Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loveless Sunao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:31

Nom : Loveless

Prenom : Sunao

Âge :19 ans

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Humain

Nationnalité : Française d'origine japonaise.

Animal de compagnie : Suzaku sorte de hiboux croisée faucon plus communément appeler "Hurleur Strigiht"

Pouvoir : Illusion

Métier : Étudiant en art et en musique (il joue du violon)

Caractère (et goûts) : Quelque peu du genre je suis tout mignon et tout gentil, il est naïf BEAUCOUP TROP GENTIL, ne dit jamais non, il réagit comme une fille et est du genre peace and love bref pas méchant pour deux sous, il est toujours fourré avec des animaux ou alors il est avec des fleurs, quand on le voit comme ça on le prend pour une fille et franchement il ne fait pas ses 19 ans. Il a le visage d'un jeune de tout au plus 15 ou 16 ans mais ce n'est pas le cas. Il bouge et parle comme une fille sans parler de sa façon de bouger ou autre... Calme, patient, il est très intelligent et câlin il aime prendre soin des autres et cela lui joue pas mal de tour.

Poids : On est vraiment obligé de le dire? 60 kilos tout mouillé.
Taille : 1m65 (oui je sais il est petit et alors.)


Histoire : (Minimum 6 lignes !)

Suano est né il y a 19 ans en Picardie juste au-dessus de Paris, d'une mère japonaise et d'un père Français picard de souche donc imaginez le caractère. Fils unique, car ayant eu un accouchement difficile, sa mère deviendra stérile et ne pourra plus avoir d'enfant. Ce n'est pas pour autant que son mari l'a abandonné, bien au contraire il est toujours resté auprès d'elle.

Sa mère est une ancienne prêtresse d'un temple japonais, elle a tout quitté là bas pour vivre en France. Femme douce et aimante Amadeo le père de Sunao tombera de suite amoureux de Miyu sa femme. Lui était ce que l'on appelle un exorciste, et pouvait voir les choses invisibles, quand à sa femme, elle avait le don de lire dans les gens leurs peurs ou leur fantasmes cachés. Elle pouvait si elle le désirait les manipuler pour tuer les personnes, mais jamais elle ne le fit.

Mais revenons-en à Sunao, il a hérité des deux pouvoirs mélangés en un et donc est en quelque sorte illusionniste pour faire plus simple : ne le regardez pas dans les yeux vous pourriez lui dévoiler ce que jamais vous voudriez que cela se sache... Il n'est pas méchant mais suite à la mort de ses parents, il souffre d'un dédoublement de personnalité. Le VRAI Sunao est doux et gentil, l'autre Sunao baptisé YAMI lui est carrément l'opposé et n'est pas commode. De ce faite, Sunao évite tout contact avec les personnes de peur de réveiller son double maléfique.
Professeur (oui/non, si oui preciser de quoi): Non, mais il rêve de devenir professeur de dessin.

code : plouf (aidez moi je ne sais pas nager!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:24

bah écoute je peux pas te valider parce que j'ai pas le droit mais j'te fais un grand bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:43

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!
Enfin te voilà^^

A très vite pour un rp hein?lol


Dernière édition par David Duval le Lun 21 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:32

salouté, et bienvenu ^^
validé par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Bienvenu ^^
désolée pour le retard

j'aime bien ton avatar c'est particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless Sunao Empty
MessageSujet: Re: Loveless Sunao   Loveless Sunao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless Sunao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Registre ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser