Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les activités que vous faites!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:52

Bon, j'ai bien le gout de savoir ce que vous faites comme activités ou divertissement pour pouvoir inaugurer une partie de ce site... (Prend des ciseaux) Alors cette partie est OUVERTE! (Coupe le ruban rouge avec les ciseaux et des enfants se précipitent à l'intérieur de la pièce (Juste pour donner l'ambiance MDR))

Moi, le 31 octobre, je vais à la Ronde! C'est un spécial Halloween! Sinon je fais rien, car je suis pris dans un avalanche de devoir... Donc, j'attend avec attention vos activités!
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:32

(Désolée Yuki je viens de voir ton topic que maintenant... honte à moi..)

Alors je vais commencer à parler de mes samedis qui sont consacrés habituellement à mon association de peinture (dont je suis adhérente depuis 10ans maintenant^^) mais la salle de peinture étant occupée exceptionnellement demain par une autre association, il n'y en aura pas demain (sniiiiiif).
Je vous expliquerais un peu ce que je fais là-bas dans un autre post si vous voulez lol.

Sinon demain, je vais passer l'après midi avec une amie que j'ai pas vu depuis trois semaines lol. Donc ca va être cool!^^

Dimanche aprem, cinéma avec mon filleul, on y va en voiture (avec ma titiiiine) Mac Do avant bien sûr et ensuite on va voir "2012".
Je vous dirais de ce que j'en ai pensé dans la partie "cinéma"^^.

Ce soir, une amie vient squatter à la maison. Sûrement que l'on va papoter et squatter peut-être ordi^^. Ma soeur elle va regarder rugby.

Voilà pour moi^^

A vous les studios. et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:01

Alors aujourd'hui c'était prévu un ciné avec une amie, on devait voir "Pas si simple" mais sachant qu'elle est malade on a reporté lol.
Demain, je travaille à 11h30 jusqu'à 13h30 puis je reprends à 16h30 jusqu'à 19h.

En fait je suis surveillante de cantine, je m'occupe de 6-8 ans^^

Le midi je vais chercher les enfants à l'école (on est 3 pour 40 enfants environ) on les fait se ranger puis direction cantine qui se trouve à 5minutes à pieds, mais où il faut traverser 3 fois tout de même lol.
Donc je me place devant les passages puis on rentre dans la cantine.
Là-bas on calme les enfants, on les aide à couper leur viande, on gère les conflits. Parfois on soigne les bobos (je joue les infirmières lol).
Puis après qu'ils aient terminé de manger on leur donne des jeux (coloriage, micado, jeux de cartes, puzzle...).
En ce moment je leur propose de faire des pendus, et ils adorent ça!
Ensuite on retourne à l'école vers 13h-13h10 et on les surveille dans la cour de récré puis à 13h30 terminé.

A 16h30, récré puis direction étude!
Là les enfants font du bruit malgré tout, je les aide dans leurs devoirs... 17h30 garderie, là je leur prépare le goûter (tartine au Nutella la plupart du temps^^) et ensuite on fait des jeux.

Voilà mes journées de travail^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:31

En fait, je vais bientôt avoir mon horaire de mes études, alors je sais pas encore...
Si je peux, je vais travailler les lundis de 3h à 4h pour faire apprendre de l'impro à des jeunes de 10-12 ans, et ils adorent!
Mais je l'ai fait une année, et je sais pas si je pourrais le faire cette année...
De plus, un jeudi sur deux, je fais des matchs d'impro de la meilleure équipe de la ligne et je suis assitant-capitaine... =D
C'est ça... J'ai été voir Avatar en 3D il n'y a pas longtemps et c'était trop biennnn! C'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Ca doit être cool d'apprendre l'impro aux enfants!
Ca consiste en quoi d'être assistant capitaine?
Explique un peu l'impro etc... (si ça te dérange pas bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

Ça me dérange pas du tout
En fait, on enseigne les rudiments de l'impro aux enfants avec les forumules gagnantes pour en faire des belles...
Par exemple, c'est quoi les impros mixtes et comparées... (Respectivement une équipe à la fois et les deux en même temps)
Aussi être l'Assistant-Capitaine, c'est comme être celui qui gère tout... C'est moi qui fait les téléphones, qui s'assure que tout le monde vient etc... Aussi, l'Assistant-Capitaine va contester les punitions du Capitaine, qui peuvent être très drôle avec notre équipe...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:21

Il y a beaucoup d'enfants qui font de l'impro?
Tu pourrais nous dire une combinaison gagnante par exemple?
Quelle est la punition la plus drôle qu'a infligé ton capitaine^^
Il y a différents clubs par chez toi?

(désolée pour toutes ces questions Yuki...).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

En fait, les punitions, c'est l'arbitre qui les donne au capitaine...

En fait, je pnse que je recommence du début je croît...

Bon, l'improvisation constiste à faire une scène d'humour ou il y a une problème à règler. Une équipe se contitue d'environ 6 joueur et un coach. Un de ceux là est la capitaine et un autre est l'assistant. Il vont faire environ 10-15 impro durant un partie. Voila une sorte de carte d'impro:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nature: Comparée / Mixte
Thème: (C'est tout le temps différent) Ex. Les boucles de la mort
Nbr de joueurs: 1/2/3/4/5/ ill/ toute l'équipe
Style: (Y'en a beaucoup) Ex. Libre/ Chanté/ Changement de sens...
Temps: 30 sec/ 1 min/ 1 min 30/ 2 min/ 2min 30/ 3min/ 5 min

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nature est ce qui va déterminer si les deux équipes jouent en même temps (Mixte) ou une après l'autre (Comparée)

Le thème est sur quoi l'impro va se baser. Si on ne le fait pas, c'est une pénalité...

Nombre de joueurs: C'est évident? C'est le nombre de joueurs *Par équipe* qui devront faire l'impro. Ill veux dire illimité, ce qui veux dire autant de joueur qu'on veux.

Style: C'est une contrainte que j'aime bien moi. C'est quelque chose que nous seront obligé de faire durant l'impro. Si, par exemple, le style est chanté, nous devrons chanter durant toute l'impro. Je vais en parler plus tard.

Temps, c'est le temps complet que l'impro est joué. J'ai mis le 5 minute juste pour le style Mise en scène

Voila, c'est la leçon de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:23

Ca doit être extra d'assister à ça!
Faut avoir le sens de la répartie et l'esprit toujours à la recherche de nouvelles idées dis donc!
Maintenant j'ai tout compris lol! Merci pour tous ces détails Yuki!
Ca fait combien de temps déjà que tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:17

Ça fait maintenant 4 ans, mais 1 ans que je suis assistant capitaine...

Voila, pour le punition David, t'avait pas compris la bonn chose, mais c'est que me suis mal exprimé. L'arbitre donne des punitions diverses quand nous faisons des fautes (Ex. Un passe au travers d'un objet que nous avons placé au cours de l'impro), et on peu contester les punitions. Quand on "Conteste" les punitions, nous ne contestons pas vraiment les punitions, nous tentons de trouver un réplique drôle pour faire rire le public pluc que d'autre chose. Alors, quand c'est seulement le capitaine qui reçoit une punition, c'est l'assitant-capitaine qui va contester la punition... ^^

Voila, l'autre leçon est passée... XXXDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités que vous faites! Empty
MessageSujet: Re: Les activités que vous faites!   Les activités que vous faites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités que vous faites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites
» Elementalien, Elementalienne, je vous appeles !
» Vous allez transpirer ! Transpirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Hors rpg :: Flood land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser