Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le premier cour de la prof de chant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le premier cour de la prof de chant.   Ven 26 Juin - 21:34

Après avoir quitté sa chambre en courant les yeux plein de larmes elle alla a sa classe a cause que la cloche avait sonné... elle entra dans sa classe et ne vit personne. Alors elle alla a son bureau le rangé un peu et faire un planning pour ses prochains cours. Ensuite voyant qu'il y avait toujours personne elle alla a la fenêtre la où elle tomba a genou et se remit a pleuré. Une heure passa avant qu'elle entende un bruit derrière elle se qui la calma pas elle espérait pas que sa soit Atashi dans son dos

-Qui est la?

Elle se retourna un moment mais ne vit personne alors elle se retourna vers la fenêtre pour essuyer ses larmes. Puis alla s'assoir a son bureaux le cœur serré. Elle regarda sa classe vide puis se dit que son premier cour avait foiré. Elle baissa son regard perdu dans ses souvenir. Elle pensa a sa naissance a son histoires puis a son stage pour devenir prof. Puis un second son comme le premier lui fit sortir de ses pensé et elle attendit les élèves. En s'occupant avec ses livres de jeux ou avec ses roman ou manga en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Ven 26 Juin - 22:35

Atashi sortait de la chambre un leger haut le coeur. C'est ainsi qu'il se dirigea presque tout de suite vers sa chambre. Il passa d'abors la tête, histoire de voir si les filles etaient la. Chance, la chambre et vide, même pas un animal trainant. Il se dirigea vers la salle d'eau, et s'enferma dedant. Il prit ne douche, et se rhabilla. Il se dirigea ensuite vers les couloir de court car la sonnerie avait retentie. Il etait mort, car il n'avais pas dormit ni de la journée, ni de la nuit ... mais la douche qu'il venait de prendre lui avait remit les idées en place. Il passa devant une porte ouverte. Il passa sa tête, et vit Watery il se cagnait magistralement la tête contre la porte. Il se depecha de s'eclipser de l'encadrement. Il alla a un court au hassard... Math ... Durant tout le court, il n'ecouter pas, il etait ailleur. Si bien, qu'il fut virer a la première demi heure. Il retorna voir Watery, il avait decider - il n'avait surtout plus le choix niveau court- qu'il irait cher Watery, mais qu'il se comporterait comme un prof comme les autre. Il arriva, et se cogna a nouveau la tête a la porte. Il vit qu'elle aussi l'ignorait. Atashi se deplaca de sa demarche feline jusqu'au fond de la classe, juste a coter de la fenètre, la ou il pourrait bien glandouiller. La porte s'ouvrit a nouveau, mais il ne vit pas qui rantra, car il avait detournr le regard pour dehors. Il se mis a se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Ven 26 Juin - 22:40

-Atashiiiiii-

ValOoh venait de rentrer, apres avoir parcourut tout le batiment avec Vampy. Elle sauta sur son ventre, mais la chaise bascula, et ils se retrouvèrent tout les deux etaler par terre. elle s'excusa, mais ne degagea pas de son ventre. Elle lui dit qu'elle l'avais vu sortir de la douche, et qu'elle l'avais suivie. elle lui demanda aussi pourquoi il n'etait pas rentrer au lieu d'aller en math - une matiere que ValOoh deteste- Puis finallement, voyant le coup de griffe arriver, elle se releva, et aida Atashi a se relever. Elle salua la prof, et se presenta. Puis elle pris une place au millieu de la piece, comme sa elle pourrait bavarder ... quoi qu'en court de chant, faut pouvoir caser une phrase ! Enfin, Vampy etait allonger sagement a ces pieds, et surveiller la prof, comme si elle allais lui faire du mal. Quand a ValOoh, elle avait sortit sa guiatre, et commenca a l'accorder. Elle demander même pas si elle avait le droit car qui dis chant, dis accompagnement, et comme a chaque fois que ValOoh chante, un orage eclate presque quelques instant apres, il ne vallait mieux pas essayer. en lus ValOoh se deboruiller pplutôt pas mal sur une gauitare. Elle dis tout de même a la prof :

-J'suppose que vous aller nous faire chanter quelques chose ... Se quelques chose, vous en avais la partition ? Si oui, je peut l'avoir ? J'aimerais la bucher un peu avant que sa commencer.-

Un ton tout gentille, tout mignon, qui inspirait grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Sam 27 Juin - 0:14

La prof sourit en voyant la gamine mais baissant la tête en voyant Atashi. Elle rangea ses livres et se leva pour s'assoir sur le bureau devant celui de la gamine. Puis soudain elle vit que la gamine sortit une guitare puis la gamine se mit a parlé. Elle posa plein de question. Puis la prof se mit a rire. Soudain une guépard noir apparu a coté de la prof qui flatta le guépard. Elle releva les yeux sur l'élève puis ce mit debout sur le bureau.

- Sais-tu improvisé une accompagnement avec une chanson en train de jouer

Puis sans avertissement elle se mit a dansé et chanté une berceuse plutôt très triste de bureau en bureau telle une vrai gitane. lançant et rattrapant (des fois par les lames) ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Sam 27 Juin - 0:31

-ValOoh !!! Tu vires ! Je ne suis pas un coussin !!-

Il l'ecouta patiemment lui raconter sa journée. Il ne lui repondit pas car il n'avais pas envit. Puis elle se releva, et a son tour il se releva, et releva la chaise. Il y avait un pieds casser, et un autre casser en deux. Il applaudit ValOoh qui s'etait en train de tapper la conversation avec la Prof. Quand elle lui demanda si elle etait capable, Atashi repondit a sa place :

-Non elle ets pas capable, elle et tros bête pour.-

Une panthere noire entra, passant juste la ou la prof passait, d'ailleur, Atashi blemit, voyant que sa panthere aller y laisser sa vie. Mais non, elle passa sans encombre, et elle s'approcha d'Atashi. Ils se mesuraient du regarde, et bien cinq minutes apres, les deux se calmairent, et se posèrent : Atashi sur la chaise, Panthera sous la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Sam 27 Juin - 17:10

ValOoh allait repondre, quand l'autre repondit a sa place. elle repliqua :

-Moi au moin je peut jouer des instruments, pas comme certain ! Et si je suis capable !-

Et comme toute preuve, elle regarda la prof jongler, et elle l'accompagna dans son tour. Enfin niveau musique, ValOoh ne touchera pas une lame de sa vie ... Elle s'arrêta pour regarder passer Panthera. qui disait Panthere et Atashi dans une même piece, disait baston a l'horizons. D'un coup la temperature de la piece monta du au deux "animaux" au fond. Mais ils se calmèrent, et ValOoh reprit son impro. Alors que la prof passait a nouveau entre deux tables, une tache blanche passa, entre les mains de la prof, et les épées. Cette tache blanche etait Vampy qui avais eu envie de faire son interraisant. Il arriva sur Val<Ooh et lui demanda des caresse, se qu'elle lui fit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   Mar 30 Juin - 16:40

-Je dérange ? Je suis en retard désolé ! Mais cela faisiat un moment que je n'était plus venu ici !


Cyril fit son apparition dans l'embrasure de la porte. Il portait un sac en bandouillère comme à son premier cours. Il avait mit son uniforme, ceci était quelque chose qu'il trouvait très important à l'interieur d'une établissement tel que Magic-school. Il avait bien changé. Il remarqua Valooh et Atashi en train de se disputer. Ainsi que Vampy. Cyril eut une petite crainte en le voyant. Il ne savait pas pourquoi mais cette bête lui évoquait un nom. Terry. Mais Cyril ne sut pourquoi il n'arrivait pas à l'associer. Il avança et se présenta devant le professeur. C'était une jeune femme avec un bandeau à un oeil, l'oeil droit, comme l'une des tantes de Chunk dans la série "Pushing Daisies". Il lui sourit et engagea, quoique il eut du mal en voyant Valooh jonglait.


-Euh, Bonjour, Je suis Cyril Feliz, un nouvel élève. Enfin, pas si nouveau que ça, puisque je suis revenu à Magic-school. Mais c'est une longue histoire.


Il s'inclina et se pencha en signe de politesse. Il pensait que c'était une marque de respect. D'ailleurs, Iris, la psychologue qui avait hébergé Cyril lui avait tout appris. Comment se comporter avec les gens était un des point qu'il avait travaillé et le respect était l'essence même de ce travail. Il n'attendait pas forcement une réponse de la prof, c'est pourquoi, il s'assit après s'être incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier cour de la prof de chant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour de la prof de chant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Chant-
Sauter vers: