Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous allez transpirer ! Transpirer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Trax
Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

MessageSujet: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Dim 5 Juil - 21:00

Après avoir passer une soirée riche en émotions en tout genre, Viktor était allé cuver dans sa chambre. Et au réveil, il eut la surprise d'une lettre de l'administration. Ils avaient accepté sa demande pour être prof de sport. Il regarda l'heure. Dans 20 minutes, il avait cours. Il speeda pour enfiler un jogging et un débardeur gris. Il ne passa pas par la case "salle de bain", sachant pertinement qu'il y aurai transpiration à la clef. Que ce soit lui ou ses élèves, ce serai la même galère. Il dévala les escaliers et passa par la caféteria. Il prit un croissant et le mangea en quatrième vitesse. Il arriva enfin à la salle de sport. On lui avait déjà préparé les instalations, l'administration avait du se douter qu'il aurait du mal à commencer. Aujourd'hui, c'était un petit parcours d'entrainement, pour évaluer les capacités des élèves. Il y avait un cheval d'arson, des paliers à enjamber, un trampoline et un tapis d'atterissage. Il s'épousseta, pour enlever les miettes de croissant et se mit en condition. Il allait montrer aux élèves se qu'il attendait et ferait les exercices avec eux, lors des séries qu'il allait faire. A la difference des profs de sport qu'il connaissait, il faisait les exercices avec eux, pour être solidaire. Il aimait bien tout ce qui était physique. Em même temps, il avait réussi grâce à ça. Il attendait les élèves, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Lun 6 Juil - 0:13

Dans la chambre de Ookami, Nyuuwa, ValOoh et Atashi, tout le monde s'activer. Même Panthera qui faisait sa toilette consiensieusement planquée sous le lit. Quand Atashi fut pres, il sortit, et Panthera le suivit. Il dehembula dans les couloirs jusqu'a trouver la cafeteria bondée. S'etait la première semaine de court et donc un peu tout le temps la course, du reveil jusqu'au coucher ... Il pris donc un repas digne d'une panthere. Un morcheau de viande pour lui est Panthera. Il mangea doucement, coincer dans ce bouquant constant. Panthera lui redemanda un morceau de viande, et Atashi lui fila le sien. Il regardait le soleil se lever doucement. Quand la bestiolle noire eut finit de manger, les deux pantheres partirent vers le gymnase. Lorsqu'il sortirent l'obscuritée ne les genait pas plus, comme tout les nekos present dehors. Pour s'amuser, Atashi explosa des pierres, et Panthera les reformée telles que, c'est ainsi que les deux panthera arrivèrent dans le gymnase. En chemin, Atashi s'etait mis a quatre pattes, comme il avais l'habitude. Panthera rentra, et Atashi se prit la porte dans la figure. Il ralla, mais elle l'ignora de plus belle. Il se releva, et Panthera alla s'allongée sous un banc. Dans un dernier baillement, il salua le prof et zieuta la salle d'un regard circulaire. Personne, il etait le premier, et pour il s'etait plutôt trainer. Il s'assir au dessus de Panthera qui continua sa nuit sur les genoux de son ami, plutôt que de son maître, qui lui caresser le dos en attendant les autres.


Dernière édition par Atashi Moraleti le Lun 6 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Lun 6 Juil - 0:44

Nyuuwa avait bien dormis ces dernier temps et ce sentait d'attaque pour les cours du matin. Elle était remonter dans la chambre tard dans la nuit pour s'allonger, style éviter les coups de barre pendant les cours. Elle profita que tout le monde dorme pour faire une rapide toilette du matin et changer ses habits. Quand tout le monde fut a peu près réveillé elle fit un p'tit bonjour au peuple et s'assis jusqu'a ce qu'Atashi sorte et qu'elle se décide a faire la même chose. Vus qu'elle n'avait pas très faim elle ne passa pas par la cafeteria. Elle prit tout son temps pour arriver jusqu'au gymnase. Une fois arriver elle trouva Atashi allongé sur sa panthère.

-Bonjour...

Joie... Sa allait promettre le sport aujourd'hui, crise cardiaque oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Lun 6 Juil - 14:13

ValOoh s'occuper a se preparer, alors que la chambre se vidait petit a petit. Elle pris une douche quand l'unique mec de la chambre fut partit, avant de s'habiller et de partir a son tour. Elle marcha dans les couloirs en ronronnant suivit de Vampy qui ne se faisait pas remarquer... Elle alla dans la cafet' et prit un poisson et un morceau de viande pour Vampy et elle fit un "Mia" heureuse lorsqu'elle manger son poisson. Elle en reprit un et le mangea en vitesse, voyant qu'elle allait être en retard pour son premiers court. Elle arriva dans le gymnase. Première chose qu'elle vit, s'etait Atashi, puis Nyuuwa, et enfin le prof. Elle se jeta dans les bras a Atashi et guellant a plein poumon son prenom. Puis elle caressa Panthera et se placa a coter de Nyuuwa. Vampy lui s'etait allonger dans un coin bien loin de sa maîtresse, et s'etait rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Lun 6 Juil - 14:33

Ookami mit plus de temps a se préparé, elle n'était pas bien motivée vutle prof qu'ils avaient, elle entait qu'elle allait regretter d'avoir décidé de ne sécher aucun cours cette année, elle pris une bonne douche chaude et se mit en tenue de sport,la flemme de se changer sur place. Elle descendit prendre son repas. Elle ne prit pas grand chose, elle n'avait pas bien faim, une salade et un dessert lui suffirent. Elle quitta enfin la cafét et remarqua que si ellene curait pas elle allait être en retard. Elle sprina donc jusqu'a la salle de sport. Elle entra tranquillement, elle n'était pas essouflée, comme s elle venait de marcher tranquillement au lieu de courir, elle salua tout le monde et alla s'assoir a coté de ValOoh. Elle s'étira, bailla et demanda enfin :

-Bon, on commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Viktor Trax
Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Lun 6 Juil - 20:42

Viktor savait pas trop comment si prendre. Il décida de la jouer cool, sans prendre un air autoritaire mais en les obligeant à travailler quand même. Il prit la liste des élèves et commença à noter les presents. Il y avait Atashi qu'il avait déjà rencontré, Ookami de même. Il reconnut la petite Nyuuwa. Et en déduit que la Nekoe devait être la dernière colocataire, d'après le registre. La jeune Valooh.


-Bien, tout d'abord, salut, je suis Viktor, votre nouveau prof de sport, même si j'en connais pas mal. Les autres vont arriver alors, en attendant, je vais vous dire notre programme d'aujourd'hui. Reflexes et autres actions rapides. On va voir votre capacité à effectuer des esquives et à vous entrainer à faire des enchainements de mouvements. Il y aura un parcours à effectuer, puis après un passage où vous devrez éviter mes frappes. Mais avant, vous allez vous entrainez à attraper et esquiver ce ballon.


Il prit un ballon dans son sac de sport. Il était normalement gris mais d'étranges traces rouges tronaient dessus.


-A vous de l'attraper ! Si elle devient entièrement rouge, évitez là !


Il envoya le ballon sur Ookami, d'un air désinvolt. Il n'avait pas réussi à la mettre dans son plumard, il se vengeait mais pas de façon cruelle. Juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 0:07

Elles ont du, sois se donner le mot, sois le suivre ... soit ils sont tous dans la même classe ... Quelle surprise quand il vit Nyuuwa debarquer. S'etait le plein jour, et il ne s'attendais vraiment pas a la voir ... Puis Atashi entendit son prenom, et tourna la tête poour voir ValOoh se jetter sur lui. Il la repoussa en lui disant d'arrêter de lui direz bonjour ainsi. Et enfin la troisième demoiselle arriva, Ookami, surement la plus impatiente des quatres. Puis le prof sortis une liste, il zieuta a tour de role chaqune des pesonnes presente ici. Il detailla le programme de l'heure, mais Atashi n'ecoutait que d'une oreille, car il en avait strictement rien a faire. Il ecouta quand même la dernière phrase, qui resumer l'exo. Voyant le ballon partir vers Ooka, Atashi se leva, histoire d'être pret en cas ou le ballon lui venait dessus. Il bailla et regardait un mouche virvolter innocemment, en gros il n'etait absolument pas interresser par se jeu ... Mais quelque chose au fond de lui lui disait que ValOoh allait adorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 0:53

Ookami s'endormait a moitier, elle avait envie de s'amuser et lui il leur faisait un discour...enfin, en sport on parle pas, on bouge, cela lui paraissait totalement logique. Quoique, il expliquait ce qu'ils allaient faire, elle écouta d'une oreille pour ne pas faire de bourde. Elle vit, ou plutot entendit que les explications étaient enfin finies. Elle entendit le ballon arriver sur elle a la dernière minute, elle se eva vivement et l'intercepta alors qu'il allait percuter sa tête. Elle sourit, elle sentait qu'elle allait vraiment souffrir pendant ce cours, elle savait très bien que le soir du restaurant Viktor avait eut bien envie qu'elle finisse dans son lit et malheureusement pour lui elle n'avait but que deux Vodka orange et quelques bières. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser a ça, la balle rougissait lentement entre ses mains. Elle la lança vivement a ValOoh.

-Attrape ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 1:07

Nyuuwa retenu particulièrement certains mots de l'explication du prof de sport "reflexes...actions rapides...esquives...enchainement de mouvements...parcours....frappes...BALLON!!!"

*Okais okais on se calme!! Joie et motivation*

Pas si simple a dire. Nyuu n'était pas une professionelle de l'effort. C'est décidé la prochaine fois elle resterais dormir bien au chaud comme elle aurait dput faire aujourd'hui pour éviter la torture du sport. Elle essaya de se dire que ce n'était qu'un jeu avec une gentille petite baballe. Rien a faire, c'est déprimant ces cours là... Malgrés tout pour ne pas faire mauvaise impression Nyuu se mit dans l'exercice, attendant l'objet rond cauchmardesque...

*Je crois que je vais faire une crise cardiaque avant d'avoir toucher ce truc*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 12:38

[Et moi ?]

-BALLON =D-

Lorsqu'il arriva sur ValOoh, elle l'attrapa facilement, elle le renvoya sur Nyuuwa. Elle voulait le garder pour elle ... Mais alors qu'il arriver sur la demoiselle, le ballon etait complement rouge. Elle lui fit, voyant qu'elle n'avais pas ecouter :

-Esquive !!-

Ele suivait comme sa le ballon, en attendant seulement qu'il vienne sur lui, pour pouvoir s'amuser avec, comme avec une boule de laine ... Ah les boule de laine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 15:32

Cyril avait completement zappé l'endroit où était la salle de sport. Il courut puis decida d'y aller à vol d'oiseau avec son Corbeau. Il atteris finalement à l'entrée et changea le morceau de goudron, précedement Corbeau dans son sac.


-Désolé je suis en retard ! Salut Ookami, Atashi et Viktor ! Et salut pour les autres gens que je connais pas.


Il garda quelques fioles d'en ses poches. C'était de petites fioles donc pas de problème. Il se mit dans l'exercice etvit passer une balle rouge passait devant lui. La fille avait crié esquive quand celle-ci était devenu rouge. Il en déduis qu'il fallait l'éviter quand elle changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mar 7 Juil - 23:51

-BALLON!!!

*esquive? tant mieux*


Nyuu se recroquevilla sur elle même pour éviter la balle rouge qui arrivait sur elle. Elle entendit le nouvel arrivant et fit un signe de la main en guise de bonjour, et aussi histoire d'oublier la chose qui vollait vers elle. Une fois le danger passer elle se redressa

-Et maintenant on fais quoi?? On attend que sa redevienne blanc??

Elle s'approcha du ballon et s'accroupit a un mètre de celui ci, distance de sécurité oblige... Elle le fixa dans l'espoir de faire changer la couleur rien que par le regard. Elle remarqua une tache blanche sur le coté du ballon et décida de l'attraper et de l'envoyer a Atashi assez vite pour l'avoir laché avant que la tache blanche disparaisse mais assez lentement pour la stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   Mer 8 Juil - 12:30

Ookami espérait que Nyuuwa allait réussir a esquiver la balle, elle ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit de mal et elle ignorait ce que ça faisait quand elle était rouge .En voyant son cher petit Cyril arriver dans la, salle elle en délaissa le cours de sport et lui sauta dessus :

-Mon petit oiseau !!!!!!! T'es en retard mon vieu...c'est mal ça tu sais...tssssssss si t'es puni, vien pas te plaindre ^^

Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux en souriant...elle retourna sur le terrain et fit signe a Cyril de venir.

-Viens t'amuser !!!! Pour l'instant y'a pas grand chose de bien fatigant...

Elle se dirigea vers le prof, elle avait une question a poser.

-Dites monsieur, ça fait quoi si on la touche et qu'elle est rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous allez transpirer ! Transpirer !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez transpirer ! Transpirer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ?
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Sport-
Sauter vers: