Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième cours de maîtrise de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai
Professeur de contrôle du pouvoir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire

MessageSujet: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Dim 27 Déc - 23:19

Dans cette grande salle d'une couleur apaisante mon cours allait en être . Je me demandais qui serait là a l'heure . Car évidement comme je l'attendais , il y allait avoir des retardataires . Mais bref , cela ne m'empêcheras pas de faire un cours correcte . Le premier cours fut presque catastrophique . La présentation avait fait des peurs au élèves . Cela avait été amusant mais fort non-agréable pour un premier cours . J'entendis la première cloche qui signifiait l'arriver des élèves en classe . La deuxième n'allait pas tarder a sonner . Dans environs 5 à 10 minutes . Quelques élèves étaient arriver en avance . Mais certain n'était pas encore arriver .

'' Veuillez-vous asseoir quand la cloche sonneras ! ''

Ce cours allait être plus éprouvant , mais seulement vers la fin . Car sinon , ce ne serait pas amusant . Leur peur servira de note ou du moins , d'exemple . J'espérais que certains élèves allaient réussir a maîtriser leur colère et leurs peur ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Skaves

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Dim 27 Déc - 23:51

Mathieu était très énervé. Il avait était collé pour avoir martyrisé ( le mot est faible ) une bonne partit de l'école. Chose que Mathieu avait pris un malin plaisir a faire. Mais une jeune fille l'a "balancer", et il fut alors mis en colle. 4 heures de colle. Ça faisait mal quand même. Il rentra, en colère, dans le cour du professeur. Il avait passé son premier trimestre a l'infirmerie et donc, avait loupé l'intégralité des cours... Qu'il ne voulais pas rattrapé. Il rentra en cour ne prononça pas un mot. Malheureusement pour les autres, quand mathieu était en colère, certaine illusion avait la fâcheuse habitude de s'incruster dans leurs tête. Pendant quelque seconde, dans la classe, des lapins, des pendus, des grands mères, des flaque de sangs, apparaissait comme des flash, ou plutôt des fantômes. rendant une aura de crainte autour de l'illusionniste. Bien-sur, toute la classe n'était pas touché, seule les personne au alentour de 1 mêtre voyait les personnages délirants ou monstrueux faire leurs apparition.

[HRP] gomen, j'fatigue ==" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Duval

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Sam 2 Jan - 15:21

Tout en marchant n direction de la salle, David se demanda de quelle manière allait se passer ce deuxième cours de maîtrise de pouvoir...
La première fois, Ookami et lui même avaient dû "tester" leur pouvoir sur leur professeur...
Evidement celui ci contrôla vite la situation, mais David avait vu concrétement qu'il ne connaissait pas les limites de son "don"...
A présent il savait que si il s'abandonnait vraiment à sa glace, ce qui serait alors dans les alentours se géleraient, aussi bien objets, qu'humains...
L'adolescent prit conscience qu'il devait apprendre rapidement à contrôler son pouvoir avant qu'il ne s'empire...

David entra en cours, salua brièvement le professeur, et se dirigea dans le fond, comme à son habitude.
Pendant quelques instants, il vit apparaître d'étranges choses tout autour de lui. Des personnes pendues notment, mais au lieu de l'effrayer David les regarda d'un air blasé.
Qui pouvit bien avoir des idées aussi... étranges?
En effet, le jeune homme ne savait pas qui possédait un tel pouvoir d'illusions...
Pas besoin de réfléchir pour savoir que cela n'était que des visions et rien d'autres...
Puis David s'installa, sortit sa tousse et un bloc.
Pour travailler? Ecrire des notes?
Non, pour dessiner en attendant l'arrivée des retardataires. Après seulemnt, il écouterait, e rendant compte que ce cours était l'un des plus, pour ne pas dire le plus important pour eux, élèves pourvu de dons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Mer 6 Jan - 23:39

Yuki était arrivé à l'heure, et, simplement, il était entré dans la salle et s'était accoté au mur, près de la porte. Ces derniers temps, Yuki avait profondément changé: Moins de maladresses, moins de naïveté, moins de joie transmise... Il avait comme... Murît. Alors Yuki regarda le professeur d'une indiférence qu'on ne lui connaissait pas. Heureusement et sans même le savoir, Yuki n'était pas entré dans le cercle d'illusion de Mathieu, mais cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Matsume

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Jeu 7 Jan - 19:37

Ava entra à la suite de Yuki dans la classe, en effet, le jeune homme avait changer, mais Ava ne s'en plaignait pas. Elle l'adorait toujours autant. Elle le regarda s'accoter au mur et haussa un sourcil. Jamais il ne se comportait comme cela, aller savoir ce qu'il lui arrivait. Elle, toutefois, se dirigea vers l'endroit ou elle s'était toujours assis, soit le fond de la classe. Elle regarda une dernière fois Yuki, et lui fit signe qu'elle allait au fond, Ava ne savait pas si il la suivrait. Elle se retourna pour aller vers le fond et se retrouva face à face avec un pendu à l'air affreux. Elle poussa un hurlement, elle ne s'y était pas attendu du tout et elle avait presque fait une crise de coeur. Sous le coup de la surprise, elle avait faire bruler cette choses, avant de se rendre compte qu'elle avait brusquement disparue. Elle se tourna alors brusquement vers Mathieu et planta ses yeux dans les sien. Elle aussi était en colère, fatiguer et elle avait le goût d'étriper quelqu'un. Tout ce qu'elle voulait en ce moment, s'était le gifler, mais savant que les choses pouvait s'empirer, elle ne fit que le regarder. Elle haussa finalement un sourcil.

« Tch. Arrête sa, c'est ridicule. »

Elle se dirigea vers le fond, près de David et mit brusquement ces choses sur le bureau. Elle était maintenant sur le point de tuer quelqu'un. Elle salua David et s'assit en soupirant. Elle lança ensuite un regard au prof et se coucha sur le bureau, le cour allait être pénible et elle risquait de péter une autre coche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Jeu 7 Jan - 19:53

Yuki avait vu Ava passer, puis elle lui fit signe de venir vers le fond. Yuki accepta, car passer du temps avec Ava était génial, lui redonnait son bonheur. Il la suivait, mais de loin, puis, elle poussa un cri. Yuki fit un brusque mouvement versa elle pour être sur qu'elle lui arrivait pas quelque chose:

* Je n'ai rien vu pourtant... Je... QUOI?!? *

Un pendu était accroché au mur, et, à la moue d'Ava, Yuki supposa que c'était une des illusions de Mathieu. Il recula un peu, le pendu diparu. Il avança un peu, le corps réapparaissait. Yuki cessa ce petit jeu car Ava avait fait un vacarme en mettant ses choses sur le bureau, alors il se dit que réconforter (Ou la faire décolèrer) Ava serait dans les plan du moment. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda, même si elle avait la tête sur le bureau

- Dit, tu as l'air irritable... Est-tu fatiguée? Il y a-t-il quelque chose qui va pas? Si c'est moi, dit-le...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Jeu 7 Jan - 20:57

Ookami arriva toute joyeuse avec une bonne dizaine de minute de retard, mais bon, qu'est ce qui pouvait entraver sa bonne humeur aujourd'hui ? Elle avait enfin compris ses sentiments et c'était un exploit, cela lui avait enlevé un énorme poids sur le cœur, car aimer deux personnes en même temps était douloureux, très douloureux. Elle tenait son cahier et son livre a la main. Elle salua le professeur et s'excusa pour son retard. Elle aperçut Mathieu, David, Yuki et Ava assis a leur place habituelles vers le fond de la classe. Elle regarda aux alentours, c'était soit a coté de David, soit a coté d'un mec tout devant soit isolé au fond au coté opposé a ses amis. Elle se décida pour David, elle passa près de Mathieu et...lui assena un coup de son épais livre sur le haut du crâne.

-Tu vas être de bonne humeur oui ? Et arrêter ces illusions idiotes qui ne font presque plus peur tellement on y est habitué, je ne sais pas ce qui ne va pas mais je ne pense pas que ce soit la faute de toutes les personnes comprise dans cette pièce et elles n'ont pas a subir les frais de ta mauvaise humeur, compris ?


Elle se détourna de Mathieu et demanda a David en souriant :


-Je peux m'assoir a coté de toi ou cela te dérange ?


Sans attendre la réponse de ce dernier elle prit place a cotés de lui et essaya de suivre le cours, pas vraiment très simple quand la personne que l'on aime est a quelques centimètre de soi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Ava Matsume

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Ven 8 Jan - 8:45

Ava regarda Yuki avec surprise. De sa faute!? La jeune femme lui donna une petite tape sur le front en riant. Évidement que ce n'était pas sa faute! Mais la journée avait été assez pénible, et l'illusion de Mathieu n'avait qu'empirer son caractère. Elle remercia Yuki de lui demander et déposa un baiser sur son front, à l'endroit où elle l'avait frapper. C'est alors qu'elle vit Ookami entrer dans la classe. Ava eu un sourire, son amie semblait mieux se sentir. Celle-ci d'ailleurs, qui passait près de Mathieu, lui donna un bon coup de livre et lui expliqua sa façon de penser. Ava adorait ce côté de la jeune femme, elle disait ce qu'elle pensait, mais contrairement à Ava, sans pogné les nerfs ou lever le ton. Ookami prit sa place près de David et Ava la salua de la main. Elle se retourna vers le prof qui semblait attendre et croisa les bras.

« Bon, qu'est-ce qu'on va devoir endurer aujourd'hui, sensei? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Duval

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Sam 9 Jan - 20:53

Alors qu'il était plongé dans ses dessins (question d'habitude), il ne vit pas arriver Ava, ni Yuki.
Ce ne fut que le cri de celle-ci qui lui fit relever le nez de sa feuille.
La jeune femme sembalit en colère contre Mathieu, à cause de visions d'après ces dires.
C'était donc lui le responsable de ses illusions!
Maintenant le français connaissait désormais son pouvoir...
Puis Ava se dirigea non loin de lui, lui sourit puis fit signe à Yuki arrivé peu après de la rejoindre.
David sourit devant la complicité des deux adolescents...
Lui même était fort complice avec les deux, Ava lui ressemblant beaucoup dans le caractère.
Il pouvait rire d'un rien, partir dans des délires! Il avait aussi pour points communs leur amour du sport! Tout comme le fait qu'il soit les éléments pertubateurs de la classe parfois!
Si on devait énumerer tous leurs points communs, on n'en aurait pas fini ^^...
Puis la spontanéité de Ava était quelques choses qui plaisait au jeune homme.
Yuki c'était différent. Il était le calme parmis les trois, super gentil, sur qui le français pouvait compter (tout comme Ava et Ookami). Avec lui aussi, il pouvait s'amuser, faire le clown, mais il savait qu'il ne le suivrait pas à tous les coups^^. Préférant rire des pitreries du joyeux duo que formait David et Ava!
Puis les deux l'avaient déjà vu... mal en point dirions nous...
Quand à Ookami...
Une jeune fille qu'il avait apprécié dès qu'il l'avait vu. Après tout c'était elle qui l'avait accueilli à Magic la première.
Puis il avait compris la détresse de Ookami par rapport à son pouvoir... Cela l'avait touché de voir cette fragilité qu'elle tentait tant bien que mal de cacher.
Sa gentillesse, son humour avaient atteint le coeur du français...
Mais qu'est ce qu'il y avait entre eux?
Cela dépassait l'amitié d'après David mais ils n'en étaient pas pour autant au stade de l'amour... Si?
Le jeune homme ne saurait le dire...
En attendant de voir plus clair en ses sentiments, David allait redessiner lorsqu'il entendit une voix famillière non loin de lui...
Il releva une fois de plus la tête pour voir Ookami, enguirlander gentillement Mathieu. David sourit à sa remarque d'ailleurs
Puis sa camarade s'approcha de lui.
Elle souriait.
David la regardait et lui dit en souriant:

_ Bien sûr! Il recula un peu plus son sac pour qu'elle puisse installer le sien. Avant même qu'il ne lui dise cela, Ookami était déjà à ses côtés.
Elle savait par avance qu'il accepterait évidement!

Il chuchota pour ne pas être entendu de Kurai:

_ J'espère que l'on va échapper aux démonstrations aujourd'hui. Il avait penché la tête non loin de son visage...

_________________
Toujours souriant mais me connaissez-vous vraiment?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   Sam 10 Avr - 23:52

Ookami s'était donc assise a coté de David, elle jeta un bref regard a ce qu'il dessinait mais l'oublia presque tout de suite quand elle posa son regard sur David, ses yeux noisettes, son regard doux, le bandeau rouge dans ses cheveux châtains, elle aimait tout chez lui, que ce soit physiquement ou mentalement, tout la charmait. De plus il était toujours près a rire et toujours là pour l'aider, elle lui faisait totalement confiance. Elle lui sourit, puis quand il approcha son visage du sien pour lui parler sans être entendu du professeur son cœur manqua un battement et le rouge lui monta aux joues, elle se repris et lui répondit, les yeux rieurs :

-Oui, question traumatisme le dernier cours m'a suffit, mais je pense qu'il sait ce qu'il voulait maintenant.


Elle posa sa tête sur son bureau, toujours le sourire aux lèvres, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, encore un fois, mais elle n'était pas fatiguée pour autant, elle attendait que le cours commence. Elle porta un crayon a sa bouche et le mordillât, mauvaise habitude prise aux cours des années a s'ennuyer, assise sur une chaise en cours. Ava demanda ce que le prof avait prévu pour ce cours là, elle attendit sagement la réponse, toute son attention portée sur David.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième cours de maîtrise de pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de maîtrise de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon n°1 des cours de maîtrise des armes et... (2eme année)
» [Cours Pratique] Maîtrise élémentale
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Maîtrise du pouvoir-
Sauter vers: