Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier passage d'Ava.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Matsume

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Premier passage d'Ava.   Dim 13 Sep - 20:34

(hrpg: Je sais pas si je pouvais poster.. Gomen Nasai Mina)



Riku poussa un grognement qui fit sursauté Ava. La jeune femme tourna les yeux vers son petit lion et eu un sourire en coin. Son petit animal dormait profondément sur son épaule. En fait, il était couché dans son cou, ses pattes de devant dans les vide et sa queue enroulée autour du cou d'Ava. LA jeune femme poussa un soupire et ouvrit la porte d'entrée assez brusquement. Celle-ci alla cogner contre le mur, causant un vacarme incroyable pour le hall dans lequel la nouvelle venue arrivait. Ava laissa tomber ses sacs sur le plancher et sortit un papier qu'elle avait reçu. Hum, elle était déjà en retard pour son premier cour à vie. Eh bien! Quel beau début pour cette jeune fille dans cette école!

Ava passa une main dans ses long cheveux et prit une grande inspiration, se préparant à hurler qu'elle était là.( Ben quoi!? Elle avait déjà presque défoncer le mur de l'école, aussi bien en profiter et s'annoncer avec éclat! ).

«- HEYYYYY!! Y'AS QUELQU'UN???!»

Au moins une personne allait l'entendre avec ce cri et si cela ne fonctionnait pas, elle n'aurait qu'à cracher du feu! Elle senti une douleur dans le creu de son épaule et poussa un petit cri. Riku, qu'Ava avait réveiller avec tout ce vacarme, lui mordait légèrement le cou. Une goute de sang perla dans la morsure quand l'animal la lâcha. Il lui lança ensuite une regard lourd de reproche. Ava eu un léger sourire et donna une pichnotte sur le front de son jeune ami, provoquant des grognements assourdissant.

Ava éclata de rire et se laissa tomber sur le sol en position assise. Ses bagages à son côté et son lion sur les genoux, Ava attendit le nouveau venu. Elle entendait ses bruits de pas et il ne semblait plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Mar 15 Sep - 20:27

Rex s'aventurait dans le hall. Il avait envie de vomir, en faite. Il avait voulu transformer la couleur de la nourriture au self mais il repensait à ce Cassoulet bleu et rien que l'idée qu'il ai pu mangé ça le dégoutait. Derrière lui, un flot de petit bonhommes vert et blanc. Ses Rectos et ses Versos marchaient en rythme. Ils faisaient claquer leur main à chaque pas. Une rangée se tournait vers la droite et laissait apparaitre leur coté vert et la rangée suivante se tournait vers la gauche, laissant apparaitre leur coté blanc. Ils portaient tous un petit casque de musique. Il y avait toujours un seul rangée en train de balancer Dispair, l'hamster de Rex, en l'air. Apparement, les Rectos et les Versos prennaient Dispair comme une idole inter-stellaire. Rex passa devant la nouvelle. Il la regarda et se baissa. A ce moment, tous les bonhommes s'inclinèrent devant Ava. Rex tourna la tête vers eux mais ne comprit pas ce qu'il essayait de faire.


-Vous cherchez quelque chose ? Ou vous voulez peut-être une pomme ? Vous savez, si vous avez un problème, je peux vous aider !


Il avait lancé le sujet d'une pomme car il savait pas quoi lui dire. Il se redressa et remarqua que tous les petits bonhommes faisaient la macarena.


(-_-') Ceci est la tête de Rex à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Mar 15 Sep - 21:56

Quand Yuki entendit des bruits de voix dans le Hall, il ralentit ses pas et tenta de faire le moins de bruit possible. Il ne voulait surtout pas casser une ambiance chaleureuse ou sympatique! Mais de nature curieuse, il voulut savoir qui étaient ces personnes. Ayant bien entendu des voix, il déduit qu'il devait y avoir une fille et un gars. Arrivé proche de la grande salle, il se cacha derrière une colonne.

* Espèrons qu'ils ne m'ont pas vu! *

Puis il regarda un autre coup...

* Ah, mon dieu! La fille est canon! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Matsume

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Mer 16 Sep - 0:06

Ava, qui entendait des bruits de claquements, releva la tête juste a temps pour voir un garçons passer suivit de petits bonhommes blanc et vert. Quel étrange spectacle! Elle eu un sourire en coin quand elle le vit s'arrêter et lui demander si elle avait besoin d'aide,.. en plus de lui proposer une pomme ( les petits bonhommes venait de s'incliner où elle était folle!?) . En fait Ava n'avait pas de problème, elle était juste nouvelle ici. Elle prit Riku dans ses mains et se leva, le lion, réveiller, grognait sur les petit choses qui faisait la macarena ( assez spéciale) et elle ne voulait pas de drame dès la première journée.

«- Bonjour! Je suis nouvelle. Je sais pas trop pars où aller. Et puis la pomme ne serait pas de refus! »

La jeune femme eu un grand sourire se voulant le plus charmeur possible. Elle allait ajouter quelques choses quand son lion lui mordit rageusement la main. Ava poussa un petit cri de douleur, lâchant son lion à la même occasion. Celui-ci se calma et se roula en boule. Du sang commençait à perler sur la blessure. En plus de celle de son cou, elle en avait maintenant sur sa main.

«- Désolé, il est agressif aujourd'hui.»

Ava n'avait pas remarquer l'ombre qui se cachait derrière la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Mer 16 Sep - 21:54

(hrp : Yuki, évite de mettre ce genre de message.)


Rex sourit à la nouvelle. Elle etait belle, très belle. Elle avait un lion comme animal domestique. Rex en prit un sacré coup à sa virilité, lui avec son hamster. Il lui offrit la pomme. Elle était couleur turquoise. Puis il ajouta.


-Fait pas attention aux petits bonhommes. Ils sont spaces ! Comme moi... Au faite, vous...


Il s'arreta. Voici sa tête à ce moment là...Il voyait les fesses de Yuki depasser de la colonne. Il avait soudain peur mais fut prit d'une grande lassitude. Voici sa tête à ce moment-là...Mais si ce n'était pas Yuki ? Si c'était une invasion d'alien obsédé par nos fesses, persuadé qu'il existerai une relation cosmique entre nos fesses et les secrets de l'univers ? Que ces aliens fascinés par les fesses utilisaient un stratagème visant à se camoufler en paire de fesses pour passer incognito, hein ? Rex resta sur l'hypothèse de Yuki. Les aliens auraient eu trop peur de trouver des tarés comme lui...


-Mademoiselle, rassurez-moi, cette colonne a une paire de fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Jeu 17 Sep - 2:17

«- Une paire de fesse!? (visage de Ava a ce moment)»

Ava se tourna brusquement dans la direction de cette colonne et éclata immédiatement d'un grand rire. En effet la colonne avait une paire de fesse, mais ce n'était pas le sienne, mais bien celle de quelqu'un qui se cachait derrière. Tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire à ce propos, elle mordit dans la pomme que le jeune homme lui avait donner. Juteuse et comme elle les aimait. Malgré la couleur spéciale. Elle se tourna vers le jeune homme, mais comme elle le voyait, une idée diabolique lui vint soudainement en tête ( tête d'ava ). Elle aurait put faire très peur à ce moment, une jeune fille si douce qui regardait quelqu'un de cette façon pouvait être assez intense.

«- J'ai une idée, attend. »

Elle partie sur la pointe des pied, consciente que l'intrus pouvait très bien la voir. Elle se rapprochait lentement et, au moment ou cela était inattendue, elle courut et pinça les fesses de Yuki qui était caché. Elle l'entendit crier, mais elle riait tellement qu'elle ni porta pas attention. Elle tomba presque par terre.

«- Je .. t'ai.. eu! HAHA!!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   Jeu 17 Sep - 18:27

- AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Yuki eu tellement peur qu'il en cria trop fort. Il s'attendait à tout sauf à ça! Yuki regarda l'assaillante, c'était elle!

* Ah, mon dieu! Je me suis fait pincer les fesses par une déesse! Je suis aux anges!!! *

Même si Yuki aimait bien la position, il tenta de paraitre fâcher. Il ne voulait pas passer pour un pervert ou un gars facile! Il dit:

- Hey, c'est pas bien faire ça! Ça fait mal tu sais!

Devant le manque d'assurance de Yuki, tous éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier passage d'Ava.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier passage d'Ava.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: