Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:31

Cyril était rentré à Magic-school il y avait quelque heures. Il était maintenant Midi environ. Il avait mit un mot sur le panneau d'affichage disant qu'il y avait un certain cyril Feliz qui offrait un repas à 3 personnes, qui que ce soit. Il avait mit l'adresse de ce fameux restaurant. Il avait dinait ici avant de partir. C'était un restaurant qui offrait un large choix de plats et dont l'ambiance lui rappellait les magnifiques bistrots à Paris. Il avait choisi ce lieu comme lieu de rendez vous en cas de souci. Mais là, il n'était pas question de souci puisqu'il voulait juste revoir ses amis. Enfin, "amis", il esperait qu'ils le deviennent. Il avait offert une place à Ookami, pour qu'elle vienne manger. Peut-être allait-elle venir avec quelqu'un. Il n'en savait rien. Il esperait seulement qu'il vienne. Cyril avait choisi une table en coin qui dominait le salon d'un seul coup d'oeil. La banquette où il était assis était d'un rouge cramoisi et d'un conford inégalable. Il avait prit quelques fioles, pour attendre. Mais il les cachait et faisait apparaitre ses oiseaux minuscules derrière la table. Etant dans un coin, personne ne pouvait le voir. Il avait prit son Rouge-gorge de Porcelaine. Il avait remarqué que Ookami l'avait vu dans son sac. Le morceau de porcelaine devint un petit rouge-gorge, pas plus gros que ses mains. Il le fit assoir sur la banquette, bien au fond et lui passer des petits morceaux de son pain. Il sortit d'une autre fiole un morceau de papier et en fit un Oiseau-mouche, ou Mnémoiseau, comme il les appellait. Ces oiseaux lui servait de notes. Et une fois qu'il avait plus besoin de l'encre dessus le papier, il transformait l'encre en Oisillon d'encre. Mais il ne nota rien sur celui-ci. Il eut une frayeur quand il vit arrivé une serveuse avec les cartes. Il laissa l'Oiseau-mouche sur la table, voyant qu'il était trop tard pour le cacher


-Bonjour ! Je vous apporte les cartes. Je vais attendre à l'accueil si un de vos invités.

-Euh, merci, Dessilia. C'est très gentil.

-De rien, Cyril, ça me fait plaisir que tu sois revenu. Et très joli origami que tu as là !


Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivé. L'Oiseau-mouche n'avait pas bougé d'un pouce et pour cela, Cyril le remercia en lui donnant un morceau de mouchoir comme nourriture. Mais il dut arreter de s'occuper de ses oiseaux quand il entendit quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:27

Viktor avait finalement pris une douche depuis son retour. Après s'être rafraichi, il avait les idées plus clairs. Il se souvenait un peu plus de la soirée. Il y avait eu beaucoup de gens, beaucoup d'alcools, beaucoup de sexe, beaucoup de tout ! Il voyait bien qu'il avait fait n'importe quoi ! Il le voyait bien. Il voyait surtout une note avec quelqu'un qui invitait à manger trois personnes.


*Tiens, tiens, tiens ! Voila comment je vais bouffé à midi ! Super bon et aucun frais ! J'adore.*


Il se rendit donc à l'adresse donné. Il avait passé trois place, quatre rues, sept ruelles, avait tabassé trois voyous, avait dragué cinq gonzesses dont l'une était en faite un mec. Puis il arriva à destination. L'endroit était plutôt chic. Le Frenchy Bistrot. Viktor n'allait dans des restaurants pareilles qu'avec des conquètes friquées. Pour ne pas passer pour un clanpin, il regarda sa tenue. Il portait toujours ses baskets, son jean, sa veste...et c'était tout !


*Meeeeerrrrdddddeeeee !!! Comme un con, j'ai oublié de me changer. Heureusement, j'ai enlevé la cravate !*


Il entra quand même. Une serveuse dont le badge était au nom de Dessilia l'accueillit. Quand elle se tourna, Viktor baissa instinctivement les yeux. Elle avait une paire de fesses sublimes. Bien rebondies et apparement fermes, Viktor tenta de toucher mais elle tourna. Plan numéro deux, il fit alors tombé une pièce. La serveuse se pencha, et se releva. Viktor était au paradis. Un petit string rose flashi et un magnifique soutien-gorge assorti. La serveuse lui redonna la pièce, avec un clin d'oeil. Il arriva alors à la table. Un adolescent, quoique, un jeune homme aurait été mieux appropiré, attendait à la table. Il avait un oiseau en papier sur la table et un oiseau en porcelaine sur la banquette. Viktor lui tendit la main et s'assit en face de lui.


-Viktor Trax, surveillant à Magic-school. Enchanté.


Terriblement mal à l'aise de s'incruster comme ça, il enleva sa veste et remarqua qu'il avait oublié son tee-shirt. Il la remit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Cyril avait invité Ookami a diner ce soir, elle avait accepté avec joie. Pour elle, diner rimait avec tenue appropriée, pas question de s'habiller comme tout les jour, ce soir c'était talon haut, noir et longue robe noire, moulante en haut avec un décolété mettant bien en valeur sa poitrine et fendue sur les cotés jusqu'a mi-cuisse, laissant voir ses jambes parfaites ainsi que des gants, noir égalements, montant. Ses longs cheveux étaient détachés comme d'habitudes et elle s'était maquillé un peu, mascara et eyeliner avec un rouge a lèvres rouge sang, faisant ressortir son teint un peu pale, elle se regarda une dernière fois dans le miroir et se trouva sublime. Elle en eut la confirmation sur la route, elle eut le droit a des coups de Klaxon et se fit draguée par quelques mecs un peu lourd dont un pas mal baraqué et un peu mal sapé, elle remarqua qu'il allait au même endroit qu'elle. Elle attendit un peu qu'il entre puis, au bout de cinq minutes elle entra a son tour. Une fille pas mal sexy l'accueuilli et l'ammena jusqu'a la table de Cyril. Là, elle fut surprise, le mec qu'elle avait croisée en route était assis a la table de Cyril. Elle ne broncha pas et alla saluer Cyril et l'autre avant de s'assoir a coté de ce dernier.

-Salut vous deux, ça va ?

Elle aperçut alors les deux oiseaux, un rouge-gorge en porcelaine et un oiseau mouche en papier. Elle sourit et les caressa tout les deux du doigt.

-Ils sont mignons Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) 75697

Elle se tourna vers son voisin de table et lui adressa un petit sourire charmeur, elle avait envie de s'amuser un peu, respectant les limites mais un peu quand meme.

-A qui ai je l'honneur ? Je ne vous ai pas encore croisé dans l'école, vous êtes une connaissance de Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:50

Viktor fut surpris de recroiser la jeune demoiselle qu'il avait essayé de draguer. La phrase qu'il lui avait dit était "Jolie petit cul, je peux rentrer ?", cette phrase résonnait maintenant dans sa tête. Il se ressaisit et avant que Cyril puisse lui expliquait, il engagea la conversation.


-Et bien, je suis Viktor Trax. Le nouveau surveillant en chef de Magic-school. Et ce jeune homme m'a invité.


La dernière partie était qu'un gros mensonge mais il était tout de même plausible. Il regarda Ookami encore une fois. Elle était vraiment à croquer. Viktor du se contenir pour ne pas refaire une allusion sur ces fesses, qui pour lui était sculpté par dieu lui même. Sa poitrine était tout aussi charmante, mais il préférait celle de Dessilia, la serveuse. Elle paraissait plus coquine et plus confortable. Viktor se tourna alors vers le dénommé Cyril de l'annonce. Il était pas mal. Plutôt dans les normes. Les favoris qu'il portait était vraiment extras. Elles étaient toutes douces en plus.


*Comment je sais ça moi ??!?µ


Puis l'illumination. Viktor se remémora la soirée de la veille. La sortie entre potes. Le marqueur rouge et le jeune homme déchiré grave. C'était Cyril. Il était venu voir son meilleur pote Radek et il avait apparement trop bu. Puis Il y avait eu le strip de Viktor et enfin, le marqueur rouge de Cyril avant que celui-ci s'écroule sur le comptoir.


*Bordel, pourvu qu'il ne se souvienne pas de moi !*


Viktor commençait à avoir chaud et enleva sa veste. Bien entendu, il ne portait pas de tee-shirt. Et il eut expliqué.


-Désolé, mais je suis parti un peu précipitément. Je revenait d'une soirée bien arrosé et ...


*Ta gueule !*


Il le savait, il avait envoyé un express, direction souvenir à Cyril s'en le faire exprès. Mais il changea de sujet rapidement et demande quelque chose à Ookami.


-Et toi, tu fais quoi ce soir ? Perso, suis seul et je te réserve le digestif !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:20

Ookami sourit a Viktor, tout a l’heure il avait été un peu maladroit et trop direct a son goût et là, elle apprenait qu’il était surveillant a Magic-School, tout pour l’amuser. Il connaissait Cyril, cela l’étonna un peu plus, elle n’imaginait pas Cyril en compagnie d’un pervers comme lui mais bon, tout était possible. Elle soupira et leva furtivement les yeux au ciel, comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.

-Bon bah, a moi de me présenter j’imagine ^^ Ookami Osaki, élève a Magic-School ^^ Et Cyril m’a invitée ^^

Ookami senti le regard de Viktor su elle mais ne s’en formalisa pas. Elle tendit la main au Colibri de papier et attendit qu’il monte dans sa main. Elle le posa sur son épaule. Elle se tourna vers Viktor qui avait enlevé sa veste et se trouvait maintenant torse nu. Elle pouffa en voyant « VIKTOR » écrit en rouge au marqueur sur le torse de celui-ci, c’était…original, non ? Elle lui sourit gentiment quand il s’expliqua, une soirée trop arrosée ? Ca la connaissait ^^

-Ah ? Et tu bois quoi comme sorte d’alcool ? Moi mon préféré c’est Vodka fraise, je peux en boire autant que je veux…enfin, jusqu’au coma éthylique quoi parce qu’après, dans le coma c’est un peu difficile pour boire ^^’

Ookami ne savait pas quoi répondre, si elle disait etre libre elle savait comment ça allait finir et ne voulait pas vraiment que ça se sache, surtout si John l’apprenait…mais bon, si elle se saoulait elle aurait une excuse nan ? Et puis une seule fois dans sa vie ça la tuerais pas. Au pire, Cyril était là pour l’en empêcher.

-A ma connaissance je suis libre ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

Alors que les trois jeunot a la table discutait, derrière eux, Panthera se fofiller, non pas pour attaquer Ookami, moi l'oiseau qu'elle avais sur la main. Arriver a bonne distance, il sauta et attrapa l'oiseau. Il atterit sur la table. Mais sous ces griffe il n'y avais que du papier. Elle se retourna, scruta la main d'Ookami, et alors qu'il s'apprêter a resauter sur la demoiselle, quelques chose, ou plutôt quelqu'un l'attrapa. Ce dernier la pris, et la lanca a terre d'une main. Etant un felin, elle se ratrapa magnifiquement, et regarda les meches bleues qui tomber au niveau des genoux a son maître. Se dernier etait dos a son animal, qui n'attendait que le moment propice pour lui sauter dessus. Il contourna le canapé, et sauta pour s'assoir sur le dossier entre Ookami et Viktor. Puis il fit ;

-Desoler pour Panthera ... 'Jour Ookami.-

Panthera qui s'etait allonger sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:37

Cyril gardait un sourire crispé des évenements qui venait de se passer en l'espace de 5 minutes. Un colosse du nom de Viktor s'était incrusté, quoiqu'il le trouvait très séduisant. Il commençait par se demandait si Radek serait à la hauteur. Car ce gars-là n'avait jamais fait le moindre geste depuis qu'ils étaient ensemble. Peut-être était-ce un signe ? En parlant de signe, il y avait quelque chose sur le torse de celui-ci qui lui rappellait vaguement quelque chose. La soirée qu'il avait passé à revoir Radek dans le bar y était forcement pour quelque chose. Il y avait eu un mec qui avait fait un strip-tease. Cyril avait bu lui aussi et avait marqué sur le torse du strip-teaseur son nom. Il avait même mit 50 euros dans son slip. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'une magnifique jeune fille arriva. Il l'a reconnu du premier coup d'oeil. Sa tenue était splendide.


-Salut Ookami ! T'es ravissante. Je suis content que tu sois là !


Mais il n'eut encore pas le temps de répondre quand une panthère atterris sur la table. Cyril paniqua et faillit faire tomber son Rouge-gorge de porcelaine. Il le ratrapa et regarda alors le nouveau protagoniste. Il sortait tout droit de Star Trek, avec ses cheveux bleus. Il s'assit entre les deux autres convives.


-Et vous êtes qui ?



La soirée allat se passé differement de ce qu'il avait pensé. Il y avait la un homme qui trouvait très beau et vachement attirant, une fille qui considérait comme une super ami et un inconnu avec une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:53

Ookami salua a son tour Cyril et le gratifia d'un joli sourire, elle attendit sagement la suite des évènement, peut-etre que Cyril avait invité Radek...

-Salut Cyril ! Je te retourne le compliment, tu es toujours ravissant ^^ Je suis contente d'être ici ^^

Quand un éclair noir sauta sur le petit oiseau se trouvant dans sa main, Ookami reconnut immédiatement Panthera, quelle autre panthère pourrait se balader dans un resto que celle d'Atashi, le seul garçon de sa chambre. Elle ferma instinctivement la main quan l'animal essaya de manger le petit oiseau mouche, et se rappela ensuite qu'il était en papier. Elle sourit a Atashi et se tourna vers Cyril. Ce dernier avait l'air plutot tendu, elle ne se demanda pas pourquoi, il était vrai que les personnes se trouvant ici n'était pas très normales, mais en même temps...peut on qualifier les élèves et le personnel de Magic-School de normaux ? Elle se leva et alla s'assoir a coté de Cyril.

-Ca va Cyril ? Je te trouve particulièrement tendu, il y a quelque chose qui te préoccupe ?

Elle avait parlé assez bas pour que les autres n'entendent pas, elle n'aimait pas voikr son ami dans cet état, certe ce n'était pas alarment mais elle espérait que rien ne gacherait le petit rendez-vous qu'il avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:47

Cyril était tétanisé. Il savait qu'il y avait une panthère sous la table. Il grinça des dents puis réussi à articuler quelque chose. Au départ, c'était vraiment pas compréhensible mais il fit des efforts et sa phrase réussit à avoir un sens.


-cbezfoneagfbnoa, of negfpajzfoa benvondo h n voneafoxjn vjoojf luf ?


Bien evidement, si on ne parlait pas le Grouchnichnochka du sud, plus gutural que celui du nord, on pouvait pas comprendre. Surtout que cette langue n'existait pas. Donc on comprenait que dalle, naturellement. Mais, il fit réapparaitre son Mnémoiseau, pour lui faire transmettre un message, qui disait :


"J'ai une peur incontrolable des félins et des chats depuis qu'on a essayé de me manger. Mon aura est celui d'un oiseau, alors imagine un moineau dans une maison de chat..."


L'oiseau se présenta à Ookami. Puis, pour savoir on se trouvait la panthère, Cyril tata le sol avec son pied. Quand il entendit le cri de celle-ci, il sauta dans les bras de Viktor. Cette peur aurait pu s'appeller pour lui, la miaouphobie.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:07

Viktor avait retenu une chose : ce soir, baise avec Ookami car elle est libre. Puis il y avait ce gars avec les cheveux de trente mètres de long de couleur turquoise. Il avait une panthère. Mais il s'en foutait, il était pas trop bestiole. Le jeune ado du nom de Cyril avait dit quelque chose dans un dialecte très bizarre. Viktor avait cru reconnaitre du Russe dans ce qu'il avait dit mais il comprit que non. Alors ce drôle d'énergumène avait créer un oiseau de papier. Il possédait donc un pouvoir.


*Sacré personne, ce gars là ! Des oiseaux et une langue pas compréhensible. Mais ça doit être la panthère. Il doit en avoir peur.*


Puis Cyril sauta dans ses bras. Et là, Viktor le rattrapa. Il eut alors pour lui un déclic. Ce gars-là le serrait dans ses bras d'une force hallucinante. Non pas que l'étrainte était insupportable. Mais qu'il avait tellement peur, tellement...confiance, on aurait dit. C'est vrai que le physique de Viktor lui permettait de surmonter la plupart des obstacles. Mais le déclic ne se fit pas que dans la tête de Viktor. Evitant de montrer sa gêne, il prit un air détendu. Il avait un certain sentiment pour Cyril. Il ne pouvait pas le décrire. Le coup de foudre. Il le trouvait séduisant, maintenant. Il le laissa sur ses genoux.


*Bordel ! Ce con m'a donné une érection !*


Malgré ce qu'il pensait, il avait litérallement craqué pour lui. Ce qui ne l'empecher pas de vouloir se taper Ookami ce soir. Après, il avait envie d'aler voir Cyril. Mais bon, chaque chose en son temps.


*Et chaque chose à sa place ! Putin de trique ! Descend ou je risque de l'empaler !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:21

Super accueil, Atashi ne repondit pas tout de suite, attendant de voir la suite des episodes, qui lui semblait tres attrayant. Quand l'autre parla des oiseau, Panthera remonta sur la table, et s'approcha tout crocs dehos vers le "moineau". Il etait dans les bras de l'autre prof, et Atashi riait sous cape. Voyant que les evenements allait partir en vrille, Atahsi ne fit ni une ni deux, il sauta du docier, chopa Panthera par la peau du coup et du bas du dos, il sortit, la posa et lui dis de ne pas revenir tant qu'il n'etait pas a au moin 7 metres de l'autre ornithologue. Puis il lui tourna le dos, et Panthera retourna a la Magic-school. Puis Atashi repris sa place et fit :

-Voia, elle est partie ... Detend toi maintenant, elle reviendra pas. Quelqu'un veux des boissons ?-

Puis il se leva a nouveau, et commenda les boissons et revint s'assoir en sirotant son malibu.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:21

Ookami regarda Cyril bizarement, elle ne comprenait rien a ce qu'il venait de dire. Quand l'oiseau lui expliqua elle compris, il lui avait déjà parler de cette phobie quand elle l'avait aidé a s'installé dans sa chambre. Elle allait le rassuré quand Cyril sauta dans les bras de Viktor, si ça avait été quelqu'un d'autre elle aurait rit, mais là il s'agissait de son meilleur ami, mit en face de sa phobie. Elle sourit gentiment et dit :

-Cyril, t'en fais pas, elle te fera pas de mal, elle est gentille...puis elle obéit a Atashi, elle te fara pas de mal, je te jure. Allez, descend de Viktor et revient t'assoir a coté de moi ^^

Cela l'embetait un peu que Cyril ne se sente pas a l'aise. Elle sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux.

-Allez, remets toi de tes émotions et profite de la soirée, je ne voudrais pas qu'elle soit gaché a cause d'une panthère et puis, c'est toi qui a organisé ça ^^ Courage je te protège mon petit ^^

Elle s'adressa ensuite a Atashi.

-Moi je veux bien une Vodka orange, une grande s'il te plait ^^.

Elle attendit patiemment sa Vodka et remercia poliment atashi quand il lui apporta. Elle commença a la boire doucement, vallait mieux pas qu'elle la boive trop vite celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:40

Cyril se calma. Il devait affronter sa peur. Il avait déjà réussi à transformer un chat en oiseau. Le résultat était des plus compréhensibles. Il décida de faire la même chose. Mais ça n'allait pas plaire à tout le monde.


-C'est quand, c'est quoi, c'est qui ? C'est Kiwi !


Sa formule avait marché. La panthère était maintenant transformé en Kiwi, oiseau ne sachant pas voler mais doté de poils. Mais l'effet ne dura pas plus de vingt secondes avant qu'elle redevienne panthère. Il sourit quand même, sachant qu'il pourrait la retransformer, même si ça ne durait pas.


-Moi, je voudrais un verre de vodka pur ! J'ai des graines aromatiques pour mettre dedans.


Il les sortit et sourit à tout le monde. L'incident était clos, il n'avait plus de problème. On pouvait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

Ookami souriait, maintenant, tout était dans l'ordre et elle allait pouvoir boire et s'éclater, voir chauffer quelques garçon ou quelques fille dans la salle...ça pouvait se révéler amusant mais avant tout...elle sauta sur Cyril et le serra dans ses bras.

-Contente que tu ailles mieux mon petit oiseau !!!!!

Elle le serra contre elle pendant un petit moment et le relacha enfin, se rendant compte qu'elle l'étouffait a moitié. Elle pris son verre et but d'un trait ce qu'il lui restait de Vodka, le prochain verre attendrait. Elle grimaça quand elle vit la commande de Cyril, la Vodka pure...beurk, elle préfèrait avec autre chose...Elle se tourna vers Viktor et lui demanda :

-T'es vraiment un pion ? Nan parceque tu sais, moi et les réglements...je suis plutot du genre a ne pas les sivres du tout, pas vraiment en faisant exprès, plutot pas inadvertance, on pourrait meme dire que c'est mon instinct...tu vois ce que je veux dire ?

Elle avait la légère impression de parler dans le vide, comme d'habitude mais bon, elle n'allait pas raler tout de même...

-Dit moi Cyril, onattend quelqu'un d'autre ou on est au complet là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

Alors qu'il descendait de lui, Viktor toussa un peu. Il se calma et regarda le jeune garçon. Lui aussi apparement, buvait la vodka pure. En Russie, Viktor ne buvait que de la vodka en guise d'eau. Il commanda 3 bouteilles et une Desperado "Red", en guise d'apéritif. Les autres bouteilles était pour le repas. Ookami lui demanda si il était vraiment un pion. La question ne se fit pas attendre.


-Ben, j'ai demandé pour être prof de sport mais j'attend la réponse, donc, on verra. Si tu veux que je te donne des cours particuliers, c'est avec plaisir ! J'en connais pas mal de sport !


Il la chambrait mais le coeur n'y était plus. Il avait eu le véritable coup de foudre pour Cyril. Il l'adorait et aurait voulu encore caresser ses favoris. Il faillit tendre la main mais se rattrapa en prenant un verre que Dessilia apporta.


-Merci encore ! Euh, mais... !!!


Il la regarda dans les yeux. Les traits fins, le visage pâle couleur porcelaine, une petite tenue affriolante. Viktor avait encore du mal à croire que sa propre cousine soit ici. Il avait une petite idée d'où elle aurait pu être mais là, c'était quasiment du surnaturelle.


-Tu vas bien ? Ca faisait longtemps !
-Oui, ça va ! Je me demandais quand est-ce que tu allais me reconnaitre !
-Ben , c'est fait ! ahahah !
-Bon, on se voit plus tard, j'ai du boulot et je vous offre le dessert !
-Ben, d'accord !
-Je vous fais un coin tranquille. Tu dois t'en rappeller, Viko !


*Dommage que ce soit la famille, car elle est super bien roulée !*


La jeune fille traça un cadre qui entoura la zone où se tenait le groupe. Les autres clients ne risquait plus de les voir, de les entendre, ni même savoir qu'ils existaient.


-Bon, ben, sacré soirée ! Je découvre de plus en plus de monde ici ! Trinquons à notre rencontre alors !

Viktor ouvrit sa bière et la pointa vers le centre de la table pour trinquer. Il regardait Ookami et Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:23

Atashi voyait que visiblement, il n'etait pas le bienvenus. D'abors l'autre l'envoya chier des la premier phrase. Enfin. Il alla chercher les boissons, toute sauf la sienne. Il deposa les bossons, et y mit de l'argent a coter. Puis il se releva, fit un simple :

-Bonsoir.-

Et tourna le dos en direction de la porte. Il disparut dans les tenebre de la nuit. A vrai dire, il n'etait pas, ou plus tout seul, car Panthera avait gentillement attendu devant la porte. Enfin, tout les deux partirent ... Ailleur ...


[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:29

Cyril tiqua quand Atashi partit. Mais il ne le retint pas pour autant. Il était curieux. Quelque chose disait à Cyril qu'il fallait qu'il le suive. Mais il n'allait pas faire faux bond à Ookami. Il avala alors son verre de vodka. La chaleur de l'alcool passa comme une flèche dans sa gorge et engourdit un peu son esprit. Il avala par la suite toutes ses graines aromatiques. De quoi faire un cocktail bien détonant dans son estomac. L'effet ne se fit pas attendre. L'envie de vomir se fit. Les gouts, les saveurs et l'alcool s'entrechoquaient dans son ventre.



-Excusez-moi, je me sens pas très bien. Je n'aurai pas du commencer cette vodka, je suis pas alcool en plus. Je m'excuse encore Ookami, je vais devoir te laisser avec Viktor, mais restez, c'est moi qui paye. Tu me donneras la facture. Bon, a demain en cours ! Je dois absolument retourné à ma chambre.


Il pressa le pas et sortit du restaurant en saluant rapidement Dessilia. Il décida de s'arreter au parc. L'air pur allait surement lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Empty
MessageSujet: Re: Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)   Le frenchy bistrot (plusieurs personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frenchy bistrot (plusieurs personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser