Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'eau chaude, brûlures...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

Viktor avait fini sa journée. Les cours d'aujourd'hui avait été particulièrement épuissant mais Viktor avait encore la forme. Il était juste fatigué de ne plus pouvoir boire de l'alcool, qui ne lui faisait plus d'effet. Il ne sentait plus cette chaleur qui idolatrait tant, lui passant dans la gorge. Il aboyait mais ne mordait pas. Il décida alors d'aller prendre une douche. Etant sorti du gymnase, il marcha vers le batiment principale et partit en direction de sa chambre. Il n'y avait personne avec qui il cohabitait. Mais il ne le regrettait pas. Il arriva finalement dans sa chambre. Jetant son sac de sport, pour prendre un autre sac de sport, où se trouvait une serviette de bain, du gel douche et quelques autres trucs personels, il repartit et cette fois-ci, vers les douches. Elles étaient désertes quand il voulut prendre un coup d'eau. Il se déshabilla sans gêne, son débardeur blanc trempé de sueur et son bas de jogging noir. Il enleva son caleçon qu'il jeta sur la pile de linge sale et se dirigia sous la douche en tenue d'Adam. L'eau commença alors à couler. Notre catcheur laissa la chaleur du liquide l'ensevelir. Il ouvrit la bouche et avala un peu d'eau chaude, essayant d'imiter maladroitement l'effet que lui procurait l'alcool. Il fut surpris par quelqu'un. Viktor n'en fit rien et continua à laisser couler l'eau chaude.


Dernière édition par Viktor Trax le Lun 16 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Corinne avait fini sa journée par un bon jogging, quoi de mieux pour se tenir en forme? Mais comme elle n'aimait guère la sensation de la sueur collée à sa peau, elle voulut, en entrant à l'école, prendre une bonne douche. Elle se téléporta instantanément dans sa chambre pour prendre ses effets... Beaucoup d'effets! Du shampooing, du revitalisant (Qu'elle appellait rince-crème), une serviette, un savon, un peigne, du linge pour pouvoir se changer après, des gougounnes, et tout le tralala pour prendre une douche. Elle se téléporta ensuite à l'entrée des douches. De la vapeur s'élevait et elle entendait l'eau couler. Elle alla voir dans les douches voir ce qui se passait et vit une pile de linge d'homme... DANS LES DOUCHES DES FILLES!!! Elle alla voir la personne de dos et lui demanda:

- NE VOUS RETOURNEZ PAS!!! Je veux juste vous avertir que vous n'êtes pas dans les bonnes douches! Vous êtes dans la partie féminin, pas dans la partie mixte ou masculin... Moi j'aimerait prendre mais douche, mais pas sous le regard inquisitateur et pervert d'un homme!

Elle se demanda vraiment ce qui allait s'ensuivre mais n'espèrait pas qu'il se retournerait, cela la traumatiserait profondément... Surtout qu'il avait l'air bien musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

Viktor ne repondit pas. Il lança couler l'eau. Puis il ouvrit la bouche et en avala. Il tourna la tête vers Corinne et lui cracha un vrai geyser. Il arreta l'eau et la regarda, toujours sans se tourner.


-C'est toi qui sait pas lire. C'est douche mixte ici. Et je te signale que je me douche. Alors arrete de reluquer mon cul et fait ce que t'as à faire.


Le langage cru et bien dur, il sortit de son sac un gel douche. Aucune étiquette, rien. Il commença alors a verser un peu du gel dans ses mains. La substance sentait fort. Fort comme de la vodka. Un de ses amis russes lui envoyait régulièrement un gel douche à la vodka, qu'il faisait lui même. Viktor commença à se frotter. D'abord le buste, le torse, les pectoraux, ensuite les épaules, les trapèzes, puis les biceps, les triceps, les abdos, l'entre-jambe. Viktor se tourna alors face à Corinne, lui dévoilant tout son corps.


-Qu'est-ce t'as ? T'en a jamais vu ?


Il avait de la mousse partout. Mais cela ne cachait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:39

Quand Viktor lui lança l'eau, elle ne fit que fermer les yeux avec une expression crispée au visage. Elle se dit bêtement que ce n'était pas lui qui allait gâcher sa journée. Mouillée au niveau des clavicules, elle était heureuse que ce ne soit pas au niveau des seins. Viktor lui dit que c'était le douches mixtes, elle se retourna, lut l'affichette et rougis. Elle s'était bien trompée, c'était les douches mixtes.

- J'était sûre d'avoir vu féminin, je pense que... AHHHH!!!

Viktor avait eue la merveilleuse idée de se retourner et de tout dévoilée à Corinne. Elle, c'était une vraie Sainte-Nitouche. Elle était tellement pure qu'elle aurait pu travailler dans un couvent. Alors, à la vue de ce... monstre, dans les sens du terme, elle se retouna rapidement. Elle était vraiment, mais vraiment fâchée après elle même. Elle venait d'elle même gâcher sa journée. Elle dit alors:

- Je suis désolé, tout est de ma faute, j'aurais du me mêler de mes affaires...

Elle attendait sans vraiment y croire à une réponse. Elle était toujours dos à lui, pour ne pas voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Trax
Professeur de sport
Viktor Trax


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Modification corporelle

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:18

Viktor s'approcha de Corinne. Il était plein d'eau et de mousse, le tout ruisselant sur son corps. Il s'approcha lentement d'elle, qui était de dos. Il mit sa tête au niveau de son oreille gauche et fit :


-Dis, tu voudrais pas...


Il avait commencé sa phrase d'une manière plus que sensuelle. Il se colla à elle, pour qu'elle sente bien qu'il était vraiment très près. Puis, Viktor termina sa phrase.


-...Bouger ton cul et t'enlever de mon tee-shirt ??!?


Effectivement, sous les pieds de Corinne, dans sa pécipitation, elle n'avait pas vu le tee-shirt de Viktor, sur lequel elle piétinait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:40

Corinne avait les paupières bien fermées, pour être sur qu'elle ne voierait pas ce monstre une deuxième fois. Elle ne sentit pas tellement Viktor la coller parce qu'elle veniait de comprendre comment cela pouvait être aussi gros: ce prof avait la possibliliter de changer son corps, et il s'arrangait pour le mettre au maximum possible...

*C'est énorme! j'en revient pas!*

Viktor, ayant changer de ton de voix du tout au tout, lui murmura un début de phrase. Sans qu'elle puisse le réprimer, un frisson lui parcourut le corps, mais de façon bienfesante. Elle pesta:

*Je suis pas en train de tomber dans son jeu là? C'est de... la séduction!*

Corinne resta sur place, sans dire un mot, quand il se mit à dire qu'elle était sur son chandail. Elle lui dit franchement, en se retounant:

- Voyons donc, y'a des tablettes pour ne pas que tes vêtements se mouillent, et tu les mets par terre...

Maintenant la peur du machin passée, elle le regarda d'un oeil inquisitateur, mais elle se mit vite à regarder son visage, pour ne pas qu'elle passe pour une perveste. Elle ne sut quoi dire alors elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'eau chaude, brûlures... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau chaude, brûlures...   Sous l'eau chaude, brûlures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau chaude, brûlures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante sous la douche [PV Sably]
» Bain de minuit sous la demi lune =D J'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser