| */20 Avatar | |
|
+10Kuuki Viktor Trax Yuki Saphiro Cyril Feliz Micaiah Nyuuwa David Duval Ookami Kurai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Ven 4 Sep - 20:06 | |
| Merci Kurai =)
Euh 15/20 mais je crois avoir déjà noté cet avatar *a la mémoire courte après une journée entière dans un labo* Et bien jolie mais pas mon truc |
|
| |
Saphiro Professeur d'histoire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 0:39 | |
| mignone et timide ton avatere me plait 17/20 | |
|
| |
Micaiah
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: ivocation des esprits
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 0:45 | |
| 16.5/ 20
Je l'as trouve légèrement trop petite, mais sinon elle est bien. | |
|
| |
Saphiro Professeur d'histoire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 0:51 | |
| je trouve qu l'on ne voie pas tres bien le petit oiseau mis apart sa lunion que font le petit oiseau et la femme son magnifique 16.8/20 | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 6:45 | |
| J'aime bien ton avatar, mais je suis une perpetuelle ''Fillette'' Même si je suis un gars... Donc je donne un 15/20 pour Saphiro... Postez d'autres flood pour d'autres notes! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 6:49 | |
| J'aime bien ton avatar, mais j'aime plus les images du type Ookami et Mitsuki (Genre 20/20 les deux ^^) mais pour Saphiro... 16/20... J'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 19:52 | |
| 13 / 20 Elle est bien. (Il me semble que c'est une image de "D.N. Angel"). J'aurai préféré que tu la travaille un peu. L'image est pas si centré que ça. T'aurai pu l'améliorer en faisait un flou artistique pour viser le visage. J'aurai aussi renforcer les tons sombres et puis raviver les couleurs pour que ça pète un peu plus. |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 19:56 | |
| Oh... C'est qu'en fait, je dessine très peu et que je n'ai aucune connaissance en fait de modifier un manga sur photoshop... Oui, c'est DNAngel et vu que sur l'image, il est un peu comme moi, j'ai décider de le mettre... En fait, je pense être le seul à vraiment l'aimer (l'image) mais il faut bien que quelque chose le représente non? Pour toi, je met 17/20... J'aime bien l'aspect ''Dessiné'' mais aussi ton image du bas ''Réel et inversé'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 20:00 | |
| 15/20 Je croyais que t'avais fait une découpe spéciale avec Photofiltre ! J'allai te dire que c'était pas super bien fait ! J'aime bien les images de D.N. Angel ! Pour mon image, je sais pas 'où elle vient car j'avait commander une image à un pote. Il me la donner trop grande donc j'ai du la tailler ! ^^ |
|
| |
Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 21:40 | |
| 19/20 j'aime beaucoup =D je peux pas expliquer pourquoi, c'est comme ça ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 21:45 | |
| 17/20
J'aime bien l'image mais je sature à force de la voir ^^' |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 21:44 | |
| 16/20 je la trouve banale maintenant que je la voie tout le temps ^^' vais changer d'avatar ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 21:47 | |
| 17/20
Change carrément de fille ^^ Je changerais aussi, mais plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 22:01 | |
| 18 / 20 osée mais récompensée ! Je préfère la signature |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 22:18 | |
| 19/20 je sais, je l'ai déjà dit oui mitsu, peut etre... | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: */20 Avatar Dim 13 Sep - 23:59 | |
| 15/20
j'en suis pa fan je préfére l'autre image personnellement^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Lun 14 Sep - 20:57 | |
| Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Vous povez pas avoir comment Ookami vient de me donner une belle journée en mettant cette image la!!! Pour David... Je met 17... Elle est bien, quoique pas trop mon genre... (Tente de rester impartial...) Je l'aime bien pareil!8D | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: */20 Avatar Mar 15 Sep - 16:33 | |
| 16/20 Elle me plait bien même si le personnage fait trop sage à mon gout^^ (Dark angel est trop biennnnn)mdr. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Mar 15 Sep - 21:32 | |
| Ouais, ben en fait c'est que JE suis sage, donc c'est totalement moi! | |
|
| |
David Duval
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 15:58 | |
| A ouki (mais ca on peut pas le savoir si tu es sage mdr). Il parait innocent et naif^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 17:51 | |
| Comme mwaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 19:31 | |
| 18/20
J'adore, il est trop mimi =) |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 20:48 | |
| Marci! Oui, je pense que je l'ai déja dit, mais le tiens c'est 20/20! Il est trop chou (Quoique à connotation ...) Mais je m'en fous! Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 20:56 | |
| 17/20 Va savoir, a force de le voir, je l'aime bien ! ^^ Mais dis moi, mon petit Yuki, tu serais pas un peu pervers sur les bords ? ^^Mitsuki, cours vite ! Je lui balance une grand-mère ! *Fais apparaitre une grand mère et la balance sur Yuki* -Malotru ! -Ta gueule la vieille ! |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: */20 Avatar Mer 16 Sep - 20:58 | |
| - Haaa... Tombe sous une mer de grand-mère...
Ça vient de me remettre les idées en place, mais pas pour Aaa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */20 Avatar | |
| |
|
| |
| */20 Avatar | |
|