Je te laisse tranquille après.

Sably sourit aussi.

- La bougeotte ? Oui sans doute.

Il regardait le soleil qui devenait bien orangé. C'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

En sentant des bras s'enrouler autour d'elle, Mitsuki était surprise et à la fois heureuse. Elle se blottit contre Sably, toujours en pleurant.

- Pardon..., dit-elle d'une petite voix.

Elle avait bien vu que certaines choses avait blessé Sably, mais elle ne savait pas vraiment quoi! Et elle s'en voulait!


La neko ne vit pas son colocataire rosir, puisqu'elle lui avait tourné le dos. Par contre en entendant la question, elle se remit face à lui.


- Ça me dérange pas! Vas-y!

Elle lui sourit puis se rapprocha et attendit.

Mitsuki était amusé des réactions de Sably.


- Je pense que les cours vont pas être très tranquille!

Elle pencha la tête en arrière et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

Les pleures de Mitsuki faisaient de la peine à Sably. Il la serrait du mieux qu'il pouvait pour la réconforter.

- Il y a pas de mal, il y a pas de mal...

Sably s'approcha d'elle pour faire les mesures. Il mesura son tour de hanche en premier sans difficultées. Quand il voulut passer au tour de taille il se rendit compte d'un petit problème. La mesure allait être faussée avec le vêtement. Il fallait le faire directement sur le ventre. Il hésita un peu et dit :

- Ah ... Tu veux bien soulever un peu ton haut ?

Il rosit de nouveaux. C'était plutôt bizarre de rosir pour si peu, c'est ce qu'il pensait.

- Ca on verra ma chère, on verra.

Il répondit à son sourire par un sourire. Il la trouvait très mignonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

Mitsuki ne fit pas que se blottir contre Sably, elle finit par s'accrocher à son t-shirt. Elle s'en voulait tellement! Elle lui avait fait du mal et pourtant il essayait de la consoler!
Finalement, les sanglots s'espacèrent de plus en plus, jusqu'à s'arrêter complètement. Elle releva la tête et le regarda, timidement, avec, toujours, les traces de larmes sur les joues.

Quand Sably commença à faire des mesures, Mitsuki le regarda faire intrigué. En entendant la demande, elle hocha la tête.


- D'accord!

C'était qu'un ventre! Elle souleva son t-shirt jusqu'à ce qu'il vienne en dessous de sa poitrine pour laisser champ libre à Sably.

En entendant la réponse sur les cours, elle pouffa de rire.


- Même si je fais que des bêtises?

Ce qu'elle n'était en aucun cas capable!
La neko finit par regarder de nouveau le soleil après avoir pris un autre bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

Sably ne bougea pas, ne voulant surtout pas aggraver l'affaire. Il la laissait faire ce qu'elle voulait avec son t-shirt.
Quand elle releva la tête, Sably passa un doigt sur sa joue pour l'essuyer et lui sourit.

Sably prit donc la mesure du tour de taille et alla noter le tout dans son petit carnet.


- Merci.

Il lui sourit, il allait pouvoir lui faire plein de vêtements.

Il sourit en l'entendant rire.


- Des bêtises ? T'auras pas le temps d'en faire.

Il sourit malicieusement et c'est sans soucis qu'il prit quelques soushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

Quand Sably lui essuya la joue, Mitsuki sourit, mais un petit sourire.

- Tu es trop gentil...

Elle resta appuyé contre son professeur et le regardait toujours, et accrochait toujours son t-shirt. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça la calmait!

Quand Sably eut fini, Mitsuki laissa retomber son t-shirt et le regarda.


- T'as plus besoin de prendre des mesures? Ah au fait, tant que j'y pense, si tu veux savoir mon style de vêtements, tu peux regarder dans l'armoire, ce sera plus simple que d'essayer de te décrire!

Elle lui sourit.


- Mais te fatigue pas pour moi, hein?

En entendant qu'elle n'aurait pas le temps de faire des bêtises, elle eut un grand sourire.

- Si je suis le cours, mais sinon, j'ai le temps!

La neko regardait toujours le soleil et sa queue ondulait, tranquille, pas loin de Sably.

- Tu serais capable de mettre des punitions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

- Mais non, je t'ai fais pleurer.

Il lui sourit, ne bougeant toujours pas. Il voulait qu'elle aille mieux, il voulait l'aider.

- Non, c'est bon.

Il regarda l'armoire.

- Bonne idée.

Il s'y approcha puisqu'il avait l'autorisation et l'ouvrit.

- T'inquiète pas, je me fatigue pas vite.

Il souriait, amusé par sa propre réponse.

- Tu ferais ça ?

Il la regarda, curieux d'entendre sa réponse. Son regard passa sur la queue ondulante, puis vers le ciel orangé.

- Oui, je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

- C'est de la faute, je t'ai blessé...

Mitsuki ne supportait pas de blesser ses amis, du moins, au début, ça ne concernait que Tora et Akai, puisqu'elle n'avait qu'eux en amis!
Elle ne souriait toujours pas plus qu'un petit sourire.

La neko le regarda s'approcher de l'armoire, méfiante quand même, après tout, son livre était planqué sur la partie basse de l'armoire, sous un tas de livre.


- Tu es sur?

Il avait sous les yeux les t-shirt, l'étagère en dessous, c'était les robes avec dans un coin les sous-vêtements...
Le livre était dans les robes.

En entendant la question, Mitsuki le regarda dans les yeux.


- Tu le crois vraiment capable de ça?

Sa queue alla le taquiner.

- Même à ta coloc?

Elle lui sourit, ça ne la dérangeait pas vraiment, surtout si c'était faire des heures suplémentaires avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

- Mais je ne sais même pas moi même en quoi alors c'est pas grave

Il essayait de faire agrandir son sourire en aggrandissant son propre sourire.

- Oui, je suis sûr.

Sably utilisa discretement son pouvoir sur un oeil et regarda tous les vêtements, même les sous-vêtements.
Mais sa curiosité aillant pris le dessus il regarda rapidement le fameux livre.

Sably faillit chopper sa queue.


- Non, pas vraiment.

Il lui sourit.

- Surtout à ma coloc.

Son sourire était malicieux, en fait il venait d'avoir une idée très mal placée qu'il cachait par le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

En entendant la réponse, Mitsuki se redressa un peu plus puis finit par sourire, un vrai sourire, un jolie sourire.

- D'accord, mais oublie tout ça, alors s'il te plait!

C'était vraiment ce qu'elle voulait, mais elle ne pouvait pas le forcer.

- D'accord!

La neko le regardait pendant qu'il fixait l'armoire, elle se méfiait. Finalement, elle s'approcha.

- C'est bon?

Elle connaissait son pouvoir, mais l'avait oublié en lui proposant de regarder dans l'armoire!

La neko continuait de taquiner Sably avec sa queue, qui passait sur le ventre, les jambes, le visage...


- Et bien, tu as ta réponse alors!

En entendant la suite, elle pouffa de rire puis le regarda.

- Alors je ferais sans doute quelques bêtises...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:06

Il sourit avant de répondre :

- J'essayerai.

Il ne savait pas s'il allait pouvoir vraiment oublier.

*c'est donc un livre aussi personnel ... je vais laisser, elle en parlera si elle en a envie un jour*

- Oui c'est bon.

Il lui sourit en la regardant dans les yeux. Bien sûr son oeil était redevenu comme avant.

Sably finit par attrapper la queue en souriant. La voir rire lui plaisait.


- C'est pas conseillé, mes punitions spéciales ne sont pas ... enfin voilà quoi

Il sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

En entendant la réponse, elle sourit.

- Merci...

Même si ce n'était pas facile, elle aimerait tant qu'il oublie! Mais s'il n'arrivait pas, elle ne lui en voudrait pas, après tout, c'était de sa faute à elle! Elle n'avait qu'à pas parlé à haute voix!
Quand il dit que c'était bon, elle soupira de soulagement et referma les portes de l'armoire.


- Tu as trouvé toutes tes réponses?

Elle le laissa attraper sa queue sans rien dire, ça ne la gênait pas du tout qu'on la prenne ainsi.
En entendant la réponse, elle se rapprocha de lui jusqu'à être collé et le regarda dans les yeux.


- Quelles genres de punitions spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida
» A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Chambre sans dessus dessous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser