Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé de Kuragari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 1:34

Kuragari commençais a se lassé du voyage en limousine. Il était dans SA limousine, conduit par (on va l'appeler Max) Max, SON chauffeur personnel, il était escorté par cinq garde du corps, cela le lassais, il en avait marre de la routine. La limousine fini par s'arreter devant un bâtiment imposant ressmeblant a une simple école tout a fait normale mais qui était en fait Magic-School, la seule école qui prenait en charge volontairement des enfants avec des pouvoirs magiques. Il descendit de sa limousine et prit la valise qu'on lui tendait, les personnes étrangères a l'école n'avait en aucun cas le droit de pénétré dans l'enceinte de l'école. Il arriva dans le hall et espèra que la personne qui allait l'accueuillir n'allait pas lui poser de questions et le mener tout simplement aux chambres. Il posa sa valise et retira les horribles lunettes de soleil genre yeux de mouche qu'on lui avait forcé da porté. Ses yeux bleu était glacial et ne trahissait pas la moindre émotion, il dit d'un ton tout a fait neutre, pour lui meme :

-Il fait plutot chaud aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 23
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 1:46

Aujourd'hui, Nyuu avait été convoquée tôt dans la matinée chez le directeur, on lui avait demandée d'acceuillir une nouvelle personne. Quelqu'un de dénommé Kuragari et était plus agés qu'elle.

*reste plus qu'a le trouver...*

Elle descendit dans le hall ou la plus part du temps tout le monde arrive. Elle entendit une nouvelle voix en descendant les escalier et se depecha pour ne pas faire attendre le nouveau. Elle ouvrit la porte qui la séparait du hall et s'avanca en trotinant, elle était de bonne humeur. C'était la première fois qu'elle acceuillait une personne! Une fois arrivée a cinq mètres a peu près du jeune homme, et ralentit la progression et regarda plus en détail celui ci

*beau *-* *

Elle sourit et lui dit bonjour d'un ton amusée et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 1:56

Kuragari etendit les pas d'une personne pressé qui venait vers lui. Il se retourna et vit une personne qui lui était familière, ces cheveux verts, ces yeux turquoises, ce sourire...il ne put détacher son regard d'elle tellement il était ému, pourtant il n'en montra rien, il lui dit bonjour a son tour, toujours de la même voix neutre, un peu froide. Il lui tendit sa main gantée et se présenta :

-Bonjour, je me nomme Kuragari Hatsune et je suis nouveau dans cette établissement, vous etes la personne chargée de me faire visiter ?

Il chercha dans son regard un signe quelqu'onque qu'elle l'avait reconnu grace a leur noms de famille identiquesIl aurait voulu la serrer dans ses bras mais les effusions n'était pas trop son truc et puis...elle n'avait pas l'air de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 23
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 2:19

Nyuu serra la main qui lui était tendu et regarda dans les yeux le possesseur de celle-ci. Il avait des yeux bleus, foids et distants. On y voyait aucune émotion particulière. Puis avec un voix qui s'accordait parfaitement à ses yeux il se présenta rapidement.

-Moi c'est Nyuuwa Hatsune, t'as vu ont le même nom de famille!! Peut etre que nos arrières arrières... grand parents sont les mêmes!

Un grand sourire encore plus lumineux que le premier s'afficha sur son visage.


-Oui je vais te faire visiter et m'occuper un peu de toi pour le début, genre qi tu as faim je t'accompagnerais a la cafeteria... Bon sauf si tu as envi d'être seul.

Nyuuwa se mit a réfléchir, Kuragari avait l'air plutot distant de la société. Elle ravala un peu son enthousiasme pour ne pas le gêner. Malgrés sa, elle voulait en savoir plus sur ce nouveau visage. Mais c'est pas comme si ils se connaissaient depuis toujours et elle hésiatait a lui poser des questions sur lui.

*Peut etre que rien qu'une seule...*

-Dis, si cela ne te dérange pas... Tu pourrais me dire ton pouvoir? Parceque je vois que tu as des gants! Alors sa doit etre tactile comme pouvoir nan? Tu le maitrise bien?

*Une seule, sa fait trois sa! Patate!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 13:04

Kuragari avait du mal a ne pas paraitre déçu, ça faisait longtemps, certe, mais il aurait pensé qu'il occuperait encore une petite place dans l'esprit de sa soeur, il ne put meme pas soupirer, il ne fallait pas qu'il brise son image pour le moment.

-Oui, c'est probable, je demanderais a Max (son homme a tout faire on va dire ^^') de regarder si nous n'avons pas des liens de parentés, si vous le souhaitez.

Il ne répondit pas a son sourire, il se contenta de la fixer d'un regard neutre.

-D'accord, puisque que je ne connait pas le bâtiment je vais être obligé de t'avoir quelques temps avec moi...

Et là, elle se mit a...lui poser des questions, sur son pouvoir...il ne répondit pas tout de suite, il allait peut etre l'effrayer, surement meme...il ne voulait pas et se resolut a répondre :

-Je suis désolé mais je ne peut pas te le révéler pour l'instant, ce serait mal...on se connait a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 23
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Sam 11 Juil - 14:34

-Max! C'est classe! Il est gentil? Tu le connais depuis lontemps? Ce serait bien si on était réellement de la même famille! T'imagine!

Nyuuwa posait pleins de question, elle ressentait le besoin de tous savoir de lui. Elle voulait savoir son passé, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait. Elle fut contente de pouvoir rester avec lui un certain temps, elle ressentait une attirance qu'elle ne conaissait pas encore envers Kuragari. En tout cas Nyuu espérait s'entendre avec lui. Stoppée dans son élan, Nyuu fit la moue quand il décida de ne pas lui dire son pouvoir.

-Il n'y aurait rien de mal, mais je ne vais pas insister. Tu veux peut etre savoir le mien?

Et comme si tous sa était oublié, elle se remit a sourire. Enfaite elle se sentait bien avec Kuragari. Même si il ne dégageait que froideur et une aura qui semblait dire "ne vous approchez pas". Elle repenssa a sa famille qu'elle avait perdue... En quelques mois, elle avait tout perdu. Elle se souvenait clairement de ses parents. Toujours protecteurs, pas trop sévère, juste comme il faut. Elle se souvenait qu'elle avait quelqu'un qui lui était cher. C'était une personne toujours souriante, toujours là pour elle. Après la disparition de ses parents, quand elle rentra en orphelina, c'est comme si tous ses souvenirs partait de peur de disparaitrent a leurs tour. Elle coupa le fils de ses pensées pour se reconcentrer sur Kuragari...

-Je peux t'appeler Kura-Kura si cela ne te gênes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Dim 30 Aoû - 22:53

Kuragari observait sa soeur, elle n'avait pas changé, le meme visage souriant et enfantin que dans ses souvenir, il était un peu déçut qu'elle ne la reconnaisse pas mais s'y attendait un peu, elle était très jeune a l'époque et avait été traumatisé par la mort de ses parents. Il se retint de lui ébouriffé gentiment les cheveux et revint a leur conversation.

-Max, oui, il est gentil, c'est mon homme a tout faire. Oui, ce serait vraiment bien si tu étais ma petite soeur, j'adorerais avoir une soeur comme toi, dit-il bien que son visage ne montrais pas le moindre signe de joie ou d'enthousiasme, je pourrait te le présenter un jour, si tu veux.

Kuragari se retint de la prendre dans ses bras, il n'avait pas l'habitude de ressentir de l'affection pour qui que ce soit, mais il la trouvait si mignonne quand elle faisait la moue.

-Je suis vraiment désolé mais...je ne voudrais pas que tu changes vis a vis de moi si tu connaissais mon pouvoir...tu le sauras bien assez tot, l'hors d'un cours de controle de pouvoir ou un truc du genre. Oui, je veux bien savoir le tien, si cela ne te dérange pas bien sur.

Il la trouva songeuse pendant quelques minutes, il s'inquièta un peu mais n'en montra rien, après tout...elle ne le connaissait pas, enfin, ne se souvenais pas de lui et se meler de ses affaires ne lui plairait peut etre pas, il attendit donc sagement qu'elle reprit la parole.

-Heu...comme tu le souhaites mais...je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me donne des surnoms...

Il regarda ses bagages posés par terre et se dit qu'il devrait peut etre s'en débarasser, il planta ses yeux bleu dans ceux de Nyuuwa et demanda :

-Pourrais-tu me montrer le chemin des dortoirs pour que je puisse me débarasser de tout ces bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 23
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Lun 31 Aoû - 11:32

C'était un sentiment nouveau qu'elle ressentait a parler avec cette personne. Mais elle essayait de cacher une partis de son enthousiasme...

-Tu serais mon grand frère? Je pense que se serais impossible, je le saurais si j'avais un frère! Mais je serais heureuse de rencontrer Max.

Elle pensa que Kura se renfermait dans une coque, aucune émotion positive ressortais de lui, tout en son expression était glacial et distant. Elle espérait qu'un jour elle le verrait sourire, rire ou même pleurer pour exprimer sa peine.


-Je suis pressée d'être en cours avec toi alors!

Peut être que en cours, son expression changerais. Ou alors, il n'était comme sa que avec elle...

-Je maitrise les ultrason, et mon ouïe est améliorer en conséquent... C'est très pratique je trouve!


Elle sourit de plus belle quand il dit qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir un surnom. Elle pensa que se c'était un bon début s'il acceptait ce surnom et que peut être il ne la détestait pas réellement comme son expression le montrait. Kura-Kura demanda ensuite si Nyuu pouvait l'emmener aux dortoirs

-Pas de problèmes! Par contre tu veux les dortoirs mixtes ou pas?


Elle regarda la valise a ses pieds

-Je peux te la prendre? Oh, sauf si tu veux la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   Lun 31 Aoû - 23:10

Kuragari fut profondemment blessé qu'elle pense impossible qu'il soit son frere, n'avait-elle donc aucun souvenir de lui ? Il ravala en vitesse sa déception et l'enfoui dans son coeur pour la ressortir plus tard quand il serais seul. Il leva la tete vers le plafond et dit :

-Oui, c'est vrai, tu t'en souviendrais sinon...excuse ma théorie farfelue.

Il fut surpris qu'elle ne fut pas effrayer par le fait qu'il ne voulais pas lui dire son pouvoir...il ressentit une joie immense, si elle n'avait pas peur de lui alors tout irais bien, enfin, il espérait.

-Beh, demain surement, mon premier cours a lieu demain si j'ai bien compris, je n'ai pas cours aujourd'hui c'est ça ?

[je fini demain ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Kuragari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: