Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier jour de David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

Premier jour…
David était dans le train qui allait l’amener dans la ville où se trouvait sa nouvelle école: Magic school… Il était assis côté fenêtre, Konéîra sur ses genoux, les écouteurs sur les oreilles, observant le paysage ensoleillé sans vraiment le voir, en effet le jeune homme se remémorait son départ, lorsqu’il dut quitter sa famille et plus précisément sa sœur…

Déjà la veille, il avait passé la journée en sa compagnie et David souriait, s’amusait pour essayer d’oublier son futur départ, pour que sa sœur ne le voit pas triste, désemparé… pour elle, il était prêt à faire « semblant », faire semblant que tout allait bien alors que c’était faux… Puis ce matin, le réveil fut là pour lui rappeler quel jour on était… David se leva donc, déjeuna en compagnie de sa famille, puis l’heure de partir arriva, il prit une dernière fois sa sœur dans ses bras… Il lui murmura à l’oreille que si jamais elle avait besoin de lui, elle pouvait l’appeler, qu’il arriverait à trouver une solution pour la voir sans attendre le week-end… Séréna lui sourit et lui promit qu’elle le ferait… l’adolescent fut soulagé par cette réponse. Enfin il embrassa sa mère et quitta la maison avec son père, avec un dernier regard pour sa sœur… Les yeux bleus de cette dernière ne le quittaient pas… Séréna… Enfin il réussit à sourire, et il lui fit signe de la main et lui cria: A bientôt soeurette!

Puis il sortit, regarda quelques instants sa maison et monta dans la voiture de son père, chargé de son sac de voyage sans oublier Konéîra son renard dans sa cage…
Durant le trajet, son père ne parla que très peu, c’est pourquoi le jeune garçon alluma la radio pour combler le silence… Après un certain temps, ils arrivèrent à la gare, David prit ses bagages et embrassa son père qui dut repartir pour aller au travail. L’adolescent fut donc seul sur le quai, avec pour seul compagnie son renard et un livre de science-fiction…
Le train entra en gare et c’est ainsi que David quitta sa ville pour rejoindre son lycée… Le trajet dura environ une heure… Il descendit sur le quai, chargé de son gros sac de sport contenant ses affaires. Puis l’adolescent se dirigea vers un arrêt de bus non loin. Le car avait quelques passagers malgré l'heure matinale... Le jeune homme s'installa au fond avec son chargement...

C’est ainsi qu’il arriva quelques temps plus tard à Magic school… David regarda l’aspect extérieur de l‘école… C’était un bâtiment de très grande taille, avec une très belle architecture qui impressionna le jeune garçon. Cette porte en bois massif était immense…Une pelouse bien entretenue entourait l’ensemble… Vraiment splendide!

David reprit son sac sur l’épaule et pénétra dans le hall… Il retira ses écouteurs qui tombèrent sur son cou . *Bon maintenant que fais-je?*pensa-t-il ébouriffant ses cheveux chatains de la main.
Le hall était vaste, d’où plusieurs couloirs débouchaient… Sur un des murs blanc étaient aligné des casiers, sur les autres on pouvait voir des affiches de préventions et il y avait même un distributeur! Trop cool!

David était donc au milieu du hall, vêtu de son jean noir, et de sa veste à manches courtes, son sac à ses pieds, la cage de Konéîra également, regardant les environs où pas mal d’élèves se bousculaient, discutaient, un certain brouhaha emplissait la pièce…
L’adolescent ne savait où aller…
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:42

Quand Ookami se leva ce matin là, elle remarqua tout de suite le mot glissé sous la porte de sa chambre. Elle la déplia et lut les deux mots inscrits sur la feuille : David Duval, un prénom et un nom de famille, une personne inconnue, elle ne mit pas longtemps a comprendre de qui venait cette lettre et sa signification. Le directeur la prévenait encore a la dernière minute de l'arrivée d'un nouvel élève, elle ne savait même pas a quel moment de la journée il arriverait. Elle prit un rapide petit déjeuné, pris un cachet d'aspirine histoire de faire passer temporairement la douleur qui lui vrillait la crane, elle ne s'y habituerait jamais, elle colla un post-it au dessus de son lit marqué : ne pas trop boire avant de dormir et rejoint le hall, priant pour que David ne soit pas encore arrivé ou, au moins, ne l'attende pas depuis trop longtemps. Elle descendit en courant les escalier, arriva dans le hall en trombe et...glissa sur le carrelage, elle tomba, atterrissant sur les fesses. Elle se releva vivement, totalement rouge. Elle regarda autours d'elle et l'identifia rapidement vu que c'était la seule personne qu'elle ne connaissait pas de toute l'école. Elle épousseta sa jupe et s'avança d'un pas décidé, espérant qu'il n'avait pas vu sa chute. Elle arriva finalement près de lui, son pas assuré avait fini par devenir de petits pas timides, et demanda en souriant gentiment :

-David Duval ?

[pardon pour le rp mais je ne suis pas aussi douée que toi...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:55

David était dans le hall, avec son sac et la cage de Konéîra à ses pieds lorsque soudain il entendit un bruit… Le jeune homme se tourna donc dans la direction du son, son regard s’arrêta non loin des marches d’un escalier et il vit une jeune fille aux cheveux châtains épousseter sa jupe, le visage rouge…
Avec un peu d’imagination, David comprit ce qui c’était passé…
L’inconnue regarda les environs puis contre toute attente, elle se dirigea vers lui.
Un sourcil levé et un demi sourire sur le visage, David se demandait ce qu’elle lui voulait…
Il observa donc l’ascension de la jeune fille… Tout d’abord, ses pas furent rapides, assurés, puis au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui, ils se firent plus légers, comme plus timides…
David ne bougea pas, se demandant bien ce qu’elle lui voulait…
Puis lorsqu’elle fut devant lui, la jeune fille lui sourit et d’une voix calme lui dit: David Duval?
Le jeune homme répondit à son sourire, et lui répondit:
_En effet c’est moi! Et toi tu es…?

Si proche de lui, il put l’observer: elle avait un visage assez fin,encadré par des couettes de couleur chocolat et des yeux gris (désolée je ne vois pas très bien la couleur des yeux de Ookami^^ si ce n’est pas ça je corrigerais^^).
Dans le hall, le brouhaha régnait…
_Comme tu peux le remarquer je suis nouveau icidit-il un sourire aux lèvres et une main dans ses cheveux…


[ Tu n’as pas à t’excuser^^ mais merci tout de même pour le compliment, c‘est vraiment sympa!]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:06

Ookami fut contente d'avoir remarqué que c'était lui, cela voulait dire qu'elle avait une bonne mémoire. Elle le regarda vite fait, une bandeau rouge dans ses cheveux châtain, elle le trouva normal, cela changeait, vu les personnes étranges qu'elle avait vu défilé, cela agrandit son sourire. Elle secoua la tête, c'était mal de fixer une personne comme ça et ça pouvait etre génant. Il y avait pas mal de monde dans le hall, contrairement a d'habitude. Quand il lui demanda qui elle était elle répondit :

-Ookami Osaki, je suis chargée de t'accueuillir et de te mener aux dortoirs pour que tu choisisse ta chambre et t'installe, je suis a ta disposition pour la journée, si tu as besoin de quoi que ce soit...je suis censé ne pas te perdre d'une semelle mais je préfère ne pas te déranger alors si tu préfères que je te laisse tranquille tu me le dis d'accord ? ^^

Son mal de crane du réveil était passé et elle était plutot joyeuse aujourd'hui, bien qu'il fit trop chaud elle n'avait pas envie de dormir. Elle était curieuse d'en savoir plus sur David, une question lui brulait la langue, enfin, façon de parler...elle ne put se retenir bien longtemps et fini par demander :

-Quel est ton pouvoir ? elle marqua un pause et repris, excuse moi de mon indiscretion...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

David après s’être présenté si l’on puit dire (vu que la jeune fille connaissait son nom avant même qu’il ne lui dise), regarda l’inconnue aux yeux gris…
Le sourire de celle-ci s’éclaira tandis qu'elle l’observait à son tour, mais cela ne gêna nullement David.

Puis elle se présenta: Ookami Osaka, elle était là pour l’accueillir et lui faire découvrir les lieux… Notamment lui montrer où se trouvaient les dortoirs, la bibliothèque, les différents bureaux de l’administration…
Mais Ookami lui laissa le choix entre se débrouiller tout seul pour le laisser tranquille ou bien qu’elle se charge de lui faire la visite guidée de l’école.

David allait lui répondre lorsque Ookami curieuse, lui demanda quel était son pouvoir…
Le jeune homme dit alors:

_ Enchanté Ookami. Donc tu es chargée de t’occuper des nouveaux? C’est sympa ça!

En effet, quoi de mieux que d'être ainsi accueilli?
Cela évitait de demander à tout le monde où se trouve le bureau de... le dortoir... et d'être balader d'un coin à l'autre de l'établissement!

Puis après un court instant de réflexion.
Et bien-sûr que j’accepte ton aide! Quand on voit la taille du bâtiment un peu d’aide ne serait pas de refus. Dit-il sur un ton amusé.Il tourna la tête autour de lui puis revient sur le visage de la jeune fille. Puis cela permettra de nous connaître un peu...

Etant nouveau, parler à quelqu'un et ainsi connaître une personne permettait de s'adapter à la nouvelle école, de faire des rencontres... Puis elle semblait vraimment sympathique Ookami!

David remit son sac sur son épaule, et prit la cage de Konéîra de sa main droite.
_ Je te suis Ookami, par quoi allons nous commencer?
Puis après un coup d’œil sur ses bagages, il préféra corriger:
_Les dortoirs, ce serait bien pour que je puisse me décharger de mon sac. Un franc sourire se peint sur son visage, où quelques mèches châtains indomptables retombés devant ses yeux malgré le bandeau…

Ensuite, David lui répondit:

_Mon pouvoir est… Je crée de la glace… Il regarda droit dans les yeux Ookami, une lueur brilla dans ses yeux noisettes. Et cela au gré de mes émotions…

David se tut, car il venait de dire quelque chose qui il y a encore peu lui faisait peur… Pourtant David n'était pas quelqu'un d'impressionable, ni pureux loin de là! Il était au contraire casse-cou, fonceur alors la peur était très rare chez lui...
Mais pourquoi de la peur? Simplement parce que lorsque l’on est adolescent et que l’on apprend que l’on a un pouvoir hors du commun, il y a de quoi flipper même quand on est quelque un d’équilibré, n’ayant pas de soucis dans la vie…
Si encore son pouvoir se manifestait quand il le voulait… Mais ce n’était pas le cas… Ce n’était que lorsque les émotions intenses lui tenaillaient le corps et l’esprit que la glace se produisait… Comme par exemple lorsqu’il avait sauvé Konéîra d’un piège ou lorsque envahi par la colère, il avait gelé le bras d’un élève… Heureusement Magic school allait l'aider à maîtriser ce don... Il l'espérait en tout cas...

David ajouta:
_ Et le tien? Ton pouvoir je veux dire... son regard pénétrait les yeux gris profond de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:12

-Oui, je suis censé m'occupper des nouveaux...quand on me prévient bien sur ^^ Le directeur est doué pour me prévenir a la dernière minute ou bien oublier tout simplement. Vu que je ne connaissai pas l'heure de ton arrivée j'espère ne pas t'avoir fait attendre ^^

Ookami remarqua enfin le petit renard dans la cage, elle le regarda et lui sourit. Quand il accepta, après un petit temps de reflexion, son aide, Ookami releva les yeux vers lui un sourire aux lèvres.

-Piyou =D Oui, j'espère qu'on s'entendra bien et qu'on sera ami ^^

Elle regarda les bagages, c'est a dire un sac et la cage du renard, de David. Elle eut de la peine pour le petit renard enfermé, il ne savait peut etre pas qu'il pouvait le laisser sortir...

-Ouki, on commence par les dortoirs...mixte ou garçon ? Au fait, si tu veux tu peux lacher ton renard, il n'y a que en cours où ils n'ont pas le droit d'aller, les profs et le directeur pensent qu'il est bon pour nous d'avoir un compagnon avec nous, je suis d'accord avec eux ^^ Il s'appelle comment ?

Elle aimait les sourires, les vrais et fut contente que David sourit, au moins, il n'était pas mécontent de sa présence, cela la rassura. Elle sourit a son pouvoir, elle pouvait le contrer, ça pouvait etre un bon entrainement.

-Ne t'en fait pas, c'est a peu près pareil pour tout le monde...moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mon pouvoir...je souhaiterais beaucoup m'améliorer...

Ookami lui sourit gentiment, soutenant son regard. Quand il lui demanda son pouvoir elle répondit sans hésiter :

-Je crée et suis censé controler le feu...j'ai énormement de mal, sans ces gants, elle leva les mains, je brulerais tout en permanance, le feu est en moi et je ne peux pas ressentir le froid, c'est triste, j'aimerais tant...

Son regard se fit triste, elle secoua légèrement la tête et se reprit.

-Tu veux que je t'aide a porter tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Ookami expliqua à David qu’elle accueillait la plupart des élèves, quand le directeur daigne la prévenir à l’avance! Comme aujourd’hui, pour lui, la jeune fille ne sut que tard son arrivée, ce qui justifie son retard, elle espéra qu’elle ne l’ait pas trop fait attendre…

Le jeune homme lui répondit:
_ Oh mais ne t’inquiète pas! Je ne suis là que depuis quelques minutes! Je n’ai pas eu le temps de me perdre puisque tu es arrivée à temps, lui dit-il amusé.

Puis le regard gris de l’élève descendit jusqu’à la cage du renard… David observa le visage de Ookami et put voir apparaître un sourire.
Ensuite, elle releva la tête et accepta de le guider. Tout comme lui, elle espérait que par la suite, ou bien même maintenant ils deviennent tous deux amis… David hocha la tête un sourire aux coin des lèvres…

* Oui j’en suis certain pensa-t-il.
En effet, cette fille dégageait un côté vraiment agréable, abordable, pas du tout hautaine… Vraiment elle avait l’air d’une personne authentique, sincère mais cela il le découvrira plus tard…

Les deux adolescents allèrent se mettre en route lorsqu’elle lui révéla qu’il pouvait laisser son animal en liberté.
Cette nouvelle réjouit David!

_ Ah ben c’est parfait alors! Je n’osais pas… Je me disais que les animaux étaient tolérés qu’en cage… C’est déjà bien qu’ils les acceptent dans l’enceinte de l’établissement alors libre!!! Son ton était joyeux!

Ben oui, ainsi son ami à quatre pattes, Konéîra allait pouvoir gambader et non rester derrière les barreaux…

Ookami demanda ensuite à David si il préférait une chambre mixte ou garçon…

_Ben peu m’importe, où il y a de la place! Une lueur amusé éclaira son regard noisette.Mixte peut-être? Après une courte pause:
_ Et lui c’est Konéîra dit-il tout en se mettant à genoux pour ouvrir la cage. Il prit son animal dans ses bras pour qu’elle puisse le voir de plus près…

Il était vraiment craquant, il fallait l’avouer!
De petites perles ambrées fixèrent alors la jeune fille… Son museau était noir, la gueule était en majorité de couleur blanche… Puis le reste de son corps était roux bien sûr, sauf le ventre qui lui était encore une fois blanc…

Son regard était posé sur Konéîra
_Voilà maintenant tu connais mon compagnon… . Il le reposa au sol puis il se redressa:
_ Et toi, tu as un animal aussi?

En effet, il n’avait pas vu l’ombre d’un animal auprès de sa camarade, peut-être tout simplement ne l’avait-il pas vu…

Ensuite, David lui expliqua qu’il ne maîtrisait pas son pouvoir… Ookami le rassura ou tout du même tenta en lui disant que c’était pareille pour elle, qu’elle souhaitait tout comme lui savoir contrôler son « don ».
Les deux adolescents se regardèrent droit dans les yeux… A la question de David quant à son pouvoir, la jeune fille lui répondit alors qu’elle créait du feu et était sensée la contrôler…
Ses iris grises se baissèrent sur ses mains gantées… David regarda dans la même direction…
Elle lui expliqua alors que ces gants lui étaient nécessaires, voir vitales, sinon elle brûlerait tout en permanence…
Puis son ton se fit plus triste…
Elle lui avoua alors qu’à cause du feu qui était en elle, elle ne pouvait ressentir le froid…
Cela semblait tant la désoler que David ressentit sa peine…

Ils étaient tout le contraire l’un de l’autre mais en même temps si semblables…
En effet, leur pouvoir était l’exact opposé l’un de l’autre… Le feu contre la glace…
Mais c’étaient deux adolescents qui avaient un « don », et dont-ils espéraient de tout cœur savoir et apprendre à le maîtriser…

Dans le hall on pouvait voir ce face à face… David reprit la parole:

_Peut-être que plus tard tu pourras à nouveau ressentir le froidlui dit-il d’un ton compatissant. Peut-être qu’un jour, tu ressentiras ma glace… Il en était convaincu...

Oui cela était possible en sachant que la glace que faisait David pouvait descendre très bas en température, comme lorsqu’il avait gelé le piège à loup, libérant ainsi Konéîra…
Sa glace atteignait des températures très basse lorsque David se laissait aller dirions nous…
Ce qui n’arrivait que très rarement… Mais qui sait… Peut-être que son pouvoir allait s’intensifier avec l’âge…

_C’est vrai que cela doit être étrange de ne plus sentir le froid sur ta peau… Son regard était plongé dans celui de Ookami…
On pouvait voir qu’il était sincère…Ainsi elle ne pouvait plus sentir le flocon de neige sur sa paume… Ni lorsqu’elle prenait la neige entre ses doigts… Cela devait être bien étrange et triste…
Le regard gris devint plus sombre comme si ses prunelles était le miroir de ses sentiments dont la tristesse se lisait à cet instant ...
Puis elle lui proposa de l’aider porter ses bagages…

David lui répondit:
_Ca va, ce n’est pas lourd! Mais merci! Finit-il un sourire charmeur au visage. Il mit son sac sur son épaule, la cage vide de son renard de l’autre main, et les deux élèves prirent route vers les dortoirs, avec dans leurs talons Konéîra évidement.

Ils montèrent donc les escaliers du hall pour atteindre le premier étage de l’aile B, là se trouvait les dortoirs mixtes.
Ils bavardèrent un peu durant le trajet…
La tête légèrement de côté il lui demanda:
_ Quand et comment as-tu su… pour ton pouvoir?

Cela avait dû être particulièrement éprouvant en sachant qu’elle avait le pouvoir de contrôler le feu…

Ils arrivèrent devant une chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

[je m'excuse d'avance pour la longueur de mon post, j'espère que ça te dérange pas que je n'écrive pas beaucoup...je ne sais pas développer T-T]

Ookami fut soulagée d'entendre qu'il n'était pas là depuis très longtemps, dans le cas contraire, se connaissanr, elle se serait excuser une bonne dizaine de fois. Elle soupira et un gentil sourire apparut sur ses lèvres.

-Ouf...ça me rassure ^^ J'ai eu peur que tu sois là depuis quelques heure, je passerais chez le directeur un jour, pour lui dire de me prévenir avant ^^

David avait vraiment l'air content que le petit renard put gambader en liberté, quand il proposa des chambre mixte Ookami se souvint qu'il restait deux lit dans la chambre d'elle et Nyuuwa, elle profitat de la pose que marqua David avant de présenter son renard pour lui proposer.

-Si tu veux tu peux t'installer avec moi et mon amie Nyuuwa ^^

Quand Koneira fut sortit de sa cage elle put mieux le voir il était...mignon =D. Elle put encore mieux l'observer quand David le prit dans ses bras et le souleva a hauteur se son visage, elle le détailla, puis, posa gentiment son doigt sur sa truffe et lui dit :

-T'es mignon mon petit, on va bien s'entendre toi et moi.

Elle lui fit un clin d'oeil. Quand il fut reposé a terre David lui demanda si elle avait un animal, vut qu'ils ne la suivaint pas partout il ne pouvait pas savoir, elle siffla doucement, sachant qu'ils étaient tout les deux attentifs au moindre de ses appels. Elle ne savait pourtant pas si ils allaient venir tout les deux...on ne savait jamais avec Apokalypse...un loup noir et un lynx arrivèrent tranquillement ensemble. Ookami tendit la main vers eux et les présentat.

-Voici Apokalypse, le loup noir, il n'aime pas trop les inconnu mais il ne fera pas autre chose que grogner sans mon autorisation a part si vous me mettez en danger, et Kin'kai (pépite) le lynx qui est beaucoup plus calme mais tout aussi jaloux et protecteur ^^

Les deux animaux s'approchèrent, méfiants et reniflèrent les deux nouveau venu, Ookami les laissa faire.
Elle expliqua alors son pouvoir, la nécessité de ses gants et sa peine de ne pas ressentir le froid, un silence s'installa entre eux, il ne dura pas longtemps, David lui dit qu'un jour elle ressentirais peut etre le froid, sa glace. Ookami se laissant facilement submergée par les émotions, se mit a pleurée, sans trop savoir pourquoi, surement était elle émue par ce qu'il lui avait dit, on ne lui avait jamais dit ça, ça lui rendit espoir, et elle pleura.


-Je...je

Mais elle se tut, ne sachant que dire. Elle sécha ses larmes et retrouva son sourire. David refusa son aide pour porter ses bagages et lui adressa un sourire charmeur, elle le lui rendit et le guida dans les couloirs et escaliers menants aux dortoirs. Pendant le trajet, David lui demanda quand et comment elle avait découvert son pouvoir, elle sourit avant de lui répondre.

-J'étais petite, je ne peux pas te dire mon age, j'étais a la maison et je jouais avec mes poupées, ma nourrice était en bas, au cours du jeu je me suis énervée sans aucune raison et...c'est là que mon pouvoir s'est déclenché, j'ai brulé entièrement la maison et je suis la seule a avoir survécu, ma nourrice et mes deux chien on succombés...un accident similaire s'est produit quand j'avais 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

Pendant leur ascension pour se rendre dans les chambres, les deux adolescents parlèrent de tout et de rien puis Ookami lui proposa de s’installer dans une chambre qu’elle partageait avec son amie Nyuuwa.

_ Oui ce serait sympa lui dit-il toujours souriant.
Après tout elle semblait être sympathique donc en colocataire si l’on puit dire cela devrait bien se passer.

_ Mais j’avoue que c’est la première fois que je suis en internat donc je ne sais pas comment se déroule les journées…
En effet ayant toujours était chez lui, dans sa maison, David ne savait pas comment cela se passait en internat en ce qui concernait le petit déjeuner, le fonctionnement tout simplement…

Puis le jeune homme fit sortir Konéîra de sa cage et le présenta à la demoiselle. Celle-ci semblait déjà l’aimer ! David ne put s’empêcher de rire lorsque Ookami posa son doigt sur la truffe du renard. L’animal se laissa faire, ne sentant pas de danger en la jeune fille.
De plus il ne craignait rien dans les bras de David.
Ce n’était pas son maître mais son ami, celui à qui il avait accordé voir même donné sa confiance… C’est grâce à cet humain qu’il était encore en vie, c’est lui encore qui le rassurait lorsqu’il était perdu, lui qui le soignait après ces escapades, avec lui qu’il jouait, gambadait…
Voila la relation qui unissait cet animal et l’adolescent…

Ensuite David le reposa au sol pour qu’il puisse se dégourdir les pattes. Curieux le jeune homme demanda à Ookami si elle possédait un animal. Au lieu de répondre, celle-ci siffla…

*C’est donc qu’elle possède un animal… (Quelle déduction^^) Mais quoi... un chien peut-être ?
David se posait la question lorsque deux bêtes s’approchèrent du trio (ben faut pas oublié mon renard^^). Ookami les présenta alors à David, le loup noir répondait au nom de Apokalypse et le lynx d’une très grande beauté se nommait Kin’Kai. La jeune fille lui expliqua alors que tout deux étaient très protecteurs envers elle, jusqu’à être jaloux ! David écoutait attentivement ses propos tout en regardant le loup. Il était celui qui semblait le moins sociable, n’aimant guère visiblement la compagnie des inconnus, mais qui ne ferait rien sauf Ookami le lui ordonnait…
Kin’Kai était plus calme, moins méfiant en apparence…

Le loup et le lynx se rapprochèrent de David et de Konéîra mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’avait pas peur des deux bêtes.
Au contraire il semblait fasciné par leur beauté tout d’abord mais aussi par cet instinct protecteur, leur fidélité envers la jeune fille. Méfiants les animaux le reniflèrent puis comme pour leur montrer qu’il leur faisait confiance David s’agenouilla et leur tendit la main la paume ouverte…
Certain aurait qualifié ce geste de « fou », « d’insensé » mais le jeune homme s’en moquait. Il voulait montrer à Kin’Kai et Apokalypse qu’il leur faisait confiance, qu’il ne craignait rien de leur part et que lui-même ne leur ferait rien de mal à eux ainsi qu’à Ookami.
Konéîra quant à lui les reniflait, mais il semblait curieux plus que craintif…
*Tant mieux pensa l’adolescent tout en se redressant.
Puis son regard noisette revint sur les yeux gris :


_ On voit qu’ils te sont tout dévoués. Lui fit il remarquer.

Puis se fut le moment où Ookami lui révéla qu’à cause de son pouvoir elle ne pouvait plus ressentir le froid dans ses mains… Devant sa peine, David lui dit qu’un jour elle parviendrait de nouveau à connaître cette sensation d’engourdissement dû au froid grâce à sa glace…
Il en était convaincu…
Face à ses mots, des perles vinrent troubler le gris de ses yeux… Elle semblait perdue, déboussolée par ces propos… Elle balbutia… puis se tut…
David se rapprocha d’elle et avant qu’il n’est pu la prendre dans ses bras celle-ci s’essuya les yeux du revers de sa main puis lui sourit de nouveau…
C’est alors qu’elle se proposa de l’aider à porter ses bagages ce que refusa David n’ayant qu’un sac de sport et la cage de son renard.
Après qu’elle lui eut offert un sourire digne de ce nom elle le demanda de la suivre dans les dédales de marches…
Pendant le trajet, David lui demanda quand et comment elle apprit l’existence de son pouvoir.
Ils s’étaient arrêtés à un palier et l’adolescent l’observa attendant sa réponse.
Ookami commença alors son histoire…
Celle d’une petite fille jouant tranquillement puis qui s’énerva et fit du feu… Dans ce terrible incendie, sa nurse ainsi que ces deux chiens y perdirent la vie…
David ne put qu’imaginer ce qu’elle avait vécu… Puis avant qu’il n’ouvre la bouche, elle ajouta sur un ton plus bas qu’un accident de ce type s’était reproduit lorsqu’elle avait 12 ans…

Le jeune homme fit glisser son sac sur le sol, la cage également puis il se rapprocha d’elle… Il tendit sa main vers sa joue et murmura :
_ Je suis désolé d’avoir fait ressurgir de tels souvenirs… son ton était attristé, compatissant…Son regard marron fixait celui de la jeune fille…
Pendant quelques instants, il hésita à la prendre dans ses bras mais il avait peur qu’elle se sente gêner, mal à l’aise…

Puis il s’en voulait de la faire souffrir… Comme cela a dû être dur pour elle de vivre avec ce poids. Ce n’était pas de sa faute bien sur… En quelques instants sa vie avait basculée… Petite fille qui s’amusait et après quelques minutes petite fille prit dans les flammes… Des flammes qu’elle avait crée elle-même inconsciemment…
David se remémora alors la phrase de la jeune fille « je suis la seule a avoir survécu, ma nourrice et mes deux chiens ont succombé »… Mais quand était-il de ses parents ? Avaient ils eux aussi…
L’adolescent n’en dit rien préférant laisser Ookami se dévoilait elle-même, si elle le voulait bien sûr…
Konéîra quant à lui devait être en train de courir dans les couloirs ou bien être en compagnie du loup et du lynx…

(HRP: Ben pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup écrit tu as fait pas mal de lignes!!! Ca ne te dérange pas si j'ai pas mis beaucoup de nouveauté dans le rp? Que je n l'ai pas trop avancé? Sinon dis le moi et j'essayerais de trouver autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de David Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de David   Premier jour de David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david^^
» David Duval^^
» Premier passage d'Ava.
» Le premier cour de la prof de chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser