Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de l'ombre, une glace et un sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

Nyuuwa arriva dans la foret en courant. Il faisait encore jour et aujourd'hui le ciel était sans nuage. Une chaleur écrasante pesait et Miku, dormait paisiblement dans le sac de Nyuu. Une fois a l'ombre, sur une branche d'arbre, elle ouvrit sont sac et sortit des petits bacs froid de congélation avec au mileu une boite de glace. Miku s'envola a se moment pour se poser une branche plus loin. Nyuu décida que sa position était inconfortable, elle s'assit sur le bord de sa branche et se laissa glisser en arrière de façon à être en cochon pendu, là elle ouvrit le sachet de sa glace et au fur et a mesure que la glace diminuait en taille, elle chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:34

[8 lignes ma vieille désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

[sur mon ordi sa fait 8 !!OO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

[t'es dure Ookami >< il manque un tout petit bout de la dernière ligne!]

Mitsuki s'ennuyait fermement dans le pensionnat...en même temps, est-ce que ça changeait? Mise à part, aider l'infirmière, elle n'avait pas grand chose à faire. Enfin, en tout cas, elle avait décider de sortir. Son tigre et son panda roux l'accompagnait. Du moins, le tigre, puisque le panda dormait autour de son cou...Mitsuki le caressait distraitement en marchant, ou plutôt en déambulant car elle ne savait pas trop où aller.
Soudainement elle tourna la tête vers Tora, le tigre.


- La forêt?

La jeune neko communiquait sans problème avec ses animaux, en fait c'était un dérivé de son pouvoir mais elle avait longtemps cru que c'était normal de leur parler...

- Oui, tu as raison Tora! Allons-y!

Elle lui caressa la tête puis se dirigea vers la forêt. Tora la devança en courant puis disparut à travers les arbres. En ne la voyant pas revenir, Mitsuki s'inquiéta.


- Tora!, cria-t-elle, Tora!

Elle continua de l'appeler ainsi puis finit par arriver à un arbre où une humaine était accrochée par les jambes...


- Euh...salut! Dis, t'aurais pas vu un tigre?

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:30

Amusée, Nyuu écoutait les bruits environnants les yeux fermés. Deux oiseaux se vollaient autour joyeusement. Une ruche d'abeilles continuait les récoltes de pollen. Un vent léger soufflait de l'ouest et venait faire bouger la végétation. Une famille d'écureuils passat tout près d'elle et le plus petit d'entre eux, ou du moins le plus léger, tenta de s'approcher plus près de Nyuu pour récupérée une baie a l'apparence succulente Sur le buisson au bas de son arbre. Un animal courrant a toute allure suivit de cris trouble le concert de la foret. Quand la jeune fille qui criait s'arreta tout près pour lui demander si elle avait vu un tigre, elle ne bougea pas et sans rouvrir les yeux

-Salut. Si j'ai vu, non... Mais entendu est plus probable je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

Mitsuki attendait impatiemment la réponse de la jeune humaine, qui était, d'ailleurs, très jolie. Elle aimait bien la couleur bleu-vert des cheveux de la fille.
En entendant la réponse, l'hybride la fixa.


- Et il partait par où?

Mitsuki se dit qu'elle n'était pas très polie, elle ne s'occupait que de son tigre, alors qu'il reviendrait bien tout seul comme toujours!


- Au fait, je m'appelle Mitsuki et toi?

Elle lui sourit, même si l'humaine fermait toujours les yeux.


- Et tant pis pour mon tigre, il reviendra tout seul, j'ai bien envie de parler avec toi...tu veux bien?

Elle avait dit ça d'un ton très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Pour répondre a la première question de la jeune fille, Nyuu se redressa et s'assit sur sa branche face a la nouvelle

-Je dirais qu'il suivait des oiseaux qui allait au centre de la forêt...

Deuxième question, Nyuu ouvrit enfin les yeux pour la dévisager. C'était un neko, oreille et queue noire. Elle avait des yeux bleus qui s'accordaient parfaitement avec ses cheveux de couleur rose.

-Moi c'est Nyuuwa, mais s'il te plait appel moi Nyuu...

Troisième question, Nyuu sauta de sa branche et s'assit par terre.

-Si tu veux parler je veux bien!
Premier sourire jusqu'au oreilles de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:09

[oui je réponds enfin XD]

Mitsuki regarda la jeune fille-chauve-souris se rassoir correctement sur la branche, c'est à dire la tête pas en bas.


- Des oiseaux? Oui c'est bien possible, il aime bien leur faire peur, mais bon, il ne les mangerait pas, ce n'est pas assez pour lui!

L'hybride remarqua que la fille ouvrait les yeux, elle lui adressa alors un grand sourire! N'empêche, c'était une jolie fille!
La queue de Mitsuki se mit à onduler tranquillement dans son dos.


- D'accord Nyuu, enchantée!

En la voyant sauter de la branche et s'assoir par terre, Mitsuki décida de faire pareil, elle s'installa donc à côté de Nyuu. Et cette dernière répondit à sa dernière question, chouette, elles allaient pouvoir discuter!

- Chouette!

Mitsuki regarda la chauve-souris un moment.

- C'est ton amie la chauve-souris? Je trouve ça...étrange, enfin, je veux dire que c'est particulier d'avoir une chauve-souris en animal de compagnie.

L'hybride regarda de nouveau Nyuu.

- Enfin, je suppose que je n'ai rien à dire vu que j'ai un tigre et un panda roux...

D'ailleurs, le panda roux était roulés en boule sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ombre, une glace et un sourire Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre, une glace et un sourire   de l'ombre, une glace et un sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ombre, une glace et un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser