Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoh Seri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur la chaise de mon bureau
Date d'inscription : 27/01/2010

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Seri

Prénom : Yoh

Âge : 20

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Humain

Nationalité : Japonaise

Animal de compagnie : Un serval. Âgé de 6 mois. Once a une fourrure qui se dégrade entre le noir du bout des pattes de la queue et de la tête et le blanc pour le reste du corps. Encore petit pour sa race, il parvient a faire des sauts d'un peu plus de deux mètres, à l'âge adulte ces bonds atteindront une longueur de plus de quatre mètres. Pour le moment on pourrait le confondre avec un gros chat aux grandes oreilles.

Sorcier ou non ? (si non vous êtes obligatoirement un membre de la confrérie du salut): Oui

Pouvoir (si vous êtes un sorcier): Yoh contrôle les corps humains aussi bien physiquement que mentalement. Cela lui permet donc de changer d'aspect autant qu'il veut, de rajeunir et de vieillir. Il doit tout de même garder forme humaine, du moins pour le moment,car ne maitrisant pas son pouvoir parfaitement il pourrait mourir d'une transformation mal réussie. Malheureusement ce côté du pouvoir ne fonctionne que sur lui même et les personnes possédant le même sang que lui. La seconde face de son pouvoir se porte sur l'entourage car il ressent les émotions et peut les changer comme il le veut.

Rebelle ou élève ? : Élève

Métier : Élève

Caractère (et goûts) : Yoh est jeune et assez turbulent. Malgré cela, beaucoup de gens l'apprécie, soit naturellement sois a cause de son pouvoir. Il est très difficile sur la nourriture et ne mange jamais de viande. Ce jeune homme mange même très peu car il répugne à toucher à la nature, il se nourrit avec le strict nécessaire pour vivre et si son corps défaille il le transforme.
Il adore la danse et la musique. Il pratique beaucoup, surtout la guitare classique ou électrique, cela l'importe peu. Souvent il s'accompagne lui même en chantant mais très peu en public car il possède une voix très féminine qu'il n'arrive pas a transformer.
Yoh a tout de même beaucoup de mal a s'attacher aux personnes qui l'entoure. Il se montre souriant et chamailleur mais en lui il redoute la solitude et le rejet. C'est l'une de ses raisons pour ne pas s'attacher aux gens. Étant hyper-émotif la perte d'un être cher le plonge systématiquement dans la tristesse et la dépression.

Taille :1 mètre 68

Histoire : (Minimum 6 lignes !) Yoh est né prématurément dans un petit hôpital de campagne. Malchanceux dès la naissance, il est né avec la "sirénomélie". Cette caractéristique de naissance fait que ces membres inférieurs sont soudés de tels façon que ça rappel une queue de poisson. Quinze heures après sa naissance, il arrêta de respirer. Les médecins en déduisirent qu'il était mort et le mirent dans un cocon le temps de pratiquer l'incinération habituelle destinée aux enfants morts nés. Âgé de quelques heures, il pratiqua sa première transformation. Personne ne vu se phénomène et lorsque, ayant finit les préparations des funérailles, les médecins vinrent chercher le bébé, il trouvèrent le cocon vide. à la place recroquevillé dans un coin de la place un jeune enfant nu regardait avec de grands yeux bleus les grands hommes.

L'hôpital avait renoncé à lancer un avis de recherche pour un enfant mort suite à l'accord des parents. Yoh fut envoyé dans un orphelinat et même si il ne savait pas parlé, il faisait preuve d'une grande intelligence. Au bout de quelques jours a peine, il fut adopté dans une famille nombreuse.

Cette famille était tous ce qu'il avait de pas normale. Les parents étaient deux homosexuels se cachant en public par peur des railleries vivant en France. Mais après trois ans de vie communes ils avaient fait le choix d'adopter un enfant. Le premier petit qu'ils prirent sous leur aile était un vietnamien répondant au nom de Tao. Satisfait de leur protégé, il prirent la décision d'adopter encore d'autre enfants sans parents quand Tao eu l'âge de six ans. Les deux heureux élus suivant furent deux faux jumeaux nés en Amérique du Sud. L'un se prénommant Antonio l'autre Pamela. Les deux chérubins à la peau tannée se ressemblaient beaucoup et s'attachèrent vite à leur frère aîné et à leur parents adoptifs. Rapidement, Léo et Fabian, adoptèrent encore une petite fille, Alice, rescapée d'un accident de voiture. Puis le petit dernier, Yoh.

Parlant très peu mais souriant beaucoup, il grandit comme le petit protégé d'une belle et grande famille. Il était très proche de Alice qui avait presque le même âge que lui, en apparence seulement. Tout en affichant clairement sa préférence pour la jeune fille, tout le monde prenait soin de lui. Les enfants dormaient tous dans la même chambre par un choix commun. Souvent, ne dormant même pas dans leur propre lit, ils allaient se réfugier sous la couette de l'un de leurs frère ou de l'une de leurs sœurs.

Yoh avait toujours été conscient de son pouvoir et n'en parla à personnes puisqu'il savait que cela pourrait les effrayer. Quand il fut en âge de faire ce qu'il voulait, il voyagea beaucoup pour essayer de se renseigner sur d'autres personnes qui lui ressembleraient. Il trouva l'objet de sa convoitise au Japon. Il existait là bas une école accueillant seulement les "sorciers". Prétextant un voyage de correspondance à ses parents. Il partit pour son pays d'origine dans le but de rentrer dans cette école. Sur place, pour éviter trop d'embarras avec la paperasse, il reprit sa nationalité d'origine.

Professeur (oui/non, si oui préciser de quoi): non

code: chazam



VOUS


Comment avez-vous connu le forum ? Dans une grande fouille sur google! Le moteur de recherche magique m'a trouvé des forums répondait à l'une où à l'autre de mes attentes. Finalement au hasard j'ai choisis celui-ci
Qu'en pensez-vous ? En apparence je dirais très bleu, mais au moins il n'agresse pas les yeux.
Genre : masculin
Age : 20 ans
Autre : Et bien je dirais que j'ai fais ce personnage dont les caractéristiques correspondes assez aux miennes. Je suis un musicien chanteur amateur et je suis effectivement végétarien! ...Mais je mange beaucoup. Pour ce qui ai de l'histoire, elle n'est pas entièrement fausse. Mais parents sont vraiment homosexuels (et j'en suis fier) et mes frères et sœurs existent bels et bien. Bien sur je ne suis pas né sirène... Les chances de survies son malheureusement très basses...


Dernière édition par Yoh le Jeu 28 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Hum...
J'adore *-*
Bienvenu!!
Belle histoire et tout et tout... Wouah? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur la chaise de mon bureau
Date d'inscription : 27/01/2010

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:30

Merci bien Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:46

Euh dans ton histoire, si on reste logique, au final tu n'es peut être pas d'origines françaises, mais tu es de nationalité françaises, les parents t'ayant adopté habitant en France, non? Quoique à 20 ans tu as peut être décidé de vivre au Japon et donc de redemander ta nationalité ...

Mais bon je te valide quand même hein ^^ Pense à créer ta fiche perso dans profil...

Et pour les autres, pensez à voter son histoire ^^


Dernière édition par John Barkley le Jeu 28 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Directeur

Directeur


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:56

Bienvenu à toi sur le fofo!!!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sur la chaise de mon bureau
Date d'inscription : 27/01/2010

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:06

Merci.
John tu n'a pas tords, je vais rectifier ça j'ai oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:09

Ok désolé d'être pinailleur XD
N'oublies pas de générer ta fiche perso dans l'onglet Profil
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:13

bon beh désolé de ne pas avoir put de souhaiter la bienvenue plus tôt mais étant en internat je ne peux venir que le weekend, vraiment désolé
en tant qu'admin fondatrice je me sens obligée de te souhaiter la bienvenue et un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Yoh Seri Empty
MessageSujet: Re: Yoh Seri   Yoh Seri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh Seri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Registre ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser