Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apres le restaurant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 3:39

C'est la nuit, la lune est pleine, et le ciel et noir. Atashi dehembule dans la ville, avec a ses cotes Panthera. Atashi parlait, et Panthera lever la tête, comme si elle comprenait. Enfin, ces pattes le menèrent a un petit parc, illuminer par de simples lampadères. Un portaile bloquer l'entrée, mais pour Atashi et Panthera, il ne gena pas le moin du monde. Il passèrent tranquillement au travers, Il y avait un petit sentier avec des graviers jaune, avec des bancs tout le long. Se sentier arriva au niveau d'un lac, avec en face un sapin milenaire, et le sentier se diviser en deux. Un qui passait sur le pont, un autre qui longer le lac. Atashi logea le lac, mais la pierre ou Atashi avait sa pattes, ceda, et Atashi chuta miserablement dans l'eau. Il en resortit, tout appeurer, tout tremper, et Panthera qui s'inquieter. Atashi se secha, en partit grace au sable et rassura Panthera. Il repartirent et toujour en suivant le sentier. Se dernier s'enfoncait entre trois arbres ou la lumière ne percée pas. Atashi se sentit pris a la gorge, puis pousser contre un arbre. Il ouvrit les yeux, et vit en face de lui, tout un gang qui lorgnait sur lui. Atashi donna un coup de griffe au bras qui le tena, et tenta de se defendre. Mais il etait seul, et ils devait être une trentaine. Il ne voulait pas utiliser ces pouvoirs, ne voulant pas alerter la populasse Resulta, il donna des coup de griffe et de crocs a chaque chose qui le touchait. Il se trouva bien vite depasser. Il esperer que quelqu'uns arriverait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 12:01

Nyuu se levait alors que tout le monde partait se coucher. Elle sortit et respira longuement l'air frais que le vent soufflait vers elle. Catte nuit la lune était pleine et sa luminosité cachait les étoiles qui essayait de briller plus fort. A pars ce rond de blancheur, le ciel était desespérement noir mais restait tout simplement merveilleux. Les nuits luisantes sont plus joyeuses que les grands jours de soleil. Tout en regardant ce ciel, Nyuu avançait dans les rues. A un moment, des mouvements brusques venues déranger sa tranquillitée. Elle partit en direction des ombres qui avaient l'air de se battre. Enfin toutes les ombres s'acharnaient sur une autre, une seule. Elle continua de s'approcher pour voir la scène de plus près. Au milieu des coups se tenait Atashi qui se défendait comme il pouvait. Elle se demanda d'abors pourquoi il n'utilisait pas son pouvoir, mais enfin de compte ils étaient en dehors de la magic-scholle donc c'était normal. Nyuuwa voulu utiliser le sien, moin voyant, pour assomer le gang. Elle n'allait pas rester ici sans rien faire... Elle tenta l'expérience sur une première victime, la plus proche d'elle. Elle augmenta la fréquence des ondes jusqu'a ce que la silhouette se figea et s'écroula. Nyuu rabaissa la fréquance des ondes ...

*mal a la tête... TT*

Elle se releva et fit la meme expérience avec une deuxième personne qui tomba au sol a son tour. Elle regarda Atashi pour savoir si il s'en sortait...

-Tu tiens le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 14:28

Atashi voyait deux personne tomber, mais sa ne changer rien au faite qu'ils s'acharnaient un peu tous sur lui. Il repera Nyuuwa derrière le monde, et fit un regard vers Panthera qui compris. Elle passa entre les jambes des voyous, pour aller se refugier au cotés de Nyuuwa. Elle lui demanda s'il allait tenir le coup, Atashi repondit :

-Non, J'suis un peu crevé, j'me fait cogner de partout ... Mais a par sa la vie est belle ...-

Il reflechit un moment, tout en evitant les coups, puis il eut un idée .. .Qui le ne plaisait pas tant que sa, mais il n'avais pas le choix il fit a Nyuuwa :

-Dans le restaurant, il y a trois personne, Ookami, le prof de sport et un ornitholgue .. Tu peut aller leur demander de l'aide ?-

Il n'aimait pas le prof ni l'ornithologue ... Pourquoi ? Il n'en savais rien, mais pour l'instant, il essayait de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 20:23

Cyril avait écourté le diner. Il avait prétexté un mal de ventre, ce qui était en faite vrai. L'idée de mettre des graines aromatiques était bonne, mais pas efficace. Il avait bu sa vodka et s'était rendu malade. Une petite virée dans le parc lui paraissait une bonne idée. Il entra alors et passa par une entrée en arabesques. Il n'y avait pas trop de lumière et il ne faisiat pas chaud bizarrement alors il prit deux fioles et appella ses oiseaux.


-Devant moi, il n'y a rien. Derrière moi, il y a toi.


La première fiole contenait une ampoule. Quand il la fit tomber, il eut une détonation puis les morceaux d'ampoules se reconstituèrent pour former une Grue. Cette Grue avait un abajour en guise de tête et on pouvait voir des motifs du véritable oiseau sur celui-ci. Puis il prit une petite bouillotte et la transforma en bébé pingouin. Un véritable oiseau paradoxe. Il le mit contre son ventre et commença à marcher, la Grue les suivant en trotinant derrière eux. Le hasard fit qu'ils firent pas beaucoup de pas pour découvrir un étrange spectacle. Le dénommé Atashi se faisiat tabassé par un groupe de voyous. Il y avait aussi une autre fille, qui criait des ondes sonores. Le Bébé pingouin se colla un peu plus à Cyril à sa vue. Cyril, lui, regardait. Il aurait voulu les aider. Mais non. Il ressentit un besoin de ne rien faire. Atashi était pourtant en train de se faire tabasser mais il aimait le voir prendre des coups. Sachant qu'il possédait un félin pour l'aider. C'était pour ça que Cyril ne l'aida pas. Il y avait un félin. Et Cyril, en bon oiseau, ne fit rien. Il se mit sur un banc et observa la scène. C'était le seul banc visible depuis les deux jeunes étudiants. Cyril les regardait. Il ne pouvait plus se décoller du banc. Il était comme l'oiseau dans son nid, voyant le chat qui voulait le manger se faire manger par un chien. Ce sentiment était étrangement agréable. Il ne fit qu'une remarque.



-Je couvrirai ta tombe de plume, Atashi, et ton félin en seras le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 20:47

-Restaurant, okais j'y cours... tiens bon ^^'

Nyuuwa se débarassa d'une dernière personne puis couru vers la sortie du parc pour aller vers le restaurant. En sortant, elle passa devant une personne qu'elle ne connaissait pas assise sur un banc. Il pouvait pas bouger? Nan il restait assis entrain de regarder la scène. Elle s'approcha en colère

-Tu peux pas bouger quand tu vois sa?

Elle pointa Atashi du doigt :

-Tu vois pas qu'il a quelques problèmes?

N'ayant pas le temps de discuter plus lontemps, elle pesta puis partit en courant vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 21:21

Cyril regarda l'étrange fille. Il s'étonna qu'elle vienne vers lui puis qu'elle parte. Il regarda ensuite Atashi, qu'elle pointait du doigt. Cyril articulaune phrase qui le fit frissonait.



-C'est mon devoir de ne rien faire.



Il la regarda avant qu'elle parte et lui fit un faible sourire. Cyril lui même s'étonnait de ressentir du bien-être en voyant quelqu'un se fait tabasser. Il aurait aussi voulu le frapper mais il ne fit rien. Il regarda juste la jeune fille partir. Il trouvait ça bizarre qu'elle n'ait pas demander plus d'aide à Cyril. Il avait pourtant, de façon flagrande et évidente, un pouvoir capable d'aider Atashi mais cette jeune fille ne l'avait pas plus soliciter. Elle s'en foutait peut-être et s'était enfui pour le laisser mourir en silence. Il sortit ses graines et commença à en mangr avec ses oiseaux.



-C'est drôle, pas vrai ? On se croirait au cinéma.


Il avait dit ça simplement et tranquillement, sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 21:27

Tatatataaaaaaaaaaa, Ookami prévenue par Nyuuwa arriva en courant, elle avait vu Atashi partir mais ne l'avait pas retenu, elle savait qu'il ne se sentait pas a sa place, l'accueuil que les autres lui avait fait n'avait pas été des plus chaleureux pour cause qu'il était neko et que les félins était la phobie de Cyril. Nyuuwa l'avait prévenue et elle avait tout de suite accourure pour aider Atashi. Elle vit Cyril devant la scène, ne bougeant pas même le petit doigt pour aider Atashi, il avait meme l'air amusé par la scène. Elle s'arrêta en voyant les voyous et Atashi qui avait l'air d'avoir un peu de mal, Elle dit gentiement a Cyril :

-Je sais que tu hais les félins plus que tout au monde mais...ce n'est pas une attitude a avoir, tu ferais mieux de l'aider, lui il ne t'a rien fait...il serait venu t'aider lui...

Elle se retourna vers la scène de combat, son premier réflexe fut de vouloir utiliser son pouvoir mais elle se retint avant, elle ne le controlait pas et elle ne voulait pas tuer quelqu'un. Elle retira ses chaussures a talon, pas très pratique pour se battre et bondit, grace a son entrainement intensif depuis qu'elle était toute petite elle réussis a sauté assez haut, elle retomba accroupit sur les épaules d'un des garçon et l'assoma. Elle se retrouva dos a dos avec Atashi. Les voyous furent un peu surpris par son arrivée mais se reprirent vite. Ookami se servait de ses longs ongles comme griffes, mais vu qu'ils étaient beaucoup moins résistants que des griffes elle se doutait qu'ils céderaient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 21:40

Cyril fut gêné de voir Ookami arriver. Il paraissait honteux. C'était bien la seule personne qui ne voulait pas decevoir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se leva. Il la regarda tout penaud puis sortit un morceau de goudron et l'envoya en l'air


-Nox, corbeau aussi noir que la nuit, que tes plumes incrustent tes ennemis au sol.


Un gigantesque Corbeau de goudron s'envola dans le ciel. Il était aussi gros qu'un banc. Il fit quelque tour autour du groupe avant de s'écraser dans une pluie de grêlons noirs sur trois voyous et Atashi. Ce n'est pas forcement un accident mais cela les avait bien stoper. Il esperait qu'Atashi soit blesser mais ne dit rien. Il envoya sa Grue vers l'assaillant d'Ookami pour l'electrocuter, grace à l'ampoule.



-J'ai aidé.


L'envie n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 21:42

[Pourrait-on respecter l'ordre de Rp ? Merci]

Nyuuwa mis un moment a partir. Une legere rancoeur s'imiça dans la bouche a Atashi en voyant l'autre onithologue .. A moin que se soit le sang ... Il detourna son attention afin de griffer du mieux possible. Il se promit que s'il sortait vivant de se traquenard, il lui ferais sa fête a se moineau ... Puis il sentit une presente atterir pres de lui. Il vit Ookami. Il lui adressa un pauvre sourir, avant de mordre sauvagement dans le bras a un type. Il etait amuser de voir Ookami se battre avec ces doigts. Pour l'aider, il lui mis du sable durci sur le bout des doigts, se qui lui fit des griffes. Panthera sauta au niveau du cou a l'un, et lui mordit violemment. Il tomba. Il devait rester une vingtaine de gars, et Atashi commencer a fatiguer. Il prit un poingt qui lui arriver dessus, et attira le type a lui, et lui mordit le cou. Le sang gicla, il en pris dans la figure et dans les cheveux. Panthera elle, etait maintenant a l'oeil, car il savais qu'elle pouvais tuer dans l'ombre. Atashi dit a Panthera d'aller chercher la police, car malgres qu'il soit trois, ils n'allaient peut être pas y parvenir. Panthera filla, et disparue dans la nuit. Il esquiva de justesse la corbeau, mais se prit les grelon. Il avait envie de sortir du rang, et de lui mettre un pain a celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 22:05

[on va instaurer un ordre : Atashi ==> Nyuu ==> Cyril ==> Ookami...ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 22:11

[uste pour finir le post, je post avec ValOoh sous Atashi]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 22:22

[okais okais =) donc a moi là? Uu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 22:24

[viiiiiiiiiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Mer 8 Juil - 22:49

Une fois revenu du resto et avoir prévenu ceux qui y était, Nyuu revint vers le gang qui n'avait pas beaucoup diminué. Ca commençait sérieusement a l'énerver de voir ses amis se faire tapper comme sa!!! Elle lança de petites ondes étourdissantes et se lanca au corps a corps. Elle comptait beaucoup sur l'obscurité pour l'aidée sinon elle ne serais d'aucune utilité. Enfin elle remarqua qu'un oiseau noir combattait lui aussi... Et une grue près de Ookami ... Dame nature se rebelle? Elle compris que c'était surement un coup du gars assis sur son banc.

*On va pas tenir toute la nuit comme sa!!*

Nyuu ramassa des pierres et les jeta vers les ennemis en visant la têtes, espérant presque les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   Jeu 9 Juil - 13:58

Cyril parut agacé de cette agitation. Toujours en ayant mal au ventre, il décida de se lever enfin et s'approcha de la bagarre, mais pas trop près non plus. Il alla se mettre vers Ookami et sortit sa dernière fiole. Il avait apporté Porcelaine, papier, bouillote, ampoule, goudron et son dernier était des plus étonnants. Ecologie. Un ensemble de plante, de jeunes pousses, de petites brindilles, tout d'une pureté inégalable. C'était l'ensemble du renouveau des plantes. Il ouvrit la fiole et appella son oiseau.


-Paon Ecologique.


Un magnifique paon, de la taille d'un humain en sortit. Il était d'un vert éclatant, parsemé de brindille d'un marron clair et neuf. Il sentait bon la nature, l'herbe fraichement coupé, les forêts pures et rafraichissantes. Une symphonie de pureté, de nature dans une créature magnifique. Le paon se mit au centre de la bataille et fit la roue. Des vague entières de feuilles et de brindilles inondèrent les combattants, les blessant lègérements, mais les blessant quand même. Puis le paon disparut, laissant derrière lui un gigantesque tapis vert sur le sol. Cyril prit une brindille et une feuille et referma la fiole. La plupart des voyous était à terre. Le Paon Ecologie lui pompait la plupart de son energie. C'est pourquoi il dut se rasseoir.



-Piouf ! C'était pas mal joué, hein ? Mais fatiguant !


Il regardait la scène desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres le restaurant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» DEVONS-NOUS ATTENDRE LE PIRE ??APRES ARISTIDE,PREVAL ,JUDE VOICI LE CHOLERA !
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Le role du Canada dans l'Haiti d'apres-Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Parc-
Sauter vers: