Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nataku part avec ValOoh [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nataku part avec ValOoh [Pv] Empty
MessageSujet: Nataku part avec ValOoh [Pv]   Nataku part avec ValOoh [Pv] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

Dans le hall immense vide, Nataku se tenait devant la porte. Il avait a la main, une petite horlogue. Il guettait l'heure. Puis la sonnerie retentie, et les eleves commencèrent a envahir le hall. Puis quand la foulle fut dispersée, une petit silouhette apparue. Nataku s'approcha de ValOoh et lui demanda si elle etait prête. Puis il se tourna vers la porte grande ouverte, et tendis sa main a ValOoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nataku part avec ValOoh [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nataku part avec ValOoh [Pv]   Nataku part avec ValOoh [Pv] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

ValOoh etait dans sa chambre, en train d'ecrire deux lettre, puisque d'Atashi etait partis. Elle les laissa sur le lit des deux jeunes fille, et commenca a faire ces bagages. Elle se depecha en entendant la sonnerie. Puis quelques minutes apres, elle sortie. Pour la première fois, sa clochette tinta. Elle pris son sac, et courut presque jusqu'a l'entrée. Elle fit la grande silhouette noire du prof de manière qui lui demandait si elle etait prete. ValOoh fit un oui de la tête, et glissa sa main dans la sienne, et tout deux partir decouvrir le monde.



Et voui, Nataku etait mon troisieme compte, et cette fois, je m'en vais deffinitivement. S'etait juste, histoire de vous faire mes adieux, a ceux que je n'ets pas sur msn ... Et puis, le reste, amusés vous bien ! Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Nataku part avec ValOoh [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nataku part avec ValOoh [Pv]   Nataku part avec ValOoh [Pv] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

triiiiiiiiiiiiiiiisetuh, je me permet de flooder un peu pour te dire aurevoir
sincérement tu vas me manquer, bisoux a vous deux
je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nataku part avec ValOoh [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nataku part avec ValOoh [Pv]   Nataku part avec ValOoh [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataku part avec ValOoh [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ValOoh revient ^^
» Marlulu part en voyage ^^
» Rp avec Ava.
» Qui veut RP avec moi ? =o
» L'histoire et tout ce qui va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser