Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de l'étrange professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai
Professeur de contrôle du pouvoir
Kurai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire

L'arriver de l'étrange professeur Empty
MessageSujet: L'arriver de l'étrange professeur   L'arriver de l'étrange professeur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

J'étais sur ma moto , je roulais plutôt rapidement . Je ne devais pas manquer mon premier jour de classe en tant que professeur . La route étais pratiquement vide , on aurait dit que les gens m'avait laisser le passage . Dans ce monde , chaque personnes à un rôle précis a jouer . Et le rôle que je devais jouer , était celui de professeur pour aider a maîtriser les pouvoirs des élèves . J'espérais ne pas avoir à dire aux élèves d'aller voir la direction et qu'il m'écouteront . Car ce cours se révéleras essentiel dans leur développement a maîtriser . Je fit une petite escale a un café non loin de là . Et m'arrêta ensuite devant cette immense bâtiment nommé école de magie . Stupéfiante structure au arc prononcer . Ce n'était évidement pas la première fois que je venais dans une école , car j'avais mes diplômes universitaires . Je ne me doutais pas encore le nombre d'élève au pouvoir étonnant que j'allais rencontrer . Mais je voulais quand même être surpris . J'avançais donc lentement pour contempler ce que j'allais côtoyer pendant maintenant un bon moment . Mon cours commençais bientôt , je devais me dépêcher , mais je n'accéléra pas le pas . J'arriverais en retard c'est tout , ce n'est certainement pas cela qui va me faire renvoyer . La cloche sonna , j'étais sur de ne pas voir un élève ce promener ici maintenant , je commença a avancé plus rapidement . Direction ma salle de classe pour pouvoir apprendre au élève ce qu'est la vie .

( Désolé , je manquais un peu d'inspiration pour un post d'entré . )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de l'étrange professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Stone professeur d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser