Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul .. Vraiment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

Marluxia dehembulait dans els couloirs, s'ennuyant vraiment. Il essayait de trouver tous les endroits possible ou les eleves iraient se cacher lorsqu'il eurent faire une betise. Donc, il arriva dans les sous sol. Il passa la porte, et entra dans le couloir. A se moment la, il ne pouvait pas savoir que s'etait un labyrinth. si bien, qu'il arriva a se perdre dans les meandres du noir. Il etait bête ! Tout le monde sais, que lorsqu'on entre dans un labyrinth, le mieux, c'est de mettre sa main droite sur le mur a droite, afin de ne pas se perdre. Un soupire s'echappa de la bouche a Marluxia. Il se laissa glisser le long du mur. Ses doigts rencontrèrent des mauvaise herbes. Son premiers reflexe fut de les arracher. Mais ensuite, il se ravisa. Si de l'herbe poussaient ici, c'ets qu'il y avait assez de place pour. Marluxia souria, et passa sa main au dessus du trous. Une ronce epaisse sortit du sol. Marluxia la coupa, et a l'aide de son briquet y mit le feu. Une lumière se diffusa dans le faible espace ou Marluia etait, et le professeur de litherature s'etait rendu compte qu'il foncais tout droit dans une impasse. Il se leva, et leva la racine. Il fit quelques pas, et se retrouva dans un carrefour a quatre sorties. Dans une dernières hesitation, MArluxia se mordit le pouce, et etalla le liquide ecarlate sur la parois. Il il prit un autre chemin, et fit ainsi a chauque fois qu'il tournait. Lorsque la racine vint a mourir, MArluxia se relaissa glisser contre le mur, et posa le vegetal au sol. Dans un derniers eclat, Marluxia fit :

-Et ben merde ..-
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:36

Tout ce noir, tout ce froid, toute cette sadique solitude... C'était magnifique pour un être diabolique tell que Mathieu Skaves. Il connaissait ce labyrinthe par coeur, personne ne pouvait le surprendre... De plus, il jouait un rôle de " monstre du sous sol" pour éviter toute personne qui voulait s'attribuait Son terroir. Mais, depuis quelque jour, personne ne rentrait ici... Faut dire qu'il effrayer toute personne présente.
Il remarqua dans le noir, une fine lumière, une personne et un "Et ben merde" très raffiné. Il s'approcha, planta son regard dans celui du prof, étant assez loin pour ne pas qu'on le voit, mais assez proche pour utiliser ses illusions. Il avait à présent, les cheveux plus long, roux, attacher en une petite queue de cheval, une sourire joyeux. Il était légèrement plus grand. Oui, c'était une belle illusion que voila, pour éviter qu'on le reconnaisse, il devait juste priait qu'on ne le touche pas, ne maîtrisant pas l'illusion du touché.


Excusez moi, vous avez besoin d'aide ?

Mais... Que faisait il ? il n'était point là pour terroriser cette pauvre créatur ? Oui ! c'est vrai ! Bon, cela allais bientôt arrivé, chaque chose en son temps...


Dernière édition par Mathieu Skaves le Sam 26 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:56

Des bruits de pas rententirent dans les sous sols, ce qui rednit joyeux. Peut être que quelqu'un verrais la lumière de sa racine .. QUi ne tarda pas a s'estompé. Pour toute reaction, il sortit de sa poche son paquet de ciagerette. Il en prit une entre les levres, et se l'alluma. La fumée monta, et les quelques braise illumèrent faiblement les allentours. MAis s'etait mieux que rien, dans se noir total. Il ralluma la flamme de son briquet et detailla le nouveau venus. Il etait completement incconu au bataillons. Marluxia se releva, epoussetta ses vetements, et fit :

-Seimei, prof de literature ... A qui ait-je l'horreur l'honneur ?-

Puis il tendit sa main, en signe de politesse. Il tira nouveau sur son cilindre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:21

Et mince, début des ennuis. Mathieu chercha désespérément une solution, puis, il décida de commencer son petit spectacle... Ou pas. Après tout, c'était quand même un professeur. Si il se faisait prendre, il prendrait pour très cher. Il fit tout simplement disparaître le rouquin, peu avant que sa main touche la main du professeur. Pour réapparaitre ( même si ce n'était pas une répartition, puisqu'il était la depuis le début ), avec un masque blanc sur le visage, il enroula son écharpe autour de son coups et tourna le dos au professeur.

-Mathieu. Élevé. Enchanté. Que faites vous ici ?

Il avait parlé avec une voix sèche, légèrement énervé. Aujourd'hui, il ne jouera pas... Pas avec lui en tout cas. Il se tourna a moitié. Même s'il ne craignait pas réellement une exclusion, il avait peur que le professeur sois bien plus fort que lui. Ne voulant pas paraître ridicule, il préféra calmer ses ardeur sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:50

Marluxia regarda ettonner le jeune homme disparaitre devant ses yeux. Su rle coup, il replia sa main, et la rabattit sur son torse. Mefiance, mefiance ... Une autre personne apparue. Un masque blanc sur le visageune echarpe autour du cou. Mais, poru on ne sais quelle raison, il se mit dos au prof. Malru n'en releve pas, et repondit :

-Je me suis pomé ^^". Je visitais l'ecole, et je suis entré ici, et voila ... ^^"-

Marluxia etait, peut ^petre pas heureux, mais toruvais la situation drole. Peut être il allait se faire aider par l'elve, ou pas. .. Car il n'avais pas l'air de rayaunner de bondée ... Marluxia aspira une autre bouffée de nicotine, et la ressoufla sur la droite du rosé. Marluxia souleva un sourcil et fit :

-Vous savez, je sais reconnaitre les personnes, rien qu'au son de leurs voix .. DOnc se masque ne sert a rien ...-
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:57

-Peut-être. Par précaution. On sais jamais. De plus, je vous prierez d'arrêter de fumer, si on se fait attraper par le directeur, vous seriez mal... N'est-ce pas.

Il avait commencer a s'avancer dans la galerie. Puis il s'arrêta, il se tourna tout doucement... Et l'illusion commença. Un néon s'alluma. Il sauté une fois sur deux. Et ça lumière blafarde ne faisait que ressortir les ombres et le bruit des pas de l'élève. Le long couloir était parsemer de bout de verre une longue trace rouge marque les mur blanc immaculé -chose que Mathieu avait remarqué, même si il n'en connaissait pas l'origine, cela donnait une touche de réalisme. De plus, le couloir n'avait aucune porte, et sur le sol de ciment, on pouvait voir des trace de brûlure ou du sang séché... Quelque fois, sur les vieux mure blanc, un impacte de balle, ou une trace sombre. Bien sûr, tout ceci n'était qu'illusion. Mathieu espérait seulement que le professeur n'était pas trop curieux. Certes, la moitié des bout de vert était en faite réel ou des pierres, mais les impactes de balle n'exister pas, et son pouvoir ne comprenait pas encore l'illusion du touchait.

-Alors ? vous me suivez... Professeur...

Il y avait un ton moqueur dans ça voit, il ne c'était même pas tournez. Seul sa tête regardait légèrement en arrièr.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

-Hum .. Peut être ... ^^-

Il sortit le cilindre de sa bouche, et l'ecrasa contre le mur. La lumière cessa, et le noir complet revint. Pas pour bien longtemps, car un neon rose (pourquoi ? J'sais pas xD) s'alluma, poru se reetindre presque tout de suite. Marluxia s'arrêta, et regarda la lumière. Pas pour longtemps, car des etincelle jaillièrent, en même temps que la lumière revint. Marluxia se recula, et se contenta de suivre la petit silhouette devant lui. Un cruik cruik retentit, et Marluxia baissa le regard. Sous ses pieds, du verres piler. Surement, venant des neons .. .Surement ... Enfin, une marque ecarlate attira son regard. Il regarda, et s'approcha. IL souria, et leva sa main. Une legere trace de sang depassa de son pouce, pour s'echouer sur le bord de son doigt. Son sourire s'aggrandit, et il lecha la plaie. Il avait baisser la tête pour faire cela, et il remarqua les traces sur le sol. Il se baissa, et regarda. Pas question d'y mettre les doigts ! Pas pour en avoir plein les doigts ! Tout en continuant d'avancer, Marluxia observer les allentours, tout en regardant l'eleve. Trop calme pour être inoncant ... Un impact de balle relativement grand attira son regard, et les doigts du prof de litterature s'approchèrent de la surface. Mais ils s'arrêtèrent, a quelques centimetres. Il les replia, et fit :

-Vous savez que des ruine de la guerre de Waterloo furent retrouvé partout ? Peut être est-ce cela ?-

Il se tue, l'eve demanda s'il suivez, il fit :

-Oui oui. Ma bataille preferée et celle de Hernani. Celle qui opposa les vieux classique et les jeunes romantique. Tout cela car Victor hugo, avait changer la position des ver dans l'une de ses pieces de theatre. Les jeunes le savaient, et ils avaient apportaient des tomate, les vieux aussi. Donc, alors que les acteur jouaient sur scene, une emeute avait lieu au pied de la scene. Chose interressante. Seriez vous capable de crée une telle illusion ?-

Il venait tout juste de s'en rendre compte. lorsqu'il s'etait approcher du mur, il avait sentit l'emmanance. il souria maintenant doucement, en regardant le jeune ado devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00

Si seulement il ne porté pas de masque, le professeur aurais vue le visage a la fois surprit et énervé du jeune élève. Comment... Comment avait-il fait ! avait il touché les impact de balle, avait-il remarqué que la plupart des bout de verre ne se sentait pas sous la semelle des chaussures. L'adolescent ragé intérieurement. De plus, le professeur avait noyer cela dans un bla bla. Mathieu l'avait très mal pris. C'est illusion avait pour habitude d'être parfaite... Même si l'odeur et le touché n'y était pas. L'adolescent perdit son calme. L'illusion disparut, il se retrouva dans le noir le plus complet. Mathieu remonta son masque, marchant d'un pas rapide vers le professeur, il se planta juste devant, le larmes au yeux d'avoir subit un humiliation, car oui, il l'avait très mal pris.

-Comment ! comment vous avez sut ! Pourquoi vous n'avais pas eut peur ! expliquez !

Il poussa le professeur de toute ses forces mais de toute manier n'arriva même pas a le faire bougé, ce qui énerva de plus en plus l'adolescent qui se mit a divagué et a trompé son propre esprit avait des illusions, comme un début de schizophrénie. Effet secondaire qui était apparut très récemment après l'utilisation d'une illusion trop forte.

Je vous voit déjà venir ! vous avez un pouvoir avantageux, vous êtes beaucoup plus fort ! vous aimé ridiculisé les plus faible ?! Vous jouissez tous dans ce lycée de super pouvoir ! vous avez tous une superbe carrure ! moi je n'ai pas de force, pas de vitesse, j'ai juste mes petites illusions ! Ici! c'est chez moi ! c'est mon domaine ! Pourquoi ! pourquoi vous vous moquez de moi ! Hein ! Arrêtez de rire tout de suite ! Stop !

Il rageait, cette fois, il se mit a frappéer le professeur de toute ses forces... Mais bon, cela ne devait sûrement pas être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:20

Marluxia trouva la reaction plutôt disproportionner par rapport a la taille de l'endroit. Le retour dans le noir etait plutôt difficile. MArluxia cligna plusieur fois des yeux, avant de les fermer finallement. IL sentit le jeune homme se deplacer devant lui, et le professeur descendit la tête. Même s'il ne le voyait pas, il pouvait feindre de l'observer. Un sourire niais s'afficha sur ses traits et fit :

-Vous semblez oublier, que je suis un professeur. Il est tout a fait normal de savoir dejouer les piege de ses eleves. Quoi que celui la me laissais perplexe. Mais vous laissez echapper de la magie, lorsqu'on s'approche, et quelqu'un qui s'y connais, peu tout de suite savoir a quel type d'illusion il a affaire ... Se qui n'est pas mon cas ^^"-

Il sentit deux main sur son ventre, puis un force qui le poussa vers l'arrière. Il fit un pas en arriere, se demandant se qui lui prennait. On avait jamais vu cela ... Enfin, quesqu'y est normal a la Magic school ? Le jeune homme se mit en colere, et Amrluxia posa sa main dans les cheveux du plus jeune. Il le fit calme de cette manière. MAis il se mit a le frapper. La colere l'aveuglé. Il fit apparaitre deux ronce, qui attrapèrent les poignets du jeune Mathieu. Celui si s'immobilisa, et Marluxia fit :

-Votre illusion etait tres reussie. Si j'etait un eleve, je m'y serais fait avoir ... Pas la peine de vous mettre dans cet etat. j'avais comprit que s'etait votre territoire, je vous demande seulement de me raccompagner jusqu'a la sortie. Vous aurez tous le loisir de pauffinner vos illusions apres mon depart.-

IL libera le jeune et remit ses main dans ses poches, en attendant que l'eleve se remtte en route. MArluxia pensa :

"J'aurais peut être du lui laisse croire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul .. Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Seul .. Vraiment ?   Seul .. Vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul .. Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Lieux interdits :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser