Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:44

"Est-ce qu'elle comprend ce qu'on dit? C'est comme bizarre de svoir qu'on sais que l'oiseau proche de toi nous écoute..."

"Oui, elle comprend très bien. Pour moi ce n'est pas si bizard, mais c'est surement parce que je suis habituer."

déclara Micaiah en riant.
Puis elle entrprit une nouvelle fois de finir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:40

- Donc, elle suit toutes les conversation de tout le monde si elle veux... Tu sais que tu es forte toi? dit Yuki en parlant à l'oiseau, Tu sais que tu es très, très forte?

Puis Yuki pris sa dernière bouchée, avala à moitié, et puis s'empressa de tenter d'avaler à nouveau. Rien à faire, la bouchée était coicée là. Il commença par tousser, puis il s'étouffa vraiment. Il tentait de dégager sa partie respiratoire mais rien à faire, il tenta veinement de faire savoir à Mica qu'il avait besoin d'aide en faisant de grand signes et en pointant sa gorge en toussant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

Quand Yune et Micaiah se sont aperçu que Yuki s'étouffait.
Yune se retransforma en humaine et vient taper le dos de Yuki pour qu'il ne s'étouffe pas.


"Allez, ..."

pria Yune en tapant de toute ses force sur le dos de son ami.
Pendant ce temps, Micaiah se plaça dérière Yuki et se prépara à utiliser une technique qu'elle avait mit au point pour c'est moment là.


"Yune poussa toi."

Yune eut juste le temps de se pouser avant que Micaiah utilise la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

- Ai... Aide-moi... S'il... Te... Plait...

Yuki gesticulait comme un déchainé. Heureusment que personne de les regardaient parce qu'ils l'auraient pris pour un fou! Puis Yune pris sa forme humaine et lui tapa dans le dos, ce qui ne fit qu'empirer les chose. Plus Yune lui tapait dans le cou, plus il avait la nausée, comme si quelque chose lui remontait dans la trachée. Yune arrêta brusquement et Yuki se retourna, toujours en étouffant, pour savoir le prochain truc pour le pas qu'il finisse asfixié...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:55

Quand Yune se décala enfin, Micaiah pris une profonde inspiration.
Puis, elle entreprit de faire sa technique, ce qui marchait à tous les coup ou elle l'avait essayer.
Pendant ce temps Yune pria pour que ça marche.


"Pitier, faites que sa marche..."

chuchota Yune tous en priant.
Micaiah posa la paume de sa main droite sur le dos de Yuki, puis posa l'autre mains au niveau de son coude.
Ensuite, elle éjecta une forte dose d'énergie, ce qui devrait normalement décoincer ce qui étouffe Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

[HRP: Coeurs sensibles, passer au deuxième dialogue]

- Bouaaaaaaa....

Disons qu'en fait, Yuki avait comme... Vomi... Après avoir reprit son souffle, il courut chercher des essuie-tout et lava la table.

- Merci Mica! J'aurais surment été à un fil si tui n'avait pas fait ça... S'était quoi au juste?

Puis Yuki pensa changer de table, il se disait que c'était un peu dégeu de rester sur cette table là...

[HRP: Tu me dis Mica si c'est trop dégeu, je vais éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

* Ça a marcher, Youpi*

se dirent les deux jeunes filles.
Quand Micaiah vit qu'elle avait réussi, elle sauta de joie, puis elle alla aider Yuki à laver la table.
Pendant ce temps, Yune était tellement contente qu'elle sauta au coup de Yuki.


[HRP: Non, sa va j'ai connu plus gégeu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

Quand Yune s'accrocha au cou de Yuki, il balanca un peu. Déja, sa stablilité n'était pas forte, mis sa force non plus. Il réussi quand même à redéposer Yune pas par terre saine et sauve.

Voyons, tu ne vaux surtout pas qu'il m'ai arrivé quelque chose! Tu voulais pas un mort sur le bras ou quoi?

Elle semblait vraiment heureuse, et Yuki commença à se poser des question... Intérieurement, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:52

Voyons, tu ne vaux surtout pas qu'il m'ai arrivé quelque chose! Tu voulais pas un mort sur le bras ou quoi?

"Non, pourquoi tu dis ça?"

demanda Yune.
Pendant ce temps, Micaiah récupéra son plateau et alla s'installer à une autre table, laissant derrière elle ses deux amis, après tous Micaiah ne voulais pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

- Yo, Mica, quesque tu fais?

Yuki avait bien vu que Mica ne cherchait qu'a s'en aller.

- Yune, peut-tu m'attendre un moment, il faut que je parle à Mica...

Puis il se dirigea vers Mica après l'avoir appelé:

- Quesque tu penses présentement? Ça me tente pas de travailler mon pouvoir alors s'il te plait, dis-moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

Yune, peut-tu m'attendre un moment, il faut que je parle à Mica...

"Mais, ....d'accord."

déclara Yune.

Quesque tu penses présentement? Ça me tente pas de travailler mon pouvoir alors s'il te plait, dis-moi le.

"Comment ça,je ne pense à rien de présit pourquoi ?"

demanda Micaiah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:16

- Je sais bien ce que tu penses, quelques fois, je ne suis pas si naîf que j'en ai l'air! Je sais bien que tu penses qu'elle est amoureuse de moi et que c'est réciproque... De toute façon, je peux pas... Tu peux pas savoir...

Yuki commença à s'en aller, sans trop savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:26

Je sais bien ce que tu penses, quelques fois, je ne suis pas si naîf que j'en ai l'air! Je sais bien que tu penses qu'elle est amoureuse de moi et que c'est réciproque... De toute façon, je peux pas... Tu peux pas savoir...

"Non, je ne pensait pas ça, pourquoi tu dis ça?"

demanda Micaiah.
Puis Yune vit que Yuki commença à s'en aller, alors elle avança vers lui pour lui demander ce qui n'allais pas.
Mais, avant q'elle est eut le temps de faire un pes, Micaiah lui attrapa le bras, puis lui fit non de la tête.


"Il a surement besoins d'être un peu seul."

déclara Micaiah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

* Ah, et puis crotte... *

Yuki se revira, marcha vers les deux personnes, puis arrêta. Il ne pensa à rien, puis une image apparut dans son esprit et il pensa:

- J'ai faim.

Il ne pensait même plus à la conversation qu'il avait eu avec Mica, il se dirige vers les cuisines pour avoir un autre plat. Puis, quand il l'eu, il vint vers la table et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45

Quand Yune vit Yuki revenir, elle sourit, mais quand elle vit qu'il traçait son sourire se fana.Ensuite, elle se retransforma en oiseau et passa par la fenêtre ouverte.
Micaiah poussa un soupir, puis alla récupérer son plateau sur la table et alla le vider avant de venir s'installer en face Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:21

- La pizza est vriament bonne... T'en veux pas?

Yuki lui tendit une pointe de pizza.

- Yune est pas là? Elle est partie ou?

Ce que personne ne savait à part ses parents, c'est que Yuki était légèrement bipolaire. Il pouvait donc changer d'humeur du tout au tout. C'était donc pour sa que sa gêne s'envolait comme ça ou qu'il ne pensait même plus à l'altercation avec Mica (Si on peux appeller ça une altercation).
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:35

La pizza est vriament bonne... T'en veux pas?

"Non, merci. Je n'ai plus fin."

répondit Micaiah en souriant.


Yune est pas là? Elle est partie ou?

"Oui, elle est partit, mais où je ne sais pas. Et puis vu dans l'etat ou elle est partit quelques choses me dit qu'elle ne rentrera pas maintenant."

répondit Micaiah, sans sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:41

- Je lui est fait de la peine? Dit-lui que je suis désolé, j'avait vraiment faim! Elle ne devrait pas être facher... C'est un si beau moment!

De toute évidence, Yuki avait VRAIMENT oublié de ce qu'il a parlé avec Mica...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

"Je crois que oui tu lui as fait de la peine, mais comment je ne sais pas du tous. En tous cas ça n'a aucun rapport avec ta faim."

répondit Micaiah.
Elle trouva cella étrange qui lui demande tous ça, c'était pourtant évident.
Peut être avait t'il des trous de mémoires ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:48

- Jespère qu'elle reviendra... Je sais pas pourquoi je lui en ai fait... Je vais lui demander... Est-ce que tu peux l'appeller avec tes pensées? Dis-lui qe m'excuse si tu peux...

Il regrettait, mais il ne se souvenait plus pourquoi... AHH! C'est donc ça! La discution, le dépard...

* Jolie, merveilleuse même. Mais suceptible! *

Ça doit être les femmes, se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

"Je ne peux pas parler par télépatie, sinon je l'aurais déjà fait."

répliqua Micaiah.
Puis, elle se leva.


"Bon, je vais partir à la recherche de Yune, si tu veux m'aider n'hésite pas.Je serais dans la forêt."

déclara Micaiah avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

Attend deux secondes!

Il fourra les reste de croute (Il en restait peu) dans sa bouche et il mit son assiète dans la poubelle, il rejoint enfin Mica qui sortait de la caféteria.

[HRP: Je crois que ce topic est fini, pour créer l'autre, il faudrait qu'on indique dans le sujet ''foret'' que c'est la suite de notre histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:24

[Oui, mais comment. Peut être avec comme titre: A la recherche de Yune(suite de blah blah à la table...) T'en pense quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:28

[Ouaip, C'est une bonne idée. Et tu pense quoi du fait que Yao Cosame peux venir? (Même s'il est jamais venu... J'ai deux mots à lui dire dans la vraie vie...)]
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:34

[Bien sur qu'il peut venir, bon je vais commencer le topic dans la forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)   Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah blah à la table... (PV Micaiah et Yao Kosame)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micaiah Hendric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les couloirs :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser