Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Academie Tell'crima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

J'ai fait un forum rpg il n'y pas si longtemps de ça.
L'académie tell'crima est une école ou les personnes qui ont des pouvoirs viennent pour apprendre à les contrôler.
On peut y trouver différente race, comme des elfes ou des fée ainsi que des anges ....
Bref, il est un peu faible en membre, mais j'espère changer ça, voilà pourquoi je fais cette publicité.
Je ne sais pas si la suite est utile mais je préfère la mettre.

Statistique:

Pour le moment le total de membre est de 14.
Le total de message est de 296.

Surtout n'hésiter pas à vous inscrire ou bien fait juste une visite.
En ce moment je recherche des professeurs.
Voici le lien: académie Tell'crima


Histoire:

"Tell'Crima carrefour des mondes.''


Des siècles auparavant, la terre vivait, supportant des humains et leurs actes. La bombe atomique, l'epuisement des nappes phréatiques, tout cela, la terre le vivait, le supportait, et elle attendait simplement le bon moment pour ouvrir les portes vers d'autres mondes.

A des milliards de kilomètres de la terre, une planète nommée Dragonnia attendait, elle aussi, son heure, supportant des dragons, et leurs innombrables feux. Les forêts brulaient, la terre séchait, et la planète supportait cela.

Encore plus loin de ces deux planètes, une autre nommée Green'Elven était le foyer des Elfes. Eux respectaient leur planète, leur écologie, tout. La planète tentait sans cesse d'ouvrir ses portes aux autres mondes afin de laisser s'échapper ses habitants vers d'autres mondes.

Encore plus loin, d'autres planètes attendaient aussi, à des galaxies de là, des milliards d'étoiles plus loin, il y avait une petite planète.
Une planète encore vierge de tout habitants, où nulle créature n'avait encore posé le pied.

On l'appellait "Le Carrefour des Mondes.".
Elle était l'endroit où les personnes qui resisteraient à l'attrait de la violence arriverai. Elle était la planète Tell'Crima.Un jour, un savant parvint à ouvrir les portes des mondes, permettant un accès au compte goutte de créatures à Tell'Crima.

De rares créatures entrèrent sur le territoire sacré : des anges, des dragons, des humains, des elfes, des nains, des créatures inconnues, mais toujours, elle furent plus nombreuses
Malheureusement, elle était la planète d'où la violence serait bannie : des créatures semèrent la haine dans ce monde pur et bientot, Tell'Crima devint un endroit comme les autres, où la violence cotoyait la joie et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:31

Est-ce que je peux m'incsrire?
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

Bien sur que oui...tu n'as pas besoin de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:37

Je vais être là en tant que Corinne... Est-ce que c'est ben important que je soit prof, parce que j'aimerait bien être élève... (Parce que tu es en pénurie de prof...)
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:46

Non, tu peux être ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:50

Ok, I come!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Academie Tell'crima Empty
MessageSujet: Re: Academie Tell'crima   Academie Tell'crima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Academie Tell'crima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Hors rpg :: Partenariat et pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser