Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le corbeau qui dégénère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:49

Cyril était dans un arbre. Il avait une drôle de tête. Il avait comme des démangeaisons. Il avait une trace de piqure dans le cou. Il avait très mal mais il ne cria pas, malgrès la douleur insupportable. Il tomba de l'abre. Mais ne se fit pas mal. Il empala le sol avec ses avant-bras, dont des plumes blanches sortir. Il venait encore d'utiliser son propre squelette pour ses transformations. Il cria cette fois. La douleur lui provoquer des crises de folie. Sa peau changea légèrement de couleur, vers le violet. Il sortit une crête faite de plume sur son dos. Chaque vertébre se forgea en magnifique mais aiguisé plumage. Il s'attaqua alors à un élève. Il avait beau être du genre voyou, il l'attaqua et le lacéra avec ses avant-bras. Il sauta sur un autre élève, puis un troisième...Et il y eut très vite sept blessés dans la cour. Il était devenu incontrolable. Il avait apparement été drogué. Si on avait fouillé la cour, on aurait forcement découvert la seringue. Mais la priorité était de calmer notre oiseau. Cyril, cet oiseau qui dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Ookami faisais la sieste allongée par terre dans la cours quand elle fut réveillée par un vacarme pas possible, elle ouvrit les yeux, et se les frotta pour se réveillée. Elle vit alors un Cyril a moitié transformé en oiseau qui s'attaquait a tout ce qui bougeait, déjà trois blessés. Elle se leva d'un bon et sans savoir quoi faire cria :

-Cyril !!! Arrête ça tout de suite !!!! Sinon je me fâche !!!!

Elle sentit qu'il l'avait remarqué quand il tourna la tête vers lui, elle ne saurais dire si c'était un bon présage ou un mauvais mais elle ne bougea pas, son regard se fit dur et se planta dans les yeux de l'oiseau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

Yuki déhambulait dans l'école pour se rendre dans la cour, dans l'intention rare d'étudier. Il n'était pas porter à cette pratique car il n'en avait besoin, mais la dernière matière était à apprendre par coeur. Il avait ses manuels sous le bras et se dirigea vers la porte qui donnait vers l'extérieur. Il l'ouvrit et remarqua tout de suite des personnes qui couraient et qui criaient. Il aurait du les suivre, mais la curiosité l'emporta à regarder ce qui n'allait pas. Et c'est à ce moment qu'il vit un drôle de bête, mi-humain mi-oiseau fondre sur une élève. Et ce n'était pas la première. Yuki tenta alors de savoir à quoi il pensait, mais il trouva une tête pleine d'idées bousculées, qui n'arrêtait pas de grouiller et de bouger en tout sens! Il n'avait jamais vu ça! C'est alors qu'il vit Ookami et il lui dit:

- Ookami! C'est moi! Je suis incapable de savoir à quoi il pense! Je n'ai jamais vu un truc pareil. C'est bien Cyril, non?

C'est alors que trop tard il se tourna pour voir un Cyril faire un piqué sur lui, alors il n'eu que le réflèxe de se protèger de ses avants-bras et de crier faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:50

[Hrpg: je m'incruste]

Ava était assise dans la cour quand elle vit Cyril devenir fou. Alors que Ookami tentait de le calmer, elle alla voir les blesser. Ce n'était pas très grave, mais ils devaient quand même aller a l'infirmerie. Elle les aidas à marcher vers la porte, en prenant bien soin de passer autour du drôle d'oiseau. Elle les regarda s'éloigner et elle se tourna vers son camarade de classe. Qu'est-ce qui lui arrivait?! Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état! Yuki fit alors son apparition, Ava alla le rejoindre. Elle était tout proche quand Cyril se lança sur Yuki! Ava poussa un cri, et rassemblant son pouvoir autour de sa main (qui devient une torche de feu) elle frappa de toute ses forces l'oiseau qui sautait sur celui qu'elle aimait. Cyril reçu le coup de plein fouet et recula.

« Cyril! CALME TOI BORDEL!»

La jeune femme se tourna vers Yuki qui la regardait surprise. La jeune femme n'avait pas aimer frapper son ami, et elle ne voulait pas le refaire. Elle espérait donc qu'il se calme. Pourquoi est-ce qu'il était comme ça? Ava garda le feu autour de son poings refermer, et regarda Cyril, qui se relevait. Allait-il être correct ou encore fou?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34

- Ava, je crois que ça n'a pas arrangé son cas!

On voyait bien que Cyril était furieux de s'être fais frappé de la sorte. Il leur en voulait, c'était sur! Yuki dit à Ava:

- Ce n'est pas Cyril, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Habituellement, je peux pénétrer dans la tête du mertrier le plus fou et voir un paquet de chose, mais là, sa tête, c'est comme un gros boulier. Toute ses pensées sont illisibles et n'arrêtent pas de bouger. Je pense que...

Yuki venait de trouver la connexion qu'il chechait depuis quelques secondes:

- Oui! Je me souvient d'avoir vu la même chose! C'était une personne qui venait de prendre de l'extasy... Je pense que Cyril s'est drogué!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:24

Cyril venait de se prendre un sacré coup dans la machoire. Il se tourna, furax et commença une drôle de danse pas franchement engageante. C'était pas vraiment une danse, en faite, plus une démarche. Il battait des bras, comme un oiseau, de façon régulière et tapait du pied à chaque fois qu'il avançait. Il avait la démarche lourde. Puis il marmonna quelque chose et commença à crier :


-PI-CO-TI, PI-CO-TA, PI-CO-TI, PI-CO-TA...


A chaque fois qu'il prononçait une syllabe et qu'il tapait du pied en même temps, il faisait jaillir un bec d'oiseau fait de terre aussi gros que lui. Le Bec sortait de terre dans un cercle de 5m d'intervalle. Il s'approcha du groupe. Yuki parlait de drogue. Il avait à moitié raison. Cyril sauta sur Ava pour l'obliger à le cramer. C'est ce qui se passa. En feu, notre oiseau parcourra une dizaine de mêtre avant de s'envoler. Les flammes qui le recouvrait disparurent. Comme les effets de la drogue. Cyril reprit connaissant...Dans les airs !!! Il se trouvait à une vingtaine de mêtres au dessus du sol sans s'avoir comment il allait descendre. Il tomba alors, dégringolant des cieux. Il se crasha dans le sol, faisant un assez gros cratère. La terre eclaboussa les autres élèves présents. Cyril se tenait au centre. Il ne portait plus que son boxer couleur bleu électrique. Son Pélican de tissu sortit du cratère pour s'asseoir entre Yuki et Ookami qu'il reconnut directement. Plusieurs autres petits oiseaux partirent s'installer dans un coin de la cour. Cyril, quand à lui, était toujours dans ce trou terrestre creusé par son talent pour les atterissages tranquilles. Il s'appuya sur les bras et se mis à genoux. Penché vers l'avant, il cracha une substance de couleur violette. Elle était un peu fluorescente et semblait toxique. Quand Il se redressa légèrement, il regarda autour de lui. Il se laissa tomber. Il en avait causé, des dégats ! Il allait surement passé un mauvais quart d'heure dans le bureau du directeur. Pour lui remonter le moral, un Poussin bouillote lui sauta sur le ventre. Il le regarda, assis. Il chauffait un peu, au niveau de ses abdos. Cyril sourit et regarda Ava, Yuki et Ookami à qui il fit un signe pour dire qu'il allait, a peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

Ookami avait suivi la scène depuis l'intervention de Yuki, elle savait deux chose avant même que mes autres le devine, de un Cyril souffrait beaucoup a cause d'avoir utiliser son propre squelette pour ses oiseaux et de deux, lui faire encore plus de mal ne servirait a rien. Elle failli se jeter sur Ava pour l'empêcher d'attaquer mais elle ne fit rien, voulant voir comment allait évoluer les choses. Ava frappa Cyril qui devint fou de rage Il s'envola a une vingtaine de mètres et retomba brusquement. Elle le vit se relever et ne put s'empêcher de courir vers lui et le prendre dans ses bras. Elle le serra fort contre lui, son ami venait de lui faire frôler la crise cardiaque et lui faire comprendre a quel point elle tenait a lui.

-Idiot !!! Idiot idiot idiot !!!!! Tu m'as fichu la peur de ma vie ! Tu aurait put te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:32

Pendant que Cyril reprenait ses esprits, Yuki sortit un fiole de nulle part et enferma une partie de la substance violette dedans. Il dit:

- Dit-moi Cyril, est-ce que tu t'est drogué? Je ne pense pas que tu y était pour grand chose dans cette histoire... Dire que tu as failli me faucher comme les autres... Un chance qu'Ava était là... Pour la substance, veux-tu que je l'analyse? Ce serait un bonne chose non?

Yuki exibait fièrement la fiole. D'un geste de maladresse comme Yuki peut le faire, une partie de sa découverte lui tomba sur les doigts...

- Est-ce que ça marche sur le contact de la peau?

Yuki était blème de terreur à faire des choses aussi dangeureuses que Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:01

Ava se figea quand elle vit Cyril s'écraser sur le sol, mais quand elle le vit se relever et leur faire signe qu'il allait bien, elle poussa un soupire de soulagement. Elle se précipita vers lui, en même temps que Yuki et Ookami. Celle-ci ne semblait guère l'apprécier, le seule regard meurtrier qu'elle lui avait lancer quelques instants plus tôt le prouvait. Elle s'approcha tout de même de Cyril, malgré le regard et s'agenouilla devant lui.

«- Désolé pour le coup de poings. Et puis très beau boxer! J'aime la couleur!»

Elle avait dit cette phrase pour détendre l'atmosphère. Tout ceux qui la connaissait savait qu'elle n'aimait pas les ambiances lourde. Il fallait qu'on rit autour d'elle et qu'il y ait du bonheur, ce qu'elle essayait de ramener. Elle observa la substance qui avait rendu leur ami fou et voulu la lancer au bout de ses bras, en plus de la faire brûler. Mais devant l'attention que Yuki lui portait, elle ne fit aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:31

Cyril se rassit. Envellopé maintenant par son Pélican, il avait un semblant de couverture offerte par cette oiseau, lui même constitué de fil et de maille. Il se gratta la tête puis fit :


-Je vous rassure, je ne suis pas partisan du narcotisme. J'ai seulement senti comme une piqure. Puis plus rien. C'était flou, j'avais l'impression qu'on voulait me tuer, des douleurs dans tout les membres du corps. Bref, l'horreur !


Il fit rassembler ses oiseaux puis il se releva.


-Merci encore Ookami ! Et puis désolé Yuki. Quand à toi, Ava, un grand merci, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi !


Il chercha quelque chose pour les remercier mais ne trouva pas d'oiseau digne de ce nom. Il sortit du cratère pour examiner les dégats. Magic-school avait interet a avoir un sacré budget si il devait a chaque fois réparé des catastrophes comme celle-ci. Il regarda la substance.


-Ma foi, je crois que c'est normalement sous forme d'injection. Mais tu sais, je crois que ça marche si ça tombe sur ta peau car, tu vois, quand j'ai senti cette piqure, elle a du mal se faire car j'ai senti un liquide coulé sur mon dos, le long de ma colonne. L'effet doit se faire selon la personne, son pouvoir ou son totem. Genre, moi, mon totem, c'est l'oiseau, donc, je suis devenu ce que je suis devenu. Si c'est sur le pouvoir, je parie que c'est sur les éléments. Ookami et Ava devrait devenir flamme si elle le touchait. Quand à la personne, je pense que ça doit agir sur le corps et inverser les rôles et le corps lui même.


Cyril venait de débiter un petit monologue dessus. Il se rendit compte que les effets de la substance lui avait laissé la composition sur les effets et sur qui. Il refléchissait aussi à ses cours de chimie qu'il avait suivit dans son ancienne école "pour enfant paranormaux".


-C'est bien ce que je pensais. C'est une substance de test. On l'utilise pour augmenter l'utilisationde pouvoir ou pour créer des êtres invicibles à partir de simples humains. Je le sais, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Enfin, je suis persuadé de le connaitre mais je me rappelle plus. C'était pendant une soirée bien arrosée. Bref, la substance est toxique quoi ! Faut pas la toucher ! (>_<)


Cyril avait reprit son éternel sourire et expression "dans les nuages". Il regarda quand même la main de Yuki où se trouvait un peu de substance, disparaissant peu à peu dans ses pores.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

- Non! La substance se fond en moi! Je vais devenir quoi? AIDEZ MOI!

Yuki tomba à genou, sa tête se cabra vers les ciel, la bouche s'ouvrit toute grande, le yeux se retournant dans leur orbites. Après ce macabre spectacle. Yuki baissa la tête tellement rapidement vers le sol que personne n'eut pus voir son visage. il releva la tête peu à peu, dévoilant des yeux de couleur sang et une bouche tordue en un rictus méchant. Il se leva, puis il envoya une puissante vague d'apaisement à quelques mètres autour de lui. Naturellement, la puissance à laquelle il l'avait fait aurait put endormir les personnes calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:58

Ookami commençait a sérieusement en avoir marre de tout ces trucs bizarre, elle avait juste compris que c'était la faute du truc violet. Quand elle vit la tête que faisait Yuki elle se douta que cela ne présageait rien de bon. Tout d'un coup elle se sentit détendu, très détendu, cela ne lui était jamais arrivé, elle failli s'endormir mais elle se donna une bonne claque qui la tint éveillée. Elle ne comprenait pas trop mais elle avait très peur que cela arrive a Ava également, elle considérait toute les personnes ici présente comme des amis cher bien qu'elle ne les connaissait pas beaucoup, c'était comme ça, elle s'attachait trop vite. En même temps elle avait bien envie de tester l'effet de la substance sur elle, bien que sachant que ça lui ferait plus que mal. Elle ne savait pas comment arrêter Yuki a part l'assommer et encore même inconscient elle n'était pas sur qu'il s'arrête, elle lança un regard a Ava du genre : "help me !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le corbeau qui dégénère... Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui dégénère...   Le corbeau qui dégénère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau qui dégénère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Parc :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser