Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

Voilà des années qu'à Magic-School, se trouve le grimoire des malédictions. Enfermé dans une pièce secrète de la bibliothéque... Depuis des années, les directeurs et les directrices se succédent et protégent le livre qui, en de mauvaises mains, pourraient être une arme de destruction majeur. Les étudiants n'en savent rien, ils ne l'ont jamais cherché et ne l'ont jamais découvert. Même les professeur ne connaissent pas son existence... Aussi, pendant des années, ce grimoire est resté en lieu sûr, n'ayant jamais été ouvert, ni consulté depuis sa mise en place dans Magic-School...

Cependant, voilà, des forces secrètes du Japon viennent de découvrir l'existence de ce grimoire et veulent s'en emparer et par la même occasion, mettre des élèves dans des laboratoires et les expérimenter... Magic-School est un lieu secret, mais on a découvert son emplacement... Aussi, les forces secrètes japonaise sont en route vers l'academie Magic-School, dans le seul but de détruire l'établissement, récuperer le grimoire des malédictions et obtenir des spécimens rares pour les utiliser et les expérimenter...

Magic-School a besoin d'être protégé, aussi, une révolte va être provoquée... Allez-vous défendre cette academie, disparaître dans l'ombre ou aider les forces spéciales japonaises? A vous de faire ce choix...


Pour tous ceux qui veulent participer au mystère: Le grimoire des malédictions, merci de juste marquer dessous ce message si vous y participez. Vous pourrez vous inscrire aussi pendant que le mystère est commencé. Il commencera le 10 janvier. Merci de donner le plus rapidement possible votre inscription ainsi, des rôles seront distribuer par MP.

Enfin, nous oragnisons ce genre de "mystére" pour animer un peu ce forum, aussi, essayer d'y participer, c'est pas pour nous, le staff, mais c'est pour vous en priorité. Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:38

J'y participe ^^

C'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:57

Moi je veux! Je veux! Je participe! lol
On va bien rire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Moi j'veux bien y participer =D


J'suis trop à la bourre =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:53

idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:58

Ce mystère est annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:40

Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Empty
MessageSujet: Re: Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...   Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystére numéro1: Le grimoire des malédictions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Le panneau d'informations :: Mystères & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser