Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang et mélancolie ( Libre à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuki

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle de l'énergie

MessageSujet: Sang et mélancolie ( Libre à tous )   Sam 5 Sep - 2:11

Kuuki était dans la cour de l'école . C'était sûrement un moment où il était très seul , il était assis seul sur l'herbe verte, dans un coin à côté d'un arbre . Qu'avait-il en tête , pensait-il à des souvenirs ou à des sentiments enfouis, rien n'explosait autour, donc c'est qu'il ne pensait pas à de telles choses . Son visage , caché par le bandeau rempli d'amertume et de mépris le rendait renfermé et distant . Mais c'est ce qu'il était , mais son caractère l'empêchait de mentir sur tout ou presque , il n'avait pas d'autre choix et détestait cacher des choses aux autres, il ne savait pas pourquoi les gens mentaient , et à quoi cela pouvait bien leur servir . On pouvait voir de loin des marques sur son visage , mais de plus près , on pouvait constater que des larmes coulaient d'en dessous de son bandeau , mais pas n'importe quelles larmes . C'était des larmes rouge écarlates , et tellement limpide qu'elles glissaient jusqu'au sol d'herbe verte qui mourraient à son contact. Kuuki ignorait la raison de cela, il n'était pas familier avec ce genre de chose , car pour lui , les larmes ne signifiaient rien . Mais il ne savait pas que son pouvoir et ses émotions le détruisait peu à peu . Ses émotions ne devaient jamais faire place car sinon de lourdes conséquences pourraient être attirées par son pouvoir destructeur . De loin , des personnes qui ne le trouvaient pas normales , le regardaient avec dégoût ou mépris , ils disaient qu'il n'avait rien à faire ici , que ce n'était qu'un monstre . Mais sûrement avait-il oublié qui il était , n'avait-il pas les mêmes capacités . Des pouvoirs surnaturels ou même divins , qui agissaient de la même façon qu'une malédiction . Mais son pouvoir l'obligeait à absorber d'avantage d'énergie pour ne pas perdre le contrôle de ses émotions et ainsi , préserver les autres de la destruction. Toute forme d'énergie est considérée comme une arme entre ses mains , mais il n'avait pas envi de les utiliser à de mauvaises fins. Il le faisait pour de multiples raisons qui le poussait à faire ce qu'il avait à faire , comme s'il avait décidé de son devoir par lui-même . Avait-il voulu cette vie ? Peut-être que oui . Mais sinon pourquoi aurait-il fait tout cela. Posé lui la question , peut-être vous répondra-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Feliz

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Sang et mélancolie ( Libre à tous )   Dim 6 Sep - 18:14

A 10 000 metres d'altitude, généralement, on se sent bien. Tout poissons ou oiseaux rêvent d'y aller. Parmi les candidats, il y avait des poissons volants, des Kiwis et Cyril. Le seul qui fut allé le plus loin était Cyril, qui avait sauté du dernier étage pour essayer de s'envoler. Il réussit pourtant à atterrir, plus ou moins en douceur, pour ne pas dire douloureusement. Il s'ecrasa donc dans un arbre. Il se prit quelques branches avant de tomber au sol, à coté d'un garçon. Cyril aurait été méconnaissable : un peu de sang, de simples coupures...Mais la chose la plus extravagante était une sorte de crête en plume qu'il avait sur le dos. Apparement, les plumes couraient sur sa colonne vertébrale, directement faite avec ses os. Elles étaient d'un blanc immaculé. Il avait aussi des plumes noirs sous ses bras et sur ses avant-bras, qu'une seule rangée. Il se gratta la tête et marmona quelque chose :


-Pff ! Fais chier ! Pourquoi ça a raté, cette fois ?


Il se tourna vers le protagoniste. Il avait eu de la chance de ne pas se recevoir notre ornithologue en pleine figure. Figure cisaillée par un bandeau sur les yeux.


-Ben, vous, vous avez de la chance ! Enfin, vous êtes aveugles, c'est pas de pot, mais au moins, je vous ai pas écrasé !


Il se releva se dépoussiera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuuki

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle de l'énergie

MessageSujet: Re: Sang et mélancolie ( Libre à tous )   Dim 6 Sep - 23:55

Quelqu'un venait de s'écraser a coté de Kuuki , il semblait être un homme , mais il avait des plumes un peu partout sur le corps . Il le voyait bien que son pouvoir devait être en lien avec cela . Mais peu importe , l'important , c'est qu'il ne semblait pas souffrir de sa chute . Elle ne devait pas être si douloureuse . Il lui dit ensuite qu'il était chanceux , et il cru que Kuuki était aveugle . Son bandeau devait en être la cause , mais un aveugle porte généralement des lunettes noirs . Le sang commençais a cesser de couler .

'' Vous vous êtes écraser ... car votre pouvoir n'es pas en accord avec vous ... et je ne suis pas aveugle .. ce n'es qu'un bandeau , il ne m'empêche aucunement de voir ... ''

Kuuki lui dit cela avec un air passible et calme , reposer presque . Mais ce n'étais pas la première fois que les gens le confondait avec un aveugle . Il se leva debout en face de la personne a plume . Il était plus grand que Kuuki , mais il semblait avoir le même âge .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang et mélancolie ( Libre à tous )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et mélancolie ( Libre à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Une petite ballade[libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Parc :: La pelouse-
Sauter vers: