Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherches discrètes

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherches discrètes Empty
MessageSujet: Recherches discrètes   Recherches discrètes Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

Sably était à la bibliothèque ce soir là. Il comptait continuer ses recherche comme à son habitude.
Il allait et venait dans les allées remplies de livres de la bibliothèques, principalement du côté des livres anciens, des livres de légendes ou encore du côté des livres non traduit.
Il pris dans ses bras plusieurs livres bien choisit et alla les poser sur une table. Il recommença l'opération deux fois avant de s'y assoir et de sortir du papier, un crayon bois et d'autres outils utiles.
Il prit un livre et le regarda avec intéret en prenant quelques petites notes de temps en temps.

Vu de l'extérieur celà pouvait parrître bizarre de voir quelqu'un encadré par deux grosse pile de livres avec des feuilles sur la table.
Sur ces feuilles il y avait des notes, des croquis, un schéma étrange et parfois même des écrits dans une langues étrangères parraissant plutôt ancienne.

Bref Sably était au boulot seul dans la bibliothèque et avait l'air concentré.
Mais il ne restera pas seul bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Recherches discrètes   Recherches discrètes Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:42

Ookami sa promenait comme a son habitude dans les couloirs du pensionnat, la nuit n'était faite pour dormir que pour ceux qui le pensait, elle ne le pensait pas...elle s'ennuyait, d'habitude elle sortait sur le toit mais là il pleuvait et elle n'aimait pas beaucoup la pluie, elle réfléchissait a quoi faire quand elle passa devant la bibliothèque, légèrement éclairée, intriguée elle y entra, pensant trouvé là un élèves insomniaque comme elle. Elle vit unepersonne qu'elle ne connaissait pas, un homme, plus agé qu'elle...nan, un neko plus agé qu'elle, un prof ? Elle ne l'avait jamais vu dans la l'école, oubliant qu'elle n'avait rien a faire dans les couloir a cette heure là, elle s'avança. Il semblait faire des recherches car il avait deux grosse piles de livres de chaque coté de lui et des feuilles pleines de notes, de croquis. Elle resta derrière lui ne sachant que dire.
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches discrètes   Recherches discrètes Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:27

Sably ne leva pas le bout de son nez, en même temps son pouvoir permettait de la voir tout de même. Qund il arriva derrière lui, il lui dit :

- Je peux t'aider ?

Il finit d'écrire quelques mots et se retourna enfin. Il pouvait mieux la voir et il remarqua donc qu'il ne l'avait encore jamais vu.

- Moi c'est Sably, un nouveau prof. Et toi ?

Il lui sourit, pas du tout fatigué par son travail.
Il faut dire qu'il avait l'habitude maintenant.
Le fait qu'il est interdit de se promener dans les couloirs à cette heure-ci ne l'avait toujours pas traversé l'esprit.
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Recherches discrètes   Recherches discrètes Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

Ookami fut surprise qu'il l'ai entendu entrer, elle faisait pourtant son maximum pour ne pas faire de bruit...elle haussa les épaules...peut etre était-ce a cause de son pouvoir...elle s'avança, pris une chaise et s'assi a la table, a coté de lui.

-Non, non merci, je n'ai besoin de rien, je me promenait, c'est tout, la lumière m'a intrigué...je suis peut etre trop curieuse...

Elle le regarda, de plus près ça se voyait qu'il était prof...elle ne sut pas dire pourquoi. Elle regarda de nouveau les signes et les dessins.

-Dites moi, vous êtes prof de quoi ? c'est pour votre cours ces dessins et ces signes ?
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches discrètes   Recherches discrètes Icon_minitime

Recherches discrètes
Page 1 sur 1