Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mission : repérage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: aucun

MessageSujet: mission : repérage!   Mer 20 Jan - 17:17

Aaliyah était arrivé tôt dans la matinée dans cette ville qu'il ne connaissait que par description sur papier. Par téléphone on l'avait dirigé vers une villa, un peu trop luxueuse a son goût. Il y avait déposé ses affaires et avait commencé a faire connaissance avec ses nouveaux camarades. Déjà connu des services de la Confrérie, on lui donnait déjà le respect qui lui était dut et personne ne lui posa de question quand il dit qu'il sortait faire un tour... dès son arrivée. Il avait vite décider de se familiariser avec la ville et ses environs. Il avait tourné en rond pendant plusieurs heures dans la ville, camouflant son visage à l'aide d'une écharpe et ses cheveux avec celle d'une casquette doublée de la capuche de son pull. Partout où il allait, il veillait a rester incognito, premièrement pour repérer des personnes suspecte, deuxièmement pour si il se retrouvait au milieu d'une bagarre, que la police ne puisse pas l'identifier. Demandant parfois son chemin a des commerçants, il se dirigea vers le parc, lieu de nombreux passages.

Il se cala dans un coin de verdure d'où il pouvait distinguer le croisement des aller et venues des passants. Il sortit un calepin et dessina d'abord les lieux, puis les visages de tous ceux qu'il pouvait trouver louche. Aaliyah souhaitait répertorié un maximum de personnes et faire une fiche où il noterait leurs habitudes et leurs lieux de résidences ainsi que leur relations. Dans sa dernière ville, c'est avec ce procédé qu'il avait réussi a débusquer deux sorciers et les avaient tués à petits feux... savourant aux passages leurs souffrances. Cette fois il avait affaires à une école de sorciers! Pas à de quelconque êtres solitaires. Pourtant il avait confiance en son stratagème. Il suivait plus particulièrement les jeunes des yeux.

Au bout d'un moment, il commença a avoir des fourmis dans les jambes. Il décida de suivre sa dernière cible qui lui paraissait jeune et qui avait l'air de marcher sans but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami
Admin
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: mission : repérage!   Sam 23 Jan - 15:02

Ookami se promenait dans le parc en compagnie de son loup noir comme la nuit, Kin'kai étant resté dormir a l'internat. Elle ne savait pas quoi faire de cette journée et, comme a chaque fois qu'elle sortait en ville elle était tendues, on les avait prévenus qu'il y avait des chasseurs de sorciers dans les parages, elle craignait plus pour la vie de son loup qui n'avait aucun pouvoir que pour la sienne, elle avait juste a retirer ses gant pour tout brûler sur son passage. En fait, au début elle était partit pour un jogging et avait fait 5 fois le tour du parc mais elle avait abandonné et avait décidée de se promener avec son ami Apokalypse. L'eau de la mare, bien que verte, lui donnait envie d'une petite baignade. Elle passerait peut être a la piscine avant de rentrer. Les gens prenant Apokalypse pour un gros chien ne paraissaient pas effrayés, un petit garçon demandât même a la caresser, Ookami accepta et dit a Apo de se laisser faire, la mère du petit garçon surveillant ses moindre faits et geste d'un œil inquiet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forums-actifs.net
Aaliyah

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: aucun

MessageSujet: Re: mission : repérage!   Dim 24 Jan - 22:33

Aaliyah , observait sagement la jeune fille et son loup noir. Sur leur passage certaines personnes s'éloignaient, d'autre plus curieuses se rapprochaient pour caresser la bête noire. Ichi, son chat avait toujours été attiré par les animaux qui avaient été en présence de neko, car il adorait leur odeur mais avait trop peur de s'approcher de ces hybrides. Or la jeune fille ne possédait ni oreilles ni queue, mais le chat continuait d'avancer vers le loup. Il pensa alors que son chat avait un rhume pour se tromper autant... Mais peut être que le loup avait été lui en contact des nekos avant. Aaliyah avait toujours pensé que les nekos étaient associés aux sorciers... Mais la plupart d'entre eux étaient en faite eux même des sorciers.
Voyant que le petit félin s'approchait trop dangereusement du canin, il accéléra le pas vers la jeune fille pour éviter un éventuel carnage. Arrivant a sa hauteur, il tira Ichi par la queue puis le pris dans ses bras pour le poser sur son épaule.


-Excusez-moi, mon chat est un peu trop amical.

Aaliyah profita de s'être rapprocher pour observer la jeune fille de plus près, mémoriser chacun de ses traits afin de les redessiner plus tard. Elle avait des yeux bleus et des cheveux noir lui arrivant dans le bas du dos. La peau plutôt palle. Il mémorisa ses vêtements aussi. Un haut rouge et une jupe noir ainsi que de grandes chaussettes de la même couleur ainsi que des gants.
Pour essayer d'obtenir des renseignement sur la jeune fille et peut être sur les nekos, il s'accroupit et caressa doucement la tête du loup.


-Comment s'appelle t-il?

Il s'efforça de mettre un masque souriant et chaleureux sur son visage pour mettre l'adolescente en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mission : repérage!   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission : repérage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de repérage pour le Gondor
» [Présent]Qui sait ou qui c'est ? (mission de repérage)
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Scout / Repérage
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Parc-
Sauter vers: