Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hatsune Nyuuwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:48

Nom : Hatsune

Prénom : Nyuuwa

Âge : 14 ans

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Humaine

Nationalité : japonaise-irlandaise

Animal de compagnie : une chauve souris rousse du nom de miku

Pouvoir : ultra-son

Métier : élève

Caractère (et gouts) : Nyuuwa est une fille à tendance nocturne. Son rythme de sommeil est inversé à cause de sa peur du soleil... Elle se réveille au crépuscule, vit la nuit et se couche à l'aurore. Ses nuits ressemblent aux journées des autres et vice-versa. C'est aussi une personne à double personnalités... La première calme et douce... très féminine et vivante. Toujours le sourire aux lèvres, c'est cette personnalité qui la domine la plupart du temps. L'autre morceau d'elle est spéciale... On peut y lire la colère en permanence, cette apparence se réveille dans les moments difficiles physiquement et psychologiquement.
Nyuuwa est guidée par la musique, c'est sa vie en quelque sorte. Chacun de ses repas sont rythmés par l'apparition de poireaux. Elle porte très peu dans son cœur les personnes alcooliques et est allergique a toute forme de tabac.

Poids : 52 kilo

Taille : 1 m 66

Histoire : Elle est née en Irlande au bord du lac du Connemara parmi les moutons blancs. Entourée de ses deux parents et de son frère ainé, elle grandit dans un milieu aisé. Lors de sa neuvième année, sa mère mourut de la mononucléose, la maladie l'avait emportée... Son père prit par le chagrin ne supporta pas cette mort et se suicida. Son frère, Kuragari adopta Nyuuwa pour ne pas être séparé d'elle, et lui cacha la véritable raison de la mort de leurs parents. Ils partirent au japon où la famille de leur mère les attendait. Une fois là bas, Kuragari eut beaucoup de mal pour éduquer sa soeur. Âgé alors de douze ans, il fut contraint de la laisser en famille d'acceuil. Malheureusement, elle ne réussit pas à s'entendre avec toutes les familles qu'on lui présenta, pendant 6 mois elle déménagea 6 fois. Jusqu'a ce qu'un orphelinat entendit parler d'elle dans un foyer et décida de la prendre en charge.
Elle fêta son dixième anniversaire seule, dans une chambre de pension en campagne. Elle continua de grandir dans un orphelinat en compagnie d'autres enfants. Elle était très gentille et très douce, un peu trop surexcitée, ses camarades ne la chouchoutaient pas pour autant, ils s'en prenaient sans cesse à elle. Un jour où ils l'avait enfermé de force dans une pièce sombre, elle tenta d'appeler les bonnes sœurs, mais lorsqu'elle essayait de crier, un son aigu s'échappait d'elle et venait exploser les vitres. Les autres qui se tenaient devant la porte pour la bloquer devinrent sourds. Cela se reproduisit à plusieurs reprises, et cela dès qu'elle était en colère et qu'elle hurlait. Prisent de paniquent, les religieuses voulurent se débarrasser d'elle et cherchèrent un endroit où la placer... Elles finirent par trouver un endroit du nom de Magic-School et placèrent Nyuuwa de force dans cette établissement... Même si cette dernière n'était pas tout à fait contre.


code:BON


Dernière édition par Nyuuwa le Sam 11 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:53

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:11

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

J'ai déjà vu ton image quelque part ...

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

^^ surement

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

Ca y est je sais =D

J'sais plus si c'etait sur ce Fow, mais t'avais pas accueilli un jour ValOoh en disant que t'adorais son histoire ? C'est ça =D

J'adore ma mémoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14

^^j'pense que oui parce que j'étais ici avant =)

mais j'ai changé mon histoire là =( meme que je l'aime pas beaucoup... j'vais essayer de retrouver mon ancienne histoire =) j'l'aimais bien moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsune Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Nyuuwa   Hatsune Nyuuwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsune Nyuuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Nyuuwa
» Kuragari Hatsune, le grand frere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Registre ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser