Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Empty
MessageSujet: Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?   Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:18

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
J'imagine que votre esprit se pose la même question que celle qui m'a servie de titre à ce message: Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?.
Oui, oui, je pars dès demain pour une chose merveilleuse, magnifique, extraordinaire et rarissime dans la vie d'une lycéenne: les vacances!! <3
Ainsi donc, je pars demain *le jour de mon n'anniiiversaiiire <3*, pour la normandie, et n'en reviendra pas avant samedi 1 mai. *vous savez! cet endroit magnifique où il n'y a pas d'ordinateur.................*
Vous vous direz, hooo ça vaa! c'est juste une semaine!
Et bien non! pour vous autre petit lycéen parisien, les cours reprennent lundi 3 mai. Et bien pas par moi! 'je pars en Allemagne avec ma classe dimanche, et n'en revient que vendredi 7 mai. *à moiii les belles boutiiiiques <3*
Avec un peu de chance, je pourrais emprunté le pc de ma correspondante, mais c'est sur.

Je résume donc: Pas de moi du 24/04 au 07/05 de l'an de grâce 2010.
Bonnes vacances à ce qui en ont! Bon.... boulot pour ceux qui en ont! *comment un boulot peut-il être bon?*
Je vous aime tous très foort *même si je vous connais pas <3*
Et espère vous revoir en pleine forme à mon retour!!

Hira Misekake.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Double personnalitée

Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?   Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:48

Bon bah, j'espère que tu vas vite re ! ^^
Et que tu as passé de bonne vac's ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hira Misekake
Admin
Hira Misekake


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?   Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Helloo!!
Merci! Je suis bien revenue, j'ai juste du me remettre au boulot dès mon arrivée *et fêter mon anniversaire avec mes n'amies <3*
Maintenant, me revoila, ou du moins partiellement u_u
Je m'explique: J'ai des notes.... moyennes u_u', et mon groupe préféré passe à paris dans 20 jours. Hors, mes parents ne m'autorisent à y aller que si j'ai de bonnes notes. Résultat, je suis obligée de travailler comme une damnée jusqu'au 31 mai.
Mais je suis toujours présente sur le forum, et vais de ce pas finir ma fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?   Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste arrivée, et elle s'en va déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite visite de la salle...^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Le panneau d'informations :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser