Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Ven 10 Juil - 19:15 | |
| Camille était malheureusement resté très tard dans le bureau de proviseur pour remplir des tonnes de dossier sur lui. Le proviseur ne savait rien de lui. Normal, l'existence de Camille a était gardé secrète. Mais bon. Trois heure du matin et Camille se perds. Que faire ! Heureusement qu'il n'a pas de valise. Mais bon. Un simple Yukata rouge ne tenait pas très chaux. Le jeune albinos erra sans fin dans les couloirs du lycée. Que faire ! Perdu dans un endroit inconnu ! Il pourrait toujours se glissé doucement dans une chambre et dormir tranquillement... Le problème est que, et d'un toute les porte sont fermer, et de deux les seul ouverte son des salles de classe. Camille entendit alors Des bruits de pas. Quelque chuchotement et vie une lumière s'approcher. Camille ne savait pas qu'elle dieu maudire. Le couple c'était enfermé dans une salle de classe pour batifoler sagement pendant que les élèves dormaient et avait complètement oublié le jeune homme. Le métamorphe monta un escalier, tourna à droite puis rentra dans une pièce pour finir dans un autre couloir. Vraiment les bâtiments étaient très prise de tête. |
| | | Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Ven 10 Juil - 21:35 | |
| Ookami sa promenait dans les couloirs, cherchant le sommeil. Elle n'arrivait pas a dormir dans sa chambre, elle s'était donc dit que les couloirs étaient peut etre mieux pour elle cette nuit, ce ne serait pas la première fois qu'on la trouverait en train de dormir autre part que dans sa chambre, une fois on l'avais retrouvée dans les douches. Bon, trève de discussion sur le passé, revenons a notre chère Ookami qui se demandait si elle croiserait quelqu'un avec qui parler, Nyuu peut etre. Cela faisait une heure qu'elle avait quittée sa chambre mais rien, personne, elle s'ennuyait a mourrir, elle regarda sa montre, bientot 4h00, elle était bonne pour une nouvelle nuit blanche. Elle était habituée aux nuits blanches donc cela ne la dérangeait pas, elle ratraperait les heures de sommeil perdu en cours ou a un autre moment. Elle regardait ses pieds, comptant le nombre de pas qui la séparait de l'autre bout du couloir, elle se cogna contre quelqu'un. Elle leva la tête et fut un peu surprise, la personne qu'elle venait de rencontré était si pâle qu'elle n'avait pas de mal a la voir dans le noir. Elle était de mauvaise humeur et le manque de sommeil n'arrangea rien, après un temps minime passé a observer cette personne elle lui dit froidement :
-Tu me bloques le passage...
La gentille Ookami se rendit compte qu'elle avait été méchante et elle oscilla entre, s'excuser ou continuer sur sa lancée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Sam 11 Juil - 13:12 | |
| Le jeune homme fut surpris de la présence de la demoiselle. Une gamine comme elle ne devrait as se trouver dans les couloirs sombres d'une sinistre école.
Et bien mademoiselle ? Vous êtes forte aimable avec les nouveaux ! Pardonne-toi en me donnant du feu s'il te plait... enfin si ça ne te dérange pas...
Il sortit de son vêtement de lin un paquet de cigarette. Vogue. Même si ça bousille la santé et que ce n’est pas bien pour les gens, Camille fumait. Il avait commencé à fumer a l'âge de 13 ans. Il fumait essentiellement des Vogues, de longues et blanches cigarettes mentholées. Il n'attendit pas que la jeune fille sorte un briquet ou autre, il gratta une allumette et alluma sa clope.
Tu fait quoi a cette heure si dehors jeune fille ?
Il libera un panache de fumer blanche sur le coter. Si un pion ou un prof venait à le voir il serait directement renvoyer. |
| | | Ookami Admin
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Sam 11 Juil - 13:38 | |
| Du feu ? C'était vraiment comique comme demande...enfin, si on lui demandait a elle, elle était tellement occupée a essayer de ne pas rire que le jeune homme sorti une cigarette et l'alluma lui meme, elle cessa de rire silencieusement. Elle regarda le nouveau de la tete au pieds, il était vraiment mignon, elle aimait beaucoup sa pâleur. Elle consentit enfin a répondre, d'une voix beaucoup plus aimable et chaleureuse que tout a l'haure. -Beh...je cherche le sommeil, je suis victime d'insomnie alors je marche jusqu'a trouver, ou non, le sommeil, je m'ennuie beaucoup, c'est long une nuit sans rien avoir a faire. Elle bailla, elle ne s'était pas présenté, elle se dit seulement que ce n'était pas très poli, elle lui tendit la main et dit : -Je me nomme Ookami Osaki, enchantée de faire ta connaissance ^^ Et toi, qui es tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Sam 11 Juil - 18:09 | |
| Passionnant comme les filles de la rue font autant confiance a un inconnu... Très étrange surtout ! Camille lâcha un panache de fumer sur le visage de la petite.
J'm'appelle Camille. Ex-esclave. Devenu élève par pur hasard.
Il porta sa Vogue à sa bouche. Il regardait tell un pervers. Il regardait le moindre détaille du visage de la jeune fille. Puis il approcha sa tête. Son nez frôla celui d’Ookami.
Tu serais assez bien vendu sur le marché tu sais.
Il fit le tour de la jeune fille reluquant la moindre parti comme un bijoutier le ferais à un de ses joyaux. Le jeune homme avait un regard d'expert.
Faudrait juste attendre que tu sois majeur pour travailler en maison close ma chérie. |
| | | Ookami Admin
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Sam 11 Juil - 18:28 | |
| Ookami trouvait ce jeune homme un peu bizarre quand meme, elle secoua légèrement la tête quand il lui souffla sa fumée a la figure mais ne dit rien, elle n'avait rien a dire. Elle hocha la tête quand il se présenta, ex-esclave...interessant. Le regard de Camille lui pesait, il la détaillait comme si elle était de la marchandise, cela la rendait confuse. Quand il lui dit qu'elle "serait assez bien vendue sur le marché"elle commnça a...avoir un peu peur, mais pas suffisamment pour perdre ses moyens.
-Si vous le dites...mais je ne compte pas me vendre...
Une maison close ? Ookami pris ses mots horribles comme des compliments...elle rougit, totalement sous le charme du garçon, pétrifié elle se trouvait incapable de protester a ce regard pervers qui détaillais chaques partie de son corps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Dim 12 Juil - 13:09 | |
| Personne n’a dit que tu devais te vendre... De gentille personne passe chez toi et prenne ton passeport et t'as carte d'identité... Il t'envoyé dans un autre pays et tu payes pour rembourser la dette que tu t'es faites. Tu sais. C'est un travail qui paye de nos jours.
Il ricana doucement, portant une nouvelle fois sa cigarette a sa bouche. Il continua de regardais la jeune fille. Il se recula alors pour s'adosser au mur, toujours se sourire amuser a ses lèvres.
Par contre tu es surement spécial pour être ici. Dis-moi petite qu'elle est ton pouvoir ? Ce pouvoir risque de te rendre invendable par contre car tu serais trop dangereuse pour la clientèle. Ce serait vraiment dommage... Un jolie minois comme toi dois valoir une grosse fortune au près des pervers qui court les rue de cette ville... |
| | | Ookami Admin
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) Dim 12 Juil - 15:15 | |
| Ookami se dit que ça ne lui arriverais jamais, elle ne risquait pas de s'endetter, la fortune de ses parents l'aidait beaucoup. Mais bon, il était vraiment effrayant celui là, elle se dit qu'il avait dut connaitre un traumatisme dans sa jeunesse pour faire peur comme ça. Elle se reprit, il ne fallait pas avoir peur d'un inconnu, du moment qu'il ne lui faisait rien de mal. Elle ne pretta pas attention au ricanement, a quoi cela lui aurait-il servit ? Il continuait de la regarder. Quand il lui demanda son pouvoir elle hésita, elle était peut etre bête mais décida de répondre :
-Je...je contrôle le feu...enfin, il m'échappe donc je ne le contrôle pas tellement mais bon...vous voyez surement ce que je veux dire ^^
Elle sourit, parler la rassurait, souvent quand elle avait peur elle se lançait dans des monologues stupide et interminable qui se finissait souvent en dispute contre elle même. Elle se retint de continuer dans sa lancée pour ne pas paraitre impolie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) | |
| |
| | | | Perdu en pleine nuit ( 03h 56 ) | |
|