| Histoire Onion head | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurai Professeur de contrôle du pouvoir
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire
| Sujet: Histoire Onion head Mar 1 Sep - 22:46 | |
| C'est un nouveau jeu qui n'a été créé que sur deux forums par votre serviteur Kurai . Cela consiste à faire une petite histoire avec les Onions Heads dans chaque post . Si vous postez ici , vous êtes obligé de faire une histoire Onion Head . Je commence donc avec ceci : Je gambadais dans les champs jusqu'à ce qu'un robot arrive et se mette à me frapper ... je courrus me cacher , quand un héros arriva pour me fouetter . Vous pouvez aussi envoyer un onion à la fois . Comme ceci : Je relaxais ... Suite : Prochain post de quelqu'un d'autre . Et s'il vous plait , si vous voulez créer une histoire complète , essayez de ne pas bloquer une histoire en suite , postez pour l'histoire en suite et envoyez aussi votre histoire complète en dessous . Merci ^^ | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Histoire Onion head Mar 1 Sep - 23:47 | |
| Quand un énorme bruit me réveilla!! (à vous de créer la suite!)^^ | |
|
| |
Kurai Professeur de contrôle du pouvoir
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire
| Sujet: Re: Histoire Onion head Mar 1 Sep - 23:48 | |
| Voila , maintenant tout le monde a compris XD J'étais très en colère , car ... | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Histoire Onion head Mar 1 Sep - 23:53 | |
| Mon ordinateur n'allait plus! Il pouvait plus aller parler à ses potes!! | |
|
| |
Saphiro Professeur d'histoire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.
| Sujet: Re: Histoire Onion head Dim 13 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Onion head Dim 13 Sep - 19:45 | |
| Mais voila, il pouvait en acheter un nouveau ! Allons prendre une petite douche pour se relaxer ! Et puis après, il allait pouvoir parler sur MSN avec l'amour de sa vie ! La belle Miqueline ! Sur...msn ???!? .......... Il commence à s'exciter ! <----Force 1 <----Force 367 |
|
| |
David Duval
| Sujet: Re: Histoire Onion head Lun 14 Sep - 1:00 | |
| Puis Miqueline ne répondait plus à ses messages! Il se demandait bien ce qu'il avait bien pu faire ou dire pour que sa belle l'ignore ainsi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.
| Sujet: Re: Histoire Onion head Lun 14 Sep - 1:09 | |
| il pensait Puis il se souvint avec banalité ( ) pas si banale qu'il s'était battu avec son peère OUPS! | |
|
| |
David Duval
| Sujet: Re: Histoire Onion head Lun 14 Sep - 1:11 | |
| Comment faire pour se faire pardonner? Il décida donc d'aller la voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Onion head Lun 14 Sep - 1:16 | |
| il arriva à sa porte elle ne répondait pas alors ( ) puis elle ouvra la porte et il s'aperçut qu'il ne savais pas quoi dire | |
|
| |
David Duval
| Sujet: Re: Histoire Onion head Lun 14 Sep - 1:21 | |
| Il était tout gêné. Paniqué... Il se résolut à lui dire la vérité comme quoi il avait bien frappé son père tout en pleurant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Onion head Mar 15 Sep - 20:17 | |
| Puis il lui dit que son père était en faite un sushi , qu'il était mort écrasé par une armoire normande après s'être étouffé avec une tranche de salami dans un sandwich banane-chocolat-salami-cassoulet lors d'une convention à Super U pour l'élection du poisson, qu'il avait eu pendant un moment, cette tête. et qu'il avait fini par le manger |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Onion head Jeu 17 Sep - 23:36 | |
| mais soudain il se réveilla il avait rêvé alors il alla prendre sa douche et en sortant( ) puis( ) il avait l'impression d'avoir déja vue cette scène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Onion head | |
| |
|
| |
| Histoire Onion head | |
|