| Le prof de manières arrive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le prof de manières arrive. Mer 8 Juil - 23:53 | |
| Contrairement a toutes ces personnes peu douées, Nataku avait pensé à demander un plan, avec lequel il avait pu se diriger facilement au travers l'établissement. Léo suivait tranquillement. Nataku regarda une dernière fois son plan et s'assura qu'il était bien devant la bonne porte. Il posa sa main avec un mouchoir sur la poignée et l'abaissa. Il entra dans une salle de taille moyenne, avec une vingtaine de tables, toutes uniformes. Il sort de sa poche une horloge reliée à lui avec une chaine. Il appuya sur le bouton et le cache supérieur se souleva. Il regarda l'heure et la lue a voix haute. Il avait encore trois quarts heure devant lui. Il prit ces valises et les mit sous son bureau, puis il prit un autre sac. Et en sort des morceaux rectangulaires de tissus. Il en prit un et le déposa sur une table. Puis il prit une agrafeuse et agrafa la nappe à la table. La nappe était d'un rouge avec des bordures jaunes semblable a de l'or. Il renouvela l'action a toutes les tables, ainsi qu'à son bureau. Puis il regarda sa montre. Il lui restait trente minutes. Il changea les rideaux. A la place des traditionnel blanc, il en mit des beiges. Il les plia et les posa sur une table toute proche.. Il sort à nouveau de son sac et pris d'autres tissus, cette fois carrés violet, qu'il enfila aux chaises. Puis jeta à nouveau un coup d'oeil à sa montre. Il lui restait vingt-cinq minutes avant le début de son court. Il ouvrit les fenêtres et tandis que l'air circulait agréablement, Nataku accrocha au mur de diverse affiche. Puis il s'accouda à la fenêtre et regarda les oiseaux faire des allées et venues. Il n'y resta pas bien longtemps. Il avait tout un tas de choses à ranger. Il prit les rideaux et les rangea dans un placard. Puis il remit son agrafeuse dans sons sac qui part rejoindre ces valises sous le bureau. Puis il part ranger les livres sur l'étagère au fond, quand la porte s'ouvrit. Nataku se releva, remit ces vêtements en place et fit : -Vous êtes en avance. Prenez place. Nous allons attendre les autres. |
|
| |
Mathieu Skaves
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Hypnose
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 0:08 | |
| Bon... 1er cour de L'année... Et c'est... Cour de Manière ?! Mais... Mais c'est inutile !
Math marchait depuis quelque minute dans tout l'établissement. Il pensa alors que, arrivé avant les autre, au cours de Manière serais un moyen de se distingué par rapport a la masse bête des autre élève. Math passa alors la porte. La pièce était un peu plus chaleureuse qu'une salle de classe normale. Le professeur, bien qu'a l'apparence un peu froide, il dégageait une aura de sérénité et de puissance... Une nouvelle idole pour le jeune garçon ? Math rentra entièrement dans la classe.
Bonjour, je me prénomme Skaves Mathieu et ceci est mon premier cours avec vous. J'en suis enchanté.
Le jeune garçon s'inclina puis se chercha un siège au milieu... Et oui, notre petit hypnotiseur n'était quand même pas fou au point de se mettre tout devant un inconnu. | |
|
| |
Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: creer et devenir lumière
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 0:22 | |
| *Premier cours de manières, mauvaise idée de sécher.*
Nyuu, bien que légerement fatiguée, avait décidée que même après une nuit blanche elle irait en cours! Nouvelle résolution... Elle passa par la cafeteria pour boire sa dose de jus d'orange et manger des fruits. Que des vitamines, pas questions de céder de fatigue pendant un cours, alors celui de manières, se serait le pire! Finit de manger, Nyuuwa décida de ne pas trop trainer dans les couloirs pour arriver a l'heure. Arrivée a la classe, la porte était déjà ouverte et apparement un élève était déjà là. Elle se présenta au professeur et alla s'assoir près d'une fenêtre dans les derniers rangs. Elle regarda la salle de classe, des affiches étaient accrochées aux murs, les tables étaient joliment décorées. La salle de classe n'était ni trop chargés, ni trop vide. Juste comme il le fallait. | |
|
| |
Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 0:27 | |
| Ookami arriva essouflée dans la classe, elle venait de se réveiller et son réveil affichait huit heures et demi...elle n'avait pas pris le temps de se coiffer mais était venue avac tout ce qu'il fallait dans son sac. Quand elle vit la classe, ce qui la choqua d'abord était qu'elle n'était pas du tout comme les autres salles, elle était plus accueuillante, elle sourit puis s'aperçut que la classe était presque vide a pary le professeur et...Mathieu, le charmant garçon qu'elle avait accueuillit la veille et Nyuu-chan =D
-Quoi !? Je suis en avance ??
Elle regarda l'horloge au fond de la salle, elle affichait 7h53, elle se trouva désespérante. Elle' se dirigea donc vers le professuer et s'inclina avant de se présenté.
-Ookami Osaki, élève de cette classe, ravie de faire cours avec vous, j'ai lut plusieurs de vos livres et ai beaucoup entendu parlé de vous.
Elle décida de prendre place a coté de Mathieu, au moins elle aurait de la compagnie, elle qui détesait etre seule, et elle ne serais pas trop au fond, c'était un cours qu'elle attendait avec impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 0:40 | |
| -Enchanter M. Skaves. Je suis M. Aosugiru et je suis très honoré que vous choisissiez mon comme votre premier.-
A son tour Nataku s'inclina et regarda ou le jeune homme s'installait. Puis Nataku le laissa sortir ces affaires et recommença à ranger les livres. Léo, n'avait pas bougé d'un centimètre, tant à l'arriver du jeune, tant-il s'était assit. Nataku termina son rangement et s'approcha des rideaux. Il refit les noeuds qui s'étaient défait. Il sort ensuite sa montre. Il remarqua qu'il était moins cinq. Il réajusta ses vêtements et passa devant la classe. Il demanda :
-Puis-je savoir, quel âge vous avez ?-
Puis il alla fermer la porte, mais il vit une demoiselle. Il l'invita à entrer, en accompagnant le geste d'un sourire. Lui la pria de prendre place, afin d'attendre confortablement les futurs arrivants. Une autre demoiselle arriva. Elle semblait être partie en catastrophe de sa chambre. Elle s'inclina tout de même est Nataku lui rendit son geste. Elle se mit à lui parler de ces oeuvres et de sa réputation. Nataku fut :
-C'est un honneur pour moi de vous rencontrer Mme Osaki. Et je sus ravis que vous ayez lu mes livres. Vous ont-ils plût ?- |
|
| |
Mathieu Skaves
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 0:57 | |
| Math sourie gentiment au professeur et regarda la nouvel rentrait. Mais qui était-elle ? Elle n'a pas l'air si faible que ça...
* Allez regarde moi... regarde moi... ne t'inquiète pas jeune fille, je ne te ferais pas trop peur... allais regarde moi ! Pas la fenêtre ! Roo... *
Il regarda alors Ooka' rentré dans la pièce, il lui afficha un grand sourire et essaya de ne pas la piégeait dans une illusion par mégarde. Et oui, malheureusement cela lui arrivé encor de piéger les gens sans le faire exprès... c'était arrivé plus de trois fois depuis son arrivé ici. Il s'inclina doucement vers sa jeune amie.
Il a écrit quoi comme bouquin le prof ? Je suis assez intéressé... tu les as dans ta chambre ?
[je vais faire dodo moi =="] | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 1:09 | |
| Ookami sourit a Nyuwaa en passant devant elle et lui tapota la tete. Elle tourna la tête vers son voisin et le regarda bizarrement, il n'avait pas lut ces livres ?! QUOI ?! Elle leva les yeux au ciel et répondit :
-Il en a écris pas mal...des trucs sur les bonnes manières...je les ais dans ma chambre oui, je te les préterais un jour si tu veux ^^
Elle se retourna vers le professeur et dit :
-Oui, beaucoup, ce n'est pas la chose qui me passionne le plus mais je les ais beaucoup apprécié, ils sont vraiment très bien écris ^^
Pour l'instant, deux choses occupaient son esprit, le prof et son voisin de table et ses illusions...elle aurait voulu en voir une autre, elle secoua légèrement la tete. Elle se demandais ce que faisait les autres élèves, peut-etre avaient ils jugé ce cours ininteressant et n'allait pas venir... | |
|
| |
Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: creer et devenir lumière
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 1:13 | |
| [bonne nuit =D]
Quand Ookami rentrit dans la classe, Nyuu lui fit des grands signes de bras pour lui faire coucou. Elle rendit le sourire à Oo-chan et lors qu'elle lui tapota la tête, elle lui tira la langue gaiement. Toute heureuse de voir son amie, mais un peu boudeuse qu'elle ne sois pas venue a côté d'elle. Même si cela lui permettrais de se concentrer un peu plus sur le cours. Elle s'interressa donc a celui qui était assis a côté d'Ookami. Il était frêle et semblant un peu fragile physiquement. Son visage montrait quand même un caractère plus dur et plus sure de lui... moin fragile. Mais en tout cas plutôt mignon =)
*concentration!*
Elle observa maintenant le professeur qui semblait déjà savoir ce qu'il fesait, complètement en confiance avec lui même. Enfin c'était mieux que quelqu'un qui était stréssé et qui ne dégageait pas un aura comme celle là. Il inspirait le respect, ses cours seront surement moins turbulents que d'autres... Même Oo-chan semblait l'honorer comme le dieu tout puissant. | |
|
| |
Cyril Feliz
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 1:37 | |
| Cyril était un peu en retard. Il avait une grosse journée aujourd'hui. Suite à une de ses demandes, il avait fait en sorte de prendre une option. Si on pouvait appeller ça une option. Il allait fait du saut à l'élastique. Viktor lui avait proposer. Il apprendrait à faire des figures. Par contre, Cyril avait pas compris pourquoi Viktor voulait savoir si il aimait avoir les jambes en l'air. Drôle de question ! Mais il arriva bientôt dans la salle. Il portait son uniforme, comme d'habitude mais avait opté pour un sac de sport bleu marine avec une aile blanche sur le coté. Il y avait ses affaires de sport et ses affaires de cours, comprenant un cahier et un classeur. Il y avait un Mnémoiseau qui volait autour de lui. C'était en faite la demande pour pouvoir sortir avant la fin du cours. Le temps de préparer l'équipement pour le saut à l'elastique. -Bonjour. Je suis élève dans cette classe. Cyril Feliz, le bonheur avec des plumes ! Je suis un peu en retard, mais cela n'est pas grave ! Une marque de retard est que le temps n'a pas d'influence sur nous ! Il salua puis s'assit pas très loin d'Ookami, en milieu de colonne. Il ne sortit aucune affaire. Il regardait la classe. Tous étaient en extase devant lui. Cyril n'en laissait rien paraitre. Il préférait Viktor, et largement. Quoiqu'il adorait le look rétro du prof. Il envoya le Mnémoiseau atterir dans les mains du prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 1:49 | |
| Nataku regarda amuser la douce Nyuuwa, qui entrant seulement, papillonnait déjà. Fort heureusement, ils semblaient tous se connaitre. Cela mettrait de l'ambiance de la classe. Nataku passa à côté des deux jeunots. Il entendit clairement qu'on parlait de ces livres mais, il n'écouta pas plus, car ce n'était pas polis. Il alla devant de la classe et demanda aux trois élèves présents de se présenter. Nom, prénom, âge et pouvoir. Puis il exposa le règlement. Il interdisait formellement tout usage de pouvoir, même si c'est gentil. Il était en train d'expliquer cela, quand un élève entra. Il se présenta et envoya un oiseau dans les mains a Nataku. Ce dernier le pris entre ces deux doigts et le montra a tous les élèves en disant :
-Exemple à ne pas reproduire. M. Feliz. Faites disparaître cet oiseau immédiatement.-
Le ton a été sec, mais pas colérique. Puis il continua d'énoncer les diverses règles de son court. Les règles n'était pas stricte. Des choses banales ... Enfin, il sort son horloge et fit :
-Nous allons commencer. Nous allons attendre encore cinq minutes, si personne ne vient, nous commencerons.-
Ainsi, Nataku pourrais faire connaissance avec ces élèves. |
|
| |
Mathieu Skaves
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 12:39 | |
| On devait encor se présenter ?! Vraiment, pour Math le professeur perdait de ses charmes... Le jeune garçon allais se levais quand il regarda le nouvel arrivant. Jeune garçon qui avait l'air de contrôler les oiseaux... Ou la matière... Ou le papier. En tout cas ça petite prestation avec son piaf n'avait pas l'air d'avoir plut au professeur. Math se leva de sa chaise et dit d'une calme et assez basse.
Mathieu Skaves, 16 ans je ne veux pas dévoiler mon pouvoir.
Il se rassit gentiment et essaya de faire comprendre a Ooka' de ne rien dire a personne. Après tout c'était son choix de ne vouloir rien dire. Au pire des cas si le professeur commencer a vraiment savoir, math lui montrerais comme son pouvoir peut briser une âme en mille morceau. | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 12:45 | |
| Ookami se retourna et sourit a Cyril mais elle reprit bien vite une position correcte. Elle attendit sagement que Mathieu fit sa présentation, elle avait compris, elle ne dirais rien au sujet de son pouvoir, c'était le droit de Mathieu de ne rien dire. Elle se leva et dit d'une voix claire : -Ookami Osaki, 16 ans, je crée et controle le feu. Elle aurait voulu faire une petite démonstration mais pas de pouvoir avait dit le prof, elle s'étonna elle meme d'etre aussi obéissante. Elle se rassit. Elle attendit que Nyuu tilte et qu'elle se présente a son tour... | |
|
| |
Nyuuwa
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 13:01 | |
| Nyuu regarda le dernier arrivant, qui était en retard, félicitation pour le premier cours de manières... Elle le reconnue même si elle ne connaissait pas son nom, jusqu'a ce qu'il se présente. Cyril, okais je retiens.
*encore un piaf*
Après la présentation incomplète de Mathieu et celle de Ookami. Nyuu se leva a son tour.
-Nyuuwa Hatsune, 14 ans, je peux émettre et recevoir des ultrason, mon ouïe est aussi surdévellopée.
Elle se rassit un peu stréssée d'avoir parlée devant des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda encore une fois Ookami en souriant, première épreuve passée haut les mains! Toute fois, Mathieu l'intriguait et Nyuu aurait aimée en savoir un peu plus sur lui. Même si ne pas répondre à la question du prof était déplacé, c'était audacieux! Et au moins, il suivait ses propres choix. | |
|
| |
Cyril Feliz
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 13:46 | |
| Cyril parut vexé que le prof soit aussi sévère. Ce n'était qu'un origami de papier avec son autorisation. Il claqua des doigts et l'oisea se posa sur le bureau du prof, dévoilant l'autorisation. Puis il se leva. Il suivait les instructions. -Je m'appelle Cyril Feliz. J'ai 17 ans et...ah...Ah...ATCHOUM ! Il éclata liteeralement en milliers de plumes dont les couleurs variaient selon ce qu'il portait aujourd'hui. Puis il se recomposa et s'inclina. -Et je controle les oiseaux. Je peux les créer à partir de n'importe quoi. Y compris moi, mais ça, j'ai encore un peu du mal. Il sourit au prof. Un sourire de contentement. -Voila, vous savez tout sur moi. Puis un regard au nouveau. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il se rassit et tourna la tête vers l'horloge. L'envie de se retrouver la tête en bas, accroché à un élastique, était pressante. Il voudrait voir si il pouvait faire des figures avec son pouvoir dans cette condition. Le cours de manière lui paraissait devenir plus une contrainte qu'une découverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 15:20 | |
| Nataku écouta attentivement la présentation de chacun. Il remercie à chaque fois la personne en lui souriant et en inclinant la tête. Lorsque le papier se déplia, il lut le mot. Un froncement de sourcils vint barrer le haut du visage au jeune prof. Il releva la tête et regarda la petite démonstration du jeune Cyril. Il lui rendit son sourire et fit :
-Très bien, je suis M. Aosugiru, mon âge vous n'avez pas besoin de le savoir et je suis un marionnettiste.-
Puis il sort sa petite horloge et fit que le court aller commencer. Il prit la craie et se mit à écrire au tableau, d'une manière soignée, lisible. Il se retourna, après avoir fait un tableau a deux colonnes. L'un avec écrit au sommet " à faire" et l'autre avec "à ne pas faire". Il conclue oralement qu'il voulait des actions à faire en lieux publiques. Au fur et à mesure que les élèves parlait, Nataku noter les actions dans la colonne appropriée |
|
| |
Mathieu Skaves
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 15:49 | |
| * En faite...Les heures de cours vont être longue... Très très longue... Affreusement longue. *
Il regarda alors Ookami. Après tout, il voulait juste essayer un truck. Il prit la main d'Ookami. Pendant au moins dix seconde rien ne se passa. Il fit une légère pression puis il bascula dans une illusion qu'il avait du mal contrôlé. C'était la même pièce sauf que tous les élèves étaient déguisés en ballerine. Le prof portait un large tutu rose avec des plumes blanches et faisait des exercices d'échaument. les autre tourné sur eux même... C'était très drôle. Mais l'illusion se termina rapidement. Il n'arrivait a garder les illusion former par le contact. Il eut un léger sourire puis leva la main et dit d'une vois fraiche et clair.
On ne doit pas pousser les gens sous les roues de voiture même si c'est extrêmement drôle... Ni sur les rails d'un train... ni sur un vélo... ni sur un scooter... | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 16:23 | |
| Ookami écouta la présentation du prof, correcte se dit elle, elle pencha légèrement la tete sur le coté pour lire ce qu'il inscrivait au tableau. Quand Mathieu lui pris la main elle se demanda ce qu'il allait faire. Elle se retint d'éclater de rire devant l'illusion et ne fit que pouffer en silence, décidemment, elle aimait vraiment bien Mathieu et son pouvoir...quand l'illusion fut finie elle fut un peu déçue mais ne dit rien. Elle leva la main et dit après Mathieu : -Il vaut mieux éviter de souhaiter la mort de quelqu'un a voix haute quand vous êtes entouré de personne qui l'adore et l'admire et que vous êtes sur de ne pas faire le poids a moins que vous soyez suicidaire... Elle était entrée dans le jeu de Mathieu, elle s'en voulait un peu mais etre sage était trop compliqué pour elle...elle murmura un petit "désolé..." et se rassit. | |
|
| |
Nyuuwa
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 16:35 | |
| Nyuu regarda Ookami rire en silence l'air un peu blasée... QU'est-ce qui l'avait fait rire?? Encore un truc auquel elle pensait, ou elle s'imaginait encore quelque chose de louche... En tout cas elle écouta Mathieu et son amie avec le sourire puis elle se leva a son tour
-Il faut manger des fruits et des légumes tous les jours, surtout du poireaux, c'est bon le poireaux...
Contrairement aux deux energumènes précédant, elle ne partit pas dans le morbide mais dans ce qu'elle faisait tous les jours. Mais elle se disait que de temps en temps une personne ou deux retrouvées sur la route écrasées sa fesait pas de mal... Ou souhaiter la mort a ton pire ennemie n'est pas non plus une catastrophe... même si vous n'êtes pas suicidaire... | |
|
| |
Cyril Feliz
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Jeu 9 Juil - 19:20 | |
| Cyril se leva à son tour. Dans un flots de plume encore une fois, mais cette fois-ci, c'était fait exprès. Il se racla la gorge puis fit, d'une voix clair et d'un air indifferent. -Il faut laisser mourir. Puis si toussota et laissa encore tomber des plumes. Le sol commençait à être encombrer. Les plumes s'étaient éparpillé un peu partout. -Il faut aussi écouter son instinct, malgré les hurlements et les demandes à l'aide. Il faisait réference à un certain épisode de sa vie. Un parc, soi-disant passant. Et aussi , mais là, beaucoup plus tôt, un métro. Mais ce n'est plus la question. Voyant qu'il était encore debout, il ajouta. -Euh, voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Ven 10 Juil - 16:13 | |
| Nataku avait en face de lui, d'étranges enfants ... Les deux premiers, avait parlés de la mort, Nyuuwa avait parlée de légumes et le troisième ... d'instinct .. Il nota les fruits et légumes dans la colonne à faire et les trois autres chose dans la colonne à ne pas faire ... Se n'etait pas gagner .. Il leur faudra plus d'une année pour se refaire ... Nataku décida de donner un lieu précis : le restaurant. Il ajouta lui-même dans une colonne, "se tenir droit" car il était presque persuadé qu'ils n'allaient pas y penser. [Veuillez m'excuser, je n'ai pas d'inspiration] |
|
| |
Mathieu Skaves
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Ven 10 Juil - 18:51 | |
| Le professeur avait l'air désespérait. Oui, Math n'écoutait personne... Car pour lui ça ne vaut pas la peine. Bon, un peu de sérieux. Le jeune garçon se leva et dit d'une voix plus que blaser.
Faut aider les gens dans le besoin, même si c'est plus qu'embêter, humiliant et tout le reste. Bref, le mieux c'est quand même de ne pas faire de vague. Faut rester discret si personne ne nous remarque, personne ne nous embêtera !
Il se rassit et étudia avec minutie une vieille gravure sur table qui devait dater de l'année dernière.
*passionnant ! Toutes ces lettres incompréhensibles ! Je peux lire un début de mot ! Ouah !c'est assez... en faite, je m'ennui à mourir... * | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Ven 10 Juil - 21:11 | |
| Ookami s'en voulait un peu de ne pas etre très gentille a l'égard du professeur...elle haussa les épaules. Elle lança un regard noir ? non, un regard quelque peu déçu a Cyril, meme si il détestait les Neko ce qu'il avait fait dans le parc l'avait un peu déçue, il n'en restait pas moin un ami très cher pour elle ^^ Elle écouta de nouveau Mathieu. Bon, qu'allait elle bien pouvoir dire ? Elle avait envie de continuer d'embeter le profeseur mais en meme temps...la classe n'avançais pas beaucoup avec toutes ces bêtises. Elle préféra se taire, elle regarda Mathieu, il état plutot mignon...mais bon, il était en train de déchiffrer un graffitis sur la table, il s'ennuyais et c'était visible. Elle dit tout bas :
-J'ai droit a uneillusion divertissante ? Je m'ennuie un peu... | |
|
| |
Nyuuwa
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Ven 10 Juil - 22:17 | |
| Nyuu se plaisait dans ce cour, mais apparement c'était bien la seule, pas d'efforts a fournir, c'était tous ce qu'elle demandait. Elle avait l'impression que tout le monde partait dans le negatif. Mais en tout cas Nyuu souriait toujours et écoutait les oiseaux dehors dans les moments ou plus personne ne parlait. Quand le professeur rajouta une instruction, elle réfléchit un peu pour grouper ses idées et pendant quelques instants, personne ne parla... Math avait de l'inspiration pour déchiffrer des gravures anciennes qui sait peut etre d'une autre civilisation. Ookami était surement prête à écrire un article entier sur son voisin archéologue a force de l'admirer. Elle prit enfin la parole
-Eviter de déranger les autres personne en parlant trop fort ou en faisant des gestes obsènes. Etre sympathique avec les serveurs. Finir son assiette si possible pour rester polie envers les cuisiniers...
Ne trouvant pas autre choses pour le moment, elle se rassit et regarda le parcours des nuages dans le ciel. Rien de bien interressant, le vent avait tourné depuis le début de l'heure. | |
|
| |
Cyril Feliz
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. Sam 11 Juil - 18:54 | |
| Cyril avait rien a faire. Le cours était ennnuyeux, il y avait des gens chiant (mathieu en particulier...). Il le sentait pas celui-là. Il sortit son cahier et déchira des morceaux de feuilles. Il en fit une armée de Colibrie. Puis il les envoya dans la salle, un peu partout. Il n'était pas plus gros qu'un bout de craie. Il se fut son tour, il se releva et dit. -Adopte les règles de vie en société... Puis il se rassit. Il regarda la fenêtre. Il avait envie de sauter et de s'envoler. Mais il n'avait jamais réussi ses vols. Toujours rester sur terre. Mais il se démonta pas, il allait passer à l'action. Il se leva et alla à coté d'Ookami. Une fois assis, il la fixa puis l'embrassa langoureusement. Il sortit un morceau de papier et sa langue de la bouche d'Ookami par la même Occasion. Puis avala le bout de papier. Il en sortit une petite flamme et en fit un phénix. Il le lacha derrière lui discretement, pour faire embraser les plumes au sol. Le feu ne se fit pas attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prof de manières arrive. | |
| |
|
| |
| Le prof de manières arrive. | |
|