Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Duval^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

David Duval^^ Empty
MessageSujet: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

Nom: Duval

Prénom: David

Age: 15-16ans (classe de seconde)

Humain ou Neko: humain

Nationalité: Française

Animal de compagnie: un renard du nom de Koneîra

Pouvoir: David peut cristalliser l’eau en glace.(comme par exemple les particules d’eau constituant le corps humain ou bien celles dans l’atmosphère). Il peut, bien sûr geler les objets, les êtres… Qui descendu à certain degré se brise… Mais seulement il n’arrive que rarement, sachant qu’il ne maîtrise pas son pouvoir! (d’où son intégration dans l’école). Puis son pouvoir avait tendance à se manifester lorsqu’il est énervé, sous l’emprise de ses émotions… (J’espère que mon pouvoir vous conviendra^^).

Métier: Elève de seconde

Caractère et goûts: David est un jeune homme qui est facilement abordable, très souriant. C’est un élève au tempérament assez fort. Si il n’aime pas quelque un, on le sait rapidement. Il est de caractère assez rancunier et il a beaucoup de mal à s‘excuser (ah la fierté^^). Si quelque un a fait souffrir une personne qu’il aime il ne l’oubliera pas!
Le jeune garçon est également très têtu, obstiné qui obéit que lorsqu’il en a envie! Une véritable tête de mule…Une de ses passions est le dessin, étrange pour un enfant plein d’énergie!
Il dessine beaucoup les animaux, ces êtres qui ne parlaient pas mais que l’on comprenait si on s‘en donnait la peine…David aime également la plupart des sports, les sports collectifs en général comme le handball, le base ball… Il est assez bon chef d’équipe, encourageant ses camarades pour qu’ils donnent le meilleur d’eux même.
Il a pas mal d’amis, de connaissances mais peu le connaissent réellement… Il ne montrait jamais quand il allait « mal ». Ses blessures il les cachera à la plupart des personnes, seul ses véritables amis verront la nostalgie dans son regard noisette.
Avec lui, la franche rigolade est de mise! Toujours en train de plaisanter, de plus chahuteur par moment en cours! Le troublions de la classe!^^
Par contre quand il donne son amitié, ce sera sincère, et il ne supportera pas les trahisons!
Mais David n’est pas seulement le marrant, il est également le protecteur…En effet, il n’accepte pas le fait que l’on puisse s’attaquer à plus petit que soit!Mais cela je le développerais dans son histoire^^.
En quelques,mots, David est un jeune homme sincère, loyal, ouvert, tendance à protéger les plus faibles mais il est obstiné, rancunier, ne supporte pas les traîtres…

Poids: Euh 70 kilosTaille: 1m 77

Histoire: Alors par où commencer?^^
David est né en France, en hiver sous le signe du capricorne par un froid assez glaciale… Prémonition de son pouvoir? Peut-être…
De ses premières années il ne se souvenait de rien bien évidement!Sauf d’une chose… La naissance de sa sœur!Séréna…Dès sa naissance, il comprit qu’il devait faire attention à elle, la protéger….
Puis les petits Duval grandirent, il eut des chahutements entre ces deux-là, mais également de la complicité!
Malgré leur dispute (logique entre frère et sœur), ils sont très complices!
Un jour d’été lorsque David avait 13 ans, il sortit se promener en forêt seul… Bien sûr ses parents ignorèrent sa destination, sinon ils ne l’auraient pas laissé y aller!! Mais David obéissait que rarement, ou quand il le voulait bien. Soudain, il entendit comme un jappement, doucement l’adolescent se dirigea en direction du bruit… Là, il vit un jeune renard prisonnier d’un piège à loup! Sa patte arrière était prise entre les mâchoires d’acier! David s’agenouilla devant l’animal, il tenta de le rassurer de la voix, puis il essaya de libérer le renardeau mais il n’avait pas assez de force! Malgré tout, tout en continuant de lui parler il s’obstina, se blessant même pour aider l’animal! La transpiration perlait son front mais il ne lâcha pas! Après un long moment, l’adolescent vit soudain les dents se geler en plein été! Puis il entendit le craquement pour ensuite voir que le piège se brisa!
Il ne comprit pas d’où pouvait provenir cette glace, mais il cessa ses interrogations pour reporter toute son intention sur le renardeau…
L’animal était faible, mais essaya tout de même de s’enfuir. David le caressa doucement pour l’apprivoiser, lui parla… la bête ainsi touchait par un humain ne pouvait retourner dans la nature, c’est pourquoi le jeune garçon le prit dans ses bras et le ramena chez lui… Cherchant un nom,finalement David dit « Konéîra » et il le répéta plusieurs fois et trouva que cela allait bien à son renard… Son renard…
Quand il entra avec l’animal dans les bras, les parents refusèrent dans un premier temps, puis Séréna qui revenait de chez une amie, le trouva magnifique! Devant les deux enfants, les parents cédèrent…
C’est ainsi que Konéira prit sa place dans la famille… Pourtant les renards sont réputés pour être craintif mais en présence de David ce n’était pas le cas, il avait donné sa confiance au jeune garçon comme un chien le ferait envers son maître…
Séréna demanda à son frère comment il avait trouvé l’animal, David lui expliqua la scène, « le piège à loup , son obstination, Konéira et surtout la « glace » …
Celle-ci fut surprise mais elle croyait David… C’est elle qui suggéra au jeune homme que c’était peut-être lui qui avait crée cette glace! David rit devant cette idée saugrenue puis après plusieurs nuits réfléchit… Et l’évidence lui sauta aux yeux! En effet, comment en pleine été pouvait-il y avoir eu de la glace si ce n’est lui qu’il l’avait fabriqué involontairement! Les deux enfants gardèrent cette information pour eux… le cachant même à leurs parents…
Les cours… Le collège… Il était un élève moyen n’ayant pas les meilleurs notes mais n’étant pas non plus le dernier de la classe! Quand il ne comprenait pas la leçon, soit il le faisait savoir (si il aimait le professeur) soit il n’écoutait plus, dessinant en cours.
Il était la plupart du temps entouré, les élèves aimant son côté un peu rebelle et meneur.
Puis il y a un an de cela, une terrible nouvelle s’abattit sur la famille Duval qui allait changer beaucoup de choses…
David était alors âgé de 15ans et Séréna de 13... Comme cela leur arrivaient fréquemment ils firent du vélo…
Le jeune garçon pédalait comme un détraqué, riant. Séréna essayait de le suivre… Il traversa la route, continuant son chemin lorsque soudainement il entendit un retentissant crissement de pneus suivit d’un choc! Il mit pied à terre pour voir ce qui faisait que sa sœur ne soit pas encore à ses côtés soudain se fut la vision d’horreur! Séréné était allongée sur le sol! David lâcha le vélo brutalement, et courut vers sa sœur…
Il s’agenouilla, et à ce moment là la jeune fille se redressa et lui sourit:_ Ne t’inquiète pas David je n’ai rien!
Mais le jeune garçon s’en voulait pour lui c’était de sa faute! Si il n’avait pas poussé sa sœur dans cette course poursuite, jamais ils n’auraient déboulés si précipitamment! Et sa sœur aurait regardé la route… Même si rappelons-le c’était la faute au conducteur! Mais une bonne vigilance de la part des deux gamins auraient évité cet accident!
A l’hôpital, pendant que Séréna se faisait examiner par un médecin, David se rongeait les sangs, ses parents ne savaient quoi dire…
Après avoir ausculter la jeune fille, le medecin laissa la famille ensemble, le temps d'avoir les résultats des examens. Séréna avait un plâtre à son bras gauche et quelques pansements.
Le medecin fit signe aux parents de le rejoindre.
David s’excusa auprès de sa sœur, puis ils discutèrent... Ils riaient tous les deux quand soudain ils entendirent leurs parents rentraient… David se retourna et vit Les visages défaits de leurs parents ce qui ne laissaient présager rien de bons… Le jeune garçon les regarda à tour de rôle la tête légèrement de côté. Qu’allaient-ils annoncer? Puis il se tourna quelques instants sur sa sœur et revint sur ses parents!
