Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite cigarette en solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Marluxia n'ayant rien trouvé de mieux, que de se reveiller a l'aube. Il avait bien tenté de se rendormir, mais rien n'y fait, le marchant de sable avait refusé de repasser. Donc, avant même que le soleil soit lever, il se leva, et attrapa une serveiette, et des vetements propres. Il mis sa serviette sur son epaule, et alla dans les douches desertes. Il apprecia sentir le liquide chaud ruisseller sur sa peau. Il resta un moment a savourer l'instant. Il attrapa sa serviette qu'il avait suspendu au dessus de la porte, et la saignit a ses hanches. Il attrapa ensuite ses vetements, et il retourna dans la cabine de douche. Il se vetit en prenant bien son temps. De toute manière, son premier court etait seulement l'apres midi, donc il n'avais pas trop a se presser. Une fois pres, il retourna dans sa chambre. Il fouilla dans l'une de ses valises, et une petite boite en tomba. Il la regarda hesitant. Timidement, il approcha sa main, comme si le carton allait le tuer. Le carton lui même non, mais son contenu oui. Finallement, il l'attrapa, en soupira. Il se releva, et chercha dans ses poches une sources de feu, et lorsqu'il l'eut trouvée, il sortit a l'exterieur. Il n'oublia pas son livre, bien sur. Il glissa le petit paquet dans sa poche, et sortit. Ses cheveux etait encore mouiller, mai sil n'en tint pas compte. A l'exterieur, le jour pointé. Marluxia regarda distraitement le soleil se lever. Lorsque la lumière fut trop forte pour être regardée, il se detourna, et se posa sur un banc. Il allait se mettre dans son livre, lorsque l'intrus refit parler de lui. Il le sortit, le regarda un moment, avant d'ouvrir le capuchon, et de saisir dans ses dent, un petit cylindre. A l'aide du briquet il l'alluma. LEs première bouffée fut difficile. Marluxia declara pour lui même :

-Six ans que j'ai arrêter, six ans partit en fumée ...-

Il baissa le regard, et commença sa lecture. Il sentit une presence, et remarqua une personne dans la court. Il s'empressa de cacher le megot, afin de ne pas "polluer" son image. Il rangea toute son artillerie, et contina de regarda la personne, jusqu'au moment ou elle le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:13

Yuki se sentait fixé. Il était depuis peu dans la cour, tentant de lire un bouquin carrément assomant pour son cours de français. Une grosse brique remplie de description, d'action peu cohérentes et d'histoires complètement différentes qui se terminait en queue de poisson. Et c'était de la lecture! La sensation d'être regardé lui donna une bonne raison de lever les yeux de son livre. Il regardait un peu partout, puis repéra la personne. Il semblait plus vieux qu'un élève normal, et ce devait être un professeur. Mais il continuait de le regarder, alors Yuki voulut savoir cette entêtement. Il se leva et alla à sa rencontre. Il lui dit, quand il fut asser proche:

- Je peux savoir ce que j'ai de si interessant pour me regarder si fixement? C'est quoi, j'ai une tache de sauce à spagetti?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:45

-Ah ha ah !-

Marluxia se leva, ferma son livre, et declara :

-Avant de commencez a raller, presentons nous, Je suis le professeur de literature, MArluxia. Et ma raison de vous regarder, c'est qu'il est interdit a tout eleve de sortir avant une certaine heure.-

Puis Marluxia souria a nouveau, il n'avais pas eut une once de reproche dans ses paroles. Il avait parlé comme s'ils se connaisaient. Il s'effaca, et declara :

-Asseyez vous voyons !-

Mal au pieds moi Marluxia indiquait de la main sa place. Il passa ses doigts sur le livre. Il le saisit, et regarda le titre. Il fit :

-Tient, on va justement etudier cet ouvrage en court d'année. Vous avez de bonne references !-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

Yuki vient proche de son professeur, encore un peu loin, puis se présenta aussi:

- Yuki Hitsuji, je ne savait pas qu'il y avait des heures à ne pas sortir du collège.

En fait, il le savait bien, mais, étant habituer de le faire, il continuait
à venir chaque matin. Il obéissait souvent aux règles, mais pas celle là. Le prof l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit, et le prof prit son livre. Il émit un commentaire qui déplaisa franchement à Yuki, il n'émit qu'une constatation:


- Ah, et bien, je l'aurait déja lu!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

-Enchant Yuki ! Et bien, maintenant, vous le savez ^^-

Le jeune hommes s'assit, et Seimei se placa devant lui. Il voyait -sentir serais le mot mieux adapter- que son interlocuteur n'apprecia pas son affiramtion. Ou alors s'etait l'heure qui jouait. Marluxia n'en tint pas compte, et fit, tout sourire :

-Oui !-

Marluxia fit jouer son livre dans ses doigts, avant de le lancer en l'air. Un petale de rose s'en echappa, et Marluxia l'attrapa au vol. Le livre ratterit dans la mains de Marluxia. Le professeur fit :

-Quesque sa fait la sa ?-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

- C'est à vous de me le dire! C'est certainement pas moi qui ai mis ça la!

Yuki fut tout de même surpris. Disons que leur conversation n'allait pas bien loin, alors Yuki fit son possible pour allonger leur conversation car cette discution était un prétexte pour ne pas lire son livre. Il demanda alors:

- Je peux savoir à quel heure est votre cours, je n'ai pas encore au ma modification d'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:47

-Je suppose qu'une de mes roses a perdue un petale, et qu'il a atterit la ..-

Marluxia e retourna, avant de refermer sa main dessus. Ils n'allaient pas debattre du pourquoi du comment que se petale a etterie dans son livre. Par curiositée, Marluxia prit son livre par la tranche, et le secoua. Rien n'en tomba d'autre. Mis a part son marque page, qui etait aussi orné de rose. Marluxia le ramassa, et parcourra vite fait le livre, afin de le replacer. Par chance qu'il avait notter la page avant que l'eleve arrive ... Le jeune homme lui demanda a quelle heure etait son court. Il declara :

-Premier court cet apres midi. Et poru la salle ...-

Il chercha dans ses poches sont petit papier. Il le trouva. Il le sortit, et un autre petale. Decidement. MArluxia fit :

-C'est pour me rappeller de m'occuper de mes roses .. J'en suis sur ... C'est dans la salle 207... D'autre question ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite cigarette en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette en solitaire.   Une petite cigarette en solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cigarette en solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Juste une petite visite de la salle...^^'
» Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Parc :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser