J'étais sur ma moto , je roulais plutôt rapidement . Je ne devais pas manquer mon premier jour de classe en tant que professeur . La route étais pratiquement vide , on aurait dit que les gens m'avait laisser le passage . Dans ce monde , chaque personnes à un rôle précis a jouer . Et le rôle que je devais jouer , était celui de professeur pour aider a maîtriser les pouvoirs des élèves . J'espérais ne pas avoir à dire aux élèves d'aller voir la direction et qu'il m'écouteront . Car ce cours se révéleras essentiel dans leur développement a maîtriser . Je fit une petite escale a un café non loin de là . Et m'arrêta ensuite devant cette immense bâtiment nommé école de magie . Stupéfiante structure au arc prononcer . Ce n'était évidement pas la première fois que je venais dans une école , car j'avais mes diplômes universitaires . Je ne me doutais pas encore le nombre d'élève au pouvoir étonnant que j'allais rencontrer . Mais je voulais quand même être surpris . J'avançais donc lentement pour contempler ce que j'allais côtoyer pendant maintenant un bon moment . Mon cours commençais bientôt , je devais me dépêcher , mais je n'accéléra pas le pas . J'arriverais en retard c'est tout , ce n'est certainement pas cela qui va me faire renvoyer . La cloche sonna , j'étais sur de ne pas voir un élève ce promener ici maintenant , je commença a avancé plus rapidement . Direction ma salle de classe pour pouvoir apprendre au élève ce qu'est la vie .
( Désolé , je manquais un peu d'inspiration pour un post d'entré . )