Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perchée sur un arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

perchée sur un arbre... Empty
MessageSujet: perchée sur un arbre...   perchée sur un arbre... Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:42

Neko-chan arriva dans cette vaste cour, puis dessida de se trouver un endroit calme et paisible pour lire ses manga et dessiner un peu, elle trouva un magnifique arbre tres haut...

*Il est parfait, personne ne me verra de la haut, je serai tranquille et je pourrais lire ou dessiner paisiblement*

Elle grimpa, mais tomba, alors elle laissa son cartable avec tout ses choses par terre...

*je trouverai un moyen de les recuperer une fois en haut*

elle garda un manga dans sa bouche, puis elle grippa, enfin au sommet de la plus belle branche solide, elle pris son manga... et realisa qu'elle l'avait deja lu...

*a zut!! sa ne derangeuu pas j'ai la suite dans mon cart...*
elle realisa alors que son cartable etait tout en bas...

*c'est un peu haut... je... je... je...*
- JEE VEUX DEESCEEENDREEEUUUUU!!!!

Elle resta en boule, les yeux remplit de larmes, qui sauvera ce petit chaton perché sur ce graand arbre??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

perchée sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: perchée sur un arbre...   perchée sur un arbre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

C'était à Corinne l'heure de surveiller la cour, alors elle se téléporta directement en plein milieu. Quelques élèves eurent un peu peur, mais elle les rassura en un clin d'oeil. Puis elle entendit un cri, comme de supplication.

Citation :
- JEE VEUX DEESCEEENDREEEUUUUU!!!!

* Si quelqu'un à besoin d'aide, je vient à la rescousse! *

Elle tourna sa tête vers la direction du cri, mais elle ne vit rien. Elle s'approcha d'avantage de l'arbre ou elle l'avait entendu. Elle ne vit rien, de la base à la cime. C'est alors qu'elle vit que le cri ne venait pas de cette arbre là, mais d'un autre encore plus loin. Elle se téléporta pour sauver du temps et elle vit une petite boule de poil en haut.

* Il faut que je sauve ce pauvre chat, il a l'air effrayé! *

- N y'inquiète pas, petit chaton, je vient te sauver!

Elle n'avait pas encore compris que ce n'était pas pas un chat, mais une nekoe.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

perchée sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: perchée sur un arbre...   perchée sur un arbre... Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:05

Neko-chan la regarda a travers ces cheveux, puis se leva d'un coup et sauta sur Corinne!!... malheureusement Neko-chan avait oublier un detail... elle avait sauter... de tres tres haut!! elle se tenait sur la branche et glissa!! laissant Corinne toute seule percher a son tour sur l'arbre!!

*je ne veux pas tomber!! je ne veux pas tomber!! je ne veux pas tomber!!*

se repeta-elle plusieur fois!! puis... comme par magie, elle apparue en bas... elle n'etait meme pas blesser.... qui l'avait sauver??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

perchée sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: perchée sur un arbre...   perchée sur un arbre... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:16

Corinne avait pris Neko dans ses bras et s'était téléportée en bas, déposant Neko-chan par terre, encore térorrisée et pensant encore qu'elle était en haut...

- Houhou! Tu est par terre, tu n'a plus rien à craindre... En passant, c'est pas toi que j'ai vu dans le couloirs au heures de la nuit? Je pense que tu t'attire dans des pétrins pas possible! Imagine si tu était tombée? L'hopital ou l'infirmerie à coup sur!

Elle s'apprétait à continuer sa ronde quand on l'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perchée sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: perchée sur un arbre...   perchée sur un arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perchée sur un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Parc :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser