Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Elle allait mieux et c'était tant mieux. Il préférait amplement ça que des pleures. Fizz grimpa sur le lit de Sably en couinant et alla sur l'oreiller.

- Oui, c'est bon.

Il lui sourit.

- Je m'y met rapidement.

Il fallait qu'il fasse ses vêtements principaux avant demain.

Il avala sa salive.


- Du genre inavouable. Mais les punitions spéciales c'est pour les personnes séciales.

Il sourit, c'est sûr qu'il n'allait pas lui en faire, enfin pour le moment. (car ils sont pas ensemble ncore ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Mitsuki regarda Fizz grimper sur le lit puis elle tourna la tête vers Akai et sourit. Il avait déjà monopoliser l'oreiller pour dormir dessus...Quel flemmard celui-là!

- D'accord!

Elle regarda de nouveau Sably et sourit.
En entendant la suite, elle leva les yeux au ciel.


- T'es pas obligé tu sais! J'ai bien attendu plusieurs années, je peux bien attendre une journée de plus!

En entendant la réponse, Mitsuki pencha la tête sur le côté.

- Et suis-je une personne spéciale?

Elle sourit, amusé. [je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

Fizz bailla et s'allongea toute étalée sur l'oreiller de Sably, une vrai loque quand elle s'y met.

- Non non non, je le fais ce soir, cette nuit même s'il le faut.

En fait il était content de le faire et avait hâte.

- Ca, je ne sais pas encore, peut être, peut être pas.

Il sourit, un sourire mystérieux.

- Regarde !

Il pointa le ciel du doigt en souriant. Il avait prit une teinte magnifique.

*on a de la chance ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:29

Mitsuki regarda Fizz et eut un grand sourire, Akai n'était pas le seul flemmard ici! Par contre, Tora, elle, trottait d'un bout à l'autre de la chambre...

- Tora, viens donc te coucher!

Le tigre alla donc sur le lit, mais à trois dessus, avec un tigre c'était pas pratique...alors Mitsuki se leva.

- Mais tu vas être fatigué!

Elle ne voulait pas qu'il soit fatigué pour son premier cours à cause d'elle!

- Mouais, réponse facile ça!

Elle sourit néanmoins.
En entendant le regarde", elle s'écarta de Sably et regarda de nouveau le soleil et murmura:


- C'est magnifique...

*Et terriblement romantique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Sably regarda Tora grimper sur le lit. Il se leva en même temps que Mitsuki en souriant.
Il regardait les animaux, ils étaient tous au lit.


- Fatigué ? Non, ça va aller, j'ai l'habitude.

En effet, il bossait pas mal la nuit. C'est les moments où il réfléchit le mieux, et surtout les moments les plus calmes.
Et puis de toute manière il fallait qu'il pense un peu à ce qu'il allait donné à faire à ses élèves.


- Faut bien laisser un peu de mystère.

Il sourit, il adorait les mystères, mais surtout chercher à les déchiffrer !

- Oui, magnifique...

Le soleil finit par disparaître, laissant place à la lumière de la lune, lumière douce ce soir là.
Sably avait déjà le nez vers le ciel, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

Mitsuki regarda aussi les animaux en même temps que Sably puis sourit à la remarqua.

- Apparemment, Fizz n'est pas comme toi, mais comme mes animaux...de gros flemmard!

Sa queue ondulait plus rapidement, signe qu'elle était amusé sauf que: un énorme bâillement sortie. Elle espéra que Sably ne l'avait pas vu...


- Les mystères, pfff....c'est trop facile! Je suis pas d'accord moi!

Elle lui lança un sourire ironique.
Quand la lune apparut, un sourire rêveur apparut aussi sur les lèvres de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

Sably rigola à la remarque sur Fizz.

- Oui elle est pas mal dans son genre. Mais je la qualifierai plutôt d'impulsive. Des fois elle est trop énergique.

Il sourit.

- En grop elle est soit crevé voir éteinte, sois hyperactive.

Sably remarqua seulement la fin du baillement et eu un sourire amusé.

- Héhé, cherche donc si tu es spéciale pour moi ou pas.

Il sourit tout aussi ironiquement qu'elle.

Sably regarda Mitsuki et ramassa le plateau à l'intérieur


- Je vais le rendre et je reviens.

C'est ce qu'il fit.
A son retour il avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:51

Mitsuki écouta ce que Sably disait sur Fizz.

- Tiens, c'est bizarre, elle se qualifie pas comme ça elle-même!

La neko sourit, toujours amusé, mais elle baillait encore...sauf qu'elle ne sentait pas sa fatigue.

En entendant Sably lui dire de chercher si elle était spéciale ou pas à ses yeux, elle prit un air boudeur.


- Je suis pas dans ta tête! Et en plus, Fizz voudra pas me le dire!

Quand il partit rendre le plateau, Mitsuki s'était roulé en boule sur le rebord de la fenêtre, la tête contre le mur. Quand Sably revint, Mitsuki s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:08

Sably rigola.

- Oui, elle aime bien se mettre en avant.

Et là le cerveau du néko eut un déclique.

- Attend ... Tu la comprend ?

Sably ne fit pas trop attention aux baillements, après tout elle se coucherait quand elle le voudra.

- Allons allons, tu le sauras bien un jour. Patiente.

Il sourit après ces paroles.

La première chose qu'il vit quand il était de retour dans la chambre, c'était Mitsuki endormie à la fenêtre.
Il parla maintenant doucement.


- Tu vas attrapper froid ici.

Il ferma la porte de la chambre, c'était visiblement l'heure du dodo.
Il porta ensuite délicatement Mitsuki sur son lit, contre Tora.


- Réchauffe la bien.

Il ferma ensuite la fenêtre et prit sa propre couverture. Il la mit sur les épaules de Mitsuki.

- Dors bien.

Sably alla ensuite s'assoir à son bureau et commença à faire des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

Mitsuki regardait la souris, un sourire amusé aux lèvres.

- Ah la la, les animaux de nos jours...

Elle se moquait, mais étant neko, elle n'était pas mieux...
En entendant la question, elle le regarda surprise.

- Tu le savais pas? Je la comprend parce que mon pouvoir me le permets...

Elle le regarda dans les yeux.


- Quand j'étais plus petite, je croyais que c'était normal...

Elle sourit, amusé de sa propre naïveté.
En entendant la réponse, elle grommela encore plus.


- Un jour...ça peut être dans longtemps ça!

La neko ne sentait pas que son professeur la transportait de la fenêtre à son lit. Par contre, elle sentit bien la chaleur émanent de son tigre...elle se blottit contre elle et Tora posa une patte sur son ventre.

[je propose qu'on arrête là ^^
A moins qu'on fasse le lendemain matin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:02

- Non, je le savais pas. Bah on est deux à la comprendre alors.

Il sourit, mais il ne comprenait pas les autres animaux lui.

- Bah on peu considérer ça comme normal pour toi.

Il lui sourit de nouveau.
Sably fit des vêtements la plupart de la nuit, mais il y en avait de toutes sortes !
Des jupes, des robes, des hauts, trois pyjamas différents, des sous-vêtements, des tenue chic, des tenues pauvres, de tout !
Quand le soleil se leva, Sably se réveilla, il avait finit par s'endormir la tête sur les vêtements.


[On fait le lendemain ? J'ai envie de rp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:49

[oki mais on abandonne le haut ^^]

Mitsuki finit par se retourner sur le lit, elle avait chaud! Trop chaud! La couette de Sably tomba par terre, la dévoilant, dévoilant aussi que sa jupe étant remonté...laissant apparaitre sa culotte...Ça finissait toujours comme ça quand on dormait en chemise de nuit ou jupe!
Tora s'activa la première, se leva et alla à la fenêtre et regarda avec insistance Sably, elle voulait qu'il ouvre la fenêtre!
Finalement, Mitsuki se réveilla son tour puis s'assit sur le lit avant de se frotter les yeux puis de s'étirer. Il devait être dans les dix heures maintenant...
La neko regarda autour d'elle et tout se mit en ordre dans sa tête, l'arrivée dans le pensionnat, la rencontre avec Sably, leur chambre et même...le fait qu'il l'ai vu nu!

- J'ai faim..., marmonna-t-elle.

Effectivement, son ventre grondait.
Elle finit par se lever et s'approcha de Sably et remarqua les vêtements et fut surprise de tout ce qu'il y avait.


- Tout ça?!? Mais tu dois être fatigué maintenant!

Mitsuki regarda Sably, il avait pas l'air si fatigué que ça...sans doute que ça se voyait pas!

- En tout cas, merci! J'essaierai tout ça dès que j'aurai mangé!

Elle lui adressa un grand sourire puis se pencha et déposa un bisou sur la joue de son professeur, autant pour lui dire bonjour que pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]   Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida
» A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Chambre sans dessus dessous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser