Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vilain garçon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Une si belle journée d'été ne devait pas être gâchez en passant sa journée dans un endroit modestement inconnue. Le jeune garçon avait déjà "vue" cette école en photo dans l'album de " grand mère ". Le jeune garçon s'ennuyer a mourir avec sa petite valise a ses pieds. Bon... Que faire... vraiment... quelle ennuyé... il aurait fallut un peu d'ambiance... mais si il est tout seul... Ce n’est pas marrant ! Bref. Il aurait bien voulut, pour son premier jour rencontré l'image de la force absolu ou quelqu’un de sympa, ou une victime. Bref... Math s'ennuyer a mourir. Il décida d'allé s'assoir contre un mur. Il sortit son Mp3.C'est un mp3 de vieille génération. L’écran était cassé et la coque était toute cabossé, mais bon, Math faisais avec. Il n'entendit pas des pas raisonné dans le hall vide. Ami, ennemi, copain, copine ? Qui aurait put le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

Ookami arrivait tranquillement, elle relut le prénom sur la fiche de l'élève qu'elle devait accueuillir, Mathieu Skaves...ouki, elle s'en souviendrait. Elle était toute sourire, un sourire nïf, elle était naïve et pensait que le monde n'était que paix et amour ces dernier temps... Elle arriva dans le hall et vit le garçon, une valise a ses pieds. Elle s'avança jusqu'a lui et lui tendit la mainen se présentant joyeusement :

-Salut, je m'appelle Ookami Osaki, je suis la personne chargée d'accueuillir les nouveaux venus, enchantée, tu dois être Mathieu Skaves, non ? J'espère que tu vas te plaire ici, tout le monde est charmant =D Les profs y comprit ^^

Elle attendit qu'il fasse un geste ou dise quelque chose, elle s'assit par terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:45

Comment décrire l'émotion du jeune garçon en voyant une jeune fille toute naïve, toute mignon, toute fragile devant lui ? Mmh... Je dirais un immense flot de déception. Bon, après tout ce n'était pas la faute de la jeune fille... Mais il fallait absolument qu'il corrige l'idée de la jeune fille ! Non ! Le monde n'est pas joli ! Non le monde n'est pas gentil ! Bref... Les deux lapis-lazuli du jeune garçon croisèrent le regard niais de la demoiselle. Le jeune garçon se concentra... Un... Deux... Normalement la jeune fille devait voir la même pièce, mais couverte de sang. Un peu plus loin, gisait le corps de deux jeunes filles, l'une décapiter, l'autre démembré sauvagement. Math était présent dans cette illusion. Il avait un énorme trou dans le ventre et sur son front glissé deux goute de sang. En font sonore il avait opté pour des crie de détresse et de coup de feux... Puis en un instant, l'illusion disparut. Elle n'avait duré que quelque seconde... mais il espérait que cela avait fait son effet. Puis il regard d'un air souriant et insouciant.

Bonjour ! je suis bien Mathieu, je suis enchanté de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

Ookami, qui était toute sourire deux seconde avant cette vision d'horreur avait maintenant une grimace de terreur barrant son visage, elle paniqua. Elle ne put empêcher de s'échapper de sa gorge un hurlement strident Quand l'illusion s'effaça elle mis un moment avant de respirer normalement, ok, elle savait que le monde n'était pas seulement paix et amour...elle venait juste de faire un beau et le garçon se trouvant devant lui venait de briser ce qu('il en restait. Elle commença enfin a respirer normalement. Elle sourit de nouveau, comme si rien ne s'était passer alors qu'intérieurement elle avait peur que cela se reproduise.

-J'espère qu'on sera amis...ce a quoi j'ai eu droit était une petite démonstration de votre pouvoir non ? Pourrais-je savoir en quoi il consiste exactement ? Je le trouve très interessant.

Elle était sincère, Mathieu allait bientot apprendre que sous xces airs d'innocence se cachait une fille qui aimait l'action et ne détestait pas le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:47

Le jeune garçon éclata de rire quand la jeune fille se mit a crié tell une folle. Le rire du jeune garçon était clair, pur et a la fois très malsain. Il se courba en deux tellement le fou rire lui tordait les organes. il se releva doucement, essuyant une légère larme de plaisir.

Tu comprends vite Ooka'. Mon pouvoir est l'illusion, mais, je parlerais plus d'hypnotisation... Je ne fais pas que de l'horreur... je peux aussi faire ça.

Il leva se regard pour le planté dans celui de son interlocuteur. A ce moment, le hall était devenu un vaste champ de tournesol. Au loin on pouvait entre le son d'une calèche, le bruit du vent dans le champ...

Tu vois, je pense que tu as compris... Je ne suis pas si méchant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:01

Ookami souriait toujours et elle comprenait tout a fait le fou rire du garçon. Elle ne lui reprocherais pas son amusement. Ses yeux brillèrent quand il lui explica son pouvoir, vraiment très interessant. A la vue du champ de tournesol et tout le tintouin elle plissa le nez, elle avait horrur des tournesol, une fois l'illusion partie elle dit :

-Heu...sincérement, la prochaine fois, au lieu de mettre des tournesols un champ et tout ces trucs, met moi une magnifique verrière avec des rose blanche et d'autres rouge et un bain de sang...cette fois je m'y attendrais et je pense que ça me plaira un peu plus ^^

Ookami savait qu'il n'était pas méchant...enfin, pas vraiment, juste un )peu sadique sur les bord, vous ne trouvez pas ?

-Personne n'est vraiment gentil, personne n'est vraiement méchant, chacun sa vision des choses, chacun sa personnalitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

Excuse moi, j'savais pas que tu n'aimais pas les tournesols. Je m'en rappellerais des rosiers... Au faites quelle est ton pouvoir ? J’ai dit le mien juste parce que je te l'ai montré, généralement je n'aime pas qu'on le sache. Donc ne l'ébruite pas s'il te plait.

Il sourit gentiment, un peu gênait à cause de la première impression qu'il avait surement donnait de lui.

Et tu a raison. Le monde n'est pas ou noir ou blanc... Mais bon, on ne fait pas de la philo que je sache ! A oui... J'oublier tu peux me dire ou sont les chambres ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Ookami sourit, elle n'avait pas l'intention de crier sur tout les toit le pouvoir de Mathieu, elle n'était pas comme ça.

-Tu aimes les tournesols ??? Promis, je ne dirais rien a personne, ce sera notre secret ^^ Au juste, t'es toujours comme ça, genre je suis niaise une fois dans ma vie et tu casses tout >< Vilain !!!

Elle rit légèrement. Elle allait continuer sa leçon sur l'inexistance du bien et du mal quand il lui demanda où était les chambre, elle se sentit génée de ne pas lui avoir proposé de l'ammener aux chambres.

-Oh, excuse moi, je faillit a mon devoir...tu préfère garçon ou mixte pour les chambres ? Vraiment désolé...cela aurait dut etre la première chose que j'aurais dut faire...tu m'excuses ?

Elle se sentait un peu bête de s'excuser autant mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:30

Je préfère une chambre avec que des garçons... J'aime traumatiser les gens dans leurs sommeils !

A cet instant, il perdit son regard dans le vague... Comme si terroriser les gens faisait partit de ses petit bonheur. Puis il revint à lui même et sourit légèrement.

Ne t'inquiète pas ! Pas besoin de t'excuser ! C’est moi qui t'es agressée ! Pas toi !

Il s'arrêta deux secondes. Il venait de pensait a un truck. Si il était dans une chambre entourait d'homme. Il y aurait surement droit au bizutage... Bon. Après tout, c'est plus math qui risque de bizuter ses camarades que l'inverse. Puis il se remit à sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:42

-Je vois pas le rapport entre une chambre avec que des mecs et le fait de traumatiser les gens dans leur sommeil...mais bon, je m'en sortirais...c'est pas bien grave ^^'

Elle remarqua qu'il avait l'air de vraiment aimer traumatiser les gens...pourquoi pas après tout ^^chacun ses petits plaisir... Elle prit la valise de Mathieu et se dirigea vers les chambres.

-Tu voulas juste t'amuser, je ne vois rien de mal là dedans ^^ en plus je n'ai pas détesté, j'ai été vraiment très surprise par contre ^^ recommence quand tu veux, sincèrement j'adore ^^

[tu rep là, histoire de clore le truc et moi je commence dans la chambre des mec ouki ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:22

Les jeunes filles en pleine crise d'adolescente son assez facile a terrorisé... Les hommes sont un peu plus... Comment dire... Complexé s’ils ont peur. Alors je veux juste leurs montré qu’ils ne valent pas mieux que des filles. Donc qu'ils sont égales et donc qu'ils n'ont pas besoin de dévaloriser les atouts des femmes... Les femmes maîtrisent assez bien les illusions. Elle se maquille, elle détourne les sujet, c'est pour ça que je n’aime pas les machos !

Il éclata de rire.

Sa fait un peu Gay se que je viens de dire !

Il toussota un peu et reprit.

Bref, là je dit n'importe quoi. Allez ! j'te suis !

[Fin pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vilain garçon...   Vilain garçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser