Nom : Hatsune
Prénom : Nyuuwa
Âge : 14 ans
Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Humaine
Nationalité : japonaise-irlandaise
Animal de compagnie : une chauve souris rousse du nom de miku
Pouvoir : ultra-son
Métier : élève
Caractère (et gouts) : Nyuuwa est une fille à tendance nocturne. Son rythme de sommeil est inversé à cause de sa peur du soleil... Elle se réveille au crépuscule, vit la nuit et se couche à l'aurore. Ses nuits ressemblent aux journées des autres et vice-versa. C'est aussi une personne à double personnalités... La première calme et douce... très féminine et vivante. Toujours le sourire aux lèvres, c'est cette personnalité qui la domine la plupart du temps. L'autre morceau d'elle est spéciale... On peut y lire la colère en permanence, cette apparence se réveille dans les moments difficiles physiquement et psychologiquement.
Nyuuwa est guidée par la musique, c'est sa vie en quelque sorte. Chacun de ses repas sont rythmés par l'apparition de poireaux. Elle porte très peu dans son cœur les personnes alcooliques et est allergique a toute forme de tabac.
Poids : 52 kilo
Taille : 1 m 66
Histoire : Elle est née en Irlande au bord du lac du Connemara parmi les moutons blancs. Entourée de ses deux parents et de son frère ainé, elle grandit dans un milieu aisé. Lors de sa neuvième année, sa mère mourut de la mononucléose, la maladie l'avait emportée... Son père prit par le chagrin ne supporta pas cette mort et se suicida. Son frère, Kuragari adopta Nyuuwa pour ne pas être séparé d'elle, et lui cacha la véritable raison de la mort de leurs parents. Ils partirent au japon où la famille de leur mère les attendait. Une fois là bas, Kuragari eut beaucoup de mal pour éduquer sa soeur. Âgé alors de douze ans, il fut contraint de la laisser en famille d'acceuil. Malheureusement, elle ne réussit pas à s'entendre avec toutes les familles qu'on lui présenta, pendant 6 mois elle déménagea 6 fois. Jusqu'a ce qu'un orphelinat entendit parler d'elle dans un foyer et décida de la prendre en charge.
Elle fêta son dixième anniversaire seule, dans une chambre de pension en campagne. Elle continua de grandir dans un orphelinat en compagnie d'autres enfants. Elle était très gentille et très douce, un peu trop surexcitée, ses camarades ne la chouchoutaient pas pour autant, ils s'en prenaient sans cesse à elle. Un jour où ils l'avait enfermé de force dans une pièce sombre, elle tenta d'appeler les bonnes sœurs, mais lorsqu'elle essayait de crier, un son aigu s'échappait d'elle et venait exploser les vitres. Les autres qui se tenaient devant la porte pour la bloquer devinrent sourds. Cela se reproduisit à plusieurs reprises, et cela dès qu'elle était en colère et qu'elle hurlait. Prisent de paniquent, les religieuses voulurent se débarrasser d'elle et cherchèrent un endroit où la placer... Elles finirent par trouver un endroit du nom de Magic-School et placèrent Nyuuwa de force dans cette établissement... Même si cette dernière n'était pas tout à fait contre.
code:BON