Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asuka Gray arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Gray

Asuka Gray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Électricité

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:26

C'était une journée plutôt maussade, avec les uages qui cachait le soleil et le vent froid qui donnait des frison plus qu'insuportable. Les gens avait tous un air fatiguer sur le visage et semblait être déprimer à cause de cette mauvaise température. Gray se tenait debout, attendant le train qui devait le mener à sa nouvelle école. À son coté se tenait son chien, qui jappait heureusement parce qu'il partait en voyage. Le jeune homme tourna les yeux vers son ami et le regarda faire en souriant. Il était heureux, tant mieux, mais allait-il aimer l'endroit ou il se rendait? Gray espèrait que oui, parce qu'il ne partirait pas avant un certain bout de temps! Ramassant son bagages, Gray siffla pour que son chien le suive, ce qu'il fit en jappant joyeusement. Les deux amis montèrent dans le train et prirent place sur des banc confortable. Mettant ses écouteur, le jeune homme s'endormit, berçer par les paroles en anglais qui hurlait dans ses oreilles. Il se fit réveiller quelques instant plus tard par son chien qui lui lèchait le visage. Gray se leva en s'essuyant et en riant. Reprenant son sac, il sortit du train et vit au loin son école. Au aurait dit un château. Gray eu immédiatement une pensée pour Harry Potter. Pensée un peu niaiseuse, mais qu'il avait eu quand même. Le jeune homme poussa un soupire et prit la route vers son nouvel école. Micheal, son chien, trotinait devant lui en jappant. Gray marchait en passant ce qu'il allait vivre dans cette établissement, qui il allait rencontrer et comment ils allaient lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Il montait la pente qui lui permettait de se rendre à l'école en regardant la mer, qui s'étendait un peu plus bas. C'était tout simplement magnifique. Gray arriva plus vite qu'il ne pensait devant les grande porte et eu un sourire en coin. ses yeux de différente couleur se mirent à briller de malice.

-T'est prêt Micheal?!

Le chien lui répondit en jappant aussi fort qu'il le pouvait. Gray eu un grand sourire et mit la main sur la porte. ** Allons-y! **. Il poussa de toute ses forces sur la porte, qui s'ouvrit grandement et qui dévoila un immense hall, ou plusieurs élèves passait bruyament. Certain regardèrent le nouveau venu, mais se détournère rapidement de lui, ne voulant pas arriver en retard. Gray déposa ses bagages, qui se résumait à une valise de voyage, un sac à dos (Rempli de manga et de choses pour déssiner), un ampli et deux étuies à guitare, l'une d'elle contenant une guitare électrique et l'autre accoustique. Le jeune homme regarda autour de lui. Peut-être allait-il y avoir quelqu'un qui viendrait l'aider un peu?! Le jeune homme enleva un de ses écouteur et passa une main dans ses cheveux brun. Il ne savait pas du tout quoi faire, mais alors pas du tout. Micheal lui ne semblait pas s'en faire, il courrait déjà joyeusement, sentait chaque racoin du Hall.Le jeune homme mit les mains dans ses poches et regarda un couloir, d'où venait des bruits de pas.



(Hrp: S'il vous plait! Réponder quelqu'un!)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

Ookami se leva de très bonne humeur, elle avait un nouveau a accueillir, une nouvelle personne a rencontrer, un garçon se nommant Asuka Gray, que pouvait-il lui arriver de mieux ? Bon, d'accord, il y avait quelque chose qu'elle attendait avec encore plus d'impatience, mais bon, passons ce genre de détail et revenons a Ookami. Elle choisit soigneusement ses vêtements, une jupe noire, courte, avec des froufrous et un débardeur noir également ainsi qu'une veste rouge et noire avec une capuche a oreilles de lapin. Elle descendit et pris son petit déjeuné a toute vitesse. Le nouveau devait arrivé vers midi, elle alla en cours et la matinée passa lentement...a midi, malgré sa faim, elle alla voir si le nouveau était arrivé. Oui, en effet, il était là a attendre dans le hall. Elle se dirigea vers lui, un grand sourire aux lèvres.

-Salut toi ! Tu es Asuka Gray n'est-ce pas, tu viens d'arriver si je ne me trompe pas de personne ^^ Bon et bien, je me présente, voici la flamboyante Ookami Osaki, chargé de l'accueil des nouveaux venus, j'espère que tu seras bien ici, l'ambiance générale est pluutot bonne et la plupart des personne étant ici sont vraiment géniales, surtout moi...nan, j'déconne.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Asuka Gray

Asuka Gray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Électricité

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

Ce fut une jeune fille qui se montra. Elle était souriante et semblait être très gentille, ce qui rassura un peu le jeune homme. Si il était tombé sur quelqu'un avec un air bête et qui semblait pas aimer ce qu'il faisait, Gray aurait tourner les talons. Mais ce n'était pas le cas. Cette fille semblait heureuse et elle était plutôt mignonne. Gray enleva son écouteur et ferma son Ipod, pour ne pas être trop impoli. Alors elle se présenta. Elle parla beaucoup, mais Gray l'écouta sans rien dire. Déjà elle connaissait son nom, au moins cela de fait, et elle s'appelait Ookami. Elle lui tendit la main. Il tendit la sienne sans attendre et serra celle d'Ookami.

« Ravi de te rencontré Ookami! Tu sais déjà mon nom, donc pas besoin de te le dire. »

Le jeune homme eut un sourire en coin. Cette fille était chargée d'accueillir les nouveaux élèves, une job sympa, mais que Gray n'aurait jamais accepter. Pour tout expliquer, cette job se résumait à faire découvrir les lieux au autres et à probablement suivre la nouvelle personne un peu partout. Personnellement, imposer sa présence n'était pas ce que Gray préférait. Micheal revint en trottinant et passant devant les deux jeunes sans les regarder, pour se rendre dans les autres coins du Hall. Gray le regarda passé, et retourna sur le visage de la jeune femme. Elle était plutôt belle, visage fin, cheveux couleur chocolat et des yeux gris ( ou bleu). Le jeune homme mit ses mains dans ses poches. Il espérait passer du temps avec elle, au moins si il apprenait à connaître quelqu'un, cela serait déjà moins pénible pour lui. Lui qui, d'habitude se foutait pas mal de tout, ne voulait pas se retrouver seul. Normal non? Il s'était quand même fait foutre dehors de chez lui! Il avait aussi une question qui lui brulait la langue, mais il ne savait pas si il pouvait demander une telle chose. Il demanda quand même.

« Eum.. Tout le monde ici ont un pouvoir? Sa va me rassuré de savoir qu'il y a d'autre personne comme moi. Parce que j'ai eut aucune info sur l'école, mon père ma juste balancé ici. »

Il eut un sourire en coin et attendit qu'Ookami réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Ookami restait toute sourire, le garçon était plutôt mignon dans son genre, des cheveux gris marrons, un œil gris et un rouge avec une cicatrice a l'œil gauche. Elle aurais voulut pouvoir retirer ses gants mais bon, évitons un cataclysme et soyons raisonnable, elle l'aurais tuer sans le faire exprès, mieux valait ne pas faire mauvaise impression. Elle ne put s'empêcher de bailler et s'empourpra en mettant rapidement sa main devant sa bouche.

-Je...je m'excuse...je dors mal la nuit, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, bien au contraire...je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance...

Elle respira profondément et se repris, elle sourit timidement.

-Donc, reprenons, désolé pour ce petit moment d'égarement, je panique vite, je m'en excuse. Je suis ravie de te rencontrer et j'espère qu'on deviendra amis. Je suis censé te faire visiter l'école mais si tu ne le souhaite pas, tu me le dis et je te laisse vaquer a tes occupations, comme tu préfères ^^


Elle vit le chien passer, il était mignon. Elle l'observa un moment puis Asuka lui posa une question qu'elle trouva bien triste. Elle en eut même les larmes aux yeux. Elle finit par répondre a la question :


-Oui, tout le monde a un pouvoir, peu de personne savent le contrôler, en fait...personne a par le personnel, les professeur et le Directeur. Je pense que ce que t'a fait ton père est impardonnable, mais ici, on est une grande famille et tout le monde est gentil, il y a des personnes bizarre mais jamais méchante, tu verras, tu t'y plaira, j'en suis certaine ^^

Sur ces mots elle le prit dans ses bras et le serra contre elle dans un élan d'affection et elle pleura, elle se sentait idiote mais ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Asuka Gray

Asuka Gray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Électricité

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:51

Gray eut un sourire en coin, décidément cette jeune fille était énergique. Il la regarda bailler et s'excuser. Le jeune lui fit signe que ce n'était pas grave, que cela le dérangeait pas. Ookami espérait devenir ami avec lui, et elle était chargé de lui faire visité l'école, comme il si attendait. Elle ne voulait pas lui imposé sa présence, mais il n'avait rien d'autre à faire, n'y personne à qui parler. Il préférait donc être avec elle que être seul. Ookami répondit à sa question, les larmes au yeux. Gray se senti mal de la voir ainsi. Tout le monde ici avec donc un pouvoir, au moins il ne serait pas le seul. Personne ne le maîtrisait parfaitement, sauf les professeurs et le directeur, ce qui rassura le jeune homme encore plus. Il venait de découvrir le sien, et ne souhaitait pas mettre le bordel dans sa nouvelle école. Alors qu'il ne si attendait pas, Ookami le prit dans ses bras et pleura sur son épaule. Il resta figée de surprise. Il l'avait fait pleurer?! Au bout de quelques secondes d'hésitation, le jeune homme referma ses bras sur la jeune femme et chercha le réconfort qu'il avait besoin. Il la repoussa finalement, en souriant.

« Ça va aller. Dit moi, si ce n'est pas trop demander, c'est quoi ton pouvoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:32

Ookami pleura un court moment dans les bras d'un presque parfait inconnu, elle se reprit et quand ils finirent leur étreinte, ses larmes n'était plus qu'un souvenir, elle retrouva très vite son sourire, elle n'avait plus de raison de pleurer. Elle se baissa pour caresser le petit chien et fini par le prendre dans ses bras. Asuka lui demanda ce qu'était son pouvoir, elle hésita un moment avant de répondre :

-Je crée et contrôle le feu, enfin...contrôle...pas encore, en fait je ne le contrôle pas du tout c'est pour ça que je porte des gants, ils contiennent mon pouvoir dans mes mains, sinon je brulerait beaucoup de choses, de personnes, et autres sans le vouloir ce qui peut être très embêtant, tu ne penses pas ?

Elle reposa le chien par terre et prit une partit des bagages d'Asuka. Elle se dirigeât vers les escaliers.

-Bon, on a pas toute la journée, seulement l'après-midi pour que tu t'installes et que je te fasse visiter la totalité de l'école et que je t'explique le règlement , histoire d'éviter que tu ne meurs ou ai un accident dès le premier jour de cours, je ne veux pas dire par là que les accidents son fréquents mais il pourrait t'arriver quelque chose de mal si tu traines dans des endroits dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Asuka Gray arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuka Gray arrive   Asuka Gray arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Gray arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser