Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

Ookami était sortie se promener cette nuit, a l'extérieur de Magic-School. Elle se dit qu'un bain de minuit ne lui ferait pas de mal, et puis...elle était seule et la plage se trouvait déserte a cette heure-ci, non ? Elle se dirigea donc lentement vers la plage, elle leva la tete vers la lune et ses courtisane, elle sourit. Arrivée sur la plage elle se débarassa de ses vêtement et se retrouva entièrement nue. Elle entra lentement dans l'eau...mmh délicieux, elle aurait voulut pouvoir avoir froid, l'eau devait etre glaciale...elle plongea entierement sous l'eau. Son loup et son lynx arrivèrent peu après elle, ils n'allèrent pas se baigner mais restèrent a la surveillé de la plage. Vu son pouvoir on aurait put croire que l'eau l'effrayait ou qu'elle détestait ça mais non, elle adorait etre dans l'eau, nager...Elle ne vit pas la personne qui arriva sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:47

Nyuu avait suivit une ombre dans la nuit, se dirigeant vers la plage, biensur à un moment d'éclairicie elle remarque que cette personne était Ookami. Elle continua de la filer jusqu'a la mer, là elle la vie se déshabiller et entrer dans l'eau pour nager. Elle passa par derière des rochers pour l'imiter et essayer de la surprendre sous l'eau. Elle s'approcha d'abord du linx et du loup de Ookami quil'avaient reconnu et ne la concidéraient plus comme une menace pour leur maitresse. Elle pouvait exécuter son plan diabolique sans gêne. Elle se deshabilla et mi deux gallets sur ses vêtements au cas ou le vent se leverait. Elle s'approcha se l'eau et y entra en douceur en évitant les geste brusque pour ne pas faire de petite vague, bien que le courant de la mer brisait les ondes de ses mouvements. Lentement, elle nagea sous l'eau en retenant sa respiration, rasant le sable froid et les coquillages. Elle arriva a la hauteur de son amie et la contourna pour arriver du large et pouvoir prendre de la vitesse grace aux vagues. Arrivée a seulement quelques centimètres d'elle elle lui sauta dessus en criant son nom a plein poumons. Elle l'attrapa par le cou et rigola comme une enfant fière d'avoir reussi son coup.

-Comment va tu cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:32

Ookami jouait tranquillement avec les vagues quand tout a coup, quelque chose qu'elle n'identifia pas tout de suite se jeta sur elle en criant son nom. Une masse de cheveux turquoise lui arrivèrent en pleine figure, elle en déduisi que c'était la petite Nyuuwa, cela ne l'étonna pas, c'était une fille de la nuit. Elle écarta les cheveux mouillé de Nyuuwa et les rendit a leur propriétaire.

-Nyuuwa, tes cheveux sont agressif tu sais, ils voulaient m'étouffer...

Elle serra gentiement Nyuuwa contre elle, elle l'aimait beaucoup, le fait quelles soient nues ne la dérangeait pas le moins du monde.

-Je vais très bien et toi Nyuu-chan ?

Elle lacha Nyuu et entreprit de faire la planche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:57

-Cheveux!! Je suis sure qu'ils ne te voulaient aucun mal!
Toute fois , Nyuu rit beaucoup a la remarque de son amie. Et elle repondit a l'étreinte de celle ci par un petit bisoux sur la joue.

-Bah écoute, petite routine. Il fait assez beau en plus donc c'est la joie.

Elle accompagna Ookami dans sa planche de minuit au mileu des vagues. Le ciel de cette nuit lui permettait de voir les étoiles. Quoique un ou deux nuages trainaient dans le ciel, cherchant un endroit ou aller dans l'immensité de l'océan volant. C'est agréable d'etre dans son élément, de bonne humeur, accompagné d'une personne qui vous est cher.

-Il manquerait plus que à manger et à boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

Ookéami sourit, quel ventre sur pattes celle là. Elle ferma les yeux et mit un petit moment avant de répondre :

-Désolé Nyuu-chan mais là, y'a pas de frigo ni de cuisine, tu peche si tu veux manger ^^

Elle rit légèrement, elle regardait le ciel tout comme Nyuu, ne pensant pas a grand chose, deux chose occupaient son esprit, l'instant présent et son chéri, il lui manquait un peu bien qu'elle était très bien là avec Nyuuwa et ses cheveux agressifs. Elle arreta de faire la planche et plongea, elle remonta doucement et...alla chatouiller Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33

-Tu sais, un jour je ferais l'invention du siècle en inventant un frigochiens.. TU le tiens en laisse et tu l'emmène partout!! il est propre et silencieux... aucun inconveniant! Juste quelques dispute avec les refrichats... mais bon...

Partit dans son tripe, elle ne remarque pas que Ookami avait disparue dans les profondeurs de la mer. Elle sentit deux mains venir lui chatouiller au niveau du bassin. Nyu cria a plein poumon, impossible de se retenir, horreur des chatouilles! Elle brassa l'eau des bras et des pieds pour échapper a la sensation effrayante

-Oo-chan!!! arrete!! viite!!!!!

Nyuuwa n'en pouvait plus et commenca a couler même si elle rigolait de tout coeur, sa la vidait tout énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

Ookami mit du temps avant de se rendre compte que Nyuuwa n'appréciait pas le chatouilles, elle s'arreta aussitot qu'elle capta le message et aida Nyuuwa a remonter a la surface. Elle avait peur d'avoir fait quoi que ce soit de mal. Elle demanda gentiment a Nyuuwa :

-Ca va Nyuu-chan ? Je ne voulais pas te faire de mal...ça va ? Tu n'as pas avalé d'eau ? Tu n'as rien ?

Elle la ramena là où elle avait pied, elle avait tellement peur de lui avoir fait du mal...quand elle fut sure que Nyuu n'avait rien elle la prit par la main et retourna là où l'eau était plus profonde. Ele l'éclaboussa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

Nyuu ouvrit un oeil, puis l'autre... Les chatouilles s'étaient miraculeusement arretées! Elle était encore vivante apparement.

-J'ai rien... Mais tu va le regretter pour m'avoir fais subir sa!! Je réclame la vengeance!

Elle avait enfin pied et reprit son rythme de respiration tranquilement jusqu'a ce que Oo la ramène au large. Elle l'éclaboussa ensuite.

-Mais tu cherche la guerre dit moi mon amie!!


Nyuu répondit avec entousiasme à l'éclaboussure et rigola aussi... Mais elle ne rigolait pas pour le nouveau jeu mais a cause de ses pensées. Elle réfléchissait a un moyen de se vanger. Elle avait déjà plusieur scénarios mais beaucoup devait la faire attendre le bon moment. Elle vues ses animaux et désida de s'en servir pour la vengeance. Et puis elle trouvait assez triste qu'ils ne s'amusent pas eux aussi. Alors cela ferait une bonne occasion pour qu'ils les rejoignent.

*Pas mal... Mouhahaha je suis diabolique cette nuit!*

Elle se mit a sourire, genre qui cache quelque chose. Une algue lui passa sur le pied et d'un coup son sourire s'effaca et elle se mit a hurler pendant une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime   Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante sous la douche [PV Sably]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser