Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^

2 participants
AuteurMessage
David Duval

David Duval

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Empty
MessageSujet: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34

En cet fin d’après-midi ensoleillé, David après sa journée de cours décida de se rendre à la bibliothèque… Celle-ci se trouvait au première étage en prenant l’escalier du hall.
C’était la première fois qu’il y venait… Le jeune homme l’avait juste entraperçu lors des portes ouvertes, lorsqu’il était venu visiter avec ses parents et sa sœur Séréna.

David ouvrit la porte et pénétra dans le lieu silencieux, où l’on entendait le bruissement des pages qui se tournent… les murmures de quelques élèves… Le jeune homme s’arrêta sur le seuil et observa l’ensemble…
C’était une immense pièce en forme de demi lune, dans le fond, l’on pouvait voir de très grandes fenêtres où perçaient les rayons du soleil… Puis des rayonnages occupaient l’essentiel de l’espace (logique dans une bibliothèque en même temps^^), le regard de David se tourna vers sa gauche, où se trouvait le bureau de la bibliothécaire, une femme d’une trentaine d’année, aux cheveux blonds relevés en chignon. Celle-ci était occupée à son ordinateur… Sûrement qu’elle entrait des nouvelles fiches d’élèves, ou bien répertoriait des livres sur son logiciel… En tout cas, elle ne leva que furtivement la tête, lorsque l’adolescent fit son entrée…
Enfin, disposé ici et là des tables de travail où quelques élèves étaient réunis, on pouvait entendre les mots « volcan » , «magma », « cheminée »  un projet sur les volcans visiblement… Un exposé.
David étant nouveau dans cette école n’avait pas encore eu ce genre de devoir à faire…

David, son sac sur l’épaule déambulait entre les étagères, il savait vaguement comment étaient classé les livres. Il ne regarda que furtivement les rayons philosophique où les noms d’Epicure, Socrate, Platon occupaient la place.
Plusieurs rangées plus loin se trouvaient les dictionnaires d’anglais, d’espagnol, de français et plus d’autre encore… Enfin David s’arrêta dans une allée qui divergée totalement des précédents rayons… Ses doigts glissaient à la surface de l’étagère, et la t^te légèrement de biais lisait les titres… Puis sa main se fige et attrapa un ouvrage. Un roman d’héroic fantasy, un genre qu’affectionnait tout particulièrement le jeune homme.
Il lit la quatrième de couverture rapidement et en sortit un autre du rayon.
Chargé de ses deux livre, David alla s’installer sur une table vide en recul par rapport à la table des « exposeurs »^^. Son sac glissa de son épaule pour rejoindre le sol, l’adolescent s’assit et avant même de commencer son premier livre, sortit un calepin de petite taille, un crayon de bois ainsi qu’une gomme…
Etrange non de sortir ce matériel pour lire? Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants…

David baissa donc le nez vers son bouquin, s’enfermant dans son monde… Il était confortablement installé, les jambes dépliées… Après plusieurs minutes, David posa le livre et prit son crayon…
Tournant une page de son calepin, il commença à dessiner… Pourquoi maintenant? Et que dessinait-il?

L’adolescent dessinait justement les héros de son livre d’héroic fantasy…
On pouvait voir les sourcils de David se froncer légèrement sous la concentration… Ses coups de crayon étaient rapides, sûrs, on voyait qu’il avait l’habitude de travailler ainsi… Ensuite, après avoir dessiné ce qu’il venait de lire ou du moins l’essentiel, le jeune homme reprenait sa lecture et ainsi de suite…
Ainsi David faisait deux activités qui lui plaisait en même temps lire et dessiner…

Dernière édition par David Duval le Mar 1 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:23

Ca fessait plusieurs heures que Micaiah trainait dans la bibliothèque avec Yune, son oiseau.Elle avait trouvée des tas de livres intéressent.
Micaiah marchait tranquilement entre les rayons avec une pile de livres dans les mains tellement haute qu'on la voyait à peine.
Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant une étagère.

°°Voyon voir, il devrait être quelques part par là.Ah, le voilà.°°

Malheureusement, elle n'avait pas de main libre pour le prendre. Alors, elle se tourna vers son oiseau pour lui demander de l'aide. Mais elle n'eu même pas à dire un mot que l'oiseau avait déjà compris, alors celui alla prendre le livre puis le mettre sur la pile de Micaiah.
Ensuite, elle se remit en marche, pour trouver une table disponible.
Mais, au même moment elle trébucha sur un sac, ce qui lui fit faire un petit vol planée à elle et aux livres qu'elle portait.

"- Aïe, aïe, aïe, ça fait mal." murmura-t-elle en essayant de se relever.
http://www.micahia.skyrock.com
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30

David plongé dans son livre, ne sentit pas Konéîra son renard se mettre sur ses genoux en boule… Instinctivement, il glissa sa main libre dans la fourrure rousse de son animal…

Le calme régnait dans la bibliothèque, ce qui permettait à chacun de se concentrer à ses occupations, pour certains ce silence était pesant mais ce n’était pas le cas de l’adolescent…

Soudain un retentissant BOUM fit exploser en milles morceaux ce silence!
Le jeune homme leva de suite la tête, se demandant à quoi était dû ce bruit! Konéîra quant à lui se dressa et bondit au sol …
Le bruit provenait d’à côtés d’eux… David regarda alors au sol et vit une jeune fille à terre, une multitude de livres éparpillés autour d‘elle! De suite, il se mit à genoux.

_ Tu t’es pas fait mal? Demanda-t-il.Le visage de la jeune inconnue était légèrement tiré sûrement à cause de la douleur, elle avait des longs cheveux argentés comme la lune…

Puis David regarda autour d’eux pour savoir ce qui avait bien pu provoquer cette chute… Il vit alors son sac d’où quelques affaires ressortait au milieu de l’allée…
Oups… C’était donc SON sac le responsable!
L’adolescent se leva donc et l’aida à se remettre sur pieds.
Tandis qu’il la tenait par la taille, il tira une chaise de sa main libre pour qu’elle puisse s’asseoir.
_ Désolé… pour le sac… Je m’appelle David, et toi?

Derrière eux, Konéîra était assis, fixant l’oiseau, la tête légèrement de biais…
Quelques personnes virent la scène...
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:18

Micaiah entendit quelqu'un lui demander si elle s'était fait mal.

"Ca peu aller, merci"

Ensuite celui qui lui avait parler l'aida à s'assoir, puis lui demanda son nom.

"Enchantée, je m'appelle Micaiah et lui c'est Yune."

Quand t'elle présenta son oiseau, elle fit un signe dans la direction de celui ci pour illustrer c'est paroles.

"Au fait, désoler pour le bruit."

Pendant ce temps, Yune était entrain de ramasser les livres qui se trouvait par terre. Instinctivement Micaiah se leva pour aider son oiseau, après avoir tous ramasser elle se reprenait place sur la chaise.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

Lorsque David lui demanda comment elle allait celle-ci lui répondit que ça pouvait aller, puis avec douceur il l’installa sur une chaise pour qu’elle puisse se reposer et là le jeune homme se présenta.
L’inconnue dévoila alors son nom: Micaiah et tournant sa tête en direction des animaux, elle présenta son animal, un oiseau qui répondait au nom de Yune.

Puis timidement elle s’excusa pour le bruit qu’elle avait fait en chutant!
David la corrigea de suite:
_ Ce n’est pas à toi te t’excuser Micaiah c’est ça? Après tout c’est par ma faute que tu es tombée. J’ai posé mon sac à terre sans vraiment voir qui gêner dans l’allée.

Pendant qu’ils discutaient Yune était en train de ramasser les livres qui étaient à terre, mais David ne le remarqua pas.
Ce n’est que lorsqu il vit Micaiah se levait et s’agenouillait qu’il vit l’oiseau effectuer cette manœuvre…
David vient donc donner un coup de main à ce duo. Il remarqua par ailleurs quelques livres aux titres forts intéressants.
Le fait d’aider les autres était instinctif chez l’adolescent, il avait toujours fait ça depuis son plus jeune âge et cela ne changeait pas. En plus, la maladie de sa sœur avait développé chez lui son côté protecteur…

Après avoir fini leur tâche les deux jeunes gens s’assirent à la table où David avait ses affaires…
Le jeune homme écarta son livre après y avoir glissé un marque page (il avait horreur que l’on corne les pages!), rangea à la va vite son crayon et sa gomme.

La table était maintenant pleine des livres de la jeune fille, et David ne put s’empêcher de lui dire:
_ Eh ben, tu aimes sacrément lire dis moi! Je pensais être déjà pas mal mais je vois que je suis battu! Dit-il amusé. Après avoir jeté un vague coup d’œil à l’ensemble, il lui demanda:

_Ca fait longtemps que tu es ici? Dans cette école je veux dire…

Puis il prit un livre et regarda le résumé au dos.

_C’est quoi ton genre de lecture? Relevant la tête, ses iris noisettes fixèrent les yeux (je dirais marrons) de Micaiah…
Soudain Konéîra s’ennuyant, revint à côté du jeune homme, la queue frétillante:

_ Oh j’oubliais de te présenter ma boule de poils, lui c’est Konéîra. Il regarda alors son ami à quatre pattes…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

Micaiah eut un petit rire quand David fit une remarque sur le nombre de livre qu'elle avait prit.
Ensuite, Mica et Yune prirent en même temps un livre qui traînait sur la table, puis l'ouvrir en même temps.

"Pour ta première question, non, ça ne fait pas longtemps que je suis là, début de semaine je dirait.Pour la seconde, mon style de lecture je dirais, mangas ou livres fantastiques et toi ?"

Micaiah regardait Yune un instant.

°°Il peut pas s'en empêcher.°°

Puis, elle eut un petit rire.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:44

Lorsque David lui fit remarquer le nombre impressionnant de livres qu’elle prenait, la jeune fille sourit visiblement amusée.
Puis dans un même mouvement, l’adolescente et son oiseau saisirent un livre et l’ouvrirent…
Se souvenant des questions de David, Micaiah y répondit paisiblement…
Elle lui révéla alors que cela faisait que quelques semaines qu’elle était élève à Magic School, et que en ce qui concernait son genre de lecture c’était plutôt les mangas et les livres fantastiques qui la captivait.
Puis Micaiah lui retourna la question.

David lui répondit de suite:

_Je suis attiré par les romans d’héroic fantasy, où les dragons, les magiciens, les chevaliers se mêlent les uns aux autres. Ou l’on voit des peuples se déchiraient ou s‘entraidaient pour une quête… Son ton était passionné. Celui que je suis en train de lire, il y a plusieurs héros comme souvent dans ce genre de livre, et deux des héros sont jumeaux mais totalement différent de caractère… L’un est magicien l’autre guerrier et…

Soudain il s’arrêta se rendant compte qu’il parlait d’une chose qui devait ennuyer la jeune fille!

_ Désolé une fois lancé… dit-il une main glissé dans ses cheveux, un sourire aux lèvres.

C’est vrai que lorsque David parlait d’un sujet que lui tenait à cœur il pouvait en parler pendant des heures! C’était alors la passion qui dévorait tout, mais il comprenait que cela n’intéressait pas tout le monde, c’est pourquoi il s’était tût subitement.

Puis revenant aux goûts de Micaiah:

_ C’est vrai que j’aime beaucoup les mangas aussi mais tout dépend lesquels… Les mangas où il n’y a que de l’amour, c’est vraiment pas mon truc. Pour moi, il faut qu’il y ait de l’action, une histoire où les personnages doivent se surpasser… De l’action, de l’aventure quoi!
Tu n’es pas d’accord?

C’est à cet instant qu’il vit les regards que Micaiah et Yune se lançaient, on sentait une très forte complicité entre eux deux…

_Je suis peut être indiscret mais quel est ton pouvoir?

Sa curiosité avait encore devancé la politesse, la discrétion mais que voulez-vous? On ne va plus le changer notre David maintenant…
Puis dans mouvement rapide, il saisit Konéîra et le posa sur ses genoux et le caressa…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:24

Micaiah entendit David lui demander si elle était d'accord sur un point.
Donc, Mica sortit son nez de son bouquin.

"Oui, tu as tous à fait raison.Les mangas à l'eau de rose, c'est pas terrible.Moi, aussi je préfère les mangas d'action."

Ensuite, il lui demanda quels était son pouvoir.
Micaiah eut un léger rire
.

"Je ne trouve pas ça indiscret de demander quels est le pouvoir d'une personne, mais bon. Je peux invoquer les esprits et toi c'est quoi ton pouvoir ?"

Suite à ça, Mica sortit un marque page de sa poche et l'inséra dans son livre avant de se tournée vers son ami.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

Tout comme David, elle avoua qu’elle préférait les mangas d’action. A cette réponse, un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, disant même que les mangas à l’eau de rose c’était très peu pour elle. A cette remarque David rit devant cette spontanéité.

Puis curieux, David lui demanda son pouvoir, Micaiah eut un léger rire puis lui répondit que cela n’était pas une question indiscrète et lui révéla enfin son pouvoir: invoquer les esprits…
Puis la jeune fille lui retourna la question, et tout en écoutant, elle ferma son livre en oubliant pas de mettre son marque page.

L’adolescent lui dit:

_ Invoquer les esprits? Ah oui tout de même! C’est des esprits de personne défunte? Ou aucun rapport?

David se demandait en effet ce que c’était concrètement que « invoquer les esprits », Micaiah leur parlait? Leur donnait des ordres? C’était tellement vague… Mais il en sera un peu plus lors du cours de maîtrise de pouvoir…

C'est alors qu'il répondit à son tour:

_Mon pouvoir est… que je peux geler ce qu’il m’entoure… Les objets de quelques matières que ce soit, les animaux, les personnes…

Les personnes...
C’est de ça que le jeune homme avait peur: si il n’apprenait pas à contrôler son pouvoir, il savait qu’il pouvait tuer quelque un et ça au gré de ses émotions…
En effet, le pouvoir de David se manifestait lorsque la colère, ou d’autre sentiment fort le prenait…
C’était dangereux dans le sens que les sentiments sont incontrôlables… C’est pourquoi les parents de David et lui-même attendait beaucoup de Magic school…
Pourvu qu’il parvienne à contrôler ce don…

David reprit la parole:

_Cela fait longtemps que tu as découvert ton pouvoir? Et de quelle manière s‘est-il manifesté?

Chacun avait son histoire, son passé et David se demandait quel était celui de la jeune Micaiah…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:34

Micaiah réfléchit quelques instant.

"Les esprits que j'invoque ne sont pas des personnes défunte, comment dire...je dirais plutôt que je peux invoquer des esprit des éléments et autres.Mais, faire une liste serait trop long"

Micaiah eut léger rire.
Quand David reprit la parole, il lui demanda quand et comment elle avait découvert son pouvoirs.

"Quand, ...Je dirais il y a deux, trois ans. Et comment c'est mon père qui ma révélée que je les détenais de ma mère et que c'était une sorte d'héritage."

Micaiah sourire légèrement puis reprit.

"Et toi, quand et comment a tu découvert ton pouvoir ?"
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Devant les interrogations que se posait David sur son pouvoir, Micaiah lui répondit en toute franchise, lui expliquant que cela n’avait rien à voir avec les esprits de personnes défuntes mais plutôt avec des esprits de la nature par exemple et autres lui dit-elle.

David opina de la tête, puis de toute façon, il verrait bien lors du cours de maîtrise de pouvoir… Ca promettait d’être intéressant… ainsi le jeune homme allait connaître les différents pouvoirs des autres élèves de Magic school… Qui devait à n’en pas douter être des plus étonnants…
Par la même occasion, David verrait qui maîtriser son pouvoir…

_ On verra bien lors du cours de maîtrise de pouvoir! Dit-il.

Puis ce fut le moment où il lui demanda quand et comment elle avait appris l’existence de ce « don », Micaiah lui dévoila son histoire…
La jeune fille lui raconta que cela faisait déjà deux ou trois ans qu’elle savait qu’elle était différente, que c’était son père qui lui apprit pour son pouvoir celui d’invoquer les esprits. Que c’était un héritage qu’elle détenait de sa mère…

Toujours en l’observant, elle lui demanda comment cela c’était passé pour lui…

David lui révéla alors:

_ Je suis au courant pour mon pouvoir depuis un an…

Oui cela faisait un an qui savait qu’il était « différent »…
_ Comment je l’ai appris? Son regard se posa sur Konéîra sur ses genoux et un sourire apparut sur son visage. Puis tout en caressant son animal, il observa son renard en jetant des petits regards sur Micaiah de temps à autre…
_Il y a un an, lors d’une banale promenade en forêt j’entendis des jappements,des plaintes… Instinctivement, je me dirigeais vers la source du bruit, et là je vis un renardeau… Il regarda Micaiah. Comme tu peux t’en douer, il s’agit de Konéîra. Il avait une de ses pattes arrières prise entre les dents de métal d’un piège à loup! Je me mis à genoux tout près de lui, ne voulant pas l’abandonner, essayant vainement d‘ouvrir le piège… Je serais rester là jusqu’à ce que le propriétaire de ce piège soit revenu, quitte à me faire tuer… Comment ne pas défendre cet animal dis moi? Ses iris fixèrent les yeux de velours de Konéîra. Le temps passa mais je n’arrivais pas à le libérer puis soudainement, je ne savais pas encore comment une brise de glace apparut doucement sur le métal du piège… Puis ce gel s’intensifia et se cristallisa… Soudain j’entendis des craquements… C’était le métal qui cédait face à la glace! Sur le moment je ne compris pas l’apparition de ce gel en plein mois d’été! Mais ne cherchant pas à comprendre sur l‘instant, j’apprivoisa le renardeau et le ramena chez moi. Ce n’est qu’après réflexion que j’en déduisis avec ma sœur que ce ne pouvait être que moi qui avait « créer » cette glace!
Et c’était effectivement le cas…

David ne lui mentionna pas la deuxième fois où son « don » se manifesta…

_Ainsi tu connais ma rencontre avec Konéîra et l’apparition de mon pouvoir! Mais toi comment t’es tu liée avec Yune? Car on sent une très forte relation entre vous deux…

Leur complicité sautait aux yeux… Comme lorsque l’oiseau avait voulu aider Micaiah à ranger les livres…

Puis se remémorant ce qu’elle avait dit quelques instants auparavant en ce qui concernait son pouvoir:

_ Je peux paraître indiscret mais pourquoi n’est-ce pas ta mère elle-même qui dévoila ton pouvoir sachant que c’est grâce à elle si j’ai bien compris, que tu le détenais à ton tour?

En effet, si Micaiah tenait ce pouvoir de sa mère, une sorte d’héritage, pourquoi n’est-ce pas elle qui l’apprit à sa fille?
Le jeune homme la regarda droit dans les yeux…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:32

David raconta quand, comment il avait découvert son pouvoir et en même temps il dévoila sa rencontre avec son renard.Ensuite, il lui demanda comment elle avait rencontrée Yune.

"Oh, c'est une histoire banale, je l'ait eut à ma naissance et suite à ça on est devenu inséparable.C'est pour ça qu'on est si complice, on se comprend s'en avoir bessoin de parler et on se confie tous."

Micaiah et Yune se regardait un instant, après l'oiseau de Micaiah reprit sa lecture.
Puis, Micaiah se mit à sourire en repensant à tous ces moment passée avec son oiseau.
Ensuite, David demanda pourquoi c'était son père qui lui avait révélée son pouvoir alors que c'était un héritage de sa mère.
Tous d'un coup, le sourire de Micaiah s'estompa.

"Ma mère est morte quand j'avais 10 ans, voilà pourquoi.De plus, mon père m'a avouer que normalement mon pouvoir se manifesterait vers mes 13 ans."

Mica se remémora des souvenir de sa mère , puis elle sentit des larmes lui monter aux yeux.Donc elle se retourna vers Yune, qui imédiatemment laissa tomber sa lecture pour venir se poser sur l'épaule de Micaiah, en signe de réconfort.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

David observait Micaiah dans les yeux… Puis lorsqu’il lui demanda comment elle avait eu Yune, elle lui dit alors qu’elle l’avait depuis qu’elle était née… Pour montrer son attachement à l’oiseau, elle le regarda avec beaucoup de tendresse…
Ce qui pouvait expliquer cette complicité quasi-fusionnelle… La jeune fille confiait tout à son animal, ses peurs, ses peines, ses joies… Yune avait toujours accompagné Micaiah dans son quotidien, vivant depuis toujours ensemble.

L’histoire entre David et Konéîra était différente comme il l’avait révélé…
Leur chemin ne s’est pas croisé à leurs naissances (il faut dire que le renard n’était pas né^^)., mais cela ne changeait rien à leur relation…
C’était le cœur qui avait parlé entre eux… David avait sauvé l’animal mais le jeune garçon à l’époque lui avait laissé le choix: retourner dans la forêt, ou bien rester avec lui qui ne connaissait pas mais qui lui avait sauvé la vie…
Konéîra avait hésité bien sûr, ce qui est normal, il est plus dur de partir vers l’inconnu c’est-à-dire David que de rester là d’où il venait, la forêt…
Mais le renardeau avait dû lire la sincérité de l’humain dans ses yeux, la sentir c’est pourquoi il avait donné sa confiance, sa vie à cet être sur deux pattes…
Ils s’étaient choisis par le cœur…

_ Je comprends mieux alors votre lien qui vous unis…

Puis ce fut le moment où le jeune homme lui demanda pourquoi ce n’était pas sa mère qui lui révéla son pouvoir sachant qu’elle le tenait d’elle…
En entendant cette question, Micaiah se figea, son sourire s’éteignit comme une bougie que l’on viendrait de souffler…
David se retint de dire quelque chose, mais préféra la laisser parler…

Micaiah lui dit alors, la voix émue, que sa mère était décédée lorsqu’elle n’avait que dix ans…
* Quelle bourde que j’ai faite pensa David…
Puis que son père lui révéla que son pouvoir n’aurait dû apparaître que vers sa treizième année…
Sûrement en rapport avec l’évocation de sa mère, quelques perles apparurent aux coins des yeux de la jeune fille… Comme pour chercher du soutien, elle regarda son oiseau qui, de suite s’approcha et se posa sur son épaule…
David s’en voulut d’avoir causé du chagrin à Micaiah mais en même temps, il ne pouvait pas le savoir…

_Excuse moi d’avoir réveiller un douloureux souvenir… Ce n’était vraiment pas mon intention de te blesser…

Comme pour tenter une approche, il posa sa main sur celle de Micaiah… Pour qu’elle le regarde ne serait ce qu’un instant pour qu’elle lise dans ses yeux noisettes la sincérité de ses paroles… Et en même temps, lui faire comprendre sans avoir recours aux mots, qu’elle pouvait s’appuyer sur lui… Pouvait se confier à lui-même si cela faisait peu de temps que les deux adolescents se connaissaient…

Konéîra sentant un certaine tension, se releva des genoux du jeune homme et posa ses pattes avant sur la table, le museau en direction de Micaiah…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

Micaih entendit David s'excuser d'avoir fait remonter des souvenir douleureux, puis elle sentit quelques chose se poser sur sa main.Alors, Micaiah s'essuya les yuex avec sa main disponible puis se retourna vers David pour pouvoir le regarder dans les yeux quand elle lui parlera.
Les mots avait du mal à sortir, mais elle arriva quand même à dire.

"Ce n'est rien et puis tu ne pouvais pas savoir après tous."

Micaiah fit un sourire, qui n'était pas du tous forcé et comme tous ses sourire celui ci venait du coeur.
Pendant ce temps, Yune avait posé une de ses aile sur la joue à Micaiah, pour montrer à celle ci qu'il la soutenait.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

Lorsque la jeune fille sentit la main de David sur la sienne, elle s’essuya les yeux de sa main libre et releva la tête pour voir le visage de l’adolescent.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, chacun essayant de lire dans les iris de l’autre…
Les yeux de Micaiah prenaient une teinte si claire lorsque les larmes les envahissaient!
Il vit que la jeune fille reprenait son courage pour lui parler, enfin après un effort qui dut lui être pénible elle réussit tout de même à dire que ce n’était rien, qu’il n’ y pouvait rien et qu’il ne pouvait pas le savoir de toute manière…
Micaiah sourit au jeune homme, ce qui lui fit plaisir. Ce sourire était venue spontanément à la demoiselle, il était sincère…
Ce sourire après les larmes était un peu comme un arc en ciel après la pluie… Radieux car il était naturel…
David lui sourit franchement…
Puis Yune sur l’épaule de Micaiah tendit son aile vers la joue légèrement mouillée..
Se rendant compte que sa main était toujours posée sur celle de l’adolescente, David la retira… Pour ne pas que Micaiah se sente prisonnière, ou trop intime avec lui...

_ Si jamais tu veux parler… je suis là…

Il ne pouvait comprendre la douleur qui déchirait Micaiah ayant toujours ses deux parents… Mais au moins il pouvait si elle le désirait être là, pour l’écouter si ce n’était la comprendre réellement..
Konéîra descendit des genoux de David et s’approcha de la jeune fille… Toujours le museau humant l’air, il se posa à ses pieds puis mit ses deux pattes avant sur les genoux de Micaiah… , la tête légèrement de côté… Son regard de velours était posé sur le visage doux de l’adolescente…
Cette attitude venant de Konéîra amusa David… Même le renard avait senti que la jeune fille avait de la peine, et à sa manière il essayait de la réconforter comme il le pouvait. De plus il avait remarqué de David tenté de son côté…
Quel duo ce deux là^^.

David ne put s’empêcher de dire:

_Regarde Konéîra essaye même d’attirer ton attention! Dit -il amusé.

Soudain, il sentit une présence derrière eux… Le jeune homme se retourna donc et vit la bibliothécaire les fixait puis elle leur dit sur un ton aimable:

_ Si vous voulez enregistrer les livres que vous prenez c’est maintenant s’il vous plait. La bibliothécaire ferme d’ici dix minutes…

_Okay, merci lança David.

Puis après un sourire, elle retourna à son bureau. David fit face de nouveau à Micaiah et remarqua:

_ Bon, je crois qu’il serait temps qu’on y aille. Puis observant le tas de livres dont Micaiah était chargée:
_Euh tu comptes tous les louer aujourd’hui lui fit-il remarquer gentiment

Il essayait de détendre l’atmosphère, pour la voir sourire, rire… Pour que pendant qu’elle était en sa compagnie elle ne pense pas à des choses douloureuses, et qu’elle s’amuse…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

Micaiah fut heureuse d'avoir une autre personne à qui parler que Yune.
Peu de temps après, elle sentit quelques choses sur ses genoux alors Micaiah tourna la tête pour voir d'ou venait cette sensation. C'est à ce moment qu'elle vit que Konéîra avait ses deux pattes avant sur son genoux, alors instinctivement elle lui caressa la tête et c'est au même moment que David avait dit d'un ton plutôt amusé que Konéîra essayait d'attirer l'attention de celle ci.
Ensuite, Miacaih entendit la voie de la bibliothècaire, celle ci disait qu'elle allait fermée dans 10 minutes de suite Micaiah arrêta de caresser Konéîra et répondit à la bibliothècaire.

"Bien, merci."

Ensuite, David proposa de partir.

"Oui, tu as raison."

Apparemment pour détendre l'atmosphère David demanda à Micaiah si elle allait prendre tous les livres qui se trouvait sur la table aujourd'hui. A cette réflexion Micaiah eut un léger rire, avant de dire en souriant.

"Je crois, que je vais tous prendre. De plus, il y en à quelques un pour Yune, il adore les mangas."
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:37

Après que la bibliothécaire soit passée, David amusé demanda à la jeune fille si elle allait emprunter cette tonne de livres!
Elle rit… Enfin il entendit le son cristallin de Micaiah lorsqu’elle était heureuse!
Puis sans se démonter, elle lui confirma qu’elle les prenait tous en expliquant toutefois que certains mangas étaient destinées à Yune!
A cette réponse, les sourcils de David se soulevèrent de surprise!Mi amusé mi intrigué il lui dit:

_Parce qu’il lit?

Un oiseau qui lisait?!? Il y avait de quoi se pose des questions non?
Puis le jeune homme rangea ses affaires, se leva, mit son sac sur son épaule et siffla Konéîra tout en n’oubliant pas de prendre les deux romans d’héroic fantasy qu’il avait remarqué..
Voyant le tas que constituait la pile de livres de Micaiah, David lui prit trois romans pour ainsi la décharger un peu…
Enfin après s’être tourné quelques instants sur elle, il prit la route pour le bureau pour faire enregistrer les livres empruntés…
Il tendit donc ses livres, la bibliothécaire lui demanda son nom et autres renseignements pour remplir sa fiche puis après avoir enregistrer les titres, elle lui rendit les livres… David attendit la demoiselle… Une fois à ses côtés, il lui donna les trois romans qu’il avait porté…
Enfin sortit de la bibliothèque, David se tourna vers Micaiah:

_Enchantée de t’avoir connu Micaiah, ainsi que toi Yune bien sur dit il en observant quelque instant l’oiseau. Son regard revint sur sa camarade… On se revoit bientôt? Lui demanda t-il.

Il ne voulait pas la forcer… Mais il est vrai qu’il aimerait la revoir… Peut-être alors qu’ils parleraient de leurs blessures et oseraient ainsi se dévoiler…
Les deux adolescents et leurs animaux se firent face…
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:51

Après que Micaiah eut répliquer que les mangas qu'elle allait prendre était pour Yune, David demanda si Yune lisait.
Micaiah rie de plus belle.

"Non, pas vraiment. Je dirait plus qu'il regarde les images. hi hi hi."

Ensuite, Micaiah rassembla ses affaires en même que David, quand elle allait prendre les trois livre qui lui restait c'était trop tard David les avait déjà en mais.

"Merci."

Elle se rendit ensuite au bureau de la bibliothècaire, puis remplit les fiches pour pouvoirs emporter les livres.
Puis, quand allait prendre le chemin pour sortir de la bibliothèque David disait qu'il était enchanté d'avoir connu Micaiah et son oiseau puis il demanda à Micaiah si il se reverront bientôt.

"Nous aussi enchantés de t'avoir rencontré David."

Yune fit un signe de la tête pour affirmer ce qu'avait dit la jeune fille.

"Bien sur qu'on se reverra bientôt.Enfin j'èspere. Bye."

Micaiah prit sa tonne de livre et sortit de la bibliothèque le sourire aux lèvres.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

A la question du jeune homme, à savoir si Yune lisait, Micaiah rit, devant cette question absurde! Mais cela avait été plus fort que lui! Ben oui elle empruntait quand meme des mangas pour lui!^^
La demoiselle lui expliqua alors qu'il regardait plus les images qu'autre chose!
David sourit puis rit en même temps que Micaiah!
On pouvait voir que ces deux adolescents s'entendaient bien malgré qu'ils se connaissaient peu. Peut-être alors qu'une amitié allait naître entre eux deux... Seul l'avenir le dira...
Puis elle remercia David de porter quelques uns de ces livres, il lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi!dans un sourire.
Tout comme lui, elle se rendit au bureau de la bibliothécaire pour créer sa fiche et ainsi pouvoir les emprunter.
Cela fait, les deux élèves sortirent de la bibliothèque qui fermait ces portes...
Le jeune homme fut enchanté de faire la connaissance de Micaiah et de Yune. Elle répondit que cela était réciproque... L'oiseau pour lui montrer qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait, hocha la tête. David rendit les livres à Micaiah.

Il lui dit avec un sourire:
_De toute façon on se reverra en cours de maîtrise de pouvoir non?

Il se tourna une dernière fois vers elle, et lui fit un signe de la main...

(HRP: je te laisse répondre à ma question puis après je pense que l'on peut marquer que le rp est terminé^^ tu n'es pas d'accord?).
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:45

Avant que Micaiah ne franchise la porte, David lui dit en souriant qu'ils allaient se revoir en cours de maîtrise de pouvoir.
Alors Micaiah lui retourna son sourire.

"Oui, sa c'est sur."

Puis elle sortit de la pièce.

(HRP: D'accord.Terminé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^   Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^ Icon_minitime

Deux passions réunies... (PV Micaiah) terminé^^
Page 1 sur 1