Finalement, Antoine s’assit sur le bord du lit de Séréna et dit d’une voix blanche:
_ Ma puce, le médecin nous a dit quelque chose…
Leur mère resta devant le lit sans bouger, les larmes coulant sur son visage, David ne supporta pas ce silence qui durait et il lança tout de trac:
_Qu’est-ce qu’elle a Séréna?
Il savait que c’était quelque chose de grave à voir leurs visages mais le silence était encore plus insupportable!
Finalement, le père baissa la tête et dit doucement et faiblement:
_ Une maladie du sang…
Le monde s’écroula autour de David! Il n’arrivait tout simplement pas à y croire! Il regarda sa sœur, celle-ci ne réagit pas…
_ Mais, mais c’est pas possible Papa! Elle a juste eu une accident! Rien de plus!
Instinctivement David se leva…
Il prit Séréna dans ses bras lui qui n’était pas démonstratif! Ils pleurèrent dans les bras l’un de l’autre, se rendant compte qu’ils n’étaient pas invincibles comme on peut le croire enfant…
Ce fut l’une des dernières fois où sa sœur et ses parents virent ses larmes…
Les traitements commencèrent, elle ne put aller que très rarement en classe, étant affaiblie… une de ses amies lui apporta tout de même ses cours comme pour lui donner un semblant de normalité…
David vivait cette maladie seul… En présence de Séréna c’était le clown, le protecteur, le complice jamais il ne montrait qu’il avait peur pour elle… Sa soeur pouvait s’appuyer, compter sur lui…Il aurait préféré que ce soit lui au lieu d’elle! Sa vie il l’aimait mais si jamais il perdait sa sœur….
Ce n’est seulement que lorsqu’il était seul qui se lâchait, frappant une armoire comme si il pouvait faire de même avec le destin! Sinon, si il craquait, pleurait, il prenait Koneira dans ses bras… Le renard semblait comprendre la détresse de son ami…
Puis les rapports avec ses parents n’étaient pas des meilleurs… Son père s’amusait beaucoup avec son fils enfant, mais depuis qu’il était adolescent, il acceptait avec difficulté son côté rebelle…
Avant déjà, il était un élève moyen mais là ses notes dégringolèrent! Il faut dire que dès la fin des cours il courait rejoindre sa sœur dans sa chambre! Ses devoirs passant après voir pas du tout! Il lui racontait ses journées, pour qu’elle est la sensation de les vivre avec lui! Elle aimait bien ces récits ayant la sensation d’avoir été présente! Lorsqu’il voyait son sourire, il était heureux!
Car il savait la gravité de la maladie de Séréna comme quoi elle pouvait… Non… Non…Il préférait même pas imaginer!
Certains professeurs avertirent les parents comme quoi ils devaient veiller sur David! Ils avaient beau lui dire qu’il devait apprendre, faire ses devoirs, rien n’y fait!
Séréna essaya même de lui dire, cela ne changea rien! Ou très peu…
Un jour, ses parents furent convoqués car David avait « frappé » un de ses camarades…
En fait, pendant la récréation, David et sa bande jouaient au foot lorsqu’il entendit
_ Elle a de la chance Séréna, au moins elle n’a plus de cours! Elle est pénarde!
Il n’eut pas le temps d’en dire plus que David le choppa à la gorge:
_Répéte ce que tu viens de dire morveux!
Ses yeux marrons devinrent noirs! Mauvais signe… L’autre au lieu de se taire répéta ses propos. David ne se contrôla plus! Il frappa l’élève blond, le fit tomber au sol, il lui balança des coups de poings, de pieds… Il en reçut aussi mais cela ne l’arrêta pas! Bien au contraire!
Mathieu un des amis de David essaya même de le stopper inutilement!
Puis sans que David ne s’en rende compte il fit de la glace qui couvrit un petite partie du bras du garçon! Heureusement, des surveillants arrivèrent et cessèrent cette bagarre!
La glace avait enchylosé le bras de l’abruti! Mais la glace ne tint pas longtemps c’est pourquoi lui seul et le blond la firent… Mais l’autre devait croire qu’il avait halluciné, que ce bras endolori était dû à la bagarre (et non à la glace).
Ce qui explique cette convocation… Mais David ne voulait pas parler de ce qu’avait dit le blond. Il eut donc droit à plusieurs heures de retenu!
Ces colères là étaient rares mais violentes! Plus personne ne parlait de Séréna en présence de David…
En rentrant chez lui, il se dit qu’il était temps que ses parents sachent pour la glace!
Il leurs montra… Ses parents furent stupéfiés…
Son père eut du mal à accepter cette ’anomalie » cette « bizarrerie » de la nature… Plus le côté rebelle de son fils n’arrangerait rien… Par moment ils pouvaient discuter calmement mais d’autres fois, c’étaient des disputes sans fin! L’un voulant montrait à l’autre qu’il avait raison.
Avec sa mère, il y avait de l’incompréhension entre les deux… Sa mère ne comprenait pas pourquoi son fils ne montrait sa douleur concernant la maladie de sa sœur. Qu’il le cache même à ses parents! Mais pour ses faiblesses, ses larmes,David ne voulait pas de témoin.
Tandis que sa mère avait une tendance à surprotéger Séréna, à lui interdire ceci, cela parce que soit disant elle était fragile! Elle aurait presque voulu qu’elle reste alitée! Alors que c’est tout le contraire que souhaitait Séréna et c’est-ce qu’avait bien compris David!
David essayait de rester le même. Bien sûr , il savait que certaines choses n’était plus possible, comme le sport intensif mais lui et sa soeur en faisaient tout de même de temps en temps, mais avec plus de pause….

Enfin, le brevet eut lieu… Le jeune garçon l’obtint mais de justesse à 0, quelques points près… Maintenant, il était temps que ses parents et lui réfléchissent pour un lycée…
En sachant son « don », ses parents se renseignèrent et apprirent l’existence de « Magic school »…
Ils s’y rendirent, même Séréna vint… Ses parents après des discussions avec les professeurs, décidèrent de l’inscrire ici…En se tournant vers les adolescents, la mère dit:_ Mais tu seras en internat!
Cette phrase restera à jamais gravé dans l’esprit du jeune garçon!Non… Mais il n’avait pas le choix…
Ses parents lui dirent que c’était pour son bien, pour qu’il puisse se consacrer à ces études et non à sa sœur… Malgré ses protestions, ils ne changèrent de décision… Séréna arriva même à lui faire aimer cette école… Que ce serait l’occasion de faire de nouvelles rencontres… Puis il y aurait les week-ends… David accepta finalement et se retrouva donc pensionnaire de Magic school en compagnie de Konéira son renard bien sûr…

Professeur: Non
Code: plouf
Voilà j’espère que ma fiche vous plaira et conviendra .Si il y a la moindre modification dîtes le moi.^^
Je ne savais pas si les parents devaient savoir ou non pour son pouvoir, ou si le directeur « sentait » les pouvoirs chez les êtres… et donc intimait les parents à mettre leur enfant dans son école… Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:37

Bon beh...parfait...rien à redire du tout mon vieux ^^
=D
Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:13

Oukiiii^^ Sinon n'hésites pas (euh donc les parents peuvent savoir le pouvoir de leur enfant^^). Ca n'a pas été trop embêtant à lire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:37

Bienvenu =)

Oui la plupart du temps, les parents le savent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

Oo' euh bienvenu

Alors j'ai mon dieu de l'image mais là j'ai mon Dieu du rp! ** c'est looooooong
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

contente hein ma Nyuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:57

ouai qu'est-ce tu crois? que je vais partir bouder dans mon coin avec ça? Oo' t'es malade ma pauvre!!! J'aime mes Dieux à moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:05

=D
T-T tu m'aimes pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:28

Merci pour les compliments en tout cas^^

Je suis vénéré à ce que je vois mdr. Merci encore Nyuuwa!

A bientôt sur un rp? Si jamais mes réponses sont trop longues par la suite, stoppez moi!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

mais si je t'aime Ookami!! ^^

et de rien David =) a bientot oui j'espère sur un rp!! et jamais ils ne seront trop longs **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Duval^^ Empty
MessageSujet: Re: David Duval^^   David Duval^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Duval^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david^^
» Premier jour de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Registre ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser