Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yao Kozame, le mystérieux professeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yao Kozame

Yao Kozame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:15

Nom:Kozame

Prénom:Yao

Humain ou Neko :Humain

Nationnalité :Inconnue

Animal de compagnie :Papillion(Monarch)

Pouvoir :Ouverture et fermeture de brèche dans le quentinum espace temps.( J'explique: Lorsque j'ouvre une brèche, je peux passer à l'interieur et ainsi me retrouver dans une pièce où seulement moi peux aller et de là, ouvrir d'autre brèche afin de me retrouver à n'importe quelle endroit dont ma mémoire se souvienne. Personne à part moi ne voit la brèche. Lorsque j'ouvre une brèche dans le monde réel je vois la petite pièce(malgrè qu'elle soit invisible aux yeux des autres,tout peut y pénétrer) et lorsque j'ouvre une brèche dans la petite pièce je vois le monde réelle).

Métier :Professeur

Caractère : Je suis excentrique et j'ai des techniques d'apprentissage très spéciales et rigoureuses.Je suis maniaque, perfectioniste, tyranique et très imprévisible. Je suis violent mais pas agressif et je suis toujours très calme.

Poids :142lb

Taille :1m76

Histoire : C'est lors d'une douce journée d'automne, plus précisement le 8 octobre, que je naquis. J'étais très réservé étant jeune. J'étais toujours seul dans la cours d'école, mangeant mon sandwich au thon. Je préférais regarder les autres plutôt que de me joindre à eux. De plus les autres élèves ne m'aimaient pas. Ils me trouvaient bizarre car je parlais seul et que je disparaissais sans prévenir. Les élèves, et même les professeurs me craignaient. Tout se passa bien jusqu'à ce que j'entre à l'école secondaire. J'allais à des écoles normales car j'ignorais qu'il existait des écoles de magie. Lorsque j'ai commencé mon secondaire, je sentis de suite une énorme pression de la part de mes comparses. Ils me martyrisaient, m'insultaient et me faisaient toute sorte de plaisenteries absurdes, mais j'encaissais sans rien dire. Sachant qu'un jour j'aurais ma revanche. J'ai une aptitude naturelle pour le combat et depuis mon tout jeune enfance je m'entraine de façons abusive. Donc lorsque vint la fête de fin d'année, en dernière secondaire, je m'étais préparé des mois auparavant. Je ne me suis pas présenté à la fête, et j'ai attendu que le directeur commence son discours et c'est à ce moment là que je suis intervenu. Ce jour là, tous les gens qui se trouvaient dans l'école furent tués. C'est depuis ce jour que je suis tueur à gages. Mais comme mon rêve était de devenir profeseur et que j'avais une moyenne de 100.15% en mathématiques, j'ai décidé de devenir profeseur de mathétiques. Ce ne fut pas très long avant que j'obtienne le poste que j'occupe présentement.

Professeur: Professeur de mathématiques.(Je suis aussi tueur à gages. Mais chut! La direction ne doit rien savoir.)

code:


Dernière édition par Yao Kozame le Sam 19 Sep - 7:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:19

Bienvenu =)

Dans la fiche de présentation, tu as oublié de prendre nom et prénom ^^

J'attends que tu es fini ta fiche, sinon tu veux que je mette ta matière en rang spécial comme les autres prof?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50

Bienvenu a toi =D
y'a plein de nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Yao Kozame

Yao Kozame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Premièrement: rang spécial?
Deuxiement:code?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:32

le code est dans le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Yao Kozame

Yao Kozame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:22

Je ne l'ai pas vu mais ok.
Et mon histoire est fini.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00

Tueur à gages? Bizarre^^ mais soit, soit le bienvenue tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:00

Faut dire que j'ai un peu peur. Mais je suis pas supposé le savoir donc bienvenu! J'ai bien hâte de commencer ton cours (Je suis nul en Maths T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Kozame

Yao Kozame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:22

C'est bien je suis supposé inspirer la peur. Yao Kozame, le mystérieux professeur. 293665
Mais vous allez voir je ne suis pas réellement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:19

Le rang spécial c'est une petite phrase sous ton avatar, ainsi on sait tout de suite qu'elle matière tu enseigne ^^
Tu peux aller voir les profils des autres profs pour comprendre ^^

Sinon, il manque toujours le code


Dernière édition par Mitsuki le Sam 19 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:01

Avoir peur? Non non c'est pas mon cas Yao^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

Salut ! Et bienvenue surtout !


Entre prof, on s'entraide ! Si jamais les élèves ont le dessus, il y a des anti-dépresseurs dans l'armoire de la salle des profs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:38

Salut Yao et bienvenu.

(HRP: Hep le poilu ne me donne pas trop de job.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao Kozame, le mystérieux professeur. Empty
MessageSujet: Re: Yao Kozame, le mystérieux professeur.   Yao Kozame, le mystérieux professeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao Kozame, le mystérieux professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Stone professeur d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Membres du corps enseignant & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser