Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:39

Etant donner qu'il fessait beau, Micaiah avait décidé de faire une balade à la mer en compagnie de Yune.
Quand elle arriva à destination il n'y avait pas beaucoup de monde.
Micaiah avait emmenée avec elle son matériel de dessin pour dessiner le coucher de soleil, mais elle était en avance.
Alors elle s'installa sur une serviette de plage qu'elle avait emmener et posa ses affaires à côté d'elle.



"Il fait beau aujourd'hui n'est ce pas, Yune ?"

L'oiseau fit un signe de la tête comme pour dire qu'il était d'accord.
Micaiah respira profondemment, puis s'allongea pendant que Yune se posa sur le ventre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

Mitsuki regardait par la fenêtre de sa chambre, il faisait très beau, le soleil brillait d'un fort éclat. Elle décida donc de sortir, Tora, son tigre et Akai , son panda roux étaient ravis! Enfin, ils allaient pouvoir se promener! Même s'ils pouvaient sortir tous seuls, ils ne le faisaient jamais, d'un, ils pourraient mal finir si la police les trouvaient seuls et de deux, ils préféraient être avec Mitsuki.

Akai s'enroula autour du cou de Mitsuki, il adorait s'y mettre. Celle-ci se mit à marcher tranquillement sans but précis, Tora à côté d'elle.
Finalement, ses pas la menèrent à la plage, elle regarda la mer puis le ciel...


- Le soleil va bientôt se coucher...

D'ici le soleil couchant était magnifique. Soudainement, Mitsuki remarqua une jeune fille allongée sur une serviette.
Pendant ce temps, son tigre s'était mis à gambader partout sur la plage, aspergeant au passage de sable, la jeune fille.


- Tora! Ne t'approche pas autant!

Mitsuki s'approcha vivement de la fille.

- Tu n'as rien? Je suis désolée, Tora est très joueuse malgré son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Micaiah réfléchissait, au bout d'un moment elle vit que le soleil était déjà entrain de se coucher.

°°Mince, bon se sera pour une prochaine fois alors.°°

D'un seul coup, elle était asseperger de sable et Yune aussi. Alors Micaiah se redressa, puis regarda son ventre et elle vit un petit tas de sable.

°°Oh, non Yune.°°

Elle se dépêcha de retirer son oiseau du sable, puis le prit dans ses mains.
Au bout d'un moment, Micaiah entendit quelqu'un lui demander s'y elle allait bien et qu'elle était désoler pour le sable.


"Non, se n'ait rien, merci."

Micaiah se tourna vers la jeune fille avec un petit sourire.

"J'allais oublier de me présenter.Je m'appelle Micaiah et voici Yune et toi ?"

Quand elle avait présenter Yune, Micaiah lui avait monter ses mains pour montrer son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:30

[puisque Ookami ne répond pas, je vais répondre ]

Mitsuki était accroupie près de la jeune femme, un peu inquiète, et si elle avait reçu du sable dans l'oeil? Apparemment, elle allait bien, tant mieux! De toute façon, étant aide-infirmière, elle aurait pu l'aider! Enfin, puisqu'elle allait bien, aucune raison de penser à tout ça!
L'hybride n'avait pas vu l'oiseau dans les mains de la jeune femme, il était tout petit à côté de ses animaux.


- Tant mieux alors!

Tora, son tigre, revint vers elles et se coucha près de la jeune femme, oreilles baissées. Mitsuki connaissait très bien cet air pour avoir le même quand elle voulait s'excuser!

- Tora s'excuse de t'avoir envoyé du sable.

Quand la jeune femme se présenta, Mitsuki sourit.

- Oups, j'avais oublié aussi! Et bien, enchantée, je m'appelle Mitsuki et Tora, mon tigre et Akai mon panda roux!

Elle montra tour à tour son tigre et son panda pendant que celui-ci avit grimpé sur le dos de Tora pour regarder Micaiah.

- Ton oiseau est très beau!

Mitsuki regardait Yune.

- Je peux le toucher?

Elle regarda alors Micaiah et Yune tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:48

Micaiah regarda la mer quand elle entendit la jeune femme à côté d'elle se présenter.
Apparemment elle se nommait Mitsuki, et celle ci présenta aussi son tigre et son panda.


"Je suis enchantée aussi de t'avoir rencontrer." dit Micaiah le sourire aux lèvres.

Puis, Mitsuki commenta la beauté de Yune, et quand celui ci entendit ça il fit un signe de la tête pour la remercier.
Ensuite, elle demanda à Micaiah si elle pouvait toucher Yune.
Alors, avant même que Micaiah est eut le temps de répondre Yune c'était déjà poser sur l'épaule de Mitsuki.


"Je crois qu'il est d'accord." dit-elle avec un léger rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:53

Mitsuki regarda Micaiah puis tourna la tête vers la mer qui était désormais coloré d'un bel orange puisque le soleil se couchait. D'ailleurs, les deux filles devraient faire pareil, mais elles ne semblaient pas pressées. Mitsuki ne comptait pas se coucher tôt ce soir-là!
L'hybride regarde de nouveau Micaiah et toucha du bout des doigts les cheveux de celle-ci.


- J'aime bien la couleur de tes cheveux, c'est original.

Elle lui sourit.
Quand Elle dit que Yune était beau, l'oiseau hocha la tête, elle s'attendait bien à ce qu'ils se comprennent puisque son pouvoir lui permettait de comprendre les animaux.
Soudainement, l'oiseau se posa sur son épaule, répondant affirmativement à sa demande. Caresser des plumes...ça allait lui changer du poil de ses deux animaux!
Elle posa alors un doigt sur le ventre de l'oiseau puis, doucement, laissa son doigt glisser le long du corps de l'oiseau, sur le ventre ou le dos.

Pendant ce temps, Akai, jaloux, grimpa sur les jambes de Micaiah et Mitsuki se mit à rire en le voyant faire.


- Il veut que tu le caresse!

Elle regarda son panda.

- Il est assez jaloux donc il n'apprécie pas que je caresse d'autres animaux que lui, à pars Tora.

Elle sourit, d'un sourire doux, elle aimait énormément ses deux animaux.
Puis, elle regarda de nouveau Micaiah.


- Dis, je peux savoir quel est ton pouvoir?

Mitsuki aimait bien savoir quel était le pouvoir de tout ceux qu'elle rencontrait, juste pour le plaisir d'être au courant. Même si, en cours, on avait régulièrement des démonstrations, souvent involontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:50

Quand le panda de Mitsuki monta sur les jambe Micaiah, celle ci lui caressa la tête.

"Il es trop mignon." dit Micaiah en souriant.

Peu de temps après Mitsuki demanda à Micaiah quel était son pouvoir.


"Oh, je peux invoquer les esprits, mais attention, pas les fantômes. Et le tien, c'est quoi ?" demanda Micaiah en regardant la fin du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]   balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida
» A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]
» Ookami Osaki
» De retour chez soi avec Ookami...
» Ookami aide Cyril a s'installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser