Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la pêche aux sushis ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:17

Suki arriva sur la plage, ses chaussures dans une main. Elle était face à l'océan, la brise lui carressant le visage. Elle profita de ce moment pour prendre un profonde bouffée d'air et, armée d'une épuisette, elle fit :

"Allez Suki, c'est l'heure de manger !"

Suki posa ses chaussures sur le sable tiède de l'après-midi et remonta ses manches.
Elle se dirigea vers son pire ennemi à présent : l'océan.

Doucement, Suki glissa son pied dans l'eau avec crainte, en poussant des petits gémissements. Décidément, elle n'aimera jamais l'eau...

Soudain, un bruit la fit sursauter et elle tomba dans l'eau. Elle ne put se retenir de reculer comme une furie et poussa un hurlement.

"AAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:52

- Oups, décidément, je n'aurais jamais la justesse des présentations...

Yuki se tenait debout suivant des yeux la jeune fille qui se débattait pour se débarasser de l'eau. Elle hurlait comme si on venait de lui arracher le coeur quand Yuki cria plus fort qu'elle pour lui dire:

- JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:52

Suki se retourna comme une folle, le visage crispé de panique.
Elle fixait le jeune garçon avec hébétitude, puis elle fit :


"Ah... bah... euh..."

Suki sortit aussitôt du bord de l'eau et tenta d'essorer l'eau salé de ses vêtements.
Elle se sentit ridicule ainsi, une épuisette à la main et trempée de la tête aux pieds.

Un rire nerveux s'échappa de sa bouche puis elle sourit au jeune homme.
Suki était mal à l'aise. Et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

Yuki regardait Suki et un gros malaise s'installa, mais il ne tint à Yuki de la faire disparaitre, et vite!

- Je suis vraiment désolé de vous avoir fait si peur. C'est qu'il me semble de vous avoir déja vu à l'école et je voulais savoir qui vous étiez...

Et il se présenta...

- Yuki, Yuki Hitsuji, ravi de vous rencontrer...

Le malaise un peu dissipé, il présenta sa main à la fille trempée pour faire une salutation formelle...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:55

Suki fit un sourire resplendissant au jeune garçon.
Elle tendit sa main en avant, l'eau dégoulinant le long de ses doigts, et serra celle de Yuki.


"Enchantée ! Moi c'est Suki !"

Son sourire était toujours figé sur ses lèvres.
Puis, Suki ajouta :


"Oh, et puis, ce n'est pas de votre faute si j'ai eu peur... C'est l'eau ! Oui, l'eau m'effraie ! Ahah, je sais ça peut parraitre bizarre mais, c'..."

Soudain, une grande vague se forma et Suki fut éclaboussée à nouveau.

"Ahh !"

Elle lâcha la main de Yuki et se cacha derrière lui, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:24

Quand Suki se cacha derrière lui, il écarta les bras pour que l'eau la touche le moins possible. Yuki était déja mince, mais Suki était vraiment plus petite qu'elle. Quand Yuki reçut toute l'eau, il se retrouva dégoulinant d'eau, mais il ne s'en formalisa pas. Il était même content d'avoir permis à quelqu'un de faire son bonheur, ou plus d'empêcher son malheur. Il dit:

- Je pense qu'on devrait aller plus en hauteur, le temps semble devenir de plus en plus mauvais, et c'est ce qui provoque ces vagues, et je pense avoir vu deux fois plutôt qu'une que vous n'aimiez pas l'eau.

Alors, Yuki donna la main à Suki et demanda:

- Est-ce que je peux savoir ce que tu faisais ici? C'est une épuisette que tu as... Qu'est ce que tu voulais attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Lorsque Yuki lui donna la main, les joues de Suki rougirent légèrement.
Cette situation était très rare pour elle.

Mais, elle se ressaisit et réussit à formuler une phrase pour répondre au jeune homme :


"En fait, je suis venue ici pour manger..."
Son ventre gargouilla puis elle continua.
"Ou plus précisément, je suis venue pour pêcher... mon repas."

Suki afficha une mine de dégout en regardant les affreuses vagues qui se déchainaient au bord de la plage.

"Mais, ce n'est pas grave ! Ça peut très bien attendre !"

Elle fit un grand sourire à Yuki, quand soudain, son ventre gargouilla à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:43

Yuki regarda le ventre (Ben, ce qui était supposé avoir un estomac) de Suki qui gargouilla, et il gloussa:

- Je pense que l'attente ne sera pas long... Es-tu sur de ne pas vouloir manger à la cafèt'? Je pense que ce sera moins compliqué de pêcher des repas sur un comptoir et déja préparé que de les pêcher dans l'océan, mais ils seront moins frais...

Voyant que Suki était vraiment ennemie avec l'océan, Yuki prit la peine d'être vraiment généreux en demandant:

- Si tu veux vraiment que ton repas soit pris à l'océan, je peux toujours le faire pour toi... Je pêchais dans ma jeunesse, et j'étais expert là-dedans... Je peux t'en pêcher des tonnes en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:04

Suki était vraiment mal à l'aise, face à cette situation... Elle ne voulait pas que l'on s'occupe d'elle, s'en était trop !

Elle bafouilla alors :


"Oh, non... Il ne faut pas se donner autant de mal pour moi, je saurai me débrouiller..."

Suki se retenait de hurler de faim, et se pinçait les lèvres de toutes ces forces.

"Je sais que j'en suis capable ! j'affronterai la mer ! Quoi qu'il arrive !"

Son poing pointait le ciel, et Suki fixait les furieuses vagues.
Puis, soudain, elle se tourna vers Yuki les yeux remplis de larmes.


"Comme tu voudras ! Mais, ne te donne pas beaucoup de mal..."

Suki lui tendit l'épuisette, hésitante... Puis finit par la lui mettre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Yuki, l'épuisette en main, était déjà rendu dans l'eau. Il arrêta de bouger, que les poissons pensent qu'il faisait parti du paysage. Puis, d'un coup sec et rapide, il passa l'épuisette dans l'eau et le remonta aussi vite: le résultat était surprenant.

- Même pas deux minutes dans l'eau que j'ai deux poissons dans le même élan... T'étais sûr de ne pas avoir besoin de moi?

Il ne savait pas où les déposer, et les poissons gigotaient. Il s'empressa de dire:

- Euh, tu as quelque chose pour mettre ces petites bêtes pour être sûr de les garder?
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Suki attrapa les poissons et les observa gigoter dans sa main. Elle trouvait ça marrant, et cela la fit rire.
Suki les tendit au dessus de la bouche et les avala d'un coup.
Ce geste, étant pourtant pas très élégant, l'était avec elle.

Après avoir tout englouti, Suki se tourna vers Yuki et lui fit un petit sourire timide.


"Dé-désolée, j'avais... un...un petit creux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:05

Yuki, à moitié dans l'eau, regarda Suki faire. Et d'un coup, il s'arrêta, et une grimace étrange se peignit sur son visage. Disons que... C'était peu banal!

- Euh... Tu les as avalés ou...

Mais Yuki n'en fit pas plus de cas... Il était habitué à savoir des trucs bizarre, en cherchant dans la têtes des gens sur la rue, comme mettre du Ketchup sur ce toasts, ou de la moutarde avec des crêpes... Alors des poissons vivants... C'est un peu comme des sushis! Alors Yuki dit:

- Euh... T'en veux d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:52

Suki regarda Yuki et lui répondit :

"Non ! Non merci ! Je... je n'ai plus faim... héhé..."

Elle regarda son ventre, le tapota d'un doigt et le caressa de sa main.

"Merci beaucoup !", lui dit-elle, une grand sourire sur les lèvres.

Suki s'approcha de l'eau. Elle allait tenter de vaincre sa peur, sans espoir bien sûr. Heureusement qu'elle était lucide sur ce point là.
Elle glissa d'abord son pied tout doucement dans l'eau. Suki fit une grimace. Les poils de sa queue s'hérissèrent et ses oreilles se plaquèrent.


"Niaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

- Euh, si tu veux, je peux t'aider! Je pense avoir deviné que tu as peur de l'eau, ce qui est assez habituel pour une Neko... Laisse-moi t'aider...

Yuki lui tendit la main, elle semblait déterminée, mais hésitante. Il dit

- Si tu n'est pas capable de le faire maintenant, dis-moi le, je peux toujours faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:12

Suki afficha soudain une expression de surprise sur son visage. Elle lança à Yuki, baffouillant avant de pouvoir enfin dire ses quelques mots :

"N-n-nooon ! Je n'ai pas peur de l'eau ! Peur de l'eau ?! Moi ? Jamais !"

Elle parraissait pourtant très sûre d'elle... Mais on voyait bien qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait.
Toute souriante, Suki saisit fermement la main de Yuki, et avança d'un pas décidé dans l'eau, faisant suivre Yuki, qu'elle tenait toujours.

"Tu vois ? C'est facile ! Je n'ai pas le moindre petit frisson !"

Suki se retourna, et fit un sourire rassurant au jeune garçon. Pourtant, elle n'était pas rassurante...
Son corps tremblait de haut en bas, et les poils de ses oreilles et de sa queue commencèrent à s'hérrisser...


Suki regarda Yuki dans les yeux, puis elle prit une profonde respiration.
Elle ferma ses paupières de toutes ses forces...
Tout à coup, Suki ouvrit ses yeux grandes comme des soucoupes, sa queue s'hérrissa et elle se jeta sur Yuki en s'accrochant à lui.


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

Yuki, quoique déstabilisé par son soudain sursaut, sut la retenir à temps. Maintenant, Yuki retenait le corps de Suki d'une main, ses jambes de l'autre, comme un homme transporte une femme qu'il vient de sauver. Il dit:

- Je vois que tu n'es pas vraiment prête pour l'instant, veux-tu que je revienne sur la plage, par hasard?

Il se retourna pour aller vers la plage quand quelque chose retint son pied. Il se retourna et regarda à travers l'eau...

* Oh, c'est pas le moment de... *

- QUOI?!?

Une sorte de tentacule s'était enroulée autour du pied de Yuki. C'était quelque chose qui pouvait appartenir à une pieuvre ou un calmar, mais il ne savait vraiment pas ce que c'était. Tout en bégayant des mots incompréhensibles, il tentait de faire avançer son pied, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:29

Suki se mit à rougir légèrement lorsque Yuki la porta de cette manière.

Elle le regarda et soudain, il se retourna brusquement.
Il semblait être prit de panique... Suki ferma ses paupières, se demandant se qu'il se passait.

Elle regarda derrière lui et vit qu'une chose visqueuse et horrible lui tenait la jambe !
Effrayée, son visage était tout crispé... Il ne fallait pas qu'elle ait peur... Pas encore !


"Aaaah...aaaah..."

Suki prit un grand respiration et fit :

"AAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAH !!!"

Elle remuait ses bras et ses jambes de toutes ses forces.
Suki ne captait même plus que Yuki la tenait. Elle oubliait tout désormais, mis à part l'horrible chose qui était agrippé au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux sushis ! [ Libre ]   A la pêche aux sushis ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux sushis ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )
» Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser