Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, je dis juste ça comme ça u_u'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:33

Quoi, alors comme ça, la nouvelle ramène son culs pour venir faire des critiques ? Mais qu’elle dégage tout de suite, on n’a pas besoin d’elle !
Non, non, je ne suis pas là pour faire des critiques ! Loin de là ! Mais juste pour faire quelques petites suggestions !* Si s’était pour faire des critiques, je me serais même pas donner la peine de m’inscrire u_u’*

Alors, près à me suivre à travers mes longues explications ? *j’aime écrire, et je l’assume n_n*

- Il faut créer un nouveau thème ! *permanent où saisonnier, c’est au choix*, car c’est par la tête du forum que les personnes s’inscrivent *Enfin, généralement u_u*. Je peux proposer mon aide à sa réalisation *si je me rappelle de comment on se sert d’un logiciel d’image*, où bien vous propose de vous adresser à un forum de graphisme *ce qui est ma fois, la meilleure solution*.

- Je propose de réorganiser/ planifier l’espace que j’appelle ‘panneau d’accueil et d’information’. C’est un peu dur d’expliquer ça en résumer, donc je verrais ça plus en détail avec La fondat’.

-Il y a enormément de forum et sous forums. Et les fainéasses comme moi n’aime pas devoir chercher à travers tout ces catégories, le forum où elles ont écrit u_u’. Etant donner que dans mon jeune temps, j’ai crée quelques forums, je crois me rappeler de la manière qui permet de faire des sous forums comme ceci.
Spoiler:


- Refaire un formulaire de présentation que je trouve un peu succinct.

- Faire une description des races possibles dans l’école. Soit j’ai un petit cerveau, soit j’ai trop vite survolé l’histoire, soit c’est pas très explicite…. U_u’

Tous cela, n’était que pour la présentation générale du forum.

Après, je suis du même avis que les autres membres :
- Il faudrait des événements pour booster les membres à revenir.

- Refaire un recensement.

- Faire un envoi massif d’email aux membres pour les prévenir du renouveau du forum.

- J’avais cru voir qu’il était proposé de faire des clubs. Excellente idée ! Cependant, soit je suis aveugle et borgne, soit je suis plus myope que je le croyais *misère !!*, soit je n’en n’ai pas vu u_u’. Pareil que pour les races, ça serait cool de les décrire un peu !


Voila, mes quelques petites propositions ! *oui, oui, ce ne sont que des propositions ! je n’oblige personne !*
Si l’on me sonne, je peux toujours réfléchir et vous en donner d’autres. D’ailleurs, j’accepte sans problème un p’tit poste de modo ou un autre truc dans le genre, pour aider encore d’avantage le fow’ ;p

Votre chère et dévouée,
Sally
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

Bravo !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve que c'est une bonne idée de données toutes ces idées parce que là, le fofo devient plus que mort... x:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:31

Je trouve que c'est une excellente idée, a vrai dire je me résignait a supprimer le forum et commençait sérieusement a désespérer, je trouve tes propositions intéressante et si tu veux bien m'aider a remettre le forum debout ton aide est la bienvenue =D
Si tu le souhaite je peu te mettre admin, parce que vu que je me perd complètement et que je ne suis pas souvent là...
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:15

Yaahoou!! *pendant quelques jours, j'avais fini par pensé que le forum était définitivement mort, ou pire, que vous m'aviez prit pour une grosse prétentieuse, le genre de personne qui s'inscrit sur un forum pour poster ses critiques, et qui n'y mes plus jamais les pieds u_u'*
Me voila rassurée!
Je suis prête à devenir admin si tu me l'accord n_n, et je pourrais dès cet instant faire de mon mieux pour sauver le forum! =P

Merci de votre soutiiient!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:28

c'est plus a moi de te remercier non ? mais bon, je te mets admin tout de suite =D
et juste au passage, sis tu pouvais faire ta présentation ce serais génial =3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:56

Mais non; mais non! C'est à moi de te remercier! xD *j'aime remercier les gens n_n'*
Je ne vais pas faire ma présentation tout de suite, car j'avais prévu je cite:
Sally Catanzaro a écrit:

- Refaire un formulaire de présentation que je trouve un peu succinct.
Donc je me présenterais une fois cela fait! =P
Soit dit en passant, es-tu sur de m'avoir mise en admin? Parce que peut être je suis ultra myope *putaiin j'ai mes lunettes sur le nez!*, mais j'arrive pas à voir l'accès au panneau
d'administration xS

[EDIT: Je crois que tu m'as juste mise au rang d'admin, mais pas de le groupe du même titre u_u'. En somme, je suis un roi sans pouvoir xS]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:59

je vérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:05

Okay! C'est bon!
J'ai accès au panneau de configuration! Je me met donc tout de suite à l'ouvrage!
Tu recherches un site de commande de thème, ou tu veux que je le face?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

waaaaaaaaaaaaaah trop bien ^^
j'aime bien comme ça ^^
je veux bien que tu le fasse, mais si ça te dérange je trouverais un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:55

Merci, merci d'acclamer mon travail! *modeste je suis u_u'*
Je fini tout ce qui est arrangement des catégories, et je vais voir se que je peux faire ensuite pour le thème =P
Soit dit en passant, j'ai fait une nouvelle fiche de présentation: elle te convient ou je dois la modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:31

oui, je l'ai lue, elle est très bien ^^
c'est gentil de faire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:37

Merci! J'aime les fiches longues et complètes! xD
Tu sais, moi ça me plait de faire ça, surtout parce que je suis en vacances, si j'avais été en périodes scolaire, ça aurait été plus dur u_u' *tu paaaarles! Je bosses jamais......*
Et puis, je suis contente, parce que là, depuis lundi, je suis au bord du gouffre : Vacances est pour moi égal à ennui total, donc, réflexe, jouons au sims 2 comme au bon vieux temps! Baaah nooon! le cd d'installation explose dans mon lecteur cd oO'.
Donc heureusement, j'ai un forum à reconstruire, sinon, je sais pas se que je serais devenue.... Peut être que j'aurais travaillé... Ho non... ne blasphémons pas!
*Fin du racontage de ma life......*

Je peux bazarder à la corbeille tout les sujet dont les créateurs sont plus sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:12

Okay, okay, okay!! on se caaalme!! Je sais que généralement, les fondat' ont un très grand lien affectif avec les topics.... mais pas à ce point là oO'

Soit dit en passant, je change de personnage, donc sans rancune si mon pseudo "Sally Catanzaro" se transforme en "Hira Misekake"?
Revenir en haut Aller en bas
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

Sorry pour le double post, mais bon... Je suis admin, alors on m'excuse xD
J'ai juste une question existentielle: Si je me souviens bien, Magic-school est réservée aux sorciers. Alors pourquoi les humains qui y vivent font obligatoirement parti de la confrérie? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:50

les humains qui y vivent font obligatoirement partie du personnel, ceux qui font partie de la confrérie sont les ennemis juré de magic-school, ils ne peuvent donc pas y vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:51

Mmmmnnnn... okay! Je voyais pas ça comme ça, mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dis juste ça comme ça u_u'   Moi, je dis juste ça comme ça  u_u' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je dis juste ça comme ça u_u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite visite de la salle...^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Le panneau d'informations :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser