Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeunes de banlieue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

Salut a tous ^^

Je fais ma petite pub... ^^

http://jeunes-banlieue.xooit.com

Vous incarnez un personnage,jeune ou bien adulte,qui a pouvoir ou non. Vous etes dans le quartier le mieux surveillé de France,voir du monde,vous ne pouvez pas en sortir. Trois clans cherchent a régner en maitre,se faisant la guerre chaque fois que cela est possible. Il y a aussi des solitaires,malgré tout.

Les Lyric's
Les Pydig's
Les Rylees

Les Lyric's ont deja un chef, mais vous pourrez etre chef de l'un des deux clans...A vous de choisir! Nous ne sommes pas nombreux du tout,la deco n'est pas super,je l'avoue,mais avec xooit les images sont déformées,mais bon,on est la pour le RP,pas pour la deco,non?

Au plaisir de vous voir sur mon forum (mon pseudo est Tyffany.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a l'air vraiment génial! Je vais m'inscrire...mais plus tard, pendant les vacances sans doute, mais je te promets que je viendrais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

super!!! =D
Merci !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:51

Pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:38

Merkii les gens!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

Je suis sur ton site, mais c'est quoi les différences entre les clans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:16

J'vais te répondre,mais aussi a tout le monde,ça m'évitera de me répéter xD

Il n'y en a pas vraiment. Les clans se battent pour tout controler.

Mais bon cette idée est encore nouvelle,donc peut etre qu'un clan voudra le bien du quartier,un autre voudra le conquérir,et un voudra que tout le monde arrive a se barrer...J'trouve que c'est pas une mauvaise idée,mais après faut voir avec tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

Moi je trouve que ça, c'est une bonne idée, ça nous permettra de nous décider pour savoir le clan qu'on va prendre...enfin c'est ton forum, tu en fait ce que tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Ouais j'trouve que c'est bien (ah je suis trop forte ^^) faudra que je voie ça lorsque les trois chefs existeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes de banlieue Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieue   Jeunes de banlieue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes de banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Hors rpg :: Partenariat et pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser