Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hira Misekake, la fille aux milles visages... [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hira Misekake
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
sexe:
race:
pouvoir: aucun

MessageSujet: Hira Misekake, la fille aux milles visages... [à finir]   Sam 24 Avr - 12:38


Votre Personnage


Nom : Misekake… Une feinte… Le pouvoir de la jeune femme se trouve encré dans les gènes de sa famille depuis bien longtemps, et cela à teinter son nom… Misekake signifie en Japonais « fausse apparence ». Son nom est-il donc injuste pour une femme qui se plait à ne pas être elle-même ?
Prénom : Hira…Léger et doux comme le murmure du vent… Cours et beau comme un levé de lune… Froid et tranchant comme la lame affutée… Si le vice avait eut un prénom, n’aurait-ce pas été celui-là ? A première vue, doux et tendre, mais dans le font glacial et pénétrant ? Un prénom court qui s’incruste dans l’esprit, et qui semble ne jamais vouloir en sortir ? Hira… Tel est son prénom…
Surnom : Son prénom n’est-il déjà pas assez cours ? Ne reflète-t-il dont pas son caractère ? Lui donner un surnom, n’est-ce pas inutile ? Non, Hira ne porte pas de surnom, mais plutôt des noms d’empreint : Maigo, lorsqu’elle à l’apparence d’une fillette aux longs cheveux blancs, Yake lorsqu’elle est une fillette aux longs cheveux noirs… Et encore d’autres noms, en fonction de l’apparence qu’elle prend.

Age : Son âge ? Elle dira qu’elle n’en a pas… Ou plus. A force de changer d’apparence, on n’est plus vraiment soit même. De ce fait, elle est tout les âges à la fois… Mais de son apparence physique originale et première, Hira est âgée de 18 ans.
Préférence sexuelle : L’interêt d’être métamorphe, c’est de pouvoir choisir qui on est, et de ce fait, choisir ses partenaires. Hira est une jeune femme très curieuse, et ouverte d’esprit *pas que d’esprit d’ailleurs…..*, de ce fait, peu lui importe avec qui elle-est… du moment que le plaisir est présent. Vous l’avez donc bien comprit, Hira est bisexuelle, et l’assume pleinement.
Race : Humain ou Hybride ?(si hybride, précisez quel animal!) Sorcier ou non ? (si non vous êtes obligatoirement un membre de la confrérie du salut)


Métier : Elèves, rebelle, membre du corps enseignant…..

Nationalité :
Animal de compagnie :

Apparence

Description physique : 3 lignes minimum

Mentalité

Caractère : 3 lignes Minimum
Ce qu’il aime/déteste : 2 lignes minimum

Autres

Pouvoir : si vous êtes un sorcier

Histoire du personnage : 1O lignes minimum

Autre :

Code : Il est làààà : «chazam»

Et Vous ?


Prénom : Mon prénom est… Semblable à celui qui vous vient directement à l’esprit lorsque je vous dis qu’il est plus couramment attribué aux vaches, présent dans les comptines enfantines, dans les pubs pour le beurre… Pas d’idée ? Vous donnez votre langue à moi ? Bon, très bien… M’appelle Marguerite ! *et j’en suis très heureuse, mine de rien !* =P
Age : 16 ans aujouuurd’huiiii ! <3
Comment avez vous connu le forum ? Marguerite a : ouvert son PC, *attendu qu’il charge, ce couillon !*, est allée sur Mozilla Firefox, a tappé dans sa barre Google ‘Forumactif’, est tombée comme par hasard sur le site de ‘Forumactif’, est partie à la recherche de ‘rpg’, puis de ‘pension’, et, après une longue recherche, est tombée ici ! ça vous va comme réponse ?? =P
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :
Ouiii ! ‘après moins de deux moins de cure de désintox’ de rpg, me revoila sur les forums n_n’ *pas possible de ce sevrer des rpg….. u_u’*
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Alors, on va dire que la cure de désintox’ a relativement marché, et que j’ai beaucoup de devoir….. ça fait donc un modeste 8,75 sur 10 u_u’.


_________________

Tell me why,
No heart to cry
Hang me high!

The music is dead, the amen is said
The kiss of faith is what I beg
A loving heart and soul for sale...

See me ruined by my own creations...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hira Misekake, la fille aux milles visages... [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monocle. ? une galerie aux milles visages
» Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: