Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4H du matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

4H du matin... Empty
MessageSujet: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:27

-J'AI FAIM!!!!

Nyuuwa avait passée sa journée en cours et n'avait pas dormit la nuit d'avant. Le soir a la sortie du dernier supplice de la journée elle c'était affalée dans son lit et c'était réveillée dans les environs de minuit. Ca faisait presque quatre heure qu'elle attendait l'heure d'ouverture du matin de la cafet'. Nyuu était allongée en boule devant la porte prete a s'endormir sous l'ennui...

*Je suis sure que je vais finir en cadavre!!!*

La jeune fille grommela pendant encore cinqs bonnes minutes. Elle cherchait une solution pour éviter que cela ne se reproduise et qu'elle doive encore jouée la SDF dans sa propre école...Elle songea a demander a ce que la cafeteria reste ouverte 24/24. Mais c'était impossible, il faurait que les cuistots soient insomniaque! Puis elle pensa a changer son rythme de vie et a vivre le jour et dormir la nuit comme a peu près tout le monde... Mais sa voulait dire délaisser Miku.

*sa m'énerve!! SOS*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:40

Ookami s'était endormie sur une table du self, personne ne l'avait réveillée, la dernière fois elle avait failli détruire le self parcequ'elle était bourrée et qu'on l'avait tiré de son sommeil en lui gueulant qu'il fallait qu'elle se bouge te qu'elle n'avait rien a faire ici a une heure pareille !!!! Nan mais !!!!! En fait, elle s'était endormie là totalement bourrée, sinon elle serait montée se coucher bien au chaud dans son lit ou alors ne dormirais pas du tout. Un bruit près de la porte la tira de son sommeil qu'elle avait vraiment trop léger (n'est ce pas chaton ? ^^'). Elle se demanda pouvait bien etre, surement un surveillant...Viktor ?? Elle se leva tant bien que mal, priant que les gens seraient gentil avec elle. Elle se dirigea lentement vers la porte, sans faire le moindre bruit. Elle ouvrit la porte, personne, nobody, rien, nada, néant...Elle s'avança un peu et...trébucha sur quelque chose poer devant la porte et s'étala de tout son long par terre en jurant tout bas

-Putain !!!!

Elle resta cinq minutes allongée par terre puis se releva tant bien que mal. Elle regarda ce sur quoi elle avait trébuchée et s'aperçut que ce n'était rien d'autre que...Nyuu !!! lle s'agenouilla devant cette dernière et demanda, inquiète :

-Ca va ? Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

Des bruits de pas...une porte qui s'ouvre et là ... Nyuuwa se sentit un peu comme un paillasson... Enfaite c'est pas une vie de se faire piétiner tous les jours. Bref, quelqu'un s'étale royalement par terre en jurant assez bas, mais pas assez pour Nyuu. Elle reussit a identifier la voix de celle qui avait trébuché sur elle.

-Ookami...

*Ca va? a merveille...*

-Faim...


Nyuuwa avait a peine le courage de se lever et de se précipiter dans le self a présent ouvert pour le vandaliser. Au lieu de sa, elle se tourna pour s'allonger sur le dos et essayer de se detendre les muscles recemment agressés et cqui la faisait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:17

Ookami fut soulagée que son amie aille bien, tout du moins, il lui semblait qu'elle allait bien. Quand Nyuu dit qu'elle avai faim Ookami se mit a réfléchir(oui oui, elle sait faie ça ^^), elle avait le champ libre, la café était vide et elle pouvait y faire ce qu'elle voulait l personnel avait peur d'elle presque autant que la peste. Elle sourit. Elle tendit la main a Nyuuwa pour l'aider a se relever et quand celle-ci fut debout elle dit toute sourire :

-Si tu veux je peux te nourrir, la cafét' est ouverte et les gens nediraient rien si il te voyait avec moi alors, viens, on va manger ^^

Elle poussa la porte du pied et celle-ci s'ouvrit. Elle se retourna pour etre sure que Nyuuwa la suive et entra dans le self, elle pouffa en se disant que ce serait bien drôle si Viktor débarquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

Elle prit la main que lui tendait Ookami avec plaisir pour se relever.

-Manger! Tu me sauve la vie Ookami!!

Elle suivit son amie dans la cafet' avec une nouvelle motivation... l'appel du ventre. Une fois à l'intérieur, Nyuu prit un plateau et filla en cuisine ou la nourriture était stockée. Pour un petit caprice, elle chercha les patiseries du matin. Elle tomba sur les croissants et pains au chocolat et en prit un de chaque. Ensuite elle chercha des fruits, elle regardait dans les frigos sans ce gêner. Elle vu passer les plats du jours, lasagnes... ou haricots verts... beaucoup moin attirant. Elle finit par trouver des pommes des oranges et des poires. De même que pour les patisseries elle en prit un de chaque. Finit sa ronde elle revint dans la salle pour s'installer confortablement.. en tailleur sur un table.

-Bon appétit!!

*je sais....je rêve!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

L'administration étant vraiment des taches, il n'avait pas encore trouvé de chambre pour Viktor. Errant dans la cour, encore une fois grave défoncé, gromellant un truc genre "on se gêle les couilles, ici !", il vit une porte ouverte. Il entra et tomba sur le réfectoire. Deux jeunes filles en train de manger. Lui, encore un peu ivre après les 16 margaritas d'une conquête éphémère du nom de Rita. Le refectoire désert, en outre. Un vrai fantasme !


*Bordel ! C'est merveilleux !*


-Eh ! Qu'est-ce que vous faites ??!?


Il enleva sa veste. Cette fois-ci, il avait son tee-shirt blanc en dessous, mais couvert de rose, provenant de Rita. Il y en avait même sur son jean et sur le bord d'un morceau de son boxer. Il s'avança et ferma la porte. A clef. Il était prof de sport, mais n'avait pas rendu son trouseau de clef quand il était surveillant d'un jour. Il jeta sa veste sur une table et commença à s'approcher tranquillement vers les filles.


-Vous faites quoi, les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Ookami se servi aussi, elle, elle était plutot patisserie, religieuse, éclairs au chocolat et plein d'autre chose atterir sur son plateau, elle connaisssait les cuisine par coeur et n'avait pas trop besoin de fouiller. Elle rejoint Nyuuwa a la table et commença a manger sa religieuse, le petit morceau en premier bien sur, c'était primordial.

-Alors Nyuu-chan ^^ Tu aimes ?? Réveille moi si une nuit je n'y suis pas et que tu as faim ^^

Là, elle se rendit compte de la présence du prof de sport et failli s'étouffer de rire mais elle se retint de trop rire, trop mignon, il avait plein de rose partout...elle fronça le nez, elle détestait le rose.

-Vade retro !!!! Tu reviendra quand tu auras une couleur convenable !!! Nan mais ça va pas, encore t'aurais pas de rose...mais là...et puis pour répondre a ta question...on mange, ça se voit bien non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:38

Elle commenca a manger quand Ookami fut arriver a la table. Elle dévora son croissant et repartit en courant vers les cuisines pour aller chercher la machine isotherme avec du chocolat chaud. Elle revint en marchant pour ne rien faire tomber puis repartit une nouvelle fois chercher des verres et des bols. Enfin elle brancha la machine de jus d'orange et se remplis un verre. Une fois le manège finit elle se rassit a sa place et soupira de bonheur. Ookami mangeait sa religieuse à sa facon

-J'aime! j'aime! j'aime!! Promis j'irais te cherher!!

Nyuuwa mangait son pain au chocolat et se retourna avec du chocolat sur la joue quand Ookami répondit a la question du prof de sport. Il était là, debout, a vu d'oeil a moitié saoule, avec du rose jusque sur son jean. Il devait encore soritr du soirée un peu animée, et il a dut s'amuser encore a boire...

-Vous voulez une pomme?

Après avoir posée sa question, elle replongea dans sa nourriture comme si de rien n'était, elle était au paradis et rien la ferait redescendre de son petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

Viktor prit la pomme. Il la regarda puis fixa les deux jeunes filles. Il ferma la main et fit eclater la pomme en morceau. Le jus dégoulina sur sa main. Il en lecha un morceau puis enleva son tee-shirt. Il se mit sur la table et enleva son jean et ses baskets.


-On va faire un jeu, les filles ! Si je vous attrape, vous allez être sage, ok ?


Il voulait juste se les taper. Il s'approcha d'Ookami, ecrasa de sa main la religieuse et lui bondit dessus. Puis il fit tomber Nyuuwa par terre.


-Le jeu commence !


Il caressa le visage d'Ookami, lui mettant de la chantilly de la religieuse plein la joue. Il se releva et s'assit sur la table, attendant leur reaction. Il se lecha le bras. Il était encore un peu sous l'effet de l'alcool mais il était pourtant conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

Ookami se dit que, quand meme, pauvre pomme, finir comme ça...elle allait surement manquer a sa famille pomme...mais bon, le pire fut quand Viktor se mit en...slip ? Elle faillit faire une crise cardiaque et lui rappeler qu'il était prof et elles ses élève mais...il proposa un jeu. Un jeu =D Ookami adorait les jeux, toute sorte de jeux du moments qu'ils l'amusaient. Elle écouta en quoi consistait le jeu...pourquoi pas, ça pouvait etre marrant...au pire, elle protégerait Nyuu vu qu'elle n'allait pas apprécier ce genre de jeu elle sourit et dit :

-Pourquoi pas ^^

Elle se pencha vers Nyuuwa et lui dit a l'oreille :

-T'en fait pas, je te protégerais, il te touchera pas...promis ^^

Mais là, Viktor fit deux trucs impardonnable, de un, il écrasa la délicieuse religieuse d'Ookami, de deux, en lui caressant le visage il lui mit un peu de crème paticière dans ses beau cheveux...Elle failli sa facher mais se rendit compte qu'il venait d'annoncer le début du jeu. Elle prit Nyuuwa par la main et s'éloigna rapidement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

-Ma pomme!!! c'était un cadeau!!!

*Jeu? faut qu'il nous attrape? Mais faut courir alors! *


Déjà, Nyuu sentait que la nuit n'était pas prete de finir. Elle vit La religieuse de Oo se faire écraser, puis Ookami se faire sauter dessus, puis plus rien. Elle était tomber par terre lorsque le prof la poussa. Après que Oo-chan lui dit qu'elle la protegerait, il annonca alors le début du "jeu". Et voilà, déjà de l'effort, Nyuu se dit qu'elle ne pourrait jamais faire un repas tranquil, elle ne penssait qu'a manger quand son amie la prit par la main et l'emmena rapidemant loin de son plateau.

*C'est pas un jeu s'il faut courir!*

Enfaite elle courra assez rapidement plus prise par la peur que par la faim. Elle ne savait pas ce qui arriverrais si le prof les rattrapaient. Enfin elle penssait a plusieur choses qui collait pas mal avec le personnage mais qui ne plaisait pas du tout a Nyuu.

*Pourquoi y'a jamais de poireau ici? j'aurais pu le faire déssouler!!*

-Ookami, j'ai peur là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4H du matin... Empty
MessageSujet: Re: 4H du matin...   4H du matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4H du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les couloirs :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser