Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chaud devant !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:24

Ookami avait décidée de s'entraîner seule dans la salle de maitrise, elle y était allée le soir, pendant que tout le monde mangeaient pour être sûre que personne ne viendrait la déranger, elle avait peur de blesser quelqu'un si il se ramenait à l'improviste. Elle entra discrètement dans la salle et prit bien soin de la fermer derrière elle. Elle respira profondemment, courage ma vieille, tu peux le faire... Elle retira son gant droit, elle fermait les yeux pour se concentrer, le feu qui était en elle ne devait pas sortir sans son autorisation. Elle commença à ressentir des picotement dans la main. Elle ferma les yeux plus fort puis les rouvrit, un air déterminé brillait dans son regard. Elle serra le poing, essayant de concentrer le feu autour de celui-ci, de telle sorte à ce qu'il paraisse enflammé. Elle se tourna et se retrouva face à la porte... Cette dernière était ouverte...Elle perdit sa concentration et le feu se propagea sur tout son bras droit. Elle commença à paniquer, ayant peur que ça dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

Mitsuki déambulait dans les couloirs, il était tard, tout les élèves mangeaient mais elle, elle n'avait pas faim. L'hybride était perdue dans ses pensées, loin de cette école de magie...d'ailleurs, en parlant de magie, son pouvoir commençait à l'agacer! Se retrouver nue ne l'arrangeait pas du tout!
Ses pas finirent par la mener devant la salle de maîtrise, elle s'arrêta devant la porte...s'entraîner? Pourquoi pas!
La jeune hybride finit par pousser la porte et entra. Ce qu'elle vit en premier fut Ookami en train d'essayer de contrôler son feu autour de sa main...
Pour ne pas la déranger, Mitsuki s'écarta discrètement de la porte, en oubliant de la fermer. Plus tard, Ookami se déconcentra à cause de la porte ouverte, et la flamme prit tout le bras! Mitsuki s'approcha rapidement.

- Ookami! Reconcentre-toi!

Elle s'arrêta pas trop loin d'elle, à deux mètres environ. Elle avait confiance en son amie mais tout de même, elle ne voulait pas se transformer et finir nue de nouveau! Une fois par jour lui suffisait!

- Vas-y! Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

Ookami aperçut enfin Mitsuki, elle se calma, la flamme qui recouvrait son bras semblait ne pas voulir la quitter et si elle devait se retrouver nue a cause que ses vêtement brulaient. Elle respira profondemment et se reconcentra, la flamme résistait mais se replaçait progressivement sur son poing, quand celui-ci fut de nouveau la seule partie de son corps recouverte de flammes elle soupira, soulagée. Elle remit son gant, ne voulant pas faire de dégats.

-Mitsu-chan !!!! Tu m'as fait peur !!! J'aurais pu te blesser...tu n'as rien ?

Elle était en colère contre elle même et pas contre Mitsuki. Elle se laissa glisser contre le mur derrière elle, elle avait un peu progressé mais dès qu'elle ne se concentrait pas le feu lui échappait...

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:25

Mitsuki regardait Ookami d'un air inquiet. Après tout, son amie pourrait avoir un problème avec son feu grandissant!
Finalement, le feu commença à se rétracter et quand il fut seulement sur le poing, Ookami remit son gant, scellant ainsi son pouvoir.


- Désolée Oo-chan!

Mitsuki s'approcha de son amie, toujours inquiète.

- Non je n'ai rien et toi? Tu ne t'es pas blessée quand même?

Se blesser avec son propre pouvoir...possible mais idiot.
L'hybride s'accroupit devant Ookami et se remit enfin à sourire.


- Ne t'excuse pas! Ca aurait pu faire un bon entraînement! D'ailleurs...

Elle la regarda directement dans les yeux, d'un air déterminé.

- Si on s'entraînait ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:39

Ookami sourit gentiment à Mitsuki, c'était gentil de s'inquiéter ainsi pour elle, mais elle n'aurait pas pu se blesser avec son propre pouvoir tout de même ^^

-Non, ça va, je n'ai absolument rien, mais évite de me toucher le bras droit, il doit être bouillant ^^

Elle fut contente que Mitsuki se remette à sourire, elle n'aimait pas la voir inquiète comme ça à cause d'elle. Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux.

-D'accord, je ne m'excuse pas ^^

En voyant le regard déterminé de Mitsuki elle s'attendait à sa demande. Elle se retint de rire, c'était un peu drôle de prendre un air si sérieux pour une demande de ce genre là. Elle se leva et tendit la main à Mitsuki pour l'aider à se relever, quand la neko fut debout elle lui dit avec un grand sourire :

-Avec grand plaisir, ça peut être très interessant ^^

Elle lui laâha la main.

-On commence quand et on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:50

Mitsuki était vraiment soulagée, elle n'aimait pas que ses amis soient blessés! En entendant Ookami lui conseiller de ne pas toucher son bras brulant, l'hybride eut un sourire ironique.

- Je tiens pas à me brûler non plus!

*Volontairement du moins...*

Quand Ookami lui ébouriffa les cheveux, Mitsuki secoua sa tête sans rien dire.

- Tant mieux si tu t'excuses pas puisque c'était inutile!

Mitsuki attendait impatiemment la réponse de son amie, elle espérait d'ailleurs que ce soit positif! Quand cette dernière se releva et tendit la main pour aider Mitsuki, celle-ci l'agrippa avec un grand sourire aux lèvres. Sa réponse était arrivée et c'était ce qu'elle voulait!

- Chouette!

En entendant les questions, l'hybride avait déjà son idée.

- Attaque-moi! Sinon, je ne peux pas me transformer! Moi, j'essaierai de me défendre!

Elle regarda son amie dans les yeux.


- Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud devant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!!!!   Chaud devant !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud devant !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Maîtrise du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